• Schéma Mesnetien + dimension âmique

    Schéma Mesnetien + dimension âmique 

    Schéma Mesnetien + dimension âmique 

    Pourquoi "Mesnetien" ? Parce que je suis l'unique et le multiple et que mon ancrage ne concerne que Mesnet, qu'il peut y avoir d’autres réalités que la sienne/mienne....des réalités infinies. Je n'évoque donc ici que l'une de MES perceptions, juste et parfaite.

    Préambule : j'utilise depuis quelques jours le mot "âme". Jusqu'ici, ce terme n'avait pas intégré mon système neuronal car le sens que je lui donnais dans l'ancien monde ne captait pas mon attention. Désormais, en ce qui me concerne, l'âme est ce que j'appelle l'interface neuronale : c'est un espace technique permettant de définir une personnalité spécifique au sein de la matière. Je parlerais donc désormais de  "dimension âmique", c'est-à-dire de la dimension humaine.

    Je n'évoquais jusqu'ici que l'esprit car j'ai toujours été le meneur du jeu. Moi l'esprit, je suis une conscience magnétique individuelle tout en étant la conscience du tout. Je m'incarne (ou pas) dans la densité et c'est moi qui structure ma dimension âmique, qui la pilote.

    Carte cosmique Mesnetienne : je suis Dieu, le tout, le vide et le plein, la conscience et la déconscientisation....tout :)

    Je suis aussi l'esprit magnétique individuel, je me vêts de multiples dimensions : elles sont innombrables et dissemblables : vacuité, rêve holographique, humanité... elles peuvent se centrer autour de mon coeur ombral ou de mon cœur luminique....

    Je suis la dimension âmique, c'est-à-dire un corps/personnalité/programme vivant. Cette structure peut me servir à "m'oublier" afin d'expérimenter la séparation ou elle peut être ce que JE suis dans l'unicité. Peu importe, c'est similaire. Cette matrice vivante symbolise/actionne la lumière sous deux formes : électricité et eau, l'eau étant de la lumière liquide. Lorsque j'établis ma réalité à partir du cœur ombral, je sélectionne une interface neuronale cérébrale (décryptage) et lorsque je choisis le cœur luminique, je m'établis dans mon interface neuronale ventrale (ressentis). Je suis non conscient et non énergétique et en même temps, ma dimension âmique accède à tous types de conscience et d'énergie (magnétique et électrique). Afin de communiquer avec moi/les autres, j'utilise mon interface neuronale cérébrale (verbe, pensée, conscience) ou l'espace quantique dans sa globalité grâce à mon système neuronal ventral (ressentis, instinct).

    En tant que créateur, je n'obéis à aucune loi mais je détermine les lois qui sous-tendent ma création (lois quantiques, lois physiques).

    Voilà, c'est tout. Lorsque je suis cela, je sais cela et ce schéma totalement binaire devient le disque dur de mon nouveau système solaire. Il n'y a rien à savoir de plus et d'ailleurs, il n'y a rien à savoir du tout quand JE suis moi-même : tout s'aligne instinctivement....

    Résultat, quelques lignes pour des années de recherche, quel humour :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,