• Vous êtes désormais le créateur des symboles de ce monde

    Vous êtes désormais le créateur des symboles de ce monde

     

    Vous êtes désormais le créateur des symboles de ce monde

    Les humains ont très vite compris que les symboles et les signes sont le verbe de l'UN, qu'ils ont un sens qu'il nous faut découvrir. Les écrits religieux en sont le témoignage le plus abouti. Nous avons donc maintes et maintes fois supplié de recevoir un signe de l'univers nous indiquant que nous étions sur le bon chemin. Nous avons très souvent cherché le sens de notre existence à travers des symboles, ces derniers transformant littéralement notre vie en un livre quantique que nous pouvions décrypter.

    Tout cela est terminé. Lorsque vous devenez un Esprit humain, vous comprenez que vous êtes  à l'origine de TOUT, des symboles y compris. Vous êtes désormais l'Être qui manie le symbole ! C'est vous, l'Esprit qui déterminez ce que vous allez projeter symboliquement au sein de la matière. L'UN, à travers vous, détermine les indices visuels et tangibles qui marquent votre évolution dans cette dimension.

    Vous symbolisez votre Être....ou plutôt, vous devenez le symbole conscient qui s'imprime, au gré de sa fantaisie à travers la personnalité que vous incarnez. C'est vous qui lui donnez forme et sens ! Vous en êtes à la fois le concepteur et le traducteur. Le créateur et le lecteur du symbole fusionnent enfin au sein de la même conscience. Extraordinaire nouvelle, si loin de ce que nous avions  imaginé ! Vous dessinez tous les symboles que vous traduisez, vous en êtes l'architecte avant d'en être l'observateur , quelle stupéfiante réalité, n'est-ce pas ?

    Mais cette vérité est encore plus vaste que vous ne l'imaginez : l'Esprit est énergie, il engendre une forme physique au sein de la matière. Vous symbolisez donc au présent un état d'Être au sein d'une dimension donnée. L'humain est la symbolique de l'Être, un langage quantique universel à lui seul. Ainsi vous êtes intégralement, viscéralement, indubitablement, le symbole de votre Esprit.

    Chaque seconde de votre vie est symbolique, elle induit un message concret et intelligible. En ce cycle, le symbole n'étant ni plus ni moins que le verbe de l'Esprit, il vous est aisé de faire le lien entre celui qui  initialise le symbole et vous, celui qui doit le traduire.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Lire aussi : L'humain est le symbole physique de l'esprit fréquentiel

    2014

     

    P.S : Comprenez que vous êtes l'instigateur de toutes ces petites choses que vous cherchez continuellement à traduire : pourquoi ai-je perdu mes clefs, quel sens cela peut-il avoir ? Pourquoi suis-je malade, quel message mon Esprit veut-il me faire parvenir ? Pourquoi le chiffre sept est-il si présent dans ma vie en ce moment ? Est-ce que ces plumes blanches qui parsèment mon chemin sont un signe m'indiquant que je suis aimé et guidé ? 

    Lorsque l'unité est votre source d'inspiration, vous découvrirez que ces questions s'amenuisent pour laisser place à un autre processus : vous déterminerez votre état d'être du moment, et très consciemment, vous choisissez un symbole qui le matérialise : vous intégrez la vacuité ? Vous quitterez très symboliquement les réseaux sociaux durant cette étape. Vous accédez au feu créateur ? Vous initierez un incendie purificateur.

    Pour conclure, sachez également que le collectif est producteur de symboles : les séismes, les tempêtes solaires, les grands mouvements nationaux ou mondiaux, sont des marqueurs facilement traduisibles. Tout est toujours sensé, rien n'est jamais à rejeter mais tout est à déchiffrer. Le chaos n'existe pas, seul le symbole importe.

     

     

     

    Vous êtes désormais le créateur des symboles de ce monde

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :