• Vous passez de la matière dense à la matière luminique

    Nous passons de la matière dense à la matière luminique

     

    Vous passez de la matière dense à la matière luminique

    Votre corps passe de la matière dense à la matière luminique. Vous avez harmonisé ce qui est dehors avec ce qui est dedans, vous rayonnez de neutralité et vous façonnez votre nouveau corps d'êtreté.

    Vous fusionnez avec la dualité : cette dernière est votre création. Vous décidez de l'union, vous abolissez la séparation  car pour valider votre lumière, vous devez vous concevoir comme le créateur de l'ombre. Cette étape quantique peut être effervescente, mais vous êtes désormais  L'entité globale qui observe le phénomène tout autant que l'unité qui aborde ce processus : ainsi, plus rien en vous ne vit l'inconfort de cette éclosion.

    L'onde cristalline est trop limitée en ce cycle pour engendrer le corps de matière que vous sollicitez. Seule la lumière est apte à répondre à votre transmutation. Vous êtes luminique avant d'être cristallin. Les cristaux sont liés à ce je nomme la colonne de création et l'énergie cristalline devient uniquement un conducteur de force quantique : elle vous permet de communiquer avec toutes vos dimensions.

    Lorsque vous entrez dans cette phase de mutation physique intense, vous ressentez un jaillissement au cœur de votre univers cellulaire, une restructuration intense de votre matière.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Thérapeute quantique

    2013

     

     

    Nous passons de la matière dense à la matière luminique

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :