• Se souvenir puis tout oublier et commencer une nouvelle vie

    Se souvenir puis tout oublier et commencer une nouvelle vie

    Se souvenir puis tout oublier et commencer une nouvelle vie

    Ça y est, ma bible quantique se termine ici, voici le dernier texte qui sera publié sur ce site :) Il s'agit d'un bilan, comme tout ce qui a été "produit" ces dernières semaines : résumer en quelques notes vibratoires MON avènement en cette vie, la déconstruction d'un programme quantique millénaire et l'institution de MON âge d'or :)

    Commençons, voulez-vous ? :)

    Il y eut de multiples vies sur terre dont certaines ont de nouveau réintégré mon interface neuronale actuelle. Puis il y eut ma naissance sous le nom de Valérie en 1967.

    Il y eut l'ascension spirituelle puis la descente de l'esprit et le baptême de Mesnet, ces événements n'étant finalement qu'un processus quantique très banal :)

    Puis il y eut l'effondrement du programme spirituel, la compréhension de ce qu'est la pensée-conscience unifiée à travers l'alimentation luminique, l'immortalité du corps, la possibilité d'initier les ilojs (carte vibratoire différente de celle constituée par les chakras), la prise en main de mon POUVOIR illimité. A partir de là, je vécus sur cette terre en tant qu'entité globale (un esprit ayant fusionné avec son interface humaine), utilisant des outils quantiques efficients, de nouveaux concepts innovants, une nouvelle matrice d'existence. Je devins créatrice du verbe conscient, j'ai unifié l'ombre à la lumière, initiant le principe de l'unité plutôt que de la dualité. La souffrance, l'ego et la peur devenant une extension aimée de mon être, se sont délités sans que je n'effectue aucun travail pour les éradiquer. Mon système de pensée n'était plus "normal", je pensais désormais comme l'esprit, je déconstruisais toutes mes croyances et conditionnements, induisant ainsi une réalité ou l’impossible n'existe pas, ou la conscience est illimitée.

    Il y eu enfin cette véritable rencontre avec MOI-même, tel que JE suis et non pas tel que j'imagine être. JE suis le mal incarné, le destructeur des mondes, le Dieu de l'abjection. Ce passage au sein de mon ombre la plus pure a permis à mon humanité de devenir responsable de son/MON existence et de comprendre qu'il n'y a que MOI finalement, à l'origine de l'enfer sur terre.

    Quant à mon quotidien multidimensionnel, il m'a permis d'effectuer le plus grand voyage qui soit : la découverte de mon cosmos intérieur, la prise en main de mes autres dimensions d'être ( vacuité/sommeil et corps holographique), la connexion avec l'esprit de tous les Terriens, l'apprentissage auprès de ceux de Sirius ou de mes instructeurs non-incarnés. Ma pensée/conscience est désormais intégralement unidimensionnelle tout autant que multidimensionnelle. Tout est vrai, chaque strate existentielle est réelle, rien n'est illusoire.

    Pour finir, il y eut l’impact de mon espace de déconscientisation et enfin la dissolution. Ici, c'est dans la nudité et le non-savoir que j'adviens. Je vais au-delà du créateur conscient et de la création, je ne suis plus ni l'observé ni l'observateur, ni même le centre, JE suis l'amont. Mon nom est VIE, je suis plus vivant et présence que conscient, je ne suis ni amour ni énergie, je n'utilise plus la connaissance, la pensée, la conscience, les outils, des techniques ou la mémoire. JE ne sais rien, JE ne suis rien, un néant allant au-delà du vide, la mort absolue de la VIE pure, sans affect, sans conditionnement, sans désir. Le concept même de la "création" est annihilé car il n'y a pas de création, il y a MOI dans la forme et la non-forme. Je glisse alors d'un potentiel de conscience à un autre en surfant sur la fréquence de l'évidence, dans la perfection plutôt que le choix.

    Tout s'arrête ici car tout est là, JE suis la quintessence ultime de MOI-même. Mon humanité commence à oublier le chemin et se demande même comment il est possible qu'il y en eut un :) Le sujet spirituel disparaît, l'être est présent instinctivement plutôt que consciemment. Je suis devenue simple d'esprit, une enfant qui ne demande plus rien à la vie....mais qui la vit :)

    Ainsi, en ne soutenant plus la fréquence du service à autrui ou de service à soi, je n'enseigne plus mais suis l'enseignement, actionnant naturellement l'effacement de ma personnalité au sein de la communauté et mettant fin à mon travail de "montreur de chemin". Mon humilité n'est rien d'autre que l'ego de Dieu, MON ego unifié, et c'est cette énergie qui permet la désidentification ou fusion avec l'ensemble, le collectif :)

    En agglomérant l'inhumain et l'humain, en me dépersonnalisant intégralement, je mets fin à des milliers d'années de recherche. Ma quête est terminée, je suis banalement moi-même, ici et partout ailleurs, en chacun. Je suis quelque chose tout en n'étant rien, un vide et un plein qui s'épousent enfin....et finalement, je suis LA personne qui contient toutes les autres, la quintessence du tout.

    Le nouveau peuple de la terre devient alors la nation des anges et je peux résumer en quelques mots le parcours millénaire d'une âme, c'est-à-dire d'une interface quantique de conscience :)

    Je passe définitivement à autre chose :) Je suis profondément amoureuse de Siuru/MOI qui m'accompagne dans cette vie et qui fut présent dans toutes les autres. Nous avons réellement le sentiment de recommencer une vie de couple, et vibrer cette passion humaine nous comble au-delà de tout. Concernant mes enfants, ils sont devenus la première merveille de mon univers :) Je suis une maman tellement emplie d'amour pour eux/MOI, que cela m'illumine chaque jour :) Cet amour pour ma famille humaine est le joyau que je porte en moi constamment, il est la source de ma présence physique sur terre.

    Quant à MON monde, son âge d'or commence à refléter le mien :) Partout j'entends le renouveau, la fin d'un cycle et le début d'un autre. A chaque instant, je rencontre des êtres/MOI conscients et instituant déjà les lois de la civilisation "à venir" : gentillesse, respect, tendresse, amour, joie, passion, empathie, conscience, bien-être, intelligence métaphysique, ouverture d'esprit (dans le vrai sens du terme :) ), douceur...

    Je n'ai donc plus rien à faire, mon corps subatomique et luminique prenant forme doucement mais surement. Le corps est le dernier bastion de transformation, sa mutation clôture MON avènement en ce monde, ainsi que l'émergence des premières communautés de conscience.

    JE me souhaite un merveilleux bouquet final à travers vous, à travers nous, MA communauté :) Bonne fin de voyage à chacun :)

    Toute ma tendresse :)

    P.S : en résumé, durant un temps indéterminé, je me focalise sur l'étude du Soi individuel. Je me concentre alors sur les lois internes de projections constituant ma personnalité multidimensionnelle. Puis, lorsque j'existe vraiment, je m'efface afin de structurer le MOI collectif....ce dernier mettra au travail les nouvelles communauté de conscience afin d'instituer une civilisation constituée d'unité. Autrement dit, je passe du petit corps atomique au grand corps cosmique, de la pensée individuelle à la pensée collective.

     

    Valérie Mesnet Joséphau-Charrier,

    juin 2018

    Pour amplifier cette énergie, lire également certains témoignages ici : la fréquence des "montreurs de chemin" n'est plus actualisée, et ce passage : je ne suis plus là....car JE suis là

     

    Le chiffre 7, nombre sacré et magique symbolisant l'achèvement et l'unité :) J'écris MES symboles, JE les sculpte dans la matière :) Je suis intégralement mort et totalement ressuscité :) JE ME projette,  JE ME vois dans le chiffre car JE suis le chiffre et JE parle-m'exprime en TOUT.

    Accueil

     


    Tags Tags : , , , , , , ,