• Une bible est un mode d'emploi technique

    Une bible est un mode d'emploi technique

    Une bible est un mode d'emploi technique

    (module 1 définitions, cet article est en accès libre)

    Une bible n'est pas un livre sacré, elle est un mode d'emploi quantique permettant à travers le verbe, d'initier certaines fréquences/informations, ces dernières ciselant la matière dans le temps. Mes écrits constituent donc une bible technique, une liste de codes énergétiques instituant le socle d'une nouvelle civilisation.

    Ces codes ne sont pas fait pour être mémorisés mais intégrés. C'est pour cette raison que de façon très constructive, j'ai édité ce mode d'emploi binaire mais complexe sous la forme de quatre chapitres distincts : la fin de l'éveil (2012) ;  l'être réalisé (2014) ; la fusion créateur/création (2016) ; le nouvel humain (2017). En effet, dans mon quotidien humain, le chemin étant derrière moi, je ne m'en souviens presque plus. Mes écrits sont donc un pont vivant entre mes expériences passées et ma matrice multidimensionnelle se matérialisant maintenant.

    Une bible est une structure intelligente nous permettant d'instituer des sauts quantiques et ainsi d'établir un système évolutif permanent. J'ai moi-même beaucoup utilisé la bible de Jésus de façon très pragmatique : sous la surface ésotérique ou religieuse, se cachaient des outils très précis qui m'ont permis de finaliser ma première phase, celle de l'éveil. Ensuite, il m'a fallu faire seule le reste du chemin, la conscience unifiée n'ayant jamais eu cours en ce monde.

    A qui est destinée cette bible ? A personne et à tous. Il s'agit des codes quantiques de création que j'ai projeté, expérimenté, observé. Ils sont uniques au sein de la multiplicité.

    Cette bible est-elle la clef du nouveau monde ? Absolument pas. Il n'existe aucune clef ou plutôt il est possible d'en écrire 7 milliards. Chacun est porteur de sa propre bible, cette dernière pouvant entrer en résonance avec le chemin d'autrui mais ne constituant aucunement une nouvelle religion à psalmodier. Le prosélytisme biblique est derrière nous !

    Regardons chaque bible quantique comme une partie du grand livre de la Vie :)

    En attendant, ma bible est à utiliser sans modération (ou pas !), elle n'est qu'une banale recette quantique parmi d'autres :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

    Lire aussi : comment utiliser une bible quantique

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amritraj Suryakanta
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:34

    Merci Mesnet pour "... cette structure intelligente permettant d instituer ses sauts quantiques et établir un système évolutif permanent ..." je lis et relis chaque jour .. et découvre encore .. bien sur que c'est évident et par moment c'est purement magique ..je continue , étudie, essaye au quotidien ,..en boucle..superbe aventure ..

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:52

        Merci à vous pour vos retours....

        chaleureusement,

        Mesnet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :