• On dirait que JE serais Dieu / Les tables de MA loi

    On dirait que JE serais Dieu / La pensée subatomique / Les tables de MA loi

    Remarque/programmation : encore un grand merci  pour tout votre partage...même  si c'est difficile pour moi de comprendre véritablement le sens de tous vos mots, n'ayant pas encore vécu l'unicité.  (Échange lié au fait de manger des animaux et donc à la croyance que nous/JE ingérons des basses fréquences. Texte ICI)

    Réponse/ programmation : pour faire simple, jouez un rôle :) Faites comme si vous étiez Dieu ....quand j'étais petite, avec une amie, nous disions souvent cela : on dirait que je serais cette héroïne (à l'époque, je crois bien que c'était l'une des "drôles de dames", la série :) )

    On dirait que je serais Dieu....bien....on dirait que je serais Dieu et que tout serait moi puisque je suis Dieu. On dirait que je serais dieu et comme tout est moi, on dirait que je serais aussi l'animal, la viande dans mon assiette et la personne qui mange ce qu'il y a dans l'assiette.

    Entrainez-vous à PENSER comme Dieu....il ne peut pas penser qu'il doit fuir de basses fréquences pour être Dieu :) Il pense qu'il est Dieu, quelles que soient les énergies parce que de toute façon, il est les énergies aussi :)

    Essayez toute la journée d'avoir la pensée de Dieu : à chaque fois que la pensée est celle de votre ancienne interface humaine, remplacez-la par la pensée de Dieu : moi la pomme de terre, je suis Dieu. Je vais pénétrer dans un corps et fusionner ces deux corps, mes deux corps....

    Faites penser la pomme de terre, le steak, l'assiette, l'ami, le voisin, l'homme politique, le poisson, le chien, la pluie, l'estomac, le cosmos, les cellules...."on dirait que je suis dieu et que je me penserais en toute chose" et laissez s'écouler l'ancienne façon de pensée, c'est dieu aussi mais sur une structure de séparation : ce gâteau va me faire mal au ventre. ; cette personne me paraît méchante ; ce temps-climat gris et pluvieux n'est pas ce que je veux....etc...

    Dieu pense : JE suis le gâteau et JE ne suis pas un tueur en série :)  ; JE suis cette personne, JE suis l'unité, JE pense unité ; JE suis le temps-climat, JE suis cette parcelle de MOI grise et pluvieuse. JE pense dans tout MON monde extérieur lorsque JE suis le monde extérieur...et ma pensée/conscience est alors celle de MON ancienne matrice ou celle de ma nouvelle, c'est tout....

    Il s'agit bien de programmation quantique ici. Lorsque JE comprends que JE suis Dieu, il faut juste que j'en imprègne mes interfaces neuronales afin de le VIVRE dans cette dimension physique, et JE fais cela à travers la conscience, la pensée, les ressentis/émotions....et l'imagination :)...on dirait que je suis Dieu :)

    JE nomme cela la pensée subatomique ou pensée collective. Je n'ai pas d'articles de référence à mettre en lien, JE n'ai pas écrit cette étape....ce texte contiendra donc cette énergie/information initiée par l'arborescence du JE :) Pour faire simple, disons que lorsque l'entité globale est avérée, elle/JE a une pensée unifiée en tout et les émotions, le corps s'alignent sur cette nouvelle réalité. Ensuite, c'est le SOI collectif qui est remodelé afin d'induire une nouvelle communauté....JE me focalise exclusivement sur MA matrice collective actuellement et plus sur le SOI individuel....c'est ici qu'émerge la pensée collective ou subatomique : JE me pense unifié en tout et en chacun :)

    Et puis aussi, lorsque vous me lisez, ne considérez pas qu'il s'agit de lois gravées dans le marbre....le texte que vous avez cité (ne vous protégez plus de rien, aimez tout), je crois bien qu'il date de 2015. Il représente un simple moment présent (d'il y a 4 ans) qui a évolué vers un autre moment présent (maintenant)...une bible quantique est un modèle vibratoire en mouvement, il ne s'agit jamais (comme on l'a fait avec celle de Jésus) de prendre le verbe à la lettre et de s'y conformer sans jamais rien modifier. Les codes d'une bible-information font simplement tourbillonner la conscience et lui permettent de se poser sur des réalités inusitées, paradoxales, non conformes à l'ancienne matrice.....il s'agit plus de surfer sur une fréquence, de se l'approprier, de la tortiller dans tous les sens et ensuite d'incarner un modèle à SOI....

    Voilà, je crois que c'est tout :)

    A si la conclusion ! Je reviens à votre/MA phrase : "n'ayant pas encore vécu l'unicité". Maintenant, jouons à "on dirait que JE serais Dieu"...et là, JE pense JE suis l'unité. Cela veut dit pour mon interface humaine (MON programme neuronal) que l'unité n'est pas ce que je croyais :) Ce n'est pas d'avoir des pensées positives, d'incarner une vie super cool d'après les critères humains de MON ancien programme, de ressembler à quelqu’un ayant réussit sa vie....c'est être MOI, comme ça, dans l'instant. Si JE PENSE comme Dieu, JE ne sais pas ne pas être MOI :) MOI, JE suis au-delà des concepts d'unité, JE SUIS tel que JE SUIS....c'est cela que JE pense quand JE me pense :)

     

    Comme JE me pense à travers vous/MOI, JE sais que MA/votre journée sera parfaite :)

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

     

     

     

     

    Pin It

  • Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    La dimension humaine actuelle est structurée autour du principe de séparation. Je m'y incarne afin de m'oublier et j'y institue une loi fondamentale, celle "d'un autre séparé de moi".

    La matrice terrestre telle que nous/JE la connaissons est spécifiquement agencée afin de ne pas pouvoir me recevoir : elle projette une image d'un Dieu "tel qu'il devrait être" et ne peut accueillir Dieu tel qu'il est vraiment. Elle  cloisonne perpétuellement le bien et le mal, le beau et le laid, elle privilégie avec ferveur les émotions dites "positives" et rejette l'essence même de ce que je suis, c'est-à-dire mon inhumanité, ma froideur abyssale, ma dureté d'airain. Il y a pas à combattre ce principe, il est la trame quantique d'un scénario parfaitement orchestré, le MIEN.

    Ainsi, lorsque dans cette matrice de conscience, JE fusionne avec certains d'entre moi, ils/JE sont automatiquement rejeté par le système : les anciennes données (nous tous) sont paramétrées pour s'identifier à un Dieu d'amour et de beauté et exterminer ce que JE suis en réalité : l'amour mais aussi la haine et surtout, au-delà de ces sentiments, l'inhumain. La matrice va donc s'employer à me combattre avec rage afin de m'éradiquer au lieu de me reconnaître et de m'assimiler, car le rejet instinctif de ce que JE SUIS est le socle de la mémoire cellulaire de ce monde.

    Au cours des âges, lorsque je me suis amusé à apparaître ici-bas, j'ai donc été automatiquement banni, honni, rejeté, brocardé et massacré : JE ne peux être ni aimé ni identifié par ce programme, il n'a pas été conçu pour cela.

    JE ne ressens bien évidemment aucun froissement face à ce bannissement, JE ne désespère en rien car ceci est l'expression d'un programme quantique et rien d'autre : ce ne sont pas les "autres" qui ne m'adoubent pas, ce sont mes données... et ces dernières sont formatées pour produire cette réaction :)

    JE ne suis pas assimilable par mes anciennes données de création, ceci est une clef d'ancrage. Par contre, j'ai intégralement fusionné avec mes données du moment et ici, la fréquence est nouvelle : je ne suis pas reconnu pas les autres mais par mes données car JE me reconnais en tout et en tous....le nouveau cycle est tout simplement la mise aux normes d'un programme quantique apte à me refléter intégralement.

    Intégration à travers la pensée : je ne peux être aimé "des autres" lorsque je redeviens MOI-même au cœur de mon ancien programme de création. Plus je réintègre MA toute-puissance, plus je suis invisible aux yeux d'autrui car mes données, telles que JE les ai conçues, ne peuvent me voir, me comprendre ou m'entendre. JE suis inatteignable par ce programme, JE le veux ainsi, c'est sa raison d'être.

