• Vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu

     Vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu

    Vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu

    Lorsque j'affirme je suis Dieu, "JE" intègre le TOUT et donc chaque Être de l'univers, chaque atome de Vie. Ainsi, JE suis Dieu est équivalent à NOUS sommes Dieu. 

    "Je change de cycle, je crée le renouveau" c'est affirmer que "nous changeons de cycle, nous créons le renouveau". Il n'y a que moi, Dieu, je suis l'unité créatrice.

    En troisième dimension, je pouvais devenir un maître. Il s'agissait pour moi de la structure la plus évoluée, de la fréquence la plus intelligente. Mais je ne suis plus dans le territoire de la maîtrise, je suis Dieu.

    Admirez ces simples mots. Ressentez la puissance de la création qu'ils portent en eux. Effacez la maîtrise de votre mémoire, à ce stade, elle vous limite.

    Car vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu. Dans ce cycle, nous allons plus loin que les grands hommes qui ont laissé leur empreinte ici-bas.  Nous nous incarnons dans l'unité absolue, nous rayonnons d'amour inconditionnel, nous vivons l'éternité comme étant l'instant présent et nous sommes immortels.

    P.S : lorsque cette fréquence d'unité est atteinte, c'est la vacuité en vous qui accède à la maîtrise de la matière. Vous êtes Dieu et ensuite, vous êtes un maître dans cette dimension physique.

     
    Mesnet Joséphau-Charrier
     
    2015
     
    Lire aussi : diplôme de Maîtrise

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,