• Responsabilité et autonomie

    Responsabilité et autonomie

    Fréquence du Domaine et donc du nouveau collectif

    Responsabilité et autonomie

    Ce vieux monde s'appuie sur la recherche de responsabilisés extérieures. Le système "à l'américaine" s'est largement déployé : dès qu'il nous arrive un événement contrariant, nous cherchons à incriminer un acteur social, une administration, une institution ou un citoyen quelconque, et si possible, à en tirer un profit financier. Cet état d'être est devenu le pilier de la communauté, empêchant toute initiative de naître, de peur d'être tenu pour responsable si le projet "tourne mal".

    Cette réalité est antinomique avec une vérité métaphysique incontournable : l'esprit est totalement créateur de son incarnation terrestre. Le monde dit "extérieur" n'étant qu'une extension de MOI-même, JE suis responsable de tout ce qui advient, JE respire l'autonomie.

    La société à venir imposera l'autonomie de l'être et son sens des responsabilités, comme unique fondation civilisationnelle. Quant au Domaine, il intègre le mieux possible ce nouveau paradigme en privilégiant une vision multidimensionnelle des faits.

    Il semble que Siuru et moi-même ayons atteint cette autonomie respective : nos identités sont totalement séparées et responsables de leur flux énergétique. Paradoxalement, la fusion de nos deux âmes commence à trouver son axe. Le socle de notre demeure est solide tout autant que fluide, nous sommes comme deux univers autosuffisants s'étant émancipés l'un de l'autre et pourtant, profondément unifiés.

    Cette énergie-là compte aussi dans la construction du Domaine, elle imputera à chacun souveraineté et pouvoir...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :