• Un seul virus limitant l'abondance matérielle : croire que votre emploi en sera la source

     Un seul virus limitant l'abondance matérielle : croire que votre emploi en sera la source

    Un seul virus limitant l'abondance matérielle : croire que votre emploi en sera la source

    Vous êtes l'esprit humain créateur de son existence sur terre et au-delà, vous avez unifié votre espace de conscience,  vous vivez aujourd'hui l’abondance de l'être. Elle n'a rien à voir avec l'abondance matérielle, elle vous habite et constitue le socle de votre nouvelle personnalité : vous êtes éternellement joyeux, paisible, heureux, amoureux. Cette abondance émotionnelle sacrée est bien la source de votre monde intérieur. Vous avez réussi, vous avez quitté la dimension du manque et du besoin. Vous êtes l'abondance.

    Alors pourquoi ne se reflète-t-elle pas à l'extérieur ? Qu'est qui vous empêche de rendre plus fluide l'énergie liée à l'argent ? Pourquoi l'emploi dans lequel vous vous investissez ne porte-t-il pas en lui le germe de l'abondance matérielle ?

    La première réponse est que vous obéissez à certains virus professionnels : une organisation pesante, une perception de ce qui doit être fait pour "réussir" lourde à gérer, une  façon de contraindre le temps qui vous met sous pression. Pourtant, vous devinez que vous ne pourrez plus travailler comme "avant", que vous ne pourrez plus définir votre emploi comme une activité  extérieure à vous-même. Vous savez que ce que vous faites dépend de ce que vous êtes, que seule la neutralité peut combler vos désirs, quels qu'ils soient en ce monde.

    Ainsi, allez plus loin que votre premier constat : vous n'êtes pas en face de plusieurs virus mais d'un seul, votre croyance bien ancrée que vous disposez réellement d'un emploi et que ce dernier vous enrichira. Vous avez oublié que vous n'êtes pas un travailleur en ce cycle mais un créateur. Vous êtes un Dieu humain qui utilise désormais un champ quantique de création et c'est bien ce dernier qui va instituer l’abondance matérielle, pas votre emploi.

    Vous devez être convaincu que même en restant assis à ne rien faire, l'abondance matérielle surviendra dans votre vie. Le comprendre était une première étape, le vivre est indispensable. Vous devez imprimer cette certitude au sein de chacune de vos cellules, il n'y aura pas de demi-mesure.

    Votre emploi est lié à votre fréquence de création, comme tout ce qui est. Vous êtes quantique ou vous ne l'êtes pas. Vous doutez de votre aptitude à manier l'univers fréquentiel qui est naturellement le vôtre ou vous avez la foi. Vous êtes dépendants des humains pour gagner votre vie ou vous communiquez avec leurs esprits au sein de l'espace quantique afin qu'ils vous aident à réaliser votre demande d’abondance financière. Tant que la moindre faille subsiste, tant qu'un réflexe de l'ancien monde persiste, vous ne vivrez pas la richesse matérielle. Vous, l'esprit, vous y veillerez personnellement, car vous devez faire taire obligatoirement vos anciennes hésitations.

    Votre emploi ne fait que refléter l'abondance de votre être, il ne la génère pas. Dès lors que vous oubliez cette loi quantique, ne serait-ce qu'une seconde, vous êtes rappelé à l'ordre. Ne vous agitez plus, continuez sereinement votre travail, n'ayez plus peur de l'échec et du manque, ayez confiance en cette nouvelle réalité : de l'abondance intérieure découle l'abondance extérieure. Cela n'advient que lorsque plus aucune pensée limitante ne vient déstabiliser votre fréquence de création. Cette dernière magnifiera votre emploi en le transformant à son tour en corne d'abondance.

    P.S 1 : Deux raisons pour que d'autres atteignent l'abondance matérielle à travers leur emploi : ils vivent ce que j'évoque plus haut, ils projettent leur être quantique dans leur travail et en récoltent les fruits. Pour les autres, ils obéissent encore à la matrice de prédation, cette dernière appliquant également des lois quantiques très spécifiques qu'ils utilisent inconsciemment. Ils sauront manipuler autrui, entrer en concurrence avec tous et gagner, leur esprit expérimente les opposés "échec/réussite". Vous avez fait un autre choix : vous savez que l'abondance sera le reflet de l'amour que vous déploierez. Oui, vous désirez ne pas être démuni de douceur matérielle, mais cette dernière ne reflète plus votre besoin de pouvoir, votre peur de manquer, elle configure un état d'être pour lequel l'abondance est globale, intérieure et extérieure.

    P.S 2 : est-il besoin de le préciser ? Le concept d'abondance n'est plus le même pour un esprit éveillé. Il ne s'agit plus d’engranger des biens  matériels à outrance mais de s'amuser en ce monde, au gré de vos désirs illimités. Ces derniers n'appellent plus un besoin immodéré d'argent, juste l'envie de vivre harmonieusement au sein de la société : honorer les factures du quotidien, vous faire plaisir de temps en temps, effectuer un voyage si le cœur vous en dit, faire plaisir à votre prochain, exercer l'emploi qui vous convient....ni plus, ni moins.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,