• Symbole quantique des gilets jaunes

    Symbole quantique des gilets jaunes

    Symbole quantique des gilets jaunes

    Très souvent, JE (JE=nous) revis individuellement les mêmes événements afin de les observer à partir d'espaces de conscience différents. Il en va de même pour le collectif : JE revis actuellement une guerre des religions et une révolution, mais JE perçois ce fait "historique" à travers un prisme différent, JE suis désormais MOI-même, l'unité.

    Ici, il ne s'agit donc plus d'accompagner un mouvement de contestation mais d'être le mouvement global, c'est à dire l'évolution de la matrice dans son ensemble. Que JE sois dans une manifestation, sur un RP en train de bloquer, sur un plateau TV, sur les réseaux sociaux, que JE sois pour ou contre, cela n'a aucune importance, JE suis ce qui advient actuellement :) Je ne peux être ni dedans ni dehors mais être "ça", tout simplement.

    Dans les fondements de la société que JE laisse derrière MOI, il existait un processus qui faisait que 90% de la population/MOI était sous la coupe des 10 % restant. JE pourrais digresser ici sur les programmes quantiques qui étaient sollicités afin de permettre à cette réalité d'exister mais il n'est plus temps. Ces écrits et données énergétiques sont quelque part dans mes livres et pour l'heure, ils ne sont plus utiles. Non, ce qui est puissant, c'est de valider que JE mets en place un transfert de pouvoir...JE suis le pouvoir de ce monde et ainsi, un rééquilibrage se fait automatiquement dans cette dimension physique : le peuple/MOI prend les choses en main, le temps des tyrans/MOI et des prédateurs/MOI se termine.

    J'observe que la jeune génération qui s'exprime sur les plateaux est calme et intelligente (JE parle ici de l'intelligence du vivant, de MON intelligence originelle). Ils ne sont pas intimidés par ce qui était appelé autrefois la classe des notables (les élites), ils incarnent déjà l’équanimité et la bienveillance, stables, indéboulonnables. Ils semblent enraciner le changement en cours, littéralement !

    En ce qui me concerne, (et ici c'est l'humaine qui s’exprime), JE vibre cette transition tranquillement et joyeusement. JE comprends tout, je ressens et JE suis en même temps tous les programmes qui sont activés (les anciens qui s'en vont et les nouveaux qui arrivent). Bienveillance, écoute, partage, allégresse, compassion, empathie, émotion...JE suis enfin cette humaine qui est ce monde et qui naturellement y participe. Un nouveau jeu, une nouvelle civilisation, c'est beau à être, à voir et à vivre :)

    Je suis épaté de capter beaucoup de gens aussi angéliques dans leur fréquence !

    Tout suit son cours, JE suis MON cours !

    Redevenir Dieu en son humanité, ce n'est pas ne plus être absorbé par son humanité, c'est au contraire la vivre à 100%, dans la ferveur et la grâce. Nos/MON état multidimensionnel ME permet d'incarner la création que JE suis/nous sommes tout en vivant que JE suis/nous sommes la source de cette création :) Et ce n'est plus du tout pareil ! JE ne suis plus bousculé, agressé, apeuré par ce qui est/JE suis. Plus de jugement sur les uns ou les autres, plus d'anti Macron ou de ressentiment sur ce qui fut. Il n'existe plus de méchants et de gentils mais MOI en chacun, plus de camp contre l'autre, juste l'unité qui s'applique à nouer ensemble MES opposés.

    Le temps de l'action et de la réaction, phénomène visible et clivant, n'est plus. Voici MON temps, invisible et unifiant et pourtant, à l'origine de toutes les réalités :)

    MES interfaces neuronales humaines, totalement reparamétrées dorénavant, VIVENT à plein régime ce brouhaha sociétal. La communauté murmure MA présence et JE n'entends plus que cela :)

    P.S : JE sors enfin du clivage des partis politique, MON flux quantique sous-jacent change le cours de notre civilisation, rien de moins :)

    Note : la réalité, c'est comme un oignon qui aurait plusieurs couches :) JE suis l'oignon et en même temps le jardinier qui l'a planté mais aussi la terre qui l'a enfanté, et si JE transpose cette allégorie dans le quotidien actuel des Français, cela donne approximativement ceci :

    Dans la matière, nous assistons à une révolution des classes laborieuses contre les classes dirigeantes, ces dernières ayant oublié un élément important : "comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre". Soljenitsyne. Dans cette dimension, ce que chacun va mettre en place afin de mener à bien cette insurrection semble important....semble seulement :)

    Au niveau quantique, c'est ce qui est en amont des "gens", des combats, de la lutte des classes et de la colère, qui est stimulé : les anciennes données formatant une matrice d'asservissement ne sont plus et JE "glisse" vers un autre support civilisationnel. Ici, pas besoin de s'agiter,  de participer activement à la rébellion car JE suis la rébellion.

    C'est cet état multidimensionnel qui ME permet d'être en même temps la r-évolution, le r-évolutionnaire et le grand ordonnateur de toute cette truculente agitation :) Lorsqu'une conscience embrasse tous ces états "séparés" de façon simultanée, les questions sur les conséquences, le but ou le résultat d'un tel chambardement, n'existent pas. JE n'ai pas à "soutenir" (ou rejeter !) cette subversion d'aucune manière que ce soit car JE suis avant tout sa matrice d’exécution....et ainsi, dans la plus grande neutralité et avec une infinie tendresse, je peux participer à cette grande fête humaine du changement, apporter des chocolats de noël à ceux qui campent sur les RP, arborer un gilet jaune et vivre cette émotion incroyable d'appartenir à la race humaine. Je peux être qui JE suis, à chaque instant présent à travers 7 milliards de MOI (Mesnet y comprise :) ) sans me demander si cela sert à quelque chose ou pas....JE ne sers à rien, JE suis simplement MOI-même, dans tous mes états, dans toutes mes dimensions :)

     

    Mesnet

    Enjoy, nous/JE l'avons fait, JE suis Présent, JE transforme cette matrice :)

     


    Tags Tags : , ,