• Vacuité-sommeil / Rêve holographique

    Vacuité-sommeil / Rêve holographique

    La dimension de la vacuité/sommeil

    J'ai erré durant quelques années dans un concept qui confondait la vacuité avec ce que JE suis en réalité. JE ne suis pas la vacuité, JE suis MOI, en amont de tout. La vacuité n'est que l'une de MES dimensions, plus proche certes de ce que JE suis, car exprimant le "néant" qui ME constitue, mais néanmoins incomplète.

    JE ne suis définitivement rien, ni amour, ni conscience (déconscientisation), ni dimension, mais JE contiens TOUT, la vacuité y comprise, cette dernière n'étant qu'un espace matriciel comme les autres.

    JE m'incarne donc dans 3 dimensions distinctes (j'en produis beaucoup d'autres, mais JE me focalise actuellement sur ces trois-là uniquement) : MON humanité, la vacuité et le rêve holographique.

    A quoi correspond MA dimension dite de "vacuité" ? Elle est un espace de conscience sans pensée, plus proche du vide. Elle est nommée "sommeil" dans cette dimension de séparation.

     

    La dimension de la vacuité/sommeil au quotidien

    Redécouvrez que lorsque vous dormez, vous incarnez tout simplement une autre dimension, celle de la vacuité. Depuis des milliers d'années, nous dormons sans savoir ce qu'est réellement le sommeil : "l'endormissement" nous mène tout simplement vers une autre dimension de l'être. 

    Nous entrons dans une nouvelle ère ou ce que nous sommes est déjà présent : durant ces dix dernières années, je n'ai fait que simplifier le savoir que je porte en moi, mon esprit ayant supprimé le prisme spirituel qui limitait ma vision cosmique, afin de mieux traduire mon être au cœur de la matière.

    Il n'existe aucun secret, vous portez en vous tout le savoir de l'univers ; il suffit simplement d'y porter un regard neuf, celui d'une entité globale connectée à un espace quantique illimité, ce dernier étant la matrice de sa création sans fin. Vos dimensions d'être (humanité, vacuité, rêve holographique) ne sont jamais en dehors de vous, inaccessibles....vous êtes ces dimensions, de façon simple et banale. Rien ne peut être en dehors de votre conscience, le principe même de "l'inconscience" qui nous mène à "dormir sans savoir pourquoi" n'a plus aucun sens en ce début de cycle !

    Ce savoir est nouveau, l'ancienne matrice ne transmettait pas ces connaissances innées : le rêve et le sommeil sont deux de vos dimensions d'existence, retrouvez le chemin de cette évidence :) Je me souviens désormais de ce qu'est la vacuité, vous la nommez sommeil...j'ai donc appris à dormir/vacuiter et je vous offre l’opportunité de vous inspirer de cette évidence :)

     

    Pour intégrer cette réalité, découvrir la notion de vacuité/sommeil :

    apprendre à dormir à travers la vacuité

    Autres données sur la vacuité :

    la vacuité à l'origine du mal

    Moi la vacuité, je change

    Je descends en premier lieu dans ma vacuité

    Exploration de la vacuité

    Fréquence de neutralité et vacuité

     

                                              Comment naviguer sur mon siteComment naviguer sur mon site

     

    La dimension du rêve holographique

    Lorsque je suis la conscience une et indivisible, je sais tout, je me crée en tout, le "système inconscient" de m'est plus utile. Ainsi, désormais, je ne traduis plus mon subconscient humain à travers le protocole du rêve, mais je dessine une véritable dimension holographique, bien différente de ma dimension physique.

    Je développe cette réalité dans cet ouvrage : apprendre à dormir à travers le rêve holographique

     

                                              Comment naviguer sur mon siteComment naviguer sur mon site

    Ces dossiers sont en relation avec sujet traité ici, à savoir "multidimensionnalité", "conscience", etc :

    Multidimensionnalité

    Dimensions

    Conscience

    Matrice

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2016

    Au commencement...

    Au commencement...

    Au commencement...

    Accueil

     

     

    La vacuité

     

     

     


    Tags Tags : , , ,