• Vos questions : ne rien lâcher (travail spirituel) ou lâcher prise ?

    Vos questions : ne rien lâcher (travail spirituel) ou lâcher prise

     

    Vos questions : tu dis qu'il ne faut rien lâcher et en même temps, ne faut-il pas lâcher prise ?

    Ma réponse : je ne peux évoquer ici que ma propre perception, mon propre vécu. Personnellement, j'ai beaucoup travaillé afin de façonner la femme que je suis maintenant. Il est parfois dit que le travail spirituel n'existe pas, que l'éveil n'existe pas.....c'est vrai, je pourrais dire cela aujourd'hui, puisque c'est l'esprit/Dieu qui s'exprime et qu’effectivement, je ne me suis pas éveillé, j'étais déjà présent, je l'ai toujours été. Et pourtant, lorsque c'est l'interface humaine qui ressentait le monde, j'avais le sentiment que l'éveil était le seul chemin et que pour le parcourir, j'avais un colossal travail à effectuer.

    Ainsi, le paradoxe étant le langage quantique du créateur, je peux dire que dans le même temps, j'ai travaillé et n'ai pas travaillé, que je me suis éveillé et ne me suis pas éveillé car je suis multidimensionnelle et que chacune de mes dimensions d'être est vraie, réelle, intemporelle.

    Il fut donc un temps où j'ai œuvré avec ténacité afin de comprendre que le lâcher prise était une option que je devais travailler....sans jamais rien lâcher :)

    N'oubliez jamais que vos questions sont multidimensionnelles et que vos réponses le sont tout autant et qu'ainsi, l'illusion n'existe pas, que toutes vos strates d'existence sont dimensionnellement exactes.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    merci pour votre question....

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :