• Un monde dans lequel nous ne mangeons plus d'animaux, est-ce possible ?

    Un monde dans lequel nous ne mangeons plus d'animaux, est-ce possible ?

    Ebook 5 : création de l'être intérieur

    Un monde dans lequel nous ne mangeons plus d'animaux, est-ce possible ?

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clémence
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:20

    Coucou c'est encore Clémence, juste une petite question, comment peux-tu être certaine que demain sera un si beau monde? Si l'on regarde bien il y a toujours plus de pollution, de déforestation, de terres agraire qui meurent, bref je ne vais pas faire toute une liste mais écologiquement, c'est pas très optimiste. Je ne m'enferme pas non plus dans ce que disent les scientifiques car ce sont juste des hommes qui peuvent se tromper mais comment sais-tu que demain sera meilleur plutôt qu'une grande catastrophe?

    A bientôt j'espère

    Bisous

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:54

    Hello Clémence !

    Je sais tout sur mon monde intérieur, je m'y appuis avec une confiance absolue...et le monde intérieur, au niveau quantique, c'est le même qu'à l'extérieur...pas de séparation, unité seulement....partout ou je porte mon regard actuellement, je ne vois que du grand, du beau, de la renaissance.

    Je ne peux te rassurer sur ta perception du monde, tu devras faire ce chemin, comme nous tous.

    Pour finir, l'espace quantique est constitué de deux pôles, un positif, un négatif...deux opposés...en spiritualité, on parle d'ombre et de lumière....je vois parfaitement qu'en ce moment l'ombre est immense et je capte en conscience les horreurs que tu évoques : pollution, mensonge, violence, désespoir....il faut comprendre que plus un des pôles grandit, plus l'autre grandit également....et plus je constate que l'ombre devient immense, plus je vois que la lumière est partout...

    C'est une étape de transition...à un moment, au niveau quantique et donc dans ce monde, il y aura une "explosion" et la conscience UNE nous permettra de choisir le pôle que nous voulons mettre en place sur cette terre..

    Comment en suis-je arrivée à vivre la paix totale ? En devenant de plus en plus sombre, en allant voir mon ombre en conscience...il y a eu en moi une "explosion"en 2012, j'ai failli mourir tellement mon univers intérieur était douloureux...et puis j'ai intégré la lumière...ce que j'ai vécu en tout petit (puisqu'à échelle individuelle) se vit en grand à l'échelle d'une société, d'un système solaire : au niveau quantique, ce sont les mêmes lois...même si tu en as une image différente...tu vois un humain ou la planète et tu te dis que c'est différent...pourtant, il s'agit de la même cellule originelle, la même conscience...la forme n'est pas l'être...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :