• Vous êtes Dieu

    Vous êtes Dieu  

    Vous êtes Dieu

    Sachez ce que vous êtes. Vous êtes Dieu. Le créateur et la création. Vous êtes la vacuité et les potentiels infinis que vous contenez. Vous êtes énergie et matière. Vous êtes ombre et lumière. Vous êtes Tout, sans distinction ni préférence.

    Lorsque cette unité est avérée, sans tabou ni ego, la vie reprend son cours ici-bas comme ailleurs. Il n'y a plus rien à fuir ou à rechercher. Vous ne faites que stimuler certaines fréquences plutôt que d'autres et pour ce faire, vous utilisez les lois quantiques que vous avez initiées.

    Etre Dieu est simplissime. Vous n'imaginez plus être autre chose ou autrement. Vous êtes Dieu ainsi, ici et maintenant. Vous êtes cette forme et toutes les formes. Vous êtes moi et je suis vous.

    Vous ne séparez plus ce qui est unifié. Vous êtes le conscient et l'inconscient, car vous êtes une seule et même conscience. Aucun autre Esprit que le vôtre ne vous offre la connaissance qui vous envahit.

    Aucune des strates qui vous composent n'est plus importante qu'une autre. Vous êtes l'humain tout autant que le vide. Vous êtes le corps tout autant que l'âme. Vous êtes le quotidien tout autant que les hautes sphères. Vous êtes celui qui jardine tout autant que le jardin. Vous êtes l'atome tout autant que l'étoile. Ainsi, vous vivez la complétude.

    Plus aucune vision n'obscurcit votre présence. Vous ne rejetez rien de votre petitesse et de votre grandeur. Elles sont unies pour le meilleur. Aucune image ne limite la réalité de ce que vous percevez. Vous avez traversé l'illusion pour enfin comprendre que seule la réalité existe. Vous êtes réel, tout est réel, de toute éternité.

    Être Dieu ne change rien à votre vie et pourtant, cela change tout. Vous n'attendez plus rien de la loi d'attraction et des synchronicités car rien ne vient d'ailleurs que de vous-même. Vous savez tout, de plus en plus vite. Vous ne donnez  pas du sens à votre existence, vous la créez de toutes pièces.

    Vous n'êtes plus un être spirituel plus rien ne vous définit. Vous ne canalisez  plus, vous communiquez.

    Vous vivez aujourd'hui ce que vous avez compris hier. Vous avez rejoint le cosmos afin d'y puiser votre grandeur. Vous êtes un être d'exception normal. Vous n'êtes pas grand-chose en ce monde et pourtant vous êtes immense. Toutes ces facettes sont les vôtres, revendiquez les et aimez les.

    C'est cela déifier son humanité. C'est le chemin que nous prenons tous puisque je l'ai pris. L'unité me permet d'affirmer cette évidence car je suis Dieu n'a qu'un seul sens : tout est Dieu. Vous êtes Dieu le père et Dieu la mère, souvenez-vous-en.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,