• Votre esprit ne fait aucune étude de marché

    Votre esprit ne fait aucune étude de marché

    Votre esprit ne fait aucune étude de marché

    En ce début de cycle, rien ne va changer : vous allez aimer, fonder une famille, travailler, prendre des congés, diner avec vos amis, regarder la télévision, faire du sport. Votre existence reste la même mais votre conscience est celle de l'UN. Rien ne change en apparence et pourtant, vous êtes désormais un Dieu créateur de tous les possibles.

    Ainsi, la façon dont vous générez votre abondance matérielle est désormais différente : c'est l'esprit en vous qui pense son emploi, plus l'humain.

    Voyons ensemble le mode opératoire de la troisième dimension :  un entrepreneur va s’efforcer de répondre à une demande précise, et va déterminer ses prix en fonction de critères complexes : quelle est ma clientèle ? Quels sont les moyens financiers dont dispose cette dernière ? Combien vaut mon produit aux yeux des autres ? Y a-t-il vraiment une niche dans mon activité, des clients potentiellement intéressés par ce que je vends ? Mes tarifs sont-ils raisonnables en temps de crise ? Ai-je à m’inquiéter de la concurrence ? Dois-je abaisser mes coûts de production afin de faire plus de marge mais prendre ainsi le risque d’offrir un produit de moindre qualité ?

    Voyez combien il est difficile d’induire une juste abondance dans ces conditions. Pourquoi est-ce si compliqué ? Tout simplement parce que vous vous focalisez sur le monde extérieur et c’est ce dernier qui détermine vos choix, vos échecs ou votre réussite. Vous dépendez totalement des autres, de ce qu’ils pensent, de ce qu’ils font, de ce qu'ils sont. Vous êtes face à des consommateurs séparés de vous, vous n’êtes pas eux. Le monde extérieur dessine votre réalité quotidienne, il fait de vous un objet sans consistance, sans pouvoir.

    L’esprit humain est beaucoup plus simple dans sa création, sa vision est beaucoup plus claire et limpide : est-ce que je m’aime ? Ai-je de la valeur à mes yeux, à mon âme ? Ai-je envie de faire cette activité ? Cela m’amuse-t-il, me met-il en joie ?

    Je n’établis pas d’étude de marché, moi l’esprit : je m’aime et je l’affirme sans une once d’ambigüité. Je ne me demande pas si mes projets ont une chance d'aboutir,  je suis simplement joyeux de m'accomplir dans ce monde. Je vole vers moi-même, sans filet, sans protection, sans peur ni angoisse. Je suis précieux et je le symbolise en société en définissant un prix qui me réjouis, sans me préoccuper de savoir comment il sera reçu et perçu par les humains. Je ne communique plus avec les humains, mais avec leurs esprits et ces derniers adoubent ma fréquence neutre de création et la valide en jouant le rôle de ma clientèle.

    Telle est mon onde énergétique aujourd'hui, la conscience d'être mon joyau. Cette information quantique ne se fait plus au détriment d'autrui, elle n'induit plus un état d'être inférieur ou supérieur à un autre, elle valide simplement l’amour infini que je me porte, moi, l'esprit, le TOUT.

    Je ne peux que  faire fortune à ce jeu de l'âme car je n'ai qu'un seul but : m'aimer. Je n'ai rien à perdre, juste à m'amuser en conscience. Je mérite le meilleur, rien ne peut endiguer la passion que je ressens à mon encontre.

    Lorsque toute action est centrée sur l'amour du SOI, votre vibration ne peut être celle de l'échec : votre activité n'a aucune importance pour un esprit, il n'entend que la fréquence d'amour qui est la source de cette activité.  Tout le reste, votre job, votre emploi, votre travail ne sont que l'extension de cette réussite-là, celle de l'être révélé à lui-même.

    Ne vous posez plus aucune question sur le monde extérieur et la façon dont il recevra votre demande d'abondance : vous êtes le monde extérieur ! Sautez ! Agencez votre création en fonction des critères de l'esprit, oubliez les stratégies markéting, les courbes de croissance, les statistiques de l'INSEE...

    Aimez-vous et créez, c'est tout. Il n'est plus temps de le lire, de l'écrire mais de le vivre.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,