• Vos questions à propos de l'article "l'intelligence métaphysique"

    Vos questions à propos de l'article "l'intelligence métaphysique"

    Vos questions à propos de l'article "intelligence métaphysique"

    Question : dans votre définition, au demeurant fort précise et tellement vraie, vous parlez "des lois quantiques", de "l'approche quantique" du surdoué, son "appareillage quantique" qu'il "ingurgite un monceau de données galactiques, d'information quantique" : qu'entendez-vous précisément par l'adjectif  "quantique" dans votre explication et dans votre fonction de thérapeute "quantique ? Que voulez-vous dire quand vous utilisez "données galactiques" ? Merci d'avance de répondre au "zèbre" que je suis.

    Ma réponse :

    définition de quantique : la physique quantique commence à dessiner les lois de cet espace énergétique, magnétique. Elle introduit notamment le principe de l'observateur : une cellule est onde ou particule selon qu'il y ait un "observateur", ce dernier n'étant rien d'autre que la conscience. L'espace quantique est de la conscience en mouvement !

    L'approche quantique d'une intelligence métaphysique : nous vivons dans une dimension dans laquelle nous jouons avec des lois physiques. La science essaie tant bien que mal de cartographier la dynamique de création à partir de ses connaissances terrestres. Un être métaphysique va vite comprendre qu'il baigne dans un champ d'énergie et que les lois quantiques annihilent les lois physiques. Par exemple, une loi physique veut que si je ne mange plus, je meurs alors que les lois quantiques m'ouvrent les portes de l'éternité (que j'ingère de la matière ou pas). Autre exemple : une loi physique veut que lorsque je lâche un objet, il tombe. Au niveau quantique, étant l'objet, cette loi n'a aucun sens. C'est cela l'approche quantique, elle n'est plus une approche du monde mais une approche cosmique.

     L'appareillage quantique est extrêmement simple : c'est moi, enfin c'est vous...bref c'est chacun :) Nous utilisons simplement ce qui existait déjà : nos sens, notre instinct, notre corps, nos émotions, nos pensées, nos ressentis, notre conscience, notre aptitude naturelle à être intelligent (intelligence du vivant pas intelligence scientifique). Nous commençons également à comprendre comment fonctionne notre squelette énergétique, les chakras. Nous apprenons à nous créer à notre guise (concept hallucinant dans un espace physique mais banal dans un espace quantique). Personnellement, j'ai par exemple révolutionné ma carte énergétique et je m'en suis créé une à ma mesure :) Pourquoi ? Parce que nous entrons dans la sphère de l'illimité et que PLUS RIEN n'est impossible.

    Ingurgiter un monceau de données galactiques, c'est être branché directement sur la matrice quantique universelle, cette dernière contenant tout ce qui est, tous les potentiels possibles. Nous captons l'information tout en étant l'information, nous la saisissons et nous l'utilisons dans cette dimension, notamment en la traduisant à travers des mots et des concepts. 

    Les données galactiques, qu'est-ce que c'est ? C'est le code du vivant dans son intégralité. C'est donc assez conséquent :) Nous sommes un déchiffreur automatique de code quantique. Pourquoi est-ce si facile finalement de traduire ces données intelligentes ? Car nous sommes aussi celui qui les projette tout autant que celui qui les expérimente et celui qui les observe. Alors comment cela se vit-il au quotidien ? De façon totalement banale, sous la forme de salves quantiques parfaitement structurées. Les informations et connaissances sont multiples et variées : apprentissage du Soi, pulsations émotionnelles, communication avec d'autres formes de vie telles que les plantes, animaux, extraterrestres.

     Quels sont les principaux blocages de l'ancien cycle ?  Nous baignons encore dans le champ du possible, nos institutions et notamment le système scolaire constituant un énorme frein à l'intégration du champ de l'impossible. Tant que ce dernier n'est pas ouvert, nous sommes entourés de limites physiques, de croyances stériles, de peurs et de bêtise. Et puis, la première difficulté, c'est soi-même : dans un système instituant le déni de notre nature profonde comme règle première, il nous est très difficile de nous faire confiance : la société montrant du doigt ceux qui sortent du rang, nous finissons souvent par valider le catéchisme ambiant : nous sommes au mieux des rêveurs, au pire des malades :) Ce manque d'estime de nous-même est le premier élément qui doit être transcendé : c'est nous qui voyons juste et pas le monde extérieur.

    Résumons : Petit à petit, notre humanité (à travers son interface neuronale), impulse une réalité quantique plutôt que physique. Une intelligence métaphysique est déjà câblée pour "entendre" et "traduire" l'information contenue dans chaque atome, chaque cellule, chaque impulsion magnétique.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    belle route au zèbre que vous êtes :)

    Voici une vidéo qui ouvre l'espace de la communication quantique. Une intelligence métaphysique a la capacité de communiquer sans utiliser le verbe, comme le font ces poissons. Vous voyez qu'ici, il ne s'agit pas de dons particuliers, de magie, de miracle mais d'un très banal potentiel que nous portons déjà en nous : il suffit juste de l’activer en y portant notre conscience. Ces techniques quantiques sont accessibles aux plantes aux animaux...et bientôt à tous les humains :)

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :