• Vos questions concernant les couples du nouveau cycle

    Vos questions concernant les couples du nouveau cycle

    Vos questions concernant les couples du nouveau cycle

    Questions : elles sont nombreuses et variées concernant les âmes sœurs, les liens karmiques etc..je ne fais ici que reprendre l'un des mes anciens écrits en le complétant.

    Ma perception/création : les couples qui ascensionnent actuellement ont souvent un socle karmique commun : ils gardent en mémoire leurs tribulations terrestres et ont gravé dans le temps, un cheminement vibratoire sur lequel ils peuvent s'appuyer dans leur vie présente. C'est notre cas à Reynald et moi-même : nous sommes des partenaires karmiques inséparables et notre duo cosmique forme désormais un vortex magnétique dont les deux pôles ont fusionné. Nous symbolisons la fin de du programme karmique, ce dernier n'est plus d'actualité lorsque NOUS / JE devenons immortel au sein d'une seule et même conscience.

    Les êtres structurent donc actuellement une autre réalité : l'axe des binômes qui vont désormais se former ne sera pas la mémoire mais l'unité. Cette union du masculin et du féminin ne s'effectue plus à partir des entités globales mais bien à partir de la cellule originelle, le créateur.  L'histoire ne rentre plus en compte, seule reste la fréquence de l'amour que se porte le créateur à travers tous ses Soi.

    Le RIEN devient l'ancrage des nouveaux époux, formant un TOUT d'une puissance sans assise mais globale.

     

    Question : avons-nous besoin de nous connaître pour nous unir ?

    Réponse : tous les esprits se connaissent, bien en dehors du karma humain, donc vous connaissez déjà chacun :) Les relations karmiques, je le répète, ne sont plus d'actualité. Nous nous aimons "avant tout" et ensuite, nous nous unissons, nous nous apparions. La jeune génération puise désormais son processus de fusion dans l'amour du SOI et dans rien d'autre.

    Je précise également, et je le vois à travers mes propres enfants, que les énergies féminines et masculines sont parfaitement équilibrées chez les garçons et les filles. Cet élément quantique permet de réinventer les couples, de façon naturelle et pérenne.

    Ainsi, comme pour tout le reste, plus rien ne nous contraint : les couples seront ce que chacun en fera, une création originale et sans fondement, sans attente et et sans projection....le seul socle commun en sera l'amour absolu de tout ce qui EST....Le reste n'obéit plus à aucune règle, à aucun programme.

    Créez VOTRE couple, il sera parfait :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,