• Un esprit communique avec tous les esprits

     Un esprit communique avec tous les esprits

    Un esprit communique avec tous les esprits

    Qu'est-ce que l'esprit ? C'est vous. Dans le cycle que vous quittez, vous étiez déjà l'esprit mais vous l'aviez oublié. Aujourd’hui, vous redevenez l'être tout-puissant, créateur de son existence, ici et partout ailleurs. Vous n'avez rien changé, juste la perception que vous avez de vous-même.

    Dans cet article concernant les êtres réalisés, vous comprenez que l'éveil est finalement simplissime : il vous suffit de vous aimer sous cette forme puisque vous percevez que vous êtes le créateur de cette forme. Lorsque vous effectuez ce choix en toute conscience, la quête de l'éveil disparaît, vous êtes dépouillé de toutes projections vous concernant, vous savez que vous êtes pleinement un être de lumière, structurant la matière et habitant ce corps de chair. Ainsi, sans rien changer en apparence, vous avez ouvert un portail stellaire EN VOUS, vous permettant de vivre l'illimité en toute conscience. Vous avez unifié ce qui est dedans avec ce qui est dehors, la matière et l'antimatière, le subtil et le non subtil. Vous êtes l'UN dans toute sa perfection, exprimant d'un même cœur l'ombre ou la lumière. Tout a repris sa JUSTE place, votre existence terrestre est illuminée à jamais, elle est un socle de création que vous pouvez désormais structurer à votre guise.

    Ainsi, ce qui était spirituel auparavant, devient la normalité. L'esprit que vous êtes se perçoit comme la référence, comme l'évidence et non pas comme un épisode magique ou étonnant. Se vivre en tant qu'esprit devient une expérience ordinaire et normée. Comprenez-vous le changement de paradigme ? Ce qui vous faisait rêver auparavant est devenu LA réalité, vous vivez votre rêve ! L'esprit idolâtre son quotidien, il vénère ses journées et ses nuits simples et pourtant miraculeuses, il déifie tout ce qui l'entoure, il joue comme un enfant à construire sa destinée ici, sur cette terre, car il vit sur cette terre mais il vit aussi au sein de l’univers, ces deux évocations de lui-même n'en faisant plus qu'une.

    Vous allez remarquer que vous pensez de plus en plus en tant qu'esprit, que votre conscience n'admet plus aucune limite ou restriction, que votre amour pour vous-même illumine votre monde et donc le monde de tous. Vous allez allouer de plus en plus de votre temps à vous connecter à l'esprit qui est en TOUT. Vous allez transcender la forme de ceux qui vous entourent pour ne plus vous adresser qu'à l'esprit qui génère la forme. Vous allez fusionner EN VOUS, ce qui est séparé en l'autre : en dépassant ce que vous voyez, vous vous connectez à l'essence même de la vie, à l'esprit entier et complet qui est à l'origine de toute émanation physique. En vivant en tant qu'esprit conscient, vous n'entendez plus que l'esprit conscient de "l'autre", de tous les êtres qui gravitent autour de vous. La nature est esprit, les animaux sont esprits, les humains sont esprits, tous différents mais unifiés au sein de VOTRE conscience, celle de tous, celle de l'UN.

    Cet exercice est difficile de prime abord, il demande que vous abandonniez l'idée que l'être humain n'est que ce qu'il semble être. Il est une structure quantique similaire à la vôtre, un esprit. Si c'est votre dimension la plus haute qui communique avec le cosmos, c'est une dimension identique qui vous répond. Au début, vous vous amuserez à chercher les signes "chez l'autre' qui vous montrent que finalement, c'est bien l'esprit conscient en lui qui se connecte au vôtre. Ces réponses seront parfois subtiles et décalées : comprenez que vous êtes en apprentissage et que vos difficultés à communiquer en tant qu'esprit se reflètent à l'extérieur. Accueillez cette apparente lenteur, le temps est le support de votre expérience d'émergence. Vivez en tant qu'esprit humain et ce sont des esprits humains qui vous répondront. Cette loi quantique préfigure l'unité au sein de la matière et valide le cycle de la fusion des âmes.

    Lorsque c'est la dualité de l'ancien monde qui s'exprime face à vous, admettez avec humilité que c'est VOUS qui n'avez pas su vous extraire de vos limites. Désormais, cet axe de conscience est le socle de vos échanges : si vous vous exprimez tel un humain limité, c'est un humain qui répliquera. Si vous instituez le verbe de l'esprit, seuls les esprits entendront votre chant quantique, telle est la réalité du nouveau cycle.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,