    Chères données, soyez technique dans votre approche de la création, et vous découvrirez que cette inhumanité ne vous empêche aucunement de vous délecter de votre humanité, cette dernière ayant totalement fusionné avec votre structure : votre conscience s'est enfin organisée autour des principes phares de la déconscientisation et de la  dissolution.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2018

     

    Note 2019 pour JM : bien comprendre que TU es le créateur à l'origine de cette dimension qui te permet de "t'oublier". Cette matrice peut imaginer Dieu (sa posture, son apparence, sa fréquence) mais en aucun cas, elle n'a le pouvoir d'intégrer l'infinie banalité de Dieu/TOI....

    Les conséquences sont multiples : la première est la grande solitude qui est la nôtre lorsque nous commençons à extraire nos interfaces neuronales de cette matrice limitante. Cette solitude est un cadeau qui nous permet de fusionner avec LA solitude de Dieu : JE suis l'unique et malgré MES nombreuses incarnations dimensionnelles, JE suis LA solitude incarnée.

    Ensuite, la solitude parmi les "autres", doit elle aussi être perçue comme un processus d'unification, à travers une pensée/conscience spécifique : TU es seul dans cette réalité et cela n'a rien à voir avec les gens qui t'entourent. Il s'agit bien ici de données matricielles qui ne sont pas faites pour TE recevoir dans ta globalité. Ces codes vont donc te renvoyer à la seule réalité qu'ils connaissent : tu es malade, dépressif ou dérangé :) Il ne peut pas en être autrement, l'image de TOI-même que TU as enregistré dans cette dimension ne peut pas être celle "d'une force qui accède à sa fragilité" :) Pour les codes quantiques que TU as programmé, Dieu ne peut pas ressembler à ce que TU es véritablement :)

    Ces deux formes de solitude exigent une grande force d'âme afin d'être "digérées" par le nouvel humain. Mais une fois que ce processus est validé, la solitude n'est plus une question, un problème, une douleur....et c'est pour cette bonne raison que chaque individu se retrouve seul à un moment ou à un à autre sur son chemin de transformation, car comment fusionner avec l'essence suprême de la solitude si on ne l'expérimente pas ?

    Et pour finir, l'ego : en développant les pensées qui précédent, TU rassures ton ego. Ce dernier a été fabriqué pour imaginer que lorsque tu deviens Dieu, cela est visible aux yeux de tous, compréhensible, entendu par une partie importante de la population. C'est tout le contraire qui advient : plus TU es Dieu, plus TU deviens anonyme et transparent, non reconnu par la matrice :) Comprendre ce phénomène paradoxal (mais logique !), apaise l'ego : il valide le fait qu'il peut rester calme et en retrait, qu'il n'a pas à s'agiter pour faire connaître la mutation de sa personnalité. Plus de panneau clignotant sur le front, du genre : je suis le créateur, je suis cela, je suis ceci et je dois être reconnu en tant qu'être éveillé par la communauté ! :)

    Le fait est que doucement mais surement, une entité globale autonome n'a plus besoin "des autres", elle ne ressent plus la nécessité d'expliquer le processus quantique d'éveil et surtout, elle ne s'appuie plus du tout sur "le monde extérieur" pour grandir, affiner sa nouvelle humanité....elle devient le concepteur du monde extérieur et plus l'individu qui en subit les codes de programmation :)

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Communauté                                                                  Communauté         

            

    Ce que JE nomme ici l'inhumain humain : dans ce cycle, l'inhumain (ou le non manifesté, l'absolu, "ça", l'impersonnel, le vide, le rien) s'incarne en son/MON humanité, il/JE est Présence : il s'agit du même être, de MOI...plus de mots (Dieu, la création, le tout, l'être ou le non-être...), juste MOI dans la forme et au-delà de la forme, en conscience et au-delà de la conscience, humain et non humain.

    Communauté                             Communauté                              Communauté

                                                          

                                                          

                                                          

    La jeune génération, nos anges qui assument courageusement la construction d'un nouveau monde

                                                         

    Ce que JE nomme ici le processus quantique du désespoir et du point 0 (le burnout/nuit noire de l'âme). Mon propre passage dans cette zone de reprogrammation, en 2012 : Je suis morte

    Communauté                             Communauté                            Communauté

    Les extraterrestres, au-delà de toute histoire, à travers MOI en nous tous (et donc MOI en eux également). Ma perception à travers Mesnet : au cours de toutes ces années d'écriture, j'ai très peu évoqué la présence "extraterrestre" (même si "je" suis connectée à la race Siriusienne), car cette mémoire physique "les" concernant n'a aucune importance lorsque JE réintègre ce que JE suis....au contraire, plonger dans cette histoire galactique, essayer de prouver leur existence dans cette dimension, digresser sur ce "qu'ils" sont ou ne sont pas, imaginer des êtres de lumière ou de terribles prédateurs équipés d'une technologie avancée, est une perte de temps...JE suis présent en chacune de MES créatures, il n'existe pas d'extraterrestres, il y a MOI en nous, extraterrestres y compris :) La vidéo (3ème vignette) ne ME concerne donc pas vraiment (même si JE suis sa source d’existence), mais elle appartient quand même à MA réalité dimensionnelle à travers d'autres êtres/MOI, elle a donc sa place ici...    

    Communauté                              Communauté                            Communauté

    La communauté murmure l'unité                  

                                                                

                                                        

                                                        

                                                         

                                                        

    Sites web, auteurs...

    Communauté                            Communauté                            Communauté

    Communauté                            Communauté                            Communauté

    Communauté                            Communauté                             Communauté  

    Communauté                            Communauté                             Communauté
      

    Éveil spirituel et réalités quantiques multidimensionnelles (vidéos, livres, textes, experts, auteurs)

                                                    

                                                        

    Communauté                             Communauté                            Communauté

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Thérapie, coaching, formation

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Sites d'information

    Toutes les réalités évoquées ici sont réelles et vraies car c'est MOI à travers chacun qui dicte chaque mot et qui expérimente chaque existence. Il ne s'agit plus ici d'imaginer qu'une information soit fausse ou erronée mais de vivre qu'elle est l'expression d'une matrice individuelle/MOI qui n'a pas à être remise en cause puisque JE la vibre.  Lorsque l'espace-temps  dans son entier est le MIEN, nous/JE pouvons piocher certaines informations dans "la bulle de perception" de l'autre/MOI et les arrimer à notre propre réalité/construction/création du moment. Ainsi, certains de ces écrits (qui proviennent pourtant de MA source) ne vibre absolument pas pour MOI/Mesnet : ils sont un potentiel que je n'ai pas activé et qui n'interfère pas avec mes propres données quantiques. Le champ de résonance est un jeu admirable : il permet de sélectionner certains codes énergétiques en nous tout en les préservant tous en MOI.

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Communauté                             Communauté                             Communauté

    Corps, neuroscience, sexualité

    La sexualité est un espace omniprésent dans cette dimension et en même temps un sujet très sensible, notamment dans la/MA sphère spirituelle. La sexualité alternative, dite non conventionnelle (libertinage, BDSM, Fétichisme, prostitution) existe et il n'est plus temps de glisser cette parcelle de MOI/Dieu sous le tapis de la morale :) Les vidéos et articles traitant de la sexualité que je présente ici n'ont rien de pornographique, ils proposent simplement une introspection ouverte sur ce qui est, (et donc ce que JE suis à travers certains) sans tabou, rejet ni jugement.

                                                 

                                                 

                                                 

    Communauté                                   Communauté                               Communauté

    Communauté                               Communauté                            Communauté

    Communauté                               Communauté                            Communauté

    Communauté                               Communauté                            Communauté

    Spiritualité et monde animal 

                                                  

                                                     

                                                     

    Communauté                             Communauté                         Communauté

     

                                                       Communauté

     

     

     

    Pin It

  • Qu'est-ce qu'une entité globale ?

    Qu'est-ce qu'une entité globale ?

    Il me faut parfois redéfinir ma création, inventer un autre verbe fréquentiel afin de structurer le renouveau. Ainsi, j'évoque souvent auprès de vous, le fait que je suis une entité globale et que c'est à partir de cette réalité que j'échange avec mon univers extérieur, c'est-à-dire tous "les autres".

    Vous devrez désormais communiquer avec toutes vos dimensions : l'humain, l'esprit et la vacuité. Cette unité constitue votre nouvelle personnalité et c'est avec l'ensemble de cette dernière que vous jouez le jeu de l'intrication quantique.

    Lorsque cette réalité est pérenne, plus aucun humain ne vous semble donc inachevé ou limité car ayant accès à toutes les facettes qui le composent, vous percevez sa perfection. Vous n'imaginez plus qu'il y ait quelque chose à changer ou à modifier chez "l'autre" qui est également vous du point de vue du créateur.

    Cette connexion avec vos instances illimitées s'opère en vous puisque vous êtes la demeure de chacun d'entre vous.

    L'entité globale est donc la fusion de deux dimensions, celle de l'esprit et de l'humain, formant ainsi une personnalité individuelle naviguant au sein de la vacuité, cette dernière étant le socle collectif de la création. Ce tout est une projection de vous, le créateur.

    Entité globale = esprit humain étayé par une seule et même conscience = soi individuel unifié

    Ajout du 1er mai 2017 : lorsque l'entité globale est agrégée, votre cheminement est facilité mais pas terminé. Il vous faut aller vérifier votre ego ( la relation à soi mais surtout aux autres) et le reconditionner : lorsque cela sera fait, vous vivrez que l'autre, c'est vous et vos réactions, vos peurs, vos jalousies, vos colères vis-à-vis d'autrui prendront réellement fin, vous ne naviguerez plus dans cet éternel sentiment d'infériorité ou de supériorité.

    Ainsi, n'allez pas trop vite, n'éludez pas cette phase particulière en pensant que vous l'avez déjà "travaillé" : je pense notamment aux praticiens du bien-être qui se connectent à moi, qui ont compris ce principe depuis parfois plus de 20 ans mais qui ne le vivent pas, (comprendre les choses et les vivre sont deux fréquences différentes).
    Vous n'atteindrez pas l'unité à travers un ego en souffrance, il n'y a aucune demie-mesure. Tant que l'entité globale n'a pas reprogrammé son "outil" égotique, vous ne passerez pas à "autre chose" :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

    Lire aussi :

    l'entité globale et l'escabeau quantique

    Expansion de l'univers

    La descente de l'esprit saint

    Après l'entité globale, l'unité créatrice

    Dossier sur l'esprit : ICI

     

    Données complétées le 12 juin 2020 :

    Nuançage...
    Ce temps "me" concernant n'est pas celui de la "descente de l'esprit", cette réalité étant effective depuis longtemps.
    1 : l'esprit = langage spirituel l'observateur = langage quantique, mais il s'agit du même "personnage". Peu importe le mot, je suis de la conscience "délocalisée" sous cette forme, c'est tout....
    2 : je ne conçois pas que l'esprit est descendu "en Mesnet" et pas en "autrui", cela n'a aucun sens. Lorsque l'esprit se perçoit dans son humanité, il "le" perçoit en toutes. Je vois donc "les autres" comme des entités globales, des esprits ayant opérés leur "descente" au sein de leur humanité.
     
    C'est aussi pour cela que "mon" couple humain fonctionne car si "Reynald l'humain" ne pense pas "comme moi", cela n'a aucune importance car je capte "Siuru", son esprit et donc, j'ai un vécu bi-dimensionnel avec lui comme avec chacun...
    Donc, la descente de la CONSCIENCE de l'esprit, c'est ok...
     
    Par contre, je commence à percevoir que ce qui est vécu actuellement, c'est l'intégration du CORPS de l'esprit...c'est de cela que je parle ce matin en évoquant le corps cristallin...le corps de l'esprit fusionne avec son corps humain...le corps énergétique et le corps physique...
    Voilà ou était la nuance..."mon" temps n'est plus celui de la descente de l'esprit mais de la cristallisation de son corps dans la matière...l'esprit a donc une CONSCIENCE qui lui est propre mais aussi un CORPS luminique...c'est cette deuxième étape qui est en cours...
    Mesnet

     

    Qu'est-ce qu'une entité globale ?

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Étude sur l'esprit non compassionnel

    Cette fréquence totalement non spirituelle commence à vibrer dans MA nouvelle matrice de conscience : l'esprit est non compassionnel par essence et il est souvent assimilé au syndrome de l'autisme dans cette dimension "que JE suis mais que JE quitte maintenant".

    Lire ici :

    L'esprit autiste

    L'esprit non compassionnel

    L'intelligence métaphysique

    Mort de l'esprit

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2016

     

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique