• Une seule conscience, un seul monde....ou l'abondance de la conscience

    Une seule conscience, un seul monde....ou l'abondance de la conscience 

    Une seule conscience, un seul monde....ou l'abondance de la conscience

    Il n'existe pas un "ancien monde" que nous quittons et un "nouveau monde" que nous intégrons. Il n'y a qu'un seul monde, LE monde. Lorsque c'est l'esprit qui s'exprime en nous, nous ne ressentons aucunement le besoin de quitter cette dimension car nous réalisons qu'au sein de l'unité, nous sommes UNE SEULE et même dimension.

    Après avoir essayé de fuir les dimensions inférieures de la dualité, après avoir imaginé que vous alliez créer un autre monde, vous revenez dans LE monde, celui de tous. Vous vivez avec chacun, car vous avez fusionné EN VOUS leur humanité et leur esprit. Vous n'êtes plus réactif à LEURS propos, vous LES aimez, quelles que soient leurs fréquences car vous n'êtes plus réactifs à VOS propos, vous VOUS aimez quelle que soit VOTRE fréquence....l'autre et le SOI ne font plus qu'un ! Ainsi, vous êtes parfaitement à votre place ici et maintenant, alors pourquoi iriez-vous ailleurs et où iriez-vous ? Même si ce monde n'a pas changé, même si vous l'habitez encore, vous concevez que vous êtes un esprit connecté à tous les esprits de cette terre, vous êtes en paix.

    Alors quel est le blocage qui vous limite encore ? Pourquoi n'arrivez-vous pas à créer l'abondance autour de vous ? Tout simplement parce que vous vous appuyez encore sur d'anciens paradigmes. Vous croyez qu'au sein de cette matrice, l'énergie est limitée et vous butez sans cesse contre ce verrou quantique. Vous pensez que vous ne pourrez  réaliser tous vos désirs que dans une autre dimension. Même éveillé, même sachant que vous êtes divin, les lois de ce monde atténuent encore votre pouvoir de création.

    Reparamétrez dès cet instant votre supraconscience. Réalisez que vous ne réintégrez pas le monde mais LA conscience et qu'ainsi vous abolissez toutes les lois anciennes. Cette donnée change tout, croyez-moi : ce n'est pas à partir du monde que vous transformez votre existence mais à partir de LA conscience et donc de la pensée. Lorsque vous êtes unifié au TOUT, vous ne subissez aucune restriction fréquentielle.  LA conscience contient tous vos espaces de créations. A partir de ce nouvel état d'être, je vous assure que vous êtes aptes à concrétiser le moindre de vos désirs en CE monde puisque vous les vivez avant tout au sein de LA conscience UNE et indivisible.

    La terre n'est pas votre mère, elle est vous, LA CONSCIENCE. Votre conscience est illimitée, pas besoin de changer de monde pour l'expérimenter.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,