• Vous revisitez votre passé karmique afin de le vivre au présent

     Vous revisitez votre passé karmique afin de le vivre au présent

    Vous revisitez votre passé karmique afin de le vivre au présent

    Le temps est un maillage complexe qui entremêle dimensions et création. En revisitant votre passé karmique afin de le vivre au présent,  vous apprenez à gérer les bienfaits de la multidimensionnalité.

    Cette première étape quantique  ouvre la porte à une réalité tangible : lorsque vous vivez une vie passée dans le temps présent, vous êtes transporté par la joie et l'amour : vous retrouvez votre famille d'alors, vous constatez qu'aucun des êtres chers n'est mort ou ne vous a quitté.  Cette fréquence de paix est ce qui vous relie désormais à votre passé karmique.

    Le temps n'est plus considéré comme un moment à part mais il devient un outil énergétique pour l'esprit conscient. La réalité  n'est plus compartimentée par le temps mais indivisible et accessible à chaque instant.  

    J'ai validé l'une de mes vies karmiques au présent. La sérénité qui m'habite désormais est un socle vibratoire qui restructure le passé. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela fonctionne, mais je sais intuitivement que quelque chose a changé.

    L'apprentissage de la multidimensionnalité débute ici. Il ne s'agit plus de stimuler la mémoire mais au contraire d'aller au-delà  : vous n'avez plus à vous souvenir du passé afin de le changer mais bien d'en créer un autre ! 

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015


    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,