• Sociologie quantique : définition d'une Matrice

    Sociologie quantique : définition d'une Matrice

     

    Sociologie quantique : définition d'une Matrice

    Il n'est plus possible d'observer la société sans se préoccuper de certaines lois énergétiques : la communication quantique est l'une d'entre elles.

    Qu'est-ce qu'une Matrice ? Il s"agit d'un espace vibratoire de conscience porteur d'une réalité physique et (ou) vibratoire dans laquelle se projette l'esprit. Ce dernier peut ainsi expérimenter différentes formes d'existence, jouer une multitude de rôles, en ayant le sentiment de pratiquer une forme d'apprentissage de l'être.

    Je nomme ces espaces de réalités alternatives des interfaces. Ces dernières obéissent à des fondements cosmiques évolutifs et mouvants.

    Une Matrice est une sorte de programme quantique général "créateur de réalités", incluant une infinité de sous-programmes ou options alternatives que chacun peut utiliser à sa guise. Cette structure de création permet ainsi à chaque entité globale de choisir les éléments qui lui sont propres, de définir un cheminement personnel ne ressemblant à aucun autre. Et pourtant, la Matrice de conscience est la même pour chacun ! Le logiciel spirituel par exemple, est une matrice d'exploration au sein de la Matrice globale.

    Ce que nous appelons notre système solaire est une Matrice dimensionnelle nous permettant de vivre une humanité déconnectée du TOUT. Ce que nous voyons, ce que nous percevons, ce que nous comprenons ici-bas est en fait la traduction efficiente, à travers notre vécu, des codes matriciels dans lesquels nous baignons. Nous les incarnons de façon instinctive, nous  projetons cette dimension tout en l’expérimentant dans l'instant présent.

    Actuellement, nous terraformons une autre expérience Matricielle, celle de la conscience une et indivisible : quand l'UN devient chacun, l'information est tout simplement la même pour tous. C'est pour cette raison que d'une manière ou d'une autre, les changements adviennent de façon naturelle. (...) Nous redécouvrons qu'à partir d'un phénomène quantique, nous pouvons influencer le devenir de la société à travers un espace de conscience non verbale, non visible, non quantifiable mais entendu par l'ensemble.

     

    La tessiture énergétique de la Matrice, et donc sa couleur a changé. Lire cet article écrit en 2013 : la matrice

     

    Mesnet JC,

    sociologue quantique

    Je rappelle que la sociologie quantique est l'étude de la création à travers les faits de société et qu'elle s’appuie principalement sur la conscience multidimensionnelle.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :