• Votre corps est intelligent

     Votre corps est intelligent

    Votre corps est intelligent

    Le corps est réellement intelligent. Entretenez aujourd'hui une relation de cœur avec votre enveloppe charnelle. Faite lui confiance, laissez vos cellules insuffler à votre âme ce que vous devez apprendre à ses côtés. Vous êtes désormais connectés ensemble pour le meilleur et non plus pour le pire. Ne remettez plus en doute son aptitude à se régénérer.

    Votre vécu atypique est considéré comme étant une conduite à risques aux yeux des autres ? Pourtant, cette nouvelle relation avec votre matière vous rend plus libre. Elle ne s'appuie plus sur un savoir ancestral mais bien sur une expérience qui vous est propre.

    Votre alimentation n'est plus régulière et équilibrée ? Elle est source de rebondissements permanents vous menant vers plus d'assurance et de compréhension. Vous ne mangez plus d'animaux, de fruits, de légumes, d'œufs, de produits laitiers, de sucre ? Observez avec intérêt les conséquences de ce déformatage.

    Vous ne vous enduisez plus la peau de crème et rarement d'huile ? Si votre corps desquame, c'est qu'il a ses raisons. Il évacue sagement ce qui est mort, ne le contrariez plus. Laissez votre épiderme s'exprimer sans retenue.

    Ne luttez plus contre la création affichée par votre corps. Essayez plutôt de vous fondre dans le flux d'informations qu'il diffuse. A chaque instant, il évoque le nouveau monde par l'intermédiaire de vos cellules, de votre ADN. C'est à vous d'appréhender son langage et de vous joindre à la conversation. Ne refusez plus l'intelligence innée dont il fait preuve, au contraire accompagnez-le plutôt que de le contrarier.

    Votre chemin d'éveillé est particulier. Il est passionné, curieux et peut sembler extrême. Il s'ancre non pas dans le savoir mais dans votre capacité à expérimenter le renouveau. Je vous aide à apaiser vos doutes car ma fréquence est porteuse d'une nouvelle réalité : ce qui est extérieur à soi ne peut apporter un quelconque soulagement et la foi en vos capacités à renaître de l'intérieur devient votre seule option.

    Vous avez enraciné en vous l'idée que la matière réagit de son propre chef. Si votre nouvelle paire de chaussures vous égratigne, qui va remettre en cause l'ampoule qui va orner votre talon ?! La matière devient votre bourreau, elle vous mord, vous fait mal. Mais cet automatisme est en vous,  absolument pas dans la matière.

    A chaque instant, transformez votre pensée, remettez toutes les évidences en cause. Modifiez ce programme qui veut que de façon naturelle (!), la matière vous agresse de toute part. Vous êtes à l'origine de cette fiction, la matière n'est ni mortelle ni dangereuse. Elle est habitée par Dieu, comme TOUT ce qui est, c'est donc bien vous qui êtes à l'origine de vos dysfonctionnements, même les plus infimes.

    Rien en vous ne désire plus être une victime. Même votre pied réclame le droit d'échapper à un conditionnement générant gêne et douleur.

    C'est à la force du cœur que vous effectuez ce retournement de conscience. Allez pas à pas jusqu'au bout de ce processus. Vous avez façonné la matière, non pas à travers l'abandon à sa force limpide, mais dans le besoin de la soumettre à vos lois d'hommes des cavernes. Contrôler la matière n'est plus envisageable, l'aimer et s'y fondre et la seule option. La bataille s'achève ici et maintenant.

    Imprégnez la matrice de ce nouvel Amour "sans peur et sans reproche", mon propre chemin facilitera le vôtre.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,