• Vos pensées, outil quantique de l'esprit

     Vos pensées, outil quantique de l'esprit

    Vos pensées, outil quantique de l'esprit

    Vous êtes ce que vous pensez-être. Vos pensées dessinent un monde limité ou illimité, elles sont fréquentielles.

    Remodelez vos pensées afin qu'elles constituent le socle énergétique de votre guérison. Sous forme de mantra hypnotique, terraformez une autre interface neuronale grâce au programme quantique de l'obsession.

    La clef qui permet cette reprogrammation n'est pas la lutte contre telles ou telles pensées mais au contraire, votre capacité à fusionner avec elles. Vous êtes à l'origine de toutes vos pensées/conscience ! Lorsque ce principe est vécu,  vous verrez que votre ancienne façon de penser va disparaître d'elle-même, laissant place à un mental illimité.

    Voici les quelques incantations vibratoires que j'ai ancrées en moi il y a quelques années.  Elles s'appuyaient alors sur le socle intellectuel de la compréhension, puis elles ont été intégrées, digérées et vécues :

    je suis l'esprit sous cette forme et au-delà / je m'aime ici comme je m'aime partout ailleurs / j'ai totalement confiance en moi et en ma capacité à créer /  je suis la conscience terrestre tout autant que ma conscience et la conscience cosmique car j'ai unifié en moi la vacuité, l'esprit et l'humain / mon corps physique est un miracle, il est la vie qui s'exprime à travers mes ressentis, mes émotions, mes perceptions / je fais le choix de n'émettre et de recevoir que ce qui est beau et bon / je suis un esprit qui communique avec tous les esprits, ceux des animaux y compris / je suis la joie, je ne perçois que l'abondance et la perfection / je me rends grâce de toutes ces bénédictions que je m'accorde en ce cycle / je pardonne tout ce qui EST, j'embrasse l'ombre et la lumière / je suis bienveillant avec moi et donc avec autrui, dans la douceur et le pardon / je prends le temps de vivre et ressentir toutes ces pensées miraculeuses et j'en ressens l'énergie divine dans mes corps physiques et vibratoires.

    L'esprit ne s'abreuvant plus qu'au flux éternel de ces pensées positives et conscientes devient un Dieu humain dont le rayonnement parvient jusqu'au firmament de l'UN.

    Voyez comme il est simple de vivre de lumière, il suffit d'activer notre supraconscience. Nos pensées vibrent, souvenez-vous-en !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,