• LISA BROWN – Phases du Corps de Lumière Cristallin, Plasmique, Éthérique: Rupture, Restructuration, Corrélation du Corps Physique, Intégration, Transition, Ancrage et Évolution de l’Existence Quantiqu

    Phases du Corps de Lumière Cristallin, Plasmique, Éthérique: Rupture, Restructuration, Corrélation du Corps Physique, Intégration, Transition, Ancrage et Évolution de l’Existence Quantique (MAINTENANT)

    J’écris / je partage pour aider tous ceux qui sont prêts à comprendre les phases / les processus innombrables d’Évolution de notre NOUVELLE Terre ici. En faisant des aller-retour / des va-et-vient jusqu’à ce que chaque processus soit achevé par chacun. En expliquant une existence / expérience non-linéaires au moyen d’informations encodées afin d’activer là où vous détenez vous aussi ces connaissances et ces capacités! ∞ ♥

    Pour chaque CONSCIENCE, il y a des activations initiales afin que l’expansion puisse se produire, ce qui est le point de ‘déclenchement’ pour que le Portail (à travers le cœur / la totalité du corps & le mental supérieur) s’ouvre et que le passage commence. Chacun de nos instants (veille et sommeil) est un processus qui consiste à ancrer intentionnellement des lignes de temps dimensionnelles plus élevées dans notre propre corps physique / réalité jusqu’à ce que nous ‘passions / sortions de l’autre côté du Portail pour que l’achèvement se produise. C’est ce qui se passe lorsque tous les codes sont ‘verrouillés’ et synchronisés dans le corps physique de chacun avec le Système de Portails Stellaires / Champ Unifié individuels de chacun, qui est également relié simultanément aux systèmes de Portails Stellaires Terrestres / Galactiques.

    La NOUVELLE Terre est une toute nouvelle Existence qui remplace complètement l’ancienne. D’abord, petit à petit, pour permettre à chaque mental de s’ajuster, puis plus rapidement au fur et à mesure que le corps passe du linéaire au non-linéaire, ce qui est un grand exploit en soi.

    C’est un système complexe où tout est connecté à travers ce qu’il y a de plus élevé vibrationnellement et qui est uniquement accessible lorsque chacun CHOISIT de MAINTENIR la plus haute vibration absolue de l’intérieur. Les Versions de la Terre varient et sont expérimentées de manière vibratoire avec tout le corps, avec la structure cellulaire de chaque corps terrestre qui passe par un recodage immense et un recalibrage continuel afin de passer physiquement à travers les vortex, les trous de ver, les portails et plus encore. Chaque cellule du corps va alors se décomposer et se restructurer grâce à l’intégration de ces nouveaux Codes de l’ÂME et Galactiques.

    Au cours de ce processus – qui se déroule par phases continuelles d’achèvement – toutes les constructions linéaires de ce qui est considéré comme une réalité physique sont retravaillées. Le corps physique doit ‘devenir pleinement quantique’ afin de pouvoir exister / marcher – avec grande facilité, naturellement et sans distorsions / perturbations de l’ancien – dans ces réalités / lignes de temps les plus élevées dimensionnellement.

    Alors que chacun maintient ces états de conscience élargis, le corps intérieur recode, recalibre et construit toutes les nouvelles réalités, et la façon dont votre corps communique avec lui-même change, en recâblant, remodelant toute chose, ce qui est influencé par la façon dont vous passez votre temps / dont vous utilisez votre énergie toute la journée, tous les jours.

    Ces phases du corps en évolution expérimentent (et contribuent à) des réalités très différentes, chaque phase ayant des rôles importants pour toute l’HUmanité / Galactiquement ici. La raison pour laquelle je détaille ces phases, c’est que nos vies sont si différentes à chaque phase – comment est le monde physique, comment le corps se comporte, comment fonctionne notre corps, jusqu’où pouvons nous aller physiquement, qui affecte quoi, et la liste continue encore et encore… Cette connaissance nous donne la possibilité de vivre tout cela avec plus de facilité (et aussi tellement plus de paix, de plaisir, de joie). C’est une partie du But de mon Âme que de partager cela avec tous ceux qui apprécient / utilisent ceci, car c’est pour nous tous …

    Le corps physique et le champ de chacun maintiennent tout. Les codes sont à l’intérieur de vous (dans votre ADN / cellules) et ils sont déverrouillés lorsque quelque chose active votre conscience et lorsque se produisent certaines fréquences. Lorsque vous dormez / vous vous reposez pour intégrer et permettre / lire les encodages / données (une capacité naturelle de chaque Âme Galactique Cristalline), votre corps se recode, vos systèmes passent par un processus de ‘révision’, vos cellules passent par un processus constant de nettoyage et de purification, vos structures doivent perdre de la densité et s’alléger, votre corps doit constamment s’éveiller, en libérant tout ce qui est maintenu, refoulé en lui. Au début, ce sera par le biais d’émotions et d’expériences physiques, car votre aspect humain maintient trop de résistance et a besoin de contrôler. Votre corps sera mis hors ligne pour que ces processus se produisent. Certaines fois, cela pourra sembler intense ou ‘trop’, à cause des voiles profonds retenus à l’intérieur. La lumière photonique ‘transforme’ votre corps en passant d’un état d’être linéaire à un état d’être Quantique (au-delà du non linéaire).

    Une toute nouvelle FONDATION doit être créée (en naissant de l’intérieur de vous). Toutes les nouvelles réalités sont créées avec vous en tant que Créateur et libérées dans la réalité physique pour vous permettre de vous établir en tant qu’habitant de la NOUVELLE TERRE. Votre capacité à maintenir la NOUVELLE TERRE comme étant votre NOUVELLE RÉSIDENCE dépendra du temps qu’il vous faudra pour maintenir les lignes de temps les plus élevées, du temps que cela vous prendra pour ÊTRE vraiment PRÊT et du temps que cela vous prendra pour fusionner avec le Soi Supérieur / l’Univers et pour continuer intentionnellement votre progression afin d’accomplir les Buts de votre Âme / Missions Galactiques / rôles HUmain ici. Votre propre INVESTISSEMENT dans tout ce que vous êtes, dans tout ce que vous avez, en vous … rien de moins que ‘TOUT’ sera nécessaire. Se contenter de ‘moins’ signifie que vous n’êtes pas prêt, désireux et suffisamment engagé pour vous INTÉRESSER à l’ensemble de l’HUmanité ici.

    Lorsque vous commencez à comprendre comment tout cela fonctionne, lorsque vous observez votre (vos) aspect humain comme étant votre Soi Supérieur / votre univers, lorsque vous choisissez de changer et de dissoudre votre ancien vous, en embrassant vos réalités alignées les plus élevées…. tout devient tellement pluuuuuuuuus facile, parce que VOUS ne combattez plus l’expérience et l’incarnation choisies par votre âme ici.

    Tout le nouveau est construit, installé, mis en œuvre afin qu’une EXISTENCE UNIFIÉE puisse être votre ‘nouvelle normalité’ ici. Tout est créé / construit / transmis et reçu grâce à votre EXISTENCE DU POINT ZÉRO maintenant.

    Est-ce que cela semble être une énorme responsabilité? Oui, parce que c’est le cas. Tout est tributaire / dépend de vous. Les aspects humains ne peuvent pas voir ou comprendre cela. Chaque cœur doit s’ouvrir complètement, afin que le mental puisse également s’ouvrir. Alors que cela se produit, le corps physique va s’arrêter / avoir besoin de dormir. Cela facilite l’enlèvement du voile (l’alternative est l’effondrement du monde physique), ce qui peut encore arriver, car ce sont les structures / constructions linéaires fixes qui sont en train de se restructurer, mais cela est compris seulement lorsque chacun acquiert la capacité de rester grand ouvert et a vraiment le désir de comprendre. L’ego doit se dissoudre complètement pour que cela se produise.

    Cette vaste responsabilité a été acceptée par chacun avant même de s’incarner / de marcher dans un corps physique (forme) ici. Cette conscience va revenir lorsque les voiles de l’amnésie se dissoudront complètement .…

    • Corps Humain à Base de Carbone = Structures linéaires dans chaque cellule / os / dents / peau / cerveau / chair / molécule. Ces constructions linéaires doivent être décomposées continuellement jusqu’à ce que le corps entier ait terminé chaque processus d’évolution d’une base carbone à la phase suivante. Le processus de ‘désintégration’ est beaucoup plus physique / émotionnel dans cette phase. C’est une RÉALITÉ TRÈS PHYSIQUE. L’exercice et le corps physique sont importants pour l’humain (ou pas pour les Êtres Stellaires walk-in qui ne veulent pas être ici).
    • Corps de Lumière = L’Énergie du Corps s’éveille. Des picotements, des engourdissements, des centres de douleur physique commencent à libérer des émotions / croyances piégées, en décomposant certaines constructions linéaires / croyances / mentalités maintenues profondément à l’intérieur. La phase initiale du Corps de Lumière nécessite beaucoup de sommeil, parfois pendant toute l’existence. Alors que chacun construit son propre Quotient de Lumière pour arriver à MAINTENIR LA LUMIÈRE et pour pouvoir la transmettre facilement et naturellement à volonté, le besoin de sommeil cesse, car chacun devient un GÉNÉRATEUR de LUMIÈRE pour jeter les bases de ses propres RÉALITÉS DE NOUVELLE TERRE ici. Beaucoup de CHALEUR (expansion de l’Âme) est un aspect normal de cette phase. Chaleur, échauffement, activation des cristaux et expansion de conscience au-delà de la forme physique. Les éruptions Solaires vont déclencher les anciens programmes pour les résoudre plus rapidement de l’intérieur. Cette phase commence par des phases d’intégration du Soi Supérieur qui sont de plus en plus non-linéaires, avec encore quelques constructions linéaires, afin de pouvoir fonctionner dans les constructions de linéarité, sans les limites des réalités linéaires. La conscience du mental supérieur entièrement guidée par le cœur, est activée pour que l’intelligence supérieure soit accessible à chacun. Cela devient un ‘processus avéré’ ou ‘terrain d’entraînement’», où les anciennes mentalités / limites sont identifiées et décomposées et où la ‘confiance’ avec / en tant que votre Univers est créée / formée et que le pouvoir interne l’emporte sur les peurs de l’ego humain. C’est là où nous nous connectons pleinement à la GRILLE ÉNERGÉTIQUE DES RÈGNES SUPÉRIEURS et où nous nous déconnectons des Règnes des Grilles physiques pendant un certain temps, au fur et à mesure que le Soi Supérieur Descend dans le corps physique. L’enfant ludique aux yeux grands ouverts / le StarSeed émerge, joyeux, heureux et léger. Cet aspect aime les énergies de soutien de Notre NOUVELLE Terre (mais doit encore grandir). La déconnexion de la grille de l’Ancienne Terre & des anciens Systèmes stellaires se produit pendant cette phase. Les muscles subissent d’immenses changements – alors que la lumière photonique se déplace à travers le corps en l’affaiblissant afin de décomposer l’ancien – pour que nous puissions avancer vers des plans dimensionnels supérieurs avec le corps physique et commencer à expérimenter la multidimensionnalité, au lieu de juste en parler à partir de l’intellect / de régurgiter ce qui a été lu / entendu. Les encodages de lumière traversent le corps physique, en dés-ancrant les anciens programmes. La gravité commence à s’atténuer et il y a plus de flottement alors que notre Merkaba s’active continuellement jusqu’à ce que l’ascension du corps physique soit accomplie par chacun. Habituellement, l’incorporation du ‘soi supérieur’ principal qui active d’autres sois / règnes plus élevés, s’active également. C’est la TRANSITION DES RÉALITÉS PHYSIQUES AUX RÉALITÉS ÉNERGÉTIQUES. Il y a une phase au sein de cette phase où nous commençons à prendre soin de notre corps physique, à le traiter avec amour, à le soigner, à le respecter et à le ramener à une SANTÉ pure pour que le corps physique puisse ascensionner.
    • Corps de Lumière Cristallin = Les Cristaux de chacun sont activés à chaque fois qu’il y a de la chaleur à l’intérieur (expansion de l’Âme), et ils sont également activés par le Soleil et une méga-réserve de fréquences perpétuellement changeantes qui ont toutes des objectifs différents pour l’évolution de la Forme du Corps Terrestre Cosmique. La Structure Cristalline du corps s’active pleinement (elle a ‘essayé’ toute notre existence ici, mais il y a un point elle entre pleinement en jeu), alors que chacun vit de l’intérieur dans l’Unité Pure et influence aussi l’extérieur à travers cette existence. La capacité de chaque personne à maintenir un État Christique va activer d’autres ‘niveaux supérieurs’ de conscience qui suivent une progression, selon LA CONSCIENCE DE PURETÉ, car le plein POUVOIR / les DONS / L’ABONDANCE ne seront pas retournés jusqu’à ce qu’un certain ‘niveau’ de PURETÉ soit atteint / maintenu comme étant lanouvelle façon d’être’ dans chaque échange et moment, ce qui est aussi un processus d’initiation. Cela activera le commencement de gigantesques Sauts / Tremplins Quantiques. Le changement de ligne de temps devient la ‘nouvelle norme’. Plus le saut est grand, plus la ‘récompense’ est grande. L’unification de la Conscience / Mental Supérieurs se produit. La plus grande partie de la linéarité se dissout, ce qui active la Phase Plasma ‘à part entière’. LA NOUVELLE TERRE devient LE LIEU DE VIE et l’Ancienne Terre n’existe pratiquement plus. Les cristaux dans les organes, la peau, le crâne, les dents, les os peuvent passer par un processus de nettoyage très inconfortable, où de profonds programmes inconscients se sont installés. Nous changeons complètement de grille avec notre corps physique pendant cette phase. Les cristaux s’activent dans chaque partie de notre corps pour nous entraîner dans un processus de purification énorme de chaque existence où ces programmes étaient maintenus dans notre corps physique pour les effacer. Toute cette phase est une phase de maturation. Les codes Cristallins recodent la programmation en fonction de la nouvelle dynamique / géométrie avec plus de facilité. La Maîtrise prend le pas sur le physique et se poursuit jusqu’à la phase suivante, jusqu’à ce qu’elle soit pleinement accomplie de l’intérieur. L’alchimie est également un état naturel. L’achèvement des 12 dimensions ‘Terrestres’ est maîtrisé à travers l’existence de la Conscience de 13e Dimension d’Unité / Christique / Cristalline. Les activations du Crâne de Cristal et du Système de Portail Stellaire commencent également à se mettre en ligne. Les cristaux transforment l’intelligence de lumière. Plus les cristaux sont actifs et évolués, plus le corps peut les transformer simultanément avec une grande facilité. CES RÉALITÉS PUREMENT ÉNERGÉTIQUES NÉCESSITENT BEAUCOUP D’ÉQUILIBRE AFIN DE FONCTIONNER DANS LE PHYSIQUE. Les fréquences / encodages de lumière ont la priorité sur la capacité de faire de l‘exercice, car les muscles font un travail de grille et l’arrêt-l’affaiblissement-de la lumière-photonique est puissant pendant cette phase.
    • Corps de Lumière Plasma Cristallin = Les constructions linéaires continuent à se dissoudre et l’Existence Quantique sur la NOUVELLE Terre est ‘tout le temps’, sauf les initiations occasionnelles / les passages / les anciennes programmations qui doivent être nettoyés. Le Plasma est une toute autre histoire, en fait chaque phase l’est. Celui-ci va profondément dans les dents, les muscles et les os où la polarité et les distorsions deviennent visibles plus facilement (et plus fortement) afin d’effondrer la réalité entière à travers les Énergétiques Quantiques, au lieu des moyens inconscients qui sont de permettre aux réalités / lignes de temps de CRÉER et de se jouer encore longtemps. L’énergie Plasma ‘se calmealors que les cristaux évoluent et que l’on atteint un ‘état de maturité’, en remplissant les buts / missions les plus élevés et en unissant tout dans l’Amour, en maintenant toutes les réalités en place grâce à la Conscience Divine / de la Source, lorsque le modèle d’origine est restauré et lorsque la Pureté de Conscience est la façon dont vous vivez la totalité de votre vie. Votre corps physique est composé de cellules d’ESPACE et de cellules PHOTONIQUES qui se déplacent librement. La réalité physique n’est plus un rêve lucide, elle est très réelle et le Ciel sur Terre est pleinement ancré afin que ce soit désormais votre résidence principale. Vous avez réussi à maîtriser le physique, en éliminant tous les Karmas (humain, galactique, abondance… vos enregistrements akashiques ont également été nettoyés). Le Plasma décompose les anciennes structures. L’Intégration / l’Incorporation des Encodages de Lumière devient la norme. Les anciens programmes sont minimes et deviennent visibles rapidement afin de se dissoudre / se résoudre instantanément. L’engagement complet dans le Système de Portail Stellaire où le Voyage Quantique devient facile et ‘l’atterrissage’ entre les Sauts Quantiques deviennent également plus aisés.
      La Conscience d’Avatar
      s’active pendant cette phase pour que ce passage commence. LA MAÎTRISE DU PHYSIQUE EST ‘LE PLUS’ DE CETTE PHASE JUSQU’À CE QU’ELLE AIT ÉTÉ COMPLÈTEMENT ATTEINTE. Plus réel, mais également tout énergétique. La Ré-acclimatation se fait pour fonctionner à nouveau dans notre corps terrestre. Tout un voyage de ‘descente’ et d’ancrage à nouveau en étant pleinement dans la forme physique. La capacité de soutenir / manœuvrer les encodages de lumière photoniques massifs et de fonctionner chaque jour reviennent car l’acclimatation est importante ici.
    • Corps de Lumière Plasma Éthérique Cristallin = Pleine Conscience d’Avatar / Incorporation de la SurÂme. C’est une existence complètement non-linéaire, où toute la réalité physique est le PARADIS et vous vivez votre vie en tant que Bienfaiteur, en tant qu’Humanitaire, en rééduquant / contribuant grâce à la conscience la plus élevée et votre réalité reflète la facilité, la simplicité, l’abondance et la paix. Tout le ‘travail acharné’ est terminé. Maintenant, c’est juste le maintien et le soutien. Des Modèles Galactiques ont été encodés pour les prochaines phases à mettre en œuvre. Cette phase exige que chacun se réunisse / travaille avec les autres, soutienne, partage, inspire, élève, s’unisse pour la plus haute existence ici. Un ancrage total dans le corps physique est à nouveau nécessaire. Plus d’attention est accordée au corps dans cette phase, après avoir ‘laissé le corps faire ce dont il avait besoin’ dans les phases précédentes. Se ‘permettre’ (‘c’est même nécessaire’) de faire de l’exercice, de prendre des suppléments et d’intégrer à un tout autre niveau pour renforcer la résistance afin de pouvoir fonctionner plus facilement avec le physique, font partie de ce processus – l‘exercice, autre que le minimum / la marche, ayant été mis de côté pendant que le corps décomposait les anciennes structures et se reconstruisait au niveau cellulaire. Presque toutes les réalités se font pendant les cycles de sommeil, avec des cycles d’éveil simples, faciles et l’accomplissement des choses est plus facile. La plupart de l’énergie est axée sur la stabilisation, l’appréciation, la connexion et le service dans une réalité énergétique très détendue, alors que le Voyage de Portail Stellaire Quantique est devenu plus facile, donc les atterrissages sont totalement fluides au réveil.

    Ces phases sont vastes et ces sections ne ‘touchent’ qu’une partie de ce qui est un processus très physique d’évolution ‘de retour vers la Lumière’, en maintenant en place le champ de Super Conscience, en maintenant la plus haute existence en toute chose. Comment le corps entre en corrélation et comment la conscience entre en corrélation avec le corps physique sont très différents à chaque phase. Gravité, densité / poids, dynamiques, holographies, polarité, engagement et plus de changements avec chacun aussi. Alors que le corps physique et la partie physique du corps ‘travaillent’ pour nettoyer les anciennes programmations et pour maintenir les codes de très hautes fréquences à l’intérieur, tout devient ÉNERGÉTIQUE et le Quantique remplace le linéaire. Complètement.

    Les anciennes ‘lignes’ qui maintenaient tout ensemble, disparaissent totalement. Le plasma est libre de la forme. Il peut être façonné et re-formé et les réalités du plasma le font aussi. Les photons créent du plasma, de sorte que plus nous pouvons traiter de lumière photonique, plus le plasma du corps & la réalité de chacun deviennent fluides et se remodèlent continuellement … à chaque nanoseconde.

    Au moment où nous atteignions pleinement la phase plasma, non seulement la NOUVELLE Terre est très réelle, mais l’effet de rêve lucide diminue et les changements spectaculaires de flottement / de gravité ne sont plus aussi apparents, alors que le corps s’est acclimaté à exister dans L‘ESPACE et que l’accès Galactique / l’Espace sont de retour. Les Cieux Physiques sont totalement ancrés dans tout ce qui nous entoure ainsi que dans notre réalité physique. La phase éthérique est le cycle d’achèvement de tous les autres, où le dernier bit de constructions linéaires se dissout et où nous sommes de nouveau complètement ancrés dans le corps, après des années de flottement, d’expansion où nous étions à peine dans le physique. Nous continuons toujours à nous acclimater à des fréquences plus élevées, en ayant également en permanence beaucoup de temps ‘moi-nous’ tout au long du processus.

    Être ‘de retour’ dans un corps, s’ancrer complètement dans une expérience physique en tant qu’ÉNERGIE, en faisant Un avec notre corps d’une toute nouvelle façon, est bizarre d’une certaine manière, car nous avons l’impression que l’Ascension n’a jamais eu lieu, comme si tout le processus était aussi un rêve…. c’est cool de voir comment tout ceci est non-linéaire ….. Cette phase demande toute notre attention / énergie pour stabiliser les nouveaux codes car ils sont actifs toute la journée tous les jours. Le physique est un espace pour APPRÉCIER, unir et accomplir, mais pas au rythme rapide des phases précédentes où s’acclimater à exister dans L’ESPACE DE NON TEMPS était autrefois d’accomplir ‘tout de suite’ ‘chaque réalité’ qui nous était envoyée (en nettoyant aussi le karma d’abondance). Cette phase est simple, facile, amusante et si réelle, avec très peu ‘d’amis’ dans notre réalité, car les seuls qui s’y trouvent sont ceux qui sont entièrement dévoués et en service. Les échanges sont minimaux avec les autres et ils servent un but grâce à de beaux échanges. Dans la phase éthérique, la capacité de ne pas avoir de structure, d’exister dans le non linéaire et de fonctionner au sein des nouvelles structures sont essentiels, car ces structures ne sont pas fixes, elles sont énergétiques, cependant les réalités sont très solides / réelles en fonction de cela.

    J’ai au moins 2-3 autres écrits à compléter & à poster en plus de tout cela. ♥ Il y a tellement d’informations, ça me prend un peu de temps pour tout rassembler, le taper et le partager avec chacun. Espérons que ce sera pour cette semaine. Restez à l’écoute! ♥

     

    Lisa Brown, 16 octobre 2017,

    Via Translight


  • LISA BROWN – Les Gardiens de Portails et les Gardiens de Grilles Intentionnels Complètent l’Ancrage des Lignes de Temps Supérieures à l’aide du ‘Processus d’Encodage de la Grille du Corps’ à l’unisson

    Les Gardiens de Portails et les Gardiens de Grilles Intentionnels Complètent l’Ancrage des Lignes de Temps Supérieures à l’aide duProcessus d’Encodage de la Grille du Corps’ à l’unisson avec notre Terre Vivante Gaïa Complètement Éveillée & du Cosmos Vivant, des Convergences, du Grand Éveil de l’Accélération des Lignes de Temps

    Cela a été un mois important afin de MAINTENIR LES LIGNES DE TEMPS SUPÉRIEURES EN PLACE jusqu’à ce que nous puissions compléter l’INTÉGRATION de ces nouveaux codes / encodements, qui sont signifiés par l’activation des Portails Stellaires pour synchroniser et tout changer vers une ligne de temps plus élevée.

    Nous avons eu un mois d’immense focalisation de notre propre Énergie sur ce que nous sommes venus accomplir ici, sur ce que nous avons accepté avant de nous incarner ou d’entrer dans notre forme physique. Cela va beaucoup plus loin que ce qui est visible physiquement et que ce que notre mental humain inconscient peut comprendre. Cela demande d’élargir complètement notre conscience dans les dimensions INFINIES / les lignes de temps / les réalités et de maintenir cette expansion, tout le temps, pour briser intentionnellement l’ancienne programmation telle qu’elle se présente. La quantité d’ÉNERGIE nécessaire pour que les Gardiens de Portails & les Gardiens de Grilles intentionnels STABILISENT ces fréquences est immense.

    Pendant que les réalités humaines sont hors de contrôle en créant le chaos – pour éveiller ceux qui sont profondément endormis sous les voiles de l’amnésie, pour ouvrir les cœurs et les esprits afin que se produise l’unification en dissolvant la séparation, la dualité et les structures de réalités non alignées au niveau de l’ÂME – nous avons la RESPONSABILITÉ de tout MAINTENIR au plus haut niveau possible, alors que chacun étant ‘le centre de son propre jeu’ joue les anciennes réalités inconscientes / lignes de temps, jusqu’à ce que toute cette ÉNERGIE SOIT PARTIE…

    Cependant un grand nombre a encore un pied dans chaque monde, en essayant de maintenir la cohésion de l‘ancien, en ‘pensant’ être conscients et en ne réalisant pas qu’ils continuent à avoir une programmation matricielle dans leur corps physique. Beaucoup sont toujours inconscients de ce qu’est la pleine SUPER CONSCIENCE, car ils sont encore pris dans les ‘histoires’… qui se prêtent à leurs propres programmes et qui maintiennent encore une ‘mentalité de victime’. Cette ÉNERGIE, ces STRUCTURES … sont toutes à l’intérieur … L’extérieur est le miroir / la réflexion, afin de montrer à chacun ce qu’il maintient encore et où la SÉPARATION du soi en tant que SOURCE / CRÉATEUR est toujours maintenue. J’appelle cela les ‘aspects humains’, parce que l’ego est toujours au contrôle. Au moment de l’incarnation dans une forme humaine, la dualité de l’ego est devenue une réalité pour édicter l’expérience / expérimentation humaine de chacun. Ce processus se poursuit jusqu’à ce qu’il soit temps de s’éveiller de l’ancien rêve illusoire afin d’entrer dans un état de rêve différent. Les réalités et les rêves de basses fréquences se déroulent comme un enfer métaphorique, énergétique, émotionnel, comme des pensées / enfer / cauchemars expérientiels jusqu’à ce que ceux-ci soient résolus par chacun.

    Cette DIVISION DE LIGNES DE TEMPS signifie que chacun doit CHOISIR entièrement. Et toute hésitation, toute excuse, toute peur, tout blâme, toute mentalité de victime, toute incapacité à se connecter complètement de l’intérieur, va ‘se répercuter’ dans la réalité physique afin de RÉSOUDRE tout cela…. Chaque Existence dans la NOUVELLE Terre n’est pas donnée, si vous voulez. C’est un choix dédié au service, mais pas comme les aspects humains pourraient le comprendre / le voir, car rien de tout cela n’est conforme aux mentalités humaines de ce que sont les Réalités…

    Les Lignes de Temps d’Ascension semblent désormais être plus expéditives / S’ACCÉLÉRER, ce qui donne une apparence de ‘rapidité’, alors qu’en réalité, ‘Le Temps & et la Vitesse’ sont des ÉNERGÉTIQUES au niveau quantique, et ne sont plus linéaires comme ‘avant’. Les Lignes de Temps sont des réalités dans lesquelles on croit selon l’ÉNERGIE MAINTENUE et ALORS que LES FRÉQUENCES VIBRATIONNELLES s’élèvent de façon substantielle, ces lignes temps ne sont plus vraies ni réelles. Les CONSTRUCTIONS DES RÉALITÉS sur la NOUVELLE Terre sont les contraires polaires de l’Ancienne Terre et le Processus de Transition de l’Ancienne Terre à la NOUVELLE, signifie qu’un processus de restructuration complet doit se produire. Ce PROCESSUS DE RESTRUCTURATION est un RÉALIGNEMENT de toutes les réalités de ‘l’extérieur’ vers ‘l’intérieur’, puis ‘vers l’extérieur’ grâce à la Maîtrise dans la forme Physique de l’intérieur. C’est une transition en mettant d’abord la focalisation sur le physique pour mettre ensuite la focalisation sur l’ÉNERGIE QUI CRÉE / MAINTIENT tout en place … car les RÉALITÉS PHYSIQUES / SOLIDES MATÉRIELLES sont différentes sur chaque Plan Dimensionnel et ce que tout le monde expérimente est la RE-FORMATION PHYSIQUE de l’ancienne Conscience 3D & Conscience 4D en Conscience 5D +.…

    Les aspects humains ne comprennent pas les Dimensions ou la façon dont les Réalités Physiques prennent forme en réponse à celles-ci. Ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas entendre / voir / savoir), donc ils ferment les yeux sur leur propre RESPONSABILITÉ PERSONNELLE dans CHAQUE situation qui se produit, car c’était la ‘manière facile’ avant … Ces Vibrations changent cela, car ce ne sera pas un moyen facile que d’ignorer / de prétendre / d’essayer de maintenir ‘l’ancienne matrice de sécurité’… La sécurité dans l’Inconscience / l’Ignorance sont parties. Le ‘contrecoup’ est plus rapide, ce qui n’est pas un contrecoup, c’est une RÉALITÉ RESPONSABLE d’une TERRE / d’un COSMOS VIVANTS QUI RENVOIENT À CHACUN UNE EXPÉRIENCE de ce qu’il maintient encore à l’intérieur ….. plus rapide = vibrations … plus lent = vibrations ….. Chacun doit s’ouvrir à VRAIMENT VOULOIR SAVOIR et à CHOISIR afin d’honorer l’alignement le plus élevé et non pas ce que son ego / aspect humain veut..…

    La Terre Gaïa et Notre Cosmos Divin ‘ont dit’ il y a 2 ans que l’Expérience humaine était arrivée à son terme, cependant ceux qui existent encore dans ces dimensions / lignes de temps n’étaient pas au courant. En tant que Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles, nous donnons les informations pour aider chacun à prendre son POUVOIR et à RETOURNER À L’UNITÉ / L’AMOUR / LA PAIX de nouveau, mais il appartient à chacun de CHOISIR D’APPLIQUER cette CONNAISSANCE UNIVERSELLE à la façon dont il vit sa vie, à comment il se conduit, à comment il se traite lui-même et les autres, à comment il apparaît chaque jour, à ce qu’il transmet, à quels programmes il continue de permettre de CIRCULER… Il n’est pas nécessaire d’imposer ou de forcer quoi que ce soit, car ‘les lignes de temps qui s’effondrent’ le feront pour chacun, selon l’expérience choisie de son ÂME pour son aspect humain ici.

    Il y a énormément à partager, mais c’est beaucoup trop pour l’écrire ici et il faut une ÉNERGIE CONSIDÉRABLE DE NOTRE PART POUR ATTEINDRE CES LIGNES DE TEMPS LES PLUS ÉLEVÉES AU MILIEU de la confusion énergétique qui peut ‘attirer’ certains dans un état inconscient où l’équilibre total grâce à l’expansion n’a pas encore été atteint de l’Intérieur. Les distorsions sont toujours très importantes et exacerbent la séparation afin de pouvoir se dissoudre / se dissiper ‘plus rapidement’ … avec la quantité de puissance / de force nécessaire pour rompre ces anciennes structures / programmes retenus si fortement par l’aspect humain inconscient qui s’agrippe de toutes ses forces aux réalités de l’Ancienne terre, en essayant toujours de s’accrocher à la peur / aux perceptions illusoires qui ont continué à créer ces anciennes réalités obsolètes, cependant limitées / sans accès auparavant, ce qui signifiait qu’il n’y avait pas non plus de conscience …

    L’augmentation des Éruptions Solaires et des EMC ont de nombreuses fins, la Réorganisation du Climat et de la Terre, en font tous partie. Les humains inconscients vont en faire porter le blâme sur les autres (en disant que ce n’est pas vrai, mais uniquement dans ce scénario dimensionnel), car il existe une autre dimension / ligne de temps où la vérité est très différente et ne nourrit pas une mentalité de victime, cependant les aspects humains ne veulent pas entendre cela comme étant une vérité, car cela impliquerait de s’engager et de prendre leur pouvoir, ce qu’ils craignent plus que de donner leur pouvoir et de blâmer tout à l’extérieur en se demandant pourquoi leurs réalités sont telles qu’elles sont …

    Il n’y a que lorsque la réalité est ‘menacée’ ou que les choses sont ‘perdues’ ou que le changement est ‘forcé’ pour l’aspect humain que cela attire son attention, active son désir de s’impliquer, brise l’emprise que la peur et les programmes de culpabilité ont, afin qu’une réalité différente soit SUFFISAMMENT IMPORTANTE pour FAIRE quelque chose … pourtant, ce que chacun FAIT est différent, en fonction de la PHASE D’ÉVEIL dans laquelle il est. Chaque phase a une RÉPONSE et une ACTION différentes et plus il y a de peur, moins il y a d’alignement (au niveau de l’âme, pas au niveau humain), et plus il faut en FAIRE pour aligner pleinement sa propre réalité à LA CONSCIENCE LA PLUS ÉLEVÉE, et cela ne correspond pas aux boîtes linéaires / mentalités de ce qui est typique, raisonnable ou même acceptable pour l’aspect humain qui maintient encore des mentalités et des jugements fixes.

    Ce GRAND ÉVEIL n’est pas NOUVEAU … C’est juste la prochaine phase de ce qui s’est passé, et nous avons encore de nouvelles phases à venir. Ceux qui vivent une EXISTENCE UNIFIÉE expérimentent une réalité très différente de ceux qui viennent juste de s’éveiller aux programmes de corruption / de prison de l’ancienne matrice …

    Il ne sert à rien de ré-entrer dans les dimensions / lignes de temps d’INCONSCIENCE pour jouer à nouveau dans les anciennes réalités inconscientes. Cela va mettre en colère ceux qui aiment mettre la responsabilité de leurs propres réalités sur les autres … ce qui fait partie de la dissolution de l’existence de séparation / ego. Ceux qui ont TRANSCENDÉ LES RÉALITÉS DUALISTIQUES ne vont plus les alimenter et L’EMPRISE QU’AVAIENT CES PROGRAMMES INCONSCIENTS n’est plus là…

    Nous ne sommes pas venus ici pour continuer à jouer dans l’ancien, pour le laisser continuer … nous sommes venus ici pour ARRÊTER L’INCONSCIENCE et reprendre le POUVOIR en disant ‘c’est fini’ et en passant à une ligne de temps complètement différente. … ce qui peut être fait INSTANTANÉMENT au travers d’une EXISTENCE QUANTIQUE, car nous ne maintenons plus les constructions linéaires. C’est désormais une EXISTENCE VIBRATIONNELLE … et nous reconnaissons la VIBRATION & L’ÉNERGIE PRÉSENTE et nous choisissons, changeons, alignons les réalités nous-mêmes … en laissant chacun ‘aller jouer’ ses lignes de temps partout où il en a besoin… ce ne sera juste plus dans nos réalités….

    Notre RESPONSABILITÉ consiste à maintenir ces lignes de temps les plus élevées de l’intérieur, à intégrer les nouveaux codes dans les modèles de notre corps physique et à tout MAINTENIR en place. Il s’agit d’une entreprise immense, car nous devons ‘aller contre’ tout ce qui est inconscient pour le faire. Et dans une RÉALITÉ de flux et de chaos fluctuants, nous sommes l’équilibre, nous sommes la paix, nous sommes l’amour et nous sommes le ‘NON’ qui est nécessaire lorsque d’autres maintiennent toujours la dualité en eux-mêmes.

    Nous ne sommes pas venus ici pour gagner un concours de popularité ou prouver quoi que ce soit à quiconque. Nous ne sommes pas venus ici pour ‘sauver’ les autres pour que leur expérience d’éveil ouvre l’accès à leur CŒUR SUPÉRIEUR et MENTAL SUPÉRIEUR / SOI SUPÉRIEUR afin qu’ils puissent également passer de l’ancienne terre à la NOUVELLE. Nous sommes venus ici pour OUVRIR LES PORTAILS / PASSAGES et les traverser, les laisser ouverts pour ceux qui sont prêts à y entrer et pour comprendre lorsqu’ils ne sont pas encore encore prêts, lorsqu‘ils permettent à leur ego humain de continuer à commander jusqu’à ce qu’ils aient SUFFISAMMENT EXPÉRIMENTÉ pour changer / ou élargir leur conscience …..

    Une partie de notre service ici est de PERMETTRE à chacun d’être sur le chemin de son choix et d’apporter la rééducation à travers nos propres expériences pour tous ceux qui souhaitent utiliser / appliquer cette connaissance afin d’apprécier aussi une ligne de temps beaucoup plus élevée … Nous n’avons pas à souffrir pour faire cela … car c’était aussi l’ancien, cependant l’aspect humain (ego) préférerait cela, car il n’aime pas être le seul à souffrir, car la misère aime la compagnie, mais ce n’est pas pourquoi nous sommes là. La souffrance est un programme intérieur qui se joue à l’extérieur pour amener les souffrances intérieures à l’extérieur afin qu’elles puissent nettoyer / effacer chaque mémoire cellulaire du corps de chaque personne, de sorte que la souffrance ne soit plus un choix inconscient à continuer à expérimenter…

    Les aspects humains n’ont pas la capacité de comprendre, de percevoir nos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, car ils essayent toujours d’appliquer d’anciennes programmations, des constructions linéaires à ce qui n’est pas linéaire … tout est VIBRATIONNEL, tout est ÉNERGÉTIQUE … et l’accès holographique est restitué à mesure que chacun ouvre son cœur et libère la RÉSISTANCE intérieure qui maintenait chacun dans l’inconscience. Lorsqu’il y a une forte résistance, des réalités physiques peuvent se produire, pour aider à dissoudre / décomposer les constructions de cette énergie….. afin que la conscience supérieure puisse entrer et être accessible de l’intérieur.

    L’augmentation des EMC / des éruptions Solaires font de nombreuses choses … elles sont là lorsque la conscience de l’ÂME de chacun est activée de manière exponentielle pour une expansion ultérieure, ce qui permet d’activer l’ADN de la CONSCIENCE DIMENSIONNELLE SUPÉRIEURE afin d’éveiller et de recalibrer notre CHAMP énergétique et notre corps. Elles activent les PHOTONS ÉLEVÉS / LA LUMIÈRE PHOTONIQUE ÉLEVÉE, ce qui donne à chacun la possibilité d’accéder à des dimensions supérieures plus rapidement / plus fortement, en intégrant le corps humain / terrestre, jusqu’à ce que les processus complets d’intégration, de re-codage & de re-calibration soient complétés… ce qui peut prendre des heures / jours / semaines / mois, en s’arrêtant / continuant pendant des années jusqu’à ce que chacun s’acclimate aux FRÉQUENCES DE SA PROPRE ÂME et à une existence dimensionnelle / multidimensionnelle plus élevée ici.

    Cette augmentation d’EMC et d’éruptions Solaires sert à plusieurs fins. Elles INTERROMPENT les fréquences inférieures qui ‘maintenaient’ chacun dans un état d’INCONSCIENCE (3ème / 4ème Dimensions) d’Amnésie, où la déconnexion totale de la Conscience de la SOURCE / CRÉATEUR / DIEU / GALACTIQUE s’est produite. Cette déconnexion diminue désormais avec chaque EXPLOSION interrompant les bandes de fréquences / signaux de la ‘Terre inférieure’ qui maintenaient l’ancienne Matrice en place … tout cela a été accepté par chacun de nous et chacun le vit lorsque c’est son temps (ce qui est maintenant pour tous ceux qui expérimentent cela). Les précurseurs le vivent ‘en premier’ pour guider / mener / apporter les informations à ceux qui n’ont pas encore un accès complet. Pourtant, ces informations ont été diffusées au cours du ‘temps’ afin de préparer chacun à cela maintenant.

    Chaque aspect humain a reçu une quantité ridicule de connaissances et d’outils pour ‘ce temps maintenant’, mais les humains ne voulaient pas écouter / entendre / savoir / comprendre … et tant que ‘quelque chose ne s’est pas produit’ afin d’ouvrir leur cœur / mental, ces outils et cette connaissance ne leur font aucun bien, car ils se battent / jugent / ignorent / refusent, jusqu’à ce que toute cette ÉNERGIE soit PARTIE … et ensuite ce sera important et ce sera là pour les attendre, à l’intérieur ou à l’extérieur. L’extérieur est pour celui qui n’est pas encore allé à l’intérieur afin d’entendre / écouter / voir. Ceci étant un processus évolutif, le corps doit également évoluer … d’une base de Carbone à une base de Plasma Cristallin. Chaque expérience étant là pour libérer cette résistance / jugement / combat, va aider à cela jusqu’à ce que l’on choisisse une toute nouvelle existence et un service supérieur comme étant une nouvelle façon d’être ici ….

    Ces ‘interruptions de fréquences’ sont comparables au film ‘They Live’, où Roddy Piper est tombé accidentellement sur une paire de lunettes de soleil qui lui permet de ‘voir’ ce qui n’était pas visible, ce qui était génial, confus et terrifiant au début…. mais à la place des lunettes de soleil, c’est notre glande pinéale qui le fait pour nous ainsi que les cristaux de nos yeux / cerveau / corps, alors que cette clarté apporte à chacun une nouvelle conscience qui montre que les choses ne sont pas comme nous le pensions. En tant qu’Êtres Stellaires / Âmes, NOUS avons tous CONVENU de participer / jouer dans l’expérience / l’expérimentation humaine jusqu’à ce qu’il soit temps pour notre aspect humain de s’éveiller (en tant qu’ÂME, Soi Supérieur, Univers et Galaxies / Galactiques ici). Notre éveil nous permet d’accéder à la vision à partir de ces autres dimensions, d’une multitude de réalités, ce qui est difficile au début et la Réalité est mise en difficulté de toutes les manières. Lorsque nous dormons, lorsque le brouillard / les voiles / l’amnésie s’élèvent, la clarté commence à se faire, nous sommes encore limités pendant un certain temps, car nous ne pouvons pas saisir l’ampleur de tout ce que nous somme venus faire, de tout ce que nous avons accepté, de tout ce que nous avons maintenu dans notre corps physique dense, de tout ce qui doit être fait …en tant que notre SOI SUPÉRIEUR…

    Nous sommes ceux qui doivent se reconnecter à la CONSCIENCE du NOUS à nouveau, une Existence Unifiée par la Pureté de notre Âme et transcender TOUS LES PROGRAMMES d’EGO / SÉPARATION que nous maintenions / maintenons à l’intérieur. Ceux-ci se déroulent au plus profond de notre Être, au plus profond de notre corps cellulaire, et cela demande toute notre énergie pour maintenir ces états les plus élevés – peu importe ce qui se passe autour de nous à ‘l’extérieur’ – et pour ne pas succomber à l’ancienne programmation à nouveau. Nous devons nous contenter d’avoir ‘le mauvais rôle’ pendant un certain temps, car les humains dualistes ont besoin d’un ‘responsable’ à blâmer / sur qui se focaliser, et cela nous ne nous dérange pas d’être celui qui rééduque en ayant la plus haute conscience et en maintenant le NOUVEAU en place… pendant un certain temps … mais cela change aussi.

    Ce NOUVEAU NIVEAU DU POINT ZÉRO qui s’est activé lors de l’Éclipse du 21/8 a changé beaucoup de choses pour nous tous. Il a fallu un mois pour ancrer ces codes dans nos modèles. L’établissement d’une nouvelle gamme du Point Zéro influence profondément les RÉALITÉS pour nous tous. Cette nouvelle VERSION ‘sépare’ ensuite chacun dans son propre Univers Galactique, plus que jamais. Il place maintenant la RESPONSABILITÉ SUR CHACUN pour ce qu’il CRÉE à partir du Point Zéro Individuel. La Création Consciente intentionnelle / Les Créateurs fonctionnant en tant que PURE ÉNERGIE de la SOURCE maintiennent des lignes de temps supérieures tout en créant / transmettant ce qui est le plus aligné en tout temps. Ces réalités créées apportent PLUS DE FACILITÉ et de SIMPLICITÉ et l’identification de ce qui n’est pas aligné est maintenant plus rapide / instantanée, ce qui affecte le 2ème point: Une Tolérance Zéro pour les Programmes Inconscients. Cette Tolérance Zéro donne à chacun la RÉPONSE – la CAPACITÉ de ré-éduquer / communiquer avec amour ce qui est entièrement aligné / conscient et ce qui ne l’est pas, quel est le comportement acceptable (unité) et ce qui ne l‘est pas (dualité) afin de dissoudre immédiatement UNE LIGNE DE TEMPS sans la nécessité qu’il se passe quoi que ce soit. La ligne de temps est terminée / finie … ce qui fera que l’aspect humain inconscient sera laissé avec une réalité qui tourne en rond dans sa tête, qui est confuse et souvent en mode victime jusqu’à ce que l’énergie de ‘Je suis victime’ (énergie de non-responsabilité ) soit partie….

    Lorsque l’ego se dissout, le cœur / le mental supérieurs s’ouvrent complètement. Lorsque toute l’énergie de victime disparaît, l’histoire se termine. Fini. C’est aussi simple que ça…

    Ce nouveau niveau du Champ du Point Zéro est plus expansif que jamais. Plus l’état de pleine conscience (Super Conscience) est élevé, plus le champ de chacun est expansif, plus les réalités sont alignées, plus la réalité physique est facile. L’alignement aux réalités humaines (inconscientes) sont maintenant en train d’être ré-alignées à un rythme exponentiel en raison des FRÉQUENCES VIBRATIONNELLES de la Terre Gaïa Vivante & du Cosmos Vivant en constant ré-alignement, re-calibrage, ré-encodage et restructuration afin de mettre chacun en ligne avec LA NOUVELLE TERRE MAINTENANT. Plus c’est inconscient, plus tout est physique… et alors que CHACUN intègre intentionnellement son CORPS/ÂME Multidimensionnel dans la forme de son corps physique, plus la transition vers des RÉALITÉS ÉNERGÉTIQUES QUANTIQUES – où le physique prend une nouvelle signification – est finalement comprise. Les anciennes limites / mauvaises perceptions se dissolvent au fur et à mesure que les limites / jugements / résistances disparaissent et chacun INTÈGRE sa FORME LA PLUS PURE ici. LORSQUE NOUS APPLIQUONS LA PLUS GRANDE CONSCIENCE à chaque partie de notre vie, les choses deviennent plus faciles pour nous tous. Il n’y a pas de lutte lorsque vos aspects les plus élevés – ceux qui sont inférieurs dépendant du fait de les voir, de les choisir et d’où vous en êtes – dictent vos expériences de réalité physique ici.

    GARDIENS DE PORTAILS ET GARDIENS DE GRILLES INTENTIONNELS:

    Ce n’est pas un ‘travail’ glamour. Il est ingrat la plupart du temps et il n’est pas conforme à ce que ‘pense’ n’importe quel humain sur ce que nous avons à faire ici. Il est plus que difficile d’ancrer d’abord les CODES DE LA NOUVELLE TERRE dans le modèle / grille de notre corps et de les maintenir avant tout. Nous avons dû abandonner notre ‘ancienne vie’ pour embrasser une vie inconnue pendant un certain temps et en sachant juste à quel point ce que nous sommes est important tout comme ce que nous faisons / avons fait pour toute l’HUmanité. L’aspect humain entend ces mots (Gardien de Portails, Gardien de Grilles) et perçoit quelque chose de très différent de ‘ce que c’est vraiment’. Il y a beaucoup de jugement (et de colère) venant des autres … vous devrez apprendre à faire face à vos propres perceptions / jugements si vous voulez le FAIRE sans que les croyances inconscientes puissent dicter les vôtres. Votre propre Engagement au Service & à l’HUmanité ne ressemble en rien à ce que vous pensiez. Vous dormirez lorsque votre corps vous dira de le faire, vous vous couperez de tout ce qui ne vous soutient plus, vous changerez ce qui est important en permanence et vos réalités changeront sans préavis, car vous ‘apprenez’ à incarner le Paradis et à libérer les versions d’Enfer que vous maintenez dans le modèles de votre corps, la programmation cellulaire et les champs qui y sont liés … à mesure que vous démantelez, démontez, dissolvez et faites disparaître ‘l’ancien’ vous afin de remplir vos objectifs / missions les plus importants ici. Vous serez en colère de temps en temps et prêt à quitter cette planète, à arrêter le voyage, à en avoir assez.

    Soyez patient, car tout cela fait partie du processus. Les voiles ÉPAIS et lourds qui étaient en place se dissolvent plus rapidement lorsque vous dormez / nettoyez constamment votre CHAMP, en vous entourant de la nature & de tout ce qui a une vibration la plus élevée, afin que vous puissiez maintenir vos états de conscience les plus élevés ici. Parfois, avec ceux qui fonctionnent aussi à partir de cet espace, d’autres fois seul pour vous ressourcez / régénérer / re-calibrer sans perturbations / distorsions dans votre champ, afin que votre corps puisse se ré-ajuster / se re-coder / se re-tout plus facilement pour vous. Vous pouvez / allez expérimenter beaucoup de résistance et de jugement en cours de route. Un cœur / mental ouverts avec une ‘peau dure’ sont nécessaires pour que vous puissiez résister à ces Tsunamis de Vagues après Vagues de Conscience de Lumière très élevée qui inondent désormais l’Atmosphère de notre Terre vivante et des corps planétaires….. Maintenez votre connexion, maintenez votre ancrage, maintenez d’abord votre stabilité de l’intérieur et le reste sera facile. Si vous vous sentez submergé, retirez-vous et PRENEZ DU TEMPS pour vous. Il faut plus de temps maintenant pour stabiliser ces codes immenses, alors libérez la comparaison / le jugement sur ‘comment’ vous êtes censé faire ceci …. vous SAUREZ… honorez cela et laissez chacun gérer ses propres réalités.

    Pour ceux qui expérimentent des RÉALITÉS PHYSIQUES FORTES … celles-ci ont des objectifs qui ne sont pas visibles pour les aspects humains. Le tout est d’ouvrir notre cœur et notre mental et de faire preuve de compassion, de bienveillance, de considération, d’unité et d’un profond respect pour nous-mêmes et les uns envers les autres. Lorsque vous manquez de cela en vous-même, cela se manifestera dans votre réalité physique pour que vous puissiez expérimenter / voir / apprendre / comprendre … L’intégrité est la vôtre, l’honneur est le vôtre, le respect bienveillant est le vôtre, les constructions sont les vôtres, les limites sont les vôtres, le jugement est le vôtre, le manque quel qu’il soit est le vôtre … et tout se passe afin de VOUS MONTRER CE QU’EST LA DIVERSITÉ ou L’UNITÉ….. et d’où vous venez, à partir de quoi vous fonctionnez, où vous n’êtes pas encore prêt.

    La NOUVELLE Terre n’est en rien semblable à l’ancienne… Cela demande du ‘travail’ pour ouvrir les portails / passerelles et évoluer continuellement, ancrer en permanence les réalités de conscience les plus élevées ici, identifier et résoudre continuellement les anciennes programmations, remettre continuellement en question votre humanité, maintenir continuellement le NOUVEAU, embrasser et intégrer continuellement et changer vibrationnellement comme il convient. Chaque fois que nous passons par un CHANGEMENT massif dans les MISES À JOUR COSMIQUES, nous devons nous réhabituer dans notre corps & dans notre champ. La dernière fois, cela a pris tout un mois pour se terminer et maintenant nous passons à nos prochaines phases, en fonction de ce qui nous est montré et il appartient à chacun de nous d’être prêt et de ‘faire’ ce qui nous est montré, sans chercher d’excuses, ce que fera notre volonté humaine jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre option … nous le ‘faisons’ simplement…

    Commencez à ACTIVER la Conscience d’Unité intentionnellement de l’intérieur de vous …. Connectez-vous à la CONSCIENCE du NOUS et faites la transition hors de la conscience du JE de séparation et de dualité qui a un ‘parcours plus difficile’. Pendant un certain temps, lorsque vous le ferez, vous serez le ‘seul de votre UNIVERS’, mais cela doit finalement se dissoudre. Lorsque votre Corps de Lumière sera en ligne, vous aurez beaucoup d’énergie et le besoin d’être vu, le besoin d’être visible, de partager vos dons, de faire briller votre lumière, de poser les FONDATIONS de vos NOUVELLES RÉALITÉS et ensuite …

    La Conscience de votre Corps de Lumière Cristalline / Christique va s’activer pour se mettre en ligne, et vous allez passer de ‘tout cela est à propos de moi’ et de votre présence individuelle ‘JE SUIS’ à ‘NOUS’ où il n’y a plus ‘les autres’. Vous deviendrez ‘les autres’ et vous serez entièrement responsable de tous. Vous devenez les Aspects Galactiques les plus élevés, vous devenez L’Équipe, vous avez accompli vos 12 Aspects dimensionnels (et maîtrisez également chaque réalité physique) et cette 13e Dimension a une fréquence beaucoup plus élevée que tout ce que vous avez déjà CONNU ou EXPÉRIMENTÉ. Et vous commencez à finalement RÉALISER que rien ne se produit jusqu’à ce que vous vous mobilisiez pour le FAIRE, et que c’est ce qui active vos ‘nouvelles’ réalités. ‘Attendre’ que quoi que ce soit arrive est très différent, car tout est vibratoire ici (pas comme les réalités de procrastination / de peur). Vous ‘faites’ et vous continuez à faire / à être cette vibration dans tout ce que vous êtes et vous savez que cette vibration se matérialisera désormais pour vous au fur et à mesure que vous atteignez ceci en vous. Vous ne craignez plus rien, parce que vous VOYEZ enfin et vous COMPRENEZ comment tout est CRÉÉ POUR ÊTRE….., vous voyez maintenant POURQUOI nous devons nous réunir ici, parce que nous sommes tous une partie D’UN ENSEMBLE PLUS VASTE / D’UN PLUS GRAND PLAN DIVIN, qui nous emmène tous à bord maintenant…

    Nous sommes là pour faire cela ensemble, unir, soutenir … pour être les contributeurs, être ceux qui Montrent le Chemin en ÉTANT le plus élevé de ce que nous sommes en tout, où nous ne souffrons plus, et cela est souvent mal perçu par ceux qui souffrent encore. Nous avons dû faire face à cela depuis longtemps. Nous avons ouvert les portails et chacun peut y arriver lorsqu’il est prêt. Ils sont toujours ouverts. Nous n’avons tout simplement pas besoin d’attendre et de les maintenir plus longtemps … nous les avons laissés et avons continué à ouvrir plus de portails, continuellement … c’est ce que fait un Montreur de Chemin / un Gardien de Portail.

    Cette année entière a consisté à prendre du recul pour permettre à chacun de jouer ses propres lignes de temps inconscientes. En attendant que chacun soit prêt à monter à bord, nous sommes limités par ce que nous pouvons accomplir ici pour ces prochaines phases jusqu’à ce que chacun ancre ces lignes de temps plus élevées en avançant selon son encodage et en arrêtant d’essayer de chevaucher l’Ancienne Terre et la NOUVELLE. Ces changements de lignes de temps s’en occupent pour chacun et les 3 prochains mois vont accélérer cela pour tous. La convergence instantanée signifie qu’il n’y a plus de ‘ruptures’. Ces influx créent plus de flux et de distorsions exacerbées pour toute ancienne programmation matricielle / linéaire inconsciente encore maintenue afin que chacun puisse les VOIR (soit énergétiquement ou avec une expérience physique réelle) pour CHOISIR de PASSER à une ligne de temps plus élevée et fermez intentionnellement les anciennes pour de bon.

    Les lignes de temps qui changent intentionnellement ouvrent un portail afin que des réalités plus faciles se matérialisent pour vous…

    Ceux d’entre nous qui sont venus ici pour ‘conduire’ l’HUmanité à un retour à la pleine conscience, travaillent de multiples façons, seulement visibles par ce que nous partageons régulièrement, le reste est invisible et souvent non soutenu par ceux qui ‘ne sont pas encore prêts’. Nous ne nous asseyons pas en attendant les autres, nous honorons ce qu’il nous est montré de faire / d’accomplir ici. Plus nous nous élevons vibrationnellement, plus le physique est facile, cependant nous devons maintenir plus d’équilibre, à travers la gestion et la manœuvre d’une multitude de réalités physiques et holographiques… Nous travaillons beaucoup dans notre état de sommeil, avec d’autres, en enseignant, en rééduquant, en construisant le nouveau, tout en maintenant en place une multitude de réalités physiques. Le modèle de notre corps physique est constamment mis à jour pour contenir les encodages, les schémas et les ‘plans’ pour nos nouvelles Civilisations, car tout est réactualisé, et il faut maintenant plus de temps consacré à notre corps et à nos réalités physiques qu’auparavant.

    Ce n’est pas parce que vous ne nous voyez pas ou que vous n’entendez pas parler de nous, que nous faisons une pause ou que nous nous sommes arrêtés, cela signifie simplement que nos prochaines phases prennent le pas sur le fait de tenir la main de chacun pendant ces phases initiatiques dans lesquelles chacun se trouve toujours. Ces années d’apport d’informations sur ‘ce qui vient’ est disponible dans notre travail, nos partages et également sur comment s’acclimater, maîtriser, manœuvrer. Vous devez effectivement faire le travail, appliquer cela, le choisir …. vous seul le pouvez … Beaucoup d’entre nous ont terminé le ‘travail’ de rendre les informations disponibles ‘quotidiennement’ pour attirer l’attention et la focalisation de ce qui est important et le ‘comment’. C’est énergétique cependant, alors si vous cherchez quelqu’un pour vous dire quoi faire, vous ne le trouverez pas ici. C’était l’ancienne façon linéaire. Nous fournissons le SUPPORT ÉNERGÉTIQUE, les activations, la connaissance … et vous devez en fait l’utiliser, le lire, l’absorber, l’intégrer pour que cela vous aide à faciliter votre état d’éveil…..

    Pour moi, vous allez me voir continuer à être en retrait, car maintenant c’est à CHAQUE ligne de temps de se jouer elle-même, c’est à chacun de choisir de changer les lignes de temps de façon vibratoire, c’est à chacun d’appliquer la plus HAUTE CONSCIENCE à chaque moment de sa vie maintenant. Lorsque je suis en retrait, je me focalise sur les choses à faire / à accomplir qui me sont montrées / que je vois, ce qui englobent une multitude de réalités de différentes manières, certaines visibles dans le physique, et non visibles pour la plupart, comme cela a toujours été, car chacun n’a vu que ce que nous avons partagé, ce qui représente juste une petite partie de la façon dont les réalités multidimensionnelles fonctionnent. Beaucoup de choses doivent se produire pour que les phases suivantes puissent s’intégrer. Beaucoup doivent progresser / avancer et s’unir avant que nous puissions accomplir ces lignes de temps plus élevées, ce qui signifie que beaucoup doit encore se dissoudre / s’effondrer. Alors que l’unification se produit pour chacun de L’INTÉRIEUR, une vision plus vaste s’ouvre. Les rôles que nous sommes venus jouer ici deviennent plus évidents, mais chacun doit ‘surmonter’ sa propre humanité pour être prêt à vraiment se retrouver d’une toute nouvelle manière.

    Ce rassemblement est au-delà du beau et il est attendu depuis longtemps, mais il faut beaucoup de synchronisation pour que les réalités fonctionnent de manière cohérente et avec une grande facilité, car tous doivent être pleinement conscients pour que cela se produise. La quantité d’énergie nécessaire pour fonctionner à travers la programmation inconsciente est immense. Nous nous INVESTISSONS dans les autres, dans nos nouvelles réalités, et aussi dans tout ce que nous avons. Cela n’est pas pris à la légère, et lorsque les autres ne sont pas encore prêts, cela crie fort / violemment, afin que nous puissions choisir de fermer la ligne de temps. Lorsque quelqu’un dirige avec un manque de respect profond, d’intégrité, d’amour, de considération ou en servant ses intérêts personnels … alors la ligne de temps est fermée avant qu’elle ne commence. NOUS devons nous même inverser le champ-la rotation de la polarité si nous souhaitons une exquisité continue. Il n’y a pas assez d’ESPACE pour les anciennes lignes de temps et les nouvelles…comme c’était le cas auparavant… cette option est partie.

    Seul le NOUVEAU est ce que nous avons ancré avec l’Intégration de la Gamme du Champ du Point Zéro … L’inconscient est visible instantanément si nous sommes prêts à le voir, et lorsque c’est immédiat, c’est également possible de changer sa ligne de temps et de passer à une toute nouvelle, en étant pleinement conscient et en RESPIRANT UNE RESPIRATION COSMIQUE à travers toute chose.

    Ici, nous maintenons un Alignement Cosmique en tout temps. Ce dernier mois, nous avons eu beaucoup d’activations … un tout nouveau KA & Respiration de Vie ont été insufflés en nous, en Gaïa et dans notre Univers / Galaxies pour unifier tout en tant que un, à un tout nouveau niveau….. Cette RESPIRATION COSMIQUE respire maintenant à travers tout simultanément avec FORCE comme jamais auparavant. Cette respiration est l’Amour Unifié, la Conscience d’Unité est LE POUVOIR DE NOTRE ESSENCE qui ne tolère plus l’inconscience comme excuse ….. ce qui signifie que chaque réalité doit s’aligner ‘plus vite’ avec cette FORCE DE VIE SUPÉRIEURE qui pulse à travers nos veines alors que plus d’énergie électrique stimulante s’active pour réveiller chaque CORPS maintenant…

    Cette respiration communicative insuffle la vie là où la dormance est apparue, elle réveille les géants endormis, pulsant, secouant, choquant, activant et stimulant comme jamais auparavant. Tout ce qui a été enterré, dormant, endormi, tout ce qui était inconscient devient pleinement visible pour chacun. Le mental de chacun doit exploser, le cœur doit d’abord éclater, la santé mentale doit être mise en difficulté, au fur et à mesure que les distorsions s’amplifient pour que les programmes inconscients puissent se dissoudre…

    Cette RESPIRATION VIVANTE se déplace à travers tout maintenant … le Feu de la Kundalini a tout éveillé, incendié pour qu’une nouvelle naissance se produise, pour que tous s’élèvent des cendres (Énergie du Phoenix) afin de renaître (Christique). Chaque réalité est REPRÉSENTATIVE … elle montre à chacun ce qui se passe à l’intérieur. Le chaos extérieur reflète le chaos intérieur, la paix extérieure reflète la paix intérieure, tout l’extérieur reflète ce qui a besoin d’attention / de résolution de l’intérieur pour que l’extérieur change… car vos yeux voient ce que vous croyez, ils vous montrent ce dont vous avez peur, ils vous montrent votre état de pouvoir / non-pouvoir, votre bienveillance / considération / respect, votre connexion interne ou votre état déconnecté… comment la réalité extérieure est la matérialisation de tout ce que vous êtes, et comment la PURETÉ, L’AMOUR et L’UNITÉ DEVIENNENT votre mode de fonctionnement, comment vous vivez votre vie, comment vous prenez vos décisions, comment vous traitez les autres (bienveillance), ce qui vous sera ensuite reflété...

    Les anciennes réalités sont fortes et vous devez briser l’énergie vous-même, dissoudre l’énergie / les programmes et choisir d’écrire un tout nouveau programme pour le remplacer par celui de votre Alignement Universel / de l’ÂME au lieu de celui de votre ancienne personne humaine. Vous ne comprendrez pas la différence tant qu’il y aura plus d’UN VOUS dans votre corps et que vous choisissez celui qui ‘fait le spectacle’ …. là où vous permettez à votre aspect humain d’être le leader, votre réalité humaine prévaudra. Là où vous ÊTES votre Soi Supérieur, vous verrez vos programmes humains se dérouler en vous et vous choisirez de les arrêter IMMÉDIATEMENT … ou de les laisser jouer aussi longtemps qu’ils sont nécessaires pour vous afin que vous deveniez finalement pleinement conscient et ‘appreniez’ à tout changer intentionnellement vous-même.

    Vous pouvez continuer à tout blâmer ou vous pouvez récupérer votre pouvoir et choisir. Vous pouvez garder un pied (ou votre corps entier) dans l’ancienne matrice jusqu’à ce que toute cette énergie / programmation soit décomposée ou que vous puissiez l’identifier et la décomposer / la dissoudre / la reprogrammer vous-même. Être conscient d‘une matrice n’est qu’une partie de l’équation. La conscience n’est pas suffisante. Ce que vous faites avec cette conscience … c’est ce qui compte. L’un est un choix totalement conscient et l’autre est encore inconscient. Votre choix totalement conscient est que vous choisissez de quitter la matrice au lieu de vous accrocher par peur.

    De l’autre côté des Voiles, il y a une existence beaucoup plus élevée, incroyable, belle, exquise et sans souffrance ni aucun manque quel qu’il soit. La façon dont vous y parvenez, c’est en adoptant et en choisissant de dissoudre ces voiles que vous mainteniez en vous-même. Cela remettra en question tout ce qui est humain / ego à votre sujet, c’est le but. Cela ne va pas être confortable pour votre aspect humain, car ce n’est pas supposé l’être, mais au Niveau de l’Âme, vous saurez … et c’est ce qu’il faut pour que chacun puisse passer au NOUVEAU / à L’INCONNU en sortant de la sécurité / du connu / de l’ancien … ‘l’inconnu’ n’est inconnu que de l’aspect humain de votre ego, car il n’a pas la capacité de voir ou de comprendre. Seul l’aspect le plus élevé de vous-même a cet accès et il vous appartient de le maintenir EN TOUT TEMPS, quoi qu’il en soit … il doit être votre priorité … car toute votre réalité physique dépend de cela… car le physique est le point culminant de votre inconscience / conscience … lorsque vous êtes pleinement conscient, vous voyez votre propre inconscience et les réflexions de cela se jouent aussi dans la réalité virtuelle élargie. Lorsque vous êtes inconscient, vos émotions et vos croyances limitées font le spectacle qui se joue dans votre physicalité pour vous … et vous ne pouvez pas voir / entendre / comprendre jusqu’à ce que vous ARRÊTIEZ et que vous ouvriez votre cœur / mental / énergie à nouveau et que vous appreniez à respecter / à faire confiance à ce qui n’est pas encore visible, mais qui peut être ressenti et entendu … si vous écoutez avec tout ce que vous êtes…. ♥

    Cette restructuration à grande échelle vient de commencer et va continuer d’augmenter. Focalisez votre énergie sur la stabilisation constante et l’intégration, afin que votre physique puisse se réaligner plus facilement. Si vous permettez à vos peurs et à votre mental de prendre le contrôle, vous serez court-circuité, submergé et surchargé (ce qui doit également se produire pour que la répartition / la restructuration des molécules se produise). La façon dont vous l’expérimentez peut se faire par choix (en respectant votre corps / vous) ou en attendant que vous ne puissiez plus rien faire et que votre corps ignore votre mental humain ou bien que les deux soient épuisés lorsque vous n’êtes pas conscient de ce que vous faites avec votre énergie … Respectez votre énergie, respectez l’énergie des autres … L’existence de la ligne de temps dimensionnelle supérieure est le respect, beaucoup d’espace et de tout honorer de l’intérieur.

