• Trois clefs afin de vivre l'unité

    Trois clefs afin de vivre l'unité

     

    Trois clefs afin de vivre l'unité

    Il s'agit ici de l'espace quantique de la création et donc de techniques concrètes afin de structurer une matrice de conscience dimensionnelle. J'ai moi-même utilisé ces protocoles afin d'unifier mon être.

    Au début, vous comprenez intellectuellement les choses, vous pouvez vous définir en tant qu'être global : je suis l'humain, l'esprit, la vacuité.

    La première clef consiste à décider de penser comme l'esprit : lorsque ce dernier pense son existence individuelle terrienne, il sait qu'il en est à l'origine, qu'il est créateur de tout ce que projette ce que je nomme son Interface neuronale. Ainsi, en utilisant simplement la pensée, vous allez observer l'ancien programme de souffrance en validant que vous en êtes le créateur, le seul responsable.

    La deuxième clef vous permet d'enregistrer que si vous êtes le créateur de votre personnalité humaine, cette dernière n'est ni bien ni mal, mais parfaite : la fréquence de perfection est celle de la neutralité absolue. Les notions telles que "je veux changer de vie" disparaissent et pourtant, paradoxalement, votre existence se transforme et cela pour une simple raison : au lieu de vouloir éradiquer votre création, vous fusionnez avec elle.

    Ces deux clefs qui sont des pensées/programmes vont vous permettre de pérenniser ce que je nomme une entité globale, un Soi individuel horizontal.

    S'il est vrai qu'au début de ce processus vous construisez une croyance intellectuelle consciente grâce à laquelle vous pouvez graver votre nouveau disque dur neuronal au final, vous êtes au-delà de la croyance et même de la foi : vous êtes l'esprit humain, l'entité globale, vous le vivez totalement dans votre dimension humaine.

    La dernière clef vous permet de tester ce même protocole sur autrui : vous allez apprendre "par la pensée" à le terraformer en tant qu'être dimensionnel. Vous allez intellectualiser que l'autre est un esprit, que cet esprit construit comme vous son existence humaine en conscience et que ce qu'il projette n'est ni bien ni mal mais parfait.

    Ci-dessous, voici une vidéo qui ancre et ancre encore cette technique quantique en trois points : dans cette dimension, vous utilisez des outils de paramétrages très simples et en même temps miraculeux lorsqu'ils sont pensés par l'esprit : la conscience (matrice énergétique contenant des informations précises, ces dernières définissant une dimension d'existence ou d'expérimentation) et votre interface neuronale c'est-à-dire tout bêtement vos pensées. Vous devenez alors l'intelligence magnétique qui est à l'origine de chacune de vos pensées, le protocole nommé "inconscience" disparaît et vos pensées sont la projection consciente de l'intelligence de l'esprit......vos pensées sont la source de votre création sur terre et vous apprenez à les générer avec dextérité.

    Précisons qu'à ce stade de votre transformation, vous laissez de côté les autres outils énergétiques tels que les chakras ou la méditation. Pour ma part, j'ai cessé d'utiliser la nouvelle carte vibratoire dont je suis pourvue, je me suis exclusivement concentré sur les seuls principes de création que connaisse l'esprit : la conscience et donc, dans cette dimension, mes pensées.

     

    P.S 1 : si je peux aujourd'hui induire un protocole d'unité, c'est que j'ai du recul sur ce vécu et qu'actuellement, je collabore avec quelques entités globales qui me permettent de tester "en live" le fait que la conscience est virale et que je peux l'exporter au cœur de mon monde extérieur. La fréquence est neutre : je ne veux pas changer mon monde puisqu'il est parfait mais je le change. Ce que le SOI (le JE qui contient NOUS) à enregistré, c'est au tour du NOUS (le NOUS qui contient JE)de le valider.

    J'ai paramétré durant des années, au sein de ma conscience, les lois quantiques qui me permettent d'être et de faire et qui sont le socle de mon individualité au sein de la création...j'étudie désormais le même process mais à un niveau plus vaste, collectif pourrais-je dire.

    P.S 2 : ce "NOUS" concerne exclusivement la technique quantique qui permet d'agencer une nouvelle civilisation, une nouvelle Matrice...dans cette sphère de connaissance et de compétences, "Mesnet" peut aller vérifier comment fonctionnent ces programmes.....pour le reste, la partie "créateur" et donc l'espace de déconscientisation, il n'existe aucune technique : c'est MOI, le créateur qui m'incarne en chaque moi devant le vivre face à MOI....Mesnet n'a plus aucune existence dans ce processus final...je n'interviens finalement qu'au sein de la création, permettant l'intégration quantique de ce que je nomme une entité globale....c'est-à-dire une créature au sein de la création :). Pour résumer, disons que la technique quantique ne concerne que la création et pas le créateur : le créateur est au-delà de la technique, des programmes, des matrices, de la conscience. Le créateur EST.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Lire aussi :  L'esprit ne pense pas, il conceptualise/pensée, croyance, obsession, outils quantiques de l'esprit / L'humain EST l'interface de l'esprit/ Vos pensées, outil quantique de guérison

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphane
    Samedi 8 Juillet à 12:10

    J'utilise 4 affirmations pour ce processus dès que je pense ou ressent du négatif/souffrance

    1 je suis créateur du programme négatif 

    2 Ce programme n'est donc pas négatif puisque j'en suis le créateur 

    3 Je ne veux pas changer puisque ce n'est ni bien ni mal  mais parfait mais je change

    Pour l'expérimentation dans le monde extérieur 

    si je pense et ressens une peur ou souffrance, Je fusionne avec et je pense les autres sont esprits aussi ou L'affirmation je suis créateur de toutes mes pensées et ressentis et l'autre c'est moi

    Apres 14 jours de pratique, j'ai encore des pensées négatives et des ressentis de souffrance mais je sens que le nouveau programme s'installe car je suis plus zen et les affirmations commencent  à se faire instinctivement

    2
    Samedi 8 Juillet à 13:27

    Merci Steve, tu es l'une des trois entités globales qui a bien voulu me permettre de tester ces clefs d'ancrage et nous sommes conscients, tous les quatre, que ces protocoles de la pensées sont probants. Ils sont accessibles à tous, faciles et s'ils demandent un peu de temps avant de devenir instinctifs, c'est simplement parce que le temps est une donnée qui permet l'évolution ici, sur terre et ainsi, donne toute latitude afin de programmer une interface neuronale. Toute cette programmation est viable dès lors qu'elle est structurée autour de cette vérité incontournable : Changer sa vie à travers ses pensées, oui....mais d’où viennent les pensées ? De la conscience....donc changer sa vie à travers la conscience, oui.....mais d'où vient la conscience ? La conscience, c'est moi...donc, c'est moi qui créé ma vie et pour cela, j'utilise des outils tels que la conscience et la pensée... Gratitude à toi Steve, à nous, Mesnet

     

    Nous avons posté tous les deux ces commentaires sur youtube car c'est sous cette forme que j'ai décidé d'ancrer le plus fortement notre nouvelle réalité...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :