• Votre supraconscience est illimitée

     Votre supraconscience est illimitée

    Votre supraconscience est illimitée

    Jusqu'ici vous aviez le sentiment que votre mental décodait la conscience, qu'il s'en inspirait du mieux possible. Vous considériez votre mental comme un outil quantique qu'il vous fallait reprogrammer. Même  éveillé, vous ne pouviez vous défaire des limites d'un mental qui conscientise le monde.

    Désormais, vous réalisez enfin que votre mental n'est plus le support de la conscience, mais bien votre conscience d'être au quotidien. Grâce à cette nouvelle perception, vous étayez désormais votre nouvelle fréquence en comparant puis choisissant entre deux options : celle de la métaconscience ou celle du supramental. Vous alternez ces deux espaces quantiques afin de mieux définir l'esprit de chair que vous désirez incarner.

    Vous découvrez en cet instant que finalement, vous avez toujours été conscient. Vous êtes la conscience de SOI fusionnant avec la conscience du TOUT, l'observateur et l'observé. Lorsque vous ne séparez plus votre humanité de votre divinité, vous ne percevez plus que beauté et amour. LA conscience illumine chaque parcelle de votre corps,  elle magnifie chacune de vos pensées, elle approuve chacun de vos actes, ces derniers devenant des singularités irréprochables. Plus rien de ce que vous êtes ou de ce que vous faites n'est à remettre en cause. Vous n'avez plus peur de vous tromper puisque votre conscience ne perçoit que la perfection de ce qui EST.

    Votre squelette vibratoire se nourrit alors de la conscience terrestre comme il ne l'a jamais fait. Tout votre corps résonne de conscience. Cette onde devient presque dense et pourtant,  malgré l'intensité de cette phase d'intégration, rien n'advient vraiment. C'est très subtilement que vous vous imprégnez de vous-même sous cette forme et sous votre forme cosmique. Dans les premiers temps, cette transformation est si discrète que vous doutez du miracle que vous instituez à l'instant. Car n'oubliez jamais que vous êtes l'instigateur de tout ce qui survient actuellement en vous : vous êtes l'esprit qui se conscientise.

    Félicitations, la matrice quantique de votre univers est actuellement celle de l'UN. Vous avez effectué ce choix d'évolution, votre création foisonne dès maintenant au sein de LA conscience absolue, elle terraforme un nouvel être.

    P.S : pour rappel, le squelette vibratoire trouve une partie de sa source au cœur du noyau terrestre. Vous pouvez fluidifier cette énergie colossale qui monte en vous jusqu'au bassin puis jusqu'au chakra du cœur : installez-vous dans un endroit calme et posez votre pensée sur les points que nous avons travaillés ensemble lors de la mémorisation de votre squelette vibratoire. Laissez monter l'énergie, observez sa puissance, votre conscience fera le reste.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,