    J’en dirai plus au fil des jours… Les Portails Stellaires sont finalement activés et synchronisés, alors que nous fermons actuellement ce passage et que nous passons maintenant au prochain. Nous nous focalisons maintenant sur ces 3 prochains mois et sur le pouvoir qui provient de ces immenses expériences de changement de Réalité, alors que nous passons tous à nos prochaines phases d’objectifs / de missions ici. Nous nous focalisons sur ce que nous ancrons / intégrons et nous unifions toutes les nouvelles lignes de temps beaucoup plus élevées, tandis que les anciennes disparaissent et meurent … en se jouant tant que chacun les permet / en a besoin / maintient encore une énergie programmée inconsciente..…

    Vos lignes de temps supérieures sont simples, faciles et ne comportent plus de chaos, de luttes ou de conflits ….. lorsque vous êtes prêt à les libérer en vous, alors l’extérieur se restructure en conséquence pour vous … Toute cette colère, tout ce jugement, toute cette souffrance / blâme / honte / culpabilité / énergie de ‘je dois’, se dissolvent… à mesure que vous devenez conscient … vous réalisez que cela ne vous sert plus et que vous n’avez plus besoin de continuer à expérimenter cela alors que vous êtes prêt à vous ouvrir pleinement et à élargir vos perceptions à la présence de votre ÂME… Ces ‘émotions vibratoires inférieures’ sont alimentées par vos propres mentalités et croyances et celles-ci vous maintiennent dans une réalité à laquelle vous avez cru … comme vous êtes prêt à ne plus les croire, alors des réalités plus libres, plus extraordinaires peuvent émerger pour prendre leur place. Vous aurez à choisir, tout au long du chemin, et là où vous êtes encore ‘humain’, vous aurez à choisir ce en quoi vous croyez … ce que votre ego limité dit, ou bien ce que vous savez à l’intérieur, sans aucune preuve … car vos preuves se présentent lorsque vous vous ouvrez à nouveau à la confiance et que vous vous reconnectez…

    Cette SÉPARATION COLLECTIVE DE LIGNE DE TEMPS qui s’est produite (et oui, c’est fait) est l’une de celles qui unifient / rassemblent intentionnellement sans limites de dualité comme auparavant, celles qui sont en mesure de maintenir un Pur État de Conscience Créatrice Christique / Cristalline / d’Unité, tout en permettant à chacun de jouer maintenant sa ligne de temps actuelle… Cette séparation est définitive d’une manière qui est visible si chacun va à l’intérieur pour voir où focaliser son énergie / ses ressources / son attention … Vous verrez ceux qui ‘combattent’ encore l’ancien, celui qui est maintenu dans la matrice de leur corps physique, qui fait partie du retour au pouvoir intérieur. Et lorsque les réalités incroyables ont ouvert suffisamment le cœur / le mental pour que la chambre du cœur supérieur / du mental supérieur et la glande pinéale soient suffisamment ouverts afin que la vision supérieure soit achevée / restaurée, chacun peut choisir de sortir de l’ancienne matrice terrestre en se connectant complètement à la matrice cristalline de la NOUVELLE Terre. Ces réalités sont des opposés polaires…

    Les aspects humains en-dessous des voiles font l’expérience d’un puissant dynamitage de leurs réalités, car les importantes perturbations de fréquence Solaire / Cosmique sont nécessaires afin d’interrompre les fréquences de l’inconscience … Au cours de ces perturbations, notre électronique (et tous les Corps Terrestres) sont également affectés. Cela fait partie du processus, soyez patient. Honorez votre corps et le temps d’arrêt nécessaire pour que tout se produise. Ces perturbations interrompent littéralement les transmissions de fréquence de l’inconscience et sont nécessaires pour réveiller les masses (pour d’abord secouer leur tête / les mettre dans la confusion), où ils essuient les larmes des anciennes illusions et sont éveillés brusquement, se précipitent dans la peur et ont d’autres réponses émotionnelles qui ‘semblent’ inconscientes (oui, elles le sont, cependant elles sont importantes). Ces réponses émotionnelles initiales se dissiperont, se transformeront en une autre émotion, jusqu’à ce que celle-ci soit dissoute, puis passeront à une autre … jusqu’à ce que toutes les émotions de ‘victime’ aient disparues, c’est-à-dire lorsque le cœur s’ouvrira complètement, afin que leur conscience supérieure puisse s’activer aussi. Soyez patient, apportez votre soutien, cependant focalisez-vous sur vous, sur ce que vous faites / êtes / permettez / créez et comment vous vous unissez sur le plan dimensionnel dans lequel vous résidez actuellement…

    Beaucoup de corps humains vont mourir alors que ces Âmes achèvent leurs missions ici. Elles retournent dans le Champ Unifié en tant qu’Amour, pas dans le manque ou le besoin, ainsi toute émotion que chacun expérimente est sa propre ‘guérison’ qui doit se produire. Le corps humain était le corps ‘hôte’ de l’Âme. Les humains ne sont pas capables de comprendre cela, car ils s’attachent à la forme humaine, au lieu de se connecter à l’Âme qui est infinie et qui n’est jamais liée au corps … Elle occupe simplement ce corps pendant un certain temps … Les corps humains qui sont destinés à expérimenter l’Ascension du Corps Physique ont besoin que l’Âme (Lumière) puisse s’intégrer pleinement avec la totalité de la structure du corps, les systèmes et re-coder / ré-ajuster / re-configurer l’ensemble du corps différemment, ce qu’expérimentent les multi-dimensionnels. Lorsque le corps ne peut pas intégrer le corps-Âme, le corps s’arrête. Le Souffle de Vie / KA va s’affaiblir et le système électromagnétique de ce corps sera hors ligne en permanence …. C’est ce qu’est la mort physique. Pour tous ceux qui ‘transitionnent’ avec le corps physique, cette affaiblissement se produira souvent et plusieurs fois afin que l’ascension du corps entier puisse se produire.

    Tant qu’il existe encore un Souffle de Vie, le corps maintient et expérimente un redémarrage nécessaire pour que puisse se produire une mise à niveau / réécriture du modèle corporel. Il s’agit d’un processus continu jusqu’à ce que le modèle complet ait été restauré dans son MODÈLE D’ORIGINE et que les codes déformés aient été réécrits par les nouveaux. Cela se produit naturellement avec l’activation de l’ADN cristallin / Christique / Universel de notre Corps. Notre aspect humain n’a pas la capacité de comprendre tout cela et tentera de tout comprendre selon les anciens programmes et croyances limitées. Seul le Soi Supérieur / l’Âme comprend cela, il est donc important de se connecter à cet aspect de vous-même lorsque vous expérimentez les aspects corporels de votre évolution physique. Regardez les croyances que vous maintenez ainsi que les croyances limitées ou anciennes. Lorsque vous vous ouvrez pour demander aux autres, assurez-vous qu’ils soutiennent votre plus haute compréhension, et non pas une compréhension qui pourrait être basée sur la peur. Il est facile pour notre aspect humain de donner notre pouvoir. Vous ne voulez pas changer en donnant votre pouvoir en passant d’une chose à l’autre. Vous voulez vous reconnecter à votre propre pouvoir intérieur et tout utiliser pour le soutenir. ♥

    Il y a encore des tonnes de choses, il y en a toujours. Je reviendrais / j’écrirai lorsque ce sera approprié. Nous faisons ce que nous devons faire pour ces prochaines phases, alors que chacun résout les anciens programmes / la séparation afin de se rassembler en contribuant de la manière la plus appropriée et bénéfique pour l’ensemble. Parfois, ce qui est le plus bénéfique, c’est ce que les autres ne voient pas jusqu’à ce qu’ils soient prêts aussi … ♥

    Je vous aime. Continuez à faire briller votre lumière, continuez à générer de l’émerveillement, en appréciant la magnificence disponible à chaque instant, en soutenant la façon dont vous êtes appelé à soutenir, en contribuant à la façon dont vous êtes appelé à contribuer et à maintenir les encodages pour nos lignes de temps les plus élevées et alors que nos champs énergétiques se connectent, nous pouvons nous rassembler afin d’accomplir l’immensité de nos toutes nos phases suivantes … ♥

     

    Lisa Brown, 30 septembre 2017

    Via Translight


  • LISA BROWN – L’IMMENSE INTÉGRATION CONTINUE

    L’IMMENSE INTÉGRATION CONTINUE

    Des vagues massives de lumière à haute fréquence inondent nos corps planétaires / terrestres toute la journée en ce moment. Celles-ci balayent, inondent et créent des tsunamis / vagues, métaphoriquement, météorologiquement, physiquement … à tous les niveaux.

    Nos grilles cristallines sont à nouveau harmonisées à des fréquences beaucoup plus élevées. Le linéaire rend l’âme (en tournant en cercle 12 fois et en oubliant ce que je faisais pour finalement abandonner, lol) et en allant honorer le besoin de mon corps d’intégrer encore davantage… essayer de forcer mon corps, n’est plus productif d’aucune façon …

    Une expansion du cerveau / du mental supérieur, avec un enlèvement / dissolution puissante du voile aussi … des vortex qui s’activent, des systèmes de portails stellaires qui se re-calibrent … comme si tout se passait en même temps. À peine opérationnelle, ce qui est la norme pendant ces méga ré-écritures des modèles / ré-initialisations / actualisations du Système de la Grille de la Nouvelle Terre … juste ÊTRE est la seule chose appropriée en ce moment, même écrire sur un clavier demande un effort, cependant le partager pour ceux qui le désire / l’utilise.

    Ce sera un SAUT CONSIDÉRABLE de convergence de lignes de temps lorsque nous en aurons fini avec ce long processus d’une semaine qui est toujours actif et qui a commencé la nuit avant l’éclipse du 21/8 … une semaine d’intégration immense, de mises à niveau et de tonnes de magie tout autour de nous pendant les moments d’intégration plus légers.

    Une fois que nous commençons à comprendre la corrélation entre le Quantique, l’Énergétique et le Physique, notre réalité physique entière change considérablement. L’intégration est la CLÉ de tout cela, donc si vous n’intégrez pas pleinement sur une base quotidienne, votre corps et votre réalité physique vous le montreront … La pleine intégration peut être difficile, car nous devons re-travailler comment nous fonctionnons et ne pas le considérer comme un inconvénient ou une réflexion après coup jusqu’à ce que nous n’ayons plus d’autre choix.

    Vous / nous intégrons la LUMIÈRE DE NOTRE ÂME QUANTIQUE INFINIE MULTIDIMENSIONNELLE dans la forme de notre corps physique, afin que le corps s’éveille / s’aligne pleinement à la Grille de la NOUVELLE Terre.

    Notre corps a besoin de ça pour vivre, prospérer et s’épanouir, se régénérer, se restructurer, se re-tout …. c’est la chose la plus importante ….. Dites juste ‘Je veux intégrer’, cette simple écoute honore ce que votre corps / Soi supérieur / univers vous dit de faire. Une quantité ridicule de repos / de sommeil et ne rien faire sont nécessaires lorsque nous faisons converger d’énormes lignes de temps comme celle-ci. C’est un processus complet d’intégration immense et d’ancrage qui se produit jusqu’à ce que les alignements des Portails Stellaires se présentent. ♥

    À mesure que chaque processus d’intégration s’achève (alors que nous commençons la phase suivante), les portails / vortex / portes / passerelles s’ouvriront pour plus d’émerveillement afin de se matérialiser tout autour de vous aussi! ♦ 333

    Je vous aime. Bonne intégration et d’ancrage de plus de Ciel sur Terre pour nous, tous ensemble.

     

    Lisa Brown, 29 août 2017

    Via Translight


  • LISA BROWN – Notre Décret & Déclaration de la NOUVELLE Terre en tant qu’Être Cosmique

    Notre Décret & Déclaration de la NOUVELLE Terre en tant qu’Être Cosmique

    Activation Encodée de Conscience Supérieure
    du Corps de Lumière à ADN Cristallin
    Pour Concrétiser Toutes Nos Lignes de Temps les plus Élevées ici

    JE VIS et J’UNIS TOUT EN TANT QU’AMOUR

    NOUS sommes les ancres de l’Amour et de la Conscience d’Unité sur cette planète
    NOUS sommes la stabilité qui rétablit la paix, la bienveillance et la considération pour tous
    Nos Champs Quantiques de Super Conscience Élargie nous connectent
    Le Respect, l’Intégrité, l’Honneur et le Partage règnent aussi
    NOUS sommes ici pour nous UNIR à travers tout ce que nous SOMMES et FAISONS
    Nous ne combattons pas l’ancien, car nous le voyons pour ce qu’il est
    Un programme obsolète destiné à emprisonner, à créer la séparation et à réprimer en maintenant encore des états inconscients d’amnésie
    Notre Corps Directeur est NOUS
    En tant qu’Êtres de Lumière Christique ici
    Il n’y a pas de guerre, de haine, de conflit ou de combat lorsque nous existons TOUS grâce à la PURETÉ de notre Âme et de notre Amour ici
    Il y a de l’Amour, de l’unité-paix et nous prenons la pleine responsabilité de notre contribution à l’HUmanité et à Gaïa ici
    Ici, Le POUVOIR vient de toute notre connaissance supérieure et Intelligence de Lumière
    Et des CONNECTIONS d’un CŒUR PUR au niveau de l’Âme avec tout en tant que UN une fois encore
    Ici, c’est voir les états déconnectés et les reconnecter intentionnellement à nouveau
    Ici, c’est être dans la constante reconnaissance et dans la conscience de l’ÉNERGIE de ce que tout représente
    Ici, tout fonctionne avec un système de Matrice Cristalline créé par chacun de nous
    Et maintenu en place par/grâce à nos actions à chaque instant, en tant qu’Êtres de Pur Amour Divin
    Ici, le POUVOIR réside en chacun de nous
    Ensemble en tant qu’AMOUR – NOUS SOMMES UNIS
    Afin de TOUJOURS maintenir la NOUVELLE Terre en place
    Afin de stabiliser continuellement, de ne plus vaciller en raison d’une programmation inconsciente qui n’a aucune valeur ni validité ici
    Ici, NOUS SOMMES LES NOUVEAUX ORGANISMES DIRIGEANTS
    Les nouveaux systèmes pour tout sur Terre
    Où la liberté et l’autonomie sont données
    Où le soutien Universel & Physique sont pourvus / gagnés / reçus en nous UNISSANT tous en tant que UN de nouveau
    NOUS sommes tous ici pour nous ré-UNIR en tant qu’AMOUR
    Pour ancrer la connaissance de la conscience supérieure et les lignes de temps vibrationnelles les plus élevées pour nous tous ici
    Ces encodages d’Âme-Galactique de Dimension supérieure les plus élevés inondent les Systèmes Solaires de nos Âmes
    NOUS les intégrons continuellement dans le modèle de notre Corps Physique et dans notre Forme
    Et nous les Maintenons dans nos propres Champs Universels / Galactiques de Conscience Super Quantique qui entourent notre Corps et qui créent nos systèmes de Portail Stellaire individuels reliant nos corps physiques pour donner à chacun de nous l’accès aux galaxies & réalités infinies ici
    ALORS que nous avançons, des réalités plus conscientes se mettent en place
    En se Matérialisant tout autour de nous
    NOUS VOUS Aimons parce que vous êtes NOUS
    Nous vous MONTRONS ce qu’est la bienveillance
    Afin que vous puissiez également vous ouvrir
    Afin de croire et d’activer cela au sein de votre propre champ de Conscience et de votre Corps de Lumière composé de particules d’étoiles ici
    Nous vous MONTRONS ce qu’est l’Unité–Amour
    Pour que vous puissiez enfin CHOISIR de laisser partir la dualité
    Afin que vous puissiez, pleinement et enfin, vous libérer de vos peurs et jugements préconçus de l’ancien que vous avez transportés dans votre corps cellulaire pendant tout ce temps
    Nous diminuons les voiles entre les dimensions
    En ÉTANT un Portail Cosmique pour les plus hautes dimensions à nouveau
    Et COMMENT notre RÉSEAU / Grille Cristalline / Champs Unifiés nous connectent tous entièrement à nouveau
    Vous allez VOIR comment tout est déjà connecté pour créer cette magnifique couverture d’Unité–Amour qui entoure / se propage à travers toute notre Terre
    À travers le Cosmos et à travers toute notre HUMANITÉ MAINTENANT
    Nous ne sommes plus séparés intérieurement par la peur ou par les anciennes illusions déformées que nous considérions autrefois comme la vérité
    Nos voiles ont été dissous
    Afin que nous puissions enfin voir comment nous avons tous PERDU notre POUVOIR
    Ce que nous ne faisons plus
    Car notre POUVOIR est EN NOUS
    Et ensemble, NOTRE NOUVELLE TERRE et les RÉALITÉS des POUVOIRS de la Grille Cristalline
    Les Lois Cosmiques et Universelles régissent tout MAINTENANT
    NOUS reconnaissons et soutenons désormais un tout NOUVEAU SYSTÈME / CORPS
    qui ne ressemble en rien à l’ancien
    L’ancien Système est tombé et n’a plus de pouvoir
    Tout d’abord, il devait tomber / s’effondrer / se dissiper / se dissoudre à l’intérieur de moi
    En tant que CONCEPTS qui ont toujours été maintenus à l’intérieur, et que je n’ai pas compris pendant longtemps, mais maintenant j’ai compris
    Ma propre INTÉGRATION de ces NOUVEAUX CODES GALACTIQUES DE L’ÂME a changé tout cela
    En tant qu’Intégrateurs du / de Notre NOUVEAU
    NOUS sommes tous les nouveaux Corps Directeurs (Lumière) qui créent et maintiennent ensemble nos SYSTÈMES DE LA NOUVELLE TERRE en régissant tout en tant qu’amour à nouveau
    Ensemble, EN TANT QU’AMOUR, l’inconscience finit par tomber
    À l’origine, NOUS sommes tombés de la conscience, des Étoiles, des Cieux et même de la Terre intérieure
    Pour Incarner / Marcher ici dans la Densité de la Terre de 3ème / 4ème Dimension, où les voiles étaient si épais que nous ne pouvions plus nous SOUVENIR de ce qui était avant
    En tant que Galactique / Âme, nous avons accepté d’entrer dans un ‘État d’Amnésie’
    Où nous avons tout oublié
    en Vivant sous des voiles très épais
    Nous avons convenu de donner notre pouvoir et de croire que ces réalités inconscientes qui manquent d’amour et d’unité étaient vraies
    Pourtant, avec ce décret (et ces ultra-hautes fréquences)
    c’est terminé, alors que nous faisons renaître notre propre NOUVEAU
    Vous étiez notre CRÉATION, détenue dans la densité des anciennes cellules à base de carbone de nos corps humains qui dormaient aussi
    Cela signifie que nous pouvons créer MAINTENANT un TOUT NOUVEAU CORPS – SYSTÈME – RÉALITÉ qui existent et qui remplacent le ‘vous’
    Qui vit et existe en étant ENTIÈREMENT CONSCIENT au-delà des Voiles MAINTENANT / ENCORE
    Tout ce qui est nécessaire, c’est notre conscience, la réalisation, la volonté et l’engagement de nous ancrer continuellement dans ‘plus de nouveau’
    D’observer à qui et ce à quoi nous donnons notre POUVOIR
    Et que si nous nous affirmons en tant qu’amour et à travers la Conscience d’UNITÉ / CHRISTIQUE / Cristalline
    Nous n’avons plus besoin de ce ‘vous’ pour avoir du pouvoir, parce que nous avons trouvé / nous nous sommes SOUVENUS de notre POUVOIR à l’intérieur en tant qu’AMOUR
    Cela signifie que nous n’acceptons plus de donner notre pouvoir, car nous avons transcendé nos propres programmes de peur de la séparation à l’intérieur
    Maintenant, nos actions, notre corps cellulaire et notre énergie consciente transmettent à la place une EXISTENCE UNIFIÉE
    Alors que nous nous ancrons continuellement et que nous MAINTENONS les Lignes de Temps de Conscience absolue les plus Élevées DE L’INTÉRIEUR DE NOUS TOUS ici
    En Créant constamment (en activant) les réalités alternatives
    Pour qu’apparaissent les Résultats les plus Élevés afin qu’ils se matérialisent pour nous tous alors que nous le faisons
    MAINTENANT, la Terre / notre Terre sera INONDÉE par les plus hautes fréquences ULTIMES qui vont tout nettoyer
    Pour ouvrir pleinement le cœur et le mental des ÂMES afin qu’elles voient l’ancien pour ce qu’il était vraiment…
    Notre expérience / expérimentation humaine choisie qui se conclut continuellement à mesure que chacun embrasse sa plus grande existence ici
    Nous Réalisons MAINTENANT que, COLLECTIVEMENT, NOUS détenons LE POUVOIR en tant qu’Êtres de Lumière de la NOUVELLE TERRE
    Que notre nombre dépasse ce qu’il était autrefois
    Que ce qui représentait autrefois la Réalité n’est plus vrai
    Car la Réalité est telle que nous la créons, la permettons et la soutenons
    Telle que NOUS LA CROYONS être
    Et la SEULE FAÇON que quoi que ce soit EXISTE
    C’est grâce à notre propre énergie et à ce que nous y mettons
    Et que – alors que NOUS retirons notre énergie, notre soutien, notre croyance, nos actions qui ont créé et RE-FOCALISÉ tout cela –
    NOUS CHOISISSIONS consciemment de nourrir / mettre / investir TOUTES nos PROPRES énergies, ressources, compétences, connaissances, de FAIRE ET d’ÊTRE SEULEMENT dans notre NOUVEAU
    En RE-formant toute RÉALITÉ de dualité / séparation / inconscience en une Réalité d’Unité / d’Amour / de Paix une fois encore
    NOUS re-Formons l’HUmanité
    NOUS Transformons et Créons
    NOUS CHOISISSONS l’Unité plutôt que la division, la séparation, la compétition, la lutte, le combat, les blessures, la douleur, l’égoïsme, ‘l’énergie anti’, la cupidité et la haine
    Nous laissons partir le JUGEMENT et les suppositions
    Nous ne nous soucions plus de ce que chacun est devenu
    Car c’est une ancienne ligne de temps dimensionnelle qui perpétue encore la dualité
    Ce qui n’a aucune importance ici
    Ce qui est IMPORTANT, c’est MAINTENANT
    CE MOMENT
    Cette VIBRATION ici
    COMMENT NOUS nous traitons les uns les autres
    Combien nous sommes réellement attentifs
    Comment nous nous ouvrons aux autres, comment nous atteignons, enseignons et affectons les autres en tant qu’Amour
    Et que nous prenions tous la RESPONSABILITÉ pour nous-mêmes et pour nos propres actions à chaque instant MAINTENANT
    Que NOUS nous rappelions que c’est ce MAINTENANT qui dicte
    NOTRE Énergie d’Unité
    NOTRE bienveillance, pour nous-même et pour les autres
    NOTRE AMOUR SACRÉ et notre Respect
    NOTRE considération pour chacun d’entre nous
    NOTRE Intégrité et notre honneur
    NOTRE capacité à nous ouvrir complètement, à enlever nos œillères et à tout voir exactement pour ce que c’est …
    La séparation ou l’Unité reflétant ce que nous maintenons à l’intérieur
    Et que NOUS NOUS RASSEMBLIONS MAINTENANT en une TOTALE UNITÉ
    À CHAQUE fois EN TANT QU’AMOUR
    Et en ÉTANT les lumières que nous sommes tous
    Car lorsque notre cœur & notre mental sont totalement ouverts à nouveau
    Chaque décision que nous prenons est HUMANITAIRE
    Là où l’amour prévaut
    Et où NOUS SOUTENONS CHAQUE ÂME à l’intérieur d’un corps physique ici
    Que NOUS voyions et que nous nous relions à LEUR ÂME à partir de notre âme à l’intérieur de nous
    Et que nous laissions partir la / notre propre séparation
    Comme jamais auparavant
    Afin de donner des opportunités, partager les INFORMATIONS (connaissance technique)
    Et rééduquer par notre propre conscience absolue la plus élevée qui est toujours disponible pour nous tous
    NOUS sommes là pour ÊTRE les RÉPONSES
    Les EXEMPLES, la PREUVE
    Que les Règnes Supérieurs non seulement SONT RÉELS, mais qu’ils EXISTENT EN CHACUN DE NOUS ICI
    Nous sommes ici pour ÊTRE ceux qui l’ont déjà intégré, pour comprendre et DÉFINIR LA NORME de ce qui est acceptable maintenant
    Nos NOUVELLES Civilisations ne ressemblent en rien à celles qui ont été mises en place par nos anciens aspects humains amnésiques
    Elles ne sont pas censées y ressembler
    car les programmes inconscients créés / construits / qui les ont installées et l’inconscience étaient le ciment qui en assurait la cohésion
    Maintenant, ce sont l’amour, l’unité et la paix qui le font
    À PARTIR DE CE MOMENT ICI
    Et CHAQUE MOMENT qui se PRÉSENTE
    L’amour et l’Unité de mon / notre Essence sera mon PREMIER ‘VAS-Y’
    Au lieu d’un ancien programme de mentalités fixes, de séparation et de peur qui RÉGISSAIENT ma réalité illusoire ici
    Ma PREMIÈRE RÉALISATION à VOIR et à me RAPPELER
    Est que MON PROPRE CŒUR / MENTAL doivent être totalement ouverts (et non plus partiellement)
    Pour que mon âme émerge afin de VOIR et de me Connecter entièrement à la vôtre
    Que cette PAIX est en moi, et que c’est aussi ma MAISON
    Lorsque JE SUIS mon aspect Supérieur / le plus Élevé / Universel de moi-même
    Qui est TOUJOURS d’avoir UNE VISION PLUS VASTE de la raison pour laquelle nous sommes en vie sur ce magnifique et exquis Vaisseau Terrestre ici
    Et que ma PROPRE CAPACITÉ à maintenir un ÉTAT EXPANSÉ DE CONSCIENCE
    Dicte / détermine la / notre / ma réalité physique (ligne de temps dimensionnelle) ici
    C’EST L’HEURE
    D’UN CHANGEMENT ÉNORME
    Dans TOUTES NOS Réalités Vibrationnelles les plus Élevées MAINTENANT
    IL EST TEMPS de nous UNIFIER pour faire effondrer, dissoudre, démanteler et complètement RENONCER à l’ancien qui est en moi
    Et pour MAINTENIR le NOUVEAU en place – TOUT le Temps – Maintenant
    Le Ciel sur Terre se produit (se matérialise / arrive) pour chacun de nous alors que nous libérons intentionnellement les programmes énergétiques de l’Enfer
    Où nous transcendons les réalités de dualité et de purgatoire de la souffrance à l’intérieur de nous-mêmes
    En Choisissant de manière intentionnelle et continuelle TOUTES nos existences les plus Élevées MAINTENANT
    C’est là que CHACUN DE NOUS MAINTIENT L’Amour et la Pureté de notre ESSENCE et reconnaît tous les anciens programmes qui ne sont plus alignés à ce qui se présente
    Et que nous CHANGEONS / Développons Intentionnellement notre Conscience en une ligne de temps vibratoire beaucoup plus élevée et que nous ANCRONS Intentionnellement tout cela
    En maintenant TOUT dans notre forme physique
    Pour que l’ensemble de notre RÉALITÉ physique externe puise se re-coder, se re-calibrer et se re-structurer en conséquence
    Afin de créer, matérialiser et répondre à ce que nous sommes au niveau vibratoire parfait le plus élevé
    LA NOUVELLE TERRE EST MAINTENANT
    LA NOUVELLE Terre est à l’intérieur
    LA NOUVELLE Terre est TOUJOURS la VIBRATION PARFAITE LA PLUS ÉLEVÉE
    LA NOUVELLE Terre est une réalité physique actuelle qui apparaît, émerge, arrive
    Qui se Matérialise pour chacun de nous alors que NOUS SOMMES nos ASPECTS DE LA NOUVELLE TERRE à chaque instant et à chaque échange ici
    LA NOUVELLE TERRE VIBRE à la FRÉQUENCE de notre ÂME
    NOTRE ÂME LA PLUS PURE doit être PLEINEMENT PRÉSENTE INTÉRIEUREMENT en chacun de nous pour UNIFIER et EXISTER totalement ensemble À NOUVEAU EN TANT QUE UN. ♥

     

    Lisa Brown, 22 août 2017

    Via Translight


  • LISA BROWN – Libérer les Voiles de l’Ignorance: Ça Va Devenir de Plus en Plus Intéressant pour Tous

    Libérer les Voiles de l’Ignorance: Ça Va Devenir de Plus en Plus Intéressant pour Tous

    Il y a quelques semaines, nous sommes entrés dans la ‘Libération de la Fureur du Feu’ (puis plus tard sont venus les mots ‘Le Règne du Feu’) … alors que nous sommes passés par des phases accrues de purification / de nettoyages karmiques terrestres / galactiques. C’est différent pour chacun, en fonction de ce que nous avons encore dans la programmation cellulaire et de ce dont nous ne sommes pas encore entièrement conscient …

    Une chaleur immense, une libération immense, une nettoyage immense de la densité physique, une augmentation immense de la stimulation cellulaire électrique à haute tension et des activations / des convergences de la Terre intérieure / atmosphériques / spatiales … dans tous nos Corps Terrestres Cosmiques Planétaires …

    Augmentation de la fusion / convergence de toutes les dimensions / lignes de temps dans cet ‘espace’ ici … ‘l’espace extérieur devenant l’espace intérieur’ et les atmosphères extérieures changeant également de façon considérable…

    Les existences galactiques deviennent très fréquentes, alors que beaucoup nettoient les lignes de temps qui n’ont plus de raison d’être et se libèrent des anciens voiles d’amnésie en sortant d’éons de sommeil profond…

    Une âme pure émerge de plus en plus en chacun, en n’étant plus contaminée par la discorde et la maladie, en n’étant plus liée aux anciens programmes extérieurs inconscients qui se jouent. Nous réalisons qu’ils étaient juste une projection de l’inconscience intérieure et qu’en ouvrant pleinement la conscience au-delà du physique pour ressentir / expérimenter / voir plus, une expérience physique peut changer vibrationnellement afin de correspondre au nouveau niveau de conscience… et le maintenir en permanence, indépendamment de ce qui se présente ‘à l’extérieur’… Un cœur–mental supérieur surpassant la matière, si vous voulez.

    Ce qui se présente vous montrera les options de différentes réalités. Celles que vous choisissez / faites / autorisez dictent ce qui est RÉEL…. celles auxquelles vous croyez / participez, celles que vous recevez / transmettez, celles que vous CONNAISSEZ à l’intérieur à chaque respiration, celles que vous transmettez en tant qu’amour, celles que VOUS ÊTES qui prennent le pas sur ce que vous n’êtes plus (qui n’ont jamais été là techniquement, mais en lesquelles vous croyiez… dans l’aspect inconscient de vous-même…)

    La pleine conscience vous donne le POUVOIR de choisir, le POUVOIR de transmettre, le POUVOIR de dicter les vibrations qui se jouent……

    L’AMOUR Supérieur peut maintenir les nouvelles fondations / réalités en place … il peut créer de nouvelles réalités à volonté et inspirer grâce à la création intentionnelle. Lorsque vos champs s’unissent, il y a une nouvelle expérience, simple, facile et libre qui vous montre que les choses ne doivent pas être si compliquées … cependant, votre aspect humain devra jouer avec les réalités inconscientes que vous avez créées jusqu’à ce que vous soyez prêt à en créer intentionnellement de nouvelles pour les expérimenter ici et que vous puissiez aller des anciennes créations vers les nouvelles créations qui soutiennent également vos nouvelles réalités!

    Nous sommes ENTRÉS désormais dans une toute nouvelle phase, où nos relations sont essentielles. Pour ceux qui émergent en tant qu’Âme à un niveau plus profond – en comprenant que nous sommes ici pour beaucoup plus que les prétendues (superficielles) relations que nous avions l’habitude d’expérimenter et où nous nous unissions lorsqu‘il y avait un manque / un besoin – nos nouvelles relations ne reflètent rien de ceci, c’est plutôt le contraire, car nous nous unissons pour créer, inspirer et pour des OPPORTUNITÉS PARTAGÉES qui apportent plus d’étonnement, de simplicité et de facilité … où chacun est prêt à être vraiment celui qui partage, celui qui contribue, celui qui inspire, celui qui soutient … Ce ne sont plus des relations ‘déséquilibrées’ où il s’agissait de ‘prendre’ et d’avoir ‘besoin’ ou bien de s’en remettre totalement à quelqu’un d’autre. (Celles-ci sont effectivement évitées comme la peste, si vous voulez, car elles ne sont plus désirables, et nous ne sommes plus là pour continuer à faire le jeu des programmes inconscients) … Et bien ‘Non’ …

    Beaucoup vont commencer à constater qu’ils ne peuvent plus imposer, ne peuvent plus s’attacher, ne peuvent plus prendre sans réciprocité, ne peuvent plus utiliser / manipuler / contrôler / traiter les autres sans respect … car cela s’arrête immédiatement / en étant vu pour ce que c’est, car tout doit se mouvoir dans la pleine conscience ici. Il n’y a pas non plus de jugement, c’est simplement ‘non’.…

    Il y a un respect pour la réalité choisie de chacun, cependant là où il y a quelque chose d’inconscient, il n’y a pas de résonance / de désir ou de besoin d’être dans le même espace psychique.…

    Rappelez-vous lorsque ‘les anciens programmes se présentent’ chez les autres, ils sont VOTRE état antérieur d’inconscience…

    Nos Relations de NOUVELLE TERRE sont tellement plus que cela, car nous sommes profondément connectés et nous agissons de l’intérieur au niveau de L’ÂME, bien au-delà des capacités de l’aspect humain…

    Vous allez commencer à voir que beaucoup prennent de la distance, parce que leur cœur s’ouvre et qu’ils s’efforcent de se protéger contre ce qu’ils perçoivent comme une menace. Ils ont peur de s’ouvrir / d’être vus, car ils n’ont pas voulu se voir eux-mêmes, et qu’inconsciemment ils aiment donner leur pouvoir aux autres afin de pouvoir blâmer quelqu’un pour leurs expériences … Les distorsions deviennent plus visibles chez ceux qui avaient / ont des intentions cachées lorsqu’ils sont venus vers vous. Et lorsque ces arrière-pensées deviennent visibles, ils n’ont pas d’endroit pour ‘se cacher’. Ils sont ‘exposés’ à être purs et ils trouvent cela impossible pendant un certain temps, parce que leur espace sûr / sécurisé est ‘menacé’, ce qui fait également partie de ce processus…

    Beaucoup vont venir vers vous, parce que leur cœur s’ouvre et que leur énergie de conflit les épuise. Ils cherchent aussi la joie, l’ouverture, à se connecter et plus encore, mais ils ne sont peut-être pas sûrs d’y arriver, et vous avez la capacité – lorsque votre cœur est ouvert pour voir – à les comprendre, à les guider / à les aider à reprendre leur plein pouvoir en eux-mêmes, en étant bienveillant, dans l’amour et unifié à l’intérieur. Vous n’êtes pas là pour le faire à leur place, pour les réparer, les sauver, les protéger ou les juger … mais pour les ouvrir aux vastes merveilles et à la magie qu’ils sont déjà.

    Attendez-vous à être choqué par ce que vous voyez comme étant la Réalité (pendant un certain temps, car cela changera aussi). Soyez patient, honorez-vous et choisissez… entre ce que vous désirez expérimenter et ce qui n’a plus de pouvoir ni de validité … Il n’est plus vrai que vous êtes inférieur, que vous n’avez rien à offrir et que vous n’avez pas d’importance … il n’est plus vrai non plus que vous pouvez penser que c’est la faute de quelqu’un, ce sont les histoires que vous vous racontiez dans un état inconscient.…

    Plus de voiles se soulèvent alors que nous traversons cet immense Portail de LIBERTÉ (et que nous continuons à chaque instant de chaque jour). Nous amplifions les activations nécessaires pour aller plus loin afin de vivre ensuite dans état ascensionnel, en tant qu’Êtres Christiques et Âmes Galactiques Incarnées ici en continuant à unir et à maintenir les lignes de temps les plus élevées à travers chaque échange, et pas seulement lorsque c’est pratique ou facile …

    Les perceptions erronées sont toujours importantes lorsque nous regardons à travers des lentilles teintées / voilées, lorsque nous avons des jugements, lorsque nous ne pouvons pas encore avoir une vision plus vaste et que nous avons des limites intérieures. Si vous êtes pleinement engagé dans une UNITÉ ET UNE CRÉATION INTENTIONNELLES, alors vous n’aurez pas de ‘temps’ pour cela dans votre monde. Vous serez occupé, en intégrant et en faisant la différence, en partageant, en soutenant, en vous rassemblant et en vous unissant, en prenant soin de vous, en passant du temps dans la nature, en partageant l’amour et en soutenant encore plus tout ce qui concerne la NOUVELLE TERRE… 

    L’aspect humain aime prendre pour prétexte son ignorance, cependant les fréquences vibrationnelles qui se sont activées diminuent fortement cette capacité. Ce qui va ensuite amplifier tout ce que vous gardez encore (que ce soit génial ou non), comme les pensées, les émotions et les expériences, de sorte que plus personne ne pourra fermer les yeux sur toute l’inconscience.

    Maintenant, pour beaucoup d’entre nous, nous ne pouvons plus voir la Terre de densité inconsciente, nous n’avons pas pu le faire, et nous sommes conscients de ce qui s’active à travers les dimensions, car cela affecte tout. Bien que les réalités soient très différentes dans les lignes de temps alternatives, les vibrations transmises à une certaine fréquence nous indiquent ce qui se passe. Il n’est pas nécessaire que nous ayons une expérience réelle et celle-ci n’a pas besoin de se jouer physiquement, sauf si nous avons besoin de voir quelque chose de plus en nous-mêmes. L’accès holographique nous le montre, les vibrations nous le disent … et nous regardons à travers des lignes de temps infinies… La Terre inconsciente fonctionne à des fréquences beaucoup plus denses que la NOUVELLE Terre qui est pleinement consciente. Les deux ne se ‘croisent’ pas très souvent et si elles le font, si elles ont un but important, alors ça dure très peu de temps (souvent de façon extrême). Ces différents plans vibratoires fonctionnent à des fréquences qui ne peuvent pas se mélanger.

    Les Réalités Physiques sont notre propre projection de conscience qui se jouent dans notre physique afin que nous puissions voir et expérimenter pleinement. ♥ Les lignes de temps dimensionnelles les plus élevées sont les rêves qui se sont matérialisés dans la forme physique pour chacun d’entre nous en permanence maintenant. ♥

    Hier, les mots étaient ‘Quelque Chose d’Extraordinaire Va Arriver’. Aujourd’hui, ils prennent ‘tout leur sens’. ♦

    Je vous aime. Continuez à faire briller votre lumière et à ancrer plus d’exquisité et de magie comme vous le faites actuellement! ♥

     

    Lisa Brown, 26 juillet 2017

    Via Translight