• Vous êtes la neutralité avant d'être l'amour

    Vous êtes la neutralité avant d'être l'amour

    Vous êtes la neutralité avant d'être l'amour

    La neutralité est le socle de votre être unifié. Il ne s'agit plus ici d'aimer autrui mais de percevoir l'autre comme étant le fruit de votre création. Vous observez alors tous ces « soi » qui vous composent dans une infinie neutralité. A partir de cette nouvelle fréquence, de cette nouvelle structure de pensée, vous pouvez enfin évoquer l'amour car ce dernier est pur, sans affect, sans projection puisqu'il ne sépare plus rien ni personne de vous-même.

    Ainsi, vous pouvez l'affirmer, vous vous aimez infiniment : vous aimer aussi fort est le seul et véritable pouvoir que vous désirez vous octroyer. Cet amour ne concerne que vous, ne jaillit que de vous et ne pénètre que votre propre cœur puisque vous êtes le créateur à travers vous, à travers tous......et dans ce sentiment immense d'amour de vous, vous vibrez d'un amour illimité  pour tout ce qui EST.....vous aimer VOUS c'est aimer les autres, c'est aimer chacun d'entre nous.

    La fréquence de neutralité devient ainsi un véritable flux d'énergie d'amour qui ne valide ni la notion de bien ni la notion de mal mais celle de la perfection.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

    La neutralité, fréquence de l'absolu

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :