• Thérapie quantique : vos quatre dimensions d'être au quotidien

    Thérapie quantique : la structure de vos quantre dimensions d'être ou la multidimensionnalité au quotidien

     

    Thérapie quantique : vos quatre dimensions d'être au quotidien

    Ancrez-vous tout d'abord dans cette équation de vie :

    Création = conscience dimensionnelle  = régénération cellulaire = changement de forme = MATRICE (structure/programme) = connaissance/apprentissage = Sentiments

    Créateur = déconscientisationatome imputrescible et éternel = état d'être permanent = VIE = pure intelligence = flux instinctif = Amour

     

    Cet article n'évoquera ici que la première partie de cette formule quantique, celle de la création. Cette dernière n'est rien d'autre qu'un espace de conscience dimensionnelle, une Matrice énergétique et physique orchestrée par vos soins.

    Voyons maintenant quelles sont vos quatre dimensions d'être :

     - votre humanité : je ne m'attarde pas sur cette strate d'existence, vous la connaissez par cœur.

     - Votre esprit : il s'agit de votre conscience magnétique non physique, non cellulaire. Lorsque l'esprit fusionne avec son humanité, vous êtes ce que je nomme une entité globale. Comment entendre son esprit ? En devenant votre conscience, celle qui s'exprime à travers votre verbe et votre pensée.

     - La vacuité : je vais évoquer ici une perception très personnelle, liée à mon expérience et non pas à une quelconque recherche livresque. Aucun écrit humain n'évoque la vacuité comme étant notre espace de sommeil, du moins, je n'en connais pas. J'ai puisé en moi cette connaissance de ce qui est....vous la ferez vôtre ou vous l'ignorerez :)

    Voici donc mon vécu concernant la vacuité :  je ne dors pas mais à travers cette zone d'activités si particulière qu'est le sommeil, j'accède tout simplement à une autre dimension de moi-même : la vacuité. Ce qui était banal hier en même temps que mystérieux devient très simplement un espace quantique accessible et modulable à volonté. Je ne dis plus que je vais dormir, je pense et je vis que dans le repos du corps, je suis la vacuité. Je n'imagine plus être fatiguée mais je ressens et j'utilise cette énergie comme un appel à m'y fondre maintenant.

    Je suis définitivement ce que je pense être. Si je crois dormir, je dors sans me souvenir de rien. Si je sais que le sommeil n'est rien d'autre que la vacuité, je vis autre chose. J'ai toujours eu accès à la vacuité de façon ordinaire et simple, seulement, je l'avais oublié. L'énergie de fatigue me mène ainsi vers mon vide dimensionnel alors que l'énergie de dynamisme m'ancre dans la création physique.

    Maintenant que vous savez ce qu'est la vacuité et comment l'atteindre, décryptons son utilité : la vacuité est une source infinie de potentiels de création. Vous y puisez l'essence même de vos projets humains, ces derniers étant comme des lignes quantiques, comme un métier à tisser tellement vaste qu'il est inépuisable. Le mythe de la trame du destin s'appuie sur cette réalité dimensionnelle de la vacuité.

    (l'alimentation luminique est liée à la vacuité, parcourez ce chapitre, cela vous donnera la possibilité d'unifier la matière et de mieux utiliser cette dimension au quotidien. Vous trouverez également sur cette page la situation énergétique de ce vide-plein dans votre corps physique. )

     - Le rêve : je débute à peine cet ultime voyage. Vous trouverez ici les axes forts de mes découvertes concernant ce sujet. Évoquons en quelques mots le potentiel de cet eldorado dimensionnel : il n'est ni cellulaire, ni atomique. Il est magnétique, producteur d'images et de réalités instantanées. Il ne traduit plus le subconscient puisque la conscience est unifiée et il est donc utilisé à des fins très spécifiques : communiquer entre esprits non incarnés dans la matière, ceux de nos "disparus" ou ceux d'autres civilisations galactiques. La téléportation, la communication, l'espace et le temps sont les clefs de cette quatrième dimension.

     

    Lorsque votre conscience a validé ces quatre univers, vous êtes instantanément multidimensionnel sous une forme à chaque fois différente, à partir d'une fréquence plus ou moins éthérique.

    Nous avons toujours été multidimensionnels, je pense notamment à la vacuité : sans le savoir, nous incarnions cette dimension durant chaque nuit ! Pour conclure, n'imaginez pas que votre apparence humaine va être modifiée lorsque vous atteignez cette unité de conscience : vous restez le même tout en étant autre chose, tout simplement.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    thérapeute quantique

    Je rappelle que la thérapie quantique recadre la conscience dimensionnelle au sein de la création.

    Lire aussi :

    La croix dimensionnelle

    unidimensionnalité

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :