• Si c'est l'esprit en vous qui parle, c'est l'esprit en l'autre qui vous répond

    Si c'est l'esprit en vous qui parle, c'est l'esprit en l'autre qui vous répond

    Si c'est l'esprit en vous qui parle, c'est l'esprit en l'autre qui vous répond

    Le monde qui émerge en moi est si simple et lumineux ! J'affine jour après jour ma connexion avec le TOUT. Pour m'aider durant cette phase d'apprentissage, l'un de mes anciens maîtres Égyptiens s'est incarné à mes côtés sous la forme d'un chat, d'une petite femelle grise et blanche. Il s'est puissamment imposé à moi dès la première seconde, là, sur le pas de ma porte. Depuis bientôt une semaine, je profite à nouveau de son enseignement, moi, le jeune esprit qui vient de naître.

    Amon, puisque tel est son nom, me pousse à me défaire de toute image concernant le monde animal. Il m'oblige à vivre en conscience à chaque instant et cela m'est encore difficile. Lorsque je communique avec son esprit, il accepte de sortir de son rôle de chat : il ne se frotte plus à mes jambes, il ne miaule plus, il ne demande rien, et dans son regard, je ne peux que deviner la joie des retrouvailles.

    Je constate avec émerveillement que si c'est mon esprit qui communique avec autrui, c'est un esprit qui me répond ! Cela défait intégralement en moi les anciennes structures cellulaires et m'ancre dans la réalité présente et éternelle du monde des esprits. C'est en moi que s'opère cette mutation et c'est en moi que se déverse l'esprit de l'autre, dans sa forme quantique la plus pure. Dès que mes anciens repères remontent à la surface de mon âme, je suis de nouveau coupé des esprits qui peuplent cette terre, et je me retrouve seule face à un chat qui me mène la vie dure :) Ce va et vient entre l'ancien et le nouveau me permet de comprendre ce que je suis, moi, l'esprit. Ce jeu génère une multitude d'ondes fréquentielles que je décrypte de plus en plus aisément. Je suis le maître de cette symphonie intérieure, je suis le socle de ma béatitude.

    J'ai pu observer que cette conscience du Soi est la nouvelle clef de mes relations : j'observe avec fascination que lorsque je suis intégralement l'esprit, les humains et les animaux cessent de se conduire comme tel. L'effet est d'abord très subtil mais en affirmant ma capacité à me connecter à leur dimension la plus haute, ils m'envoient des signes me montrant qu'ils savent qui je suis désormais. Pourquoi continueraient-ils à faire leur cinéma puisque je ne fais plus partie du script ? !

    Il suffit que l'un d'entre nous cesse de parlementer avec les humains et invoque les esprits pour que tout change ! Essayez de le vivre lorsque vous êtes dans un groupe : cessez de bouger, puisez dans votre silence la conscience absolue d'être un esprit face à d'autres esprits. Prenez le temps de savourer cette si miraculeuse réalité, et laissez venir à vous les pensées de ces êtres de lumière qui sont à vos côtés. Vous verrez, ils épouseront votre onde énergétique et partageront avec vous leur savoir et leur cœur. Vous validerez ainsi que lorsque vous êtes en conscience, les autres le sont aussi et cela SE VOIT dans leur façon d'agir.

    Nous construisons un monde merveilleux, les êtres des étoiles sont sur terre alors que nous les cherchions partout ailleurs dans l'univers. Tel est l'espace quantique, il obéit à des lois intangibles que nous redécouvrons, nous, les esprits terriens.

    Je vous souhaite d’ouvrir votre âme à ces entités de chair qui se présentent à vous afin de vous aider à ne plus VOIR mais à ENTENDRE. Nul autre que vous n'a le pouvoir de devenir esprit ! Vous saurez lorsque votre travail d'incarnation sera terminé, car alors, plus rien ne vous limitera et vous pourrez aller à la rencontre de vos proches sous leur forme première : un esprit luminique et paisible.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,