• Lisa Brown – Ouvertures Actuelles de Portails & de Passages Puissants: Transcendance Vibrationnelle, Transformation des Réalités Quantiques, Changement des Matrices

    Ouvertures Actuelles de Portails & de Passages Puissants: Transcendance Vibrationnelle, Transformation des Réalités Quantiques, Changement des Matrices

    OUVERTURES ACTUELLES DE PORTAILS & DE PASSAGES PUISSANTS

    Ces mises à jour PLUS QUE PUISSANTES et ces FRÉQUENCES ENCODÉES DE NOUVELLE LUMIÈRE continuent de s‘amplifier, continuent d’augmenter, continuent à nous faire passer vers une fréquence beaucoup plus élevée et vers un plan de densité plus léger. Plus d’amour, plus de paix, plus d’unité … qu’est-ce que cela signifie?

    31Cela signifie qu’en nous (au niveau cellulaire), tout ce qui n’est pas complètement rempli d’un PUR AMOUR DIVIN est activé pour émerger afin d’être libéré consciemment. L’ascension terrestre signifie que tout ce qui ne s’harmonise pas à la fréquence de notre NOUVELLE Terre de 5ème dimension+ doit être supprimé dans le corps Terrestre.

    Au cours de toute notre existence humaine, il y a eu beaucoup de compromis et de suppression dont nous n’étions pas conscients. Juste Être dans le Système de l’ancienne Matrice (le choix de l’âme) était la suppression / l’oppression. Nous avons accepté de nous incarner / d’arriver ici pour transcender pleinement tout cela de l’intérieur. Le RE-ÉVEIL de tout ce qui est sur terre est une EXPÉRIENCE PUISSANTE de transformation totale pour aller d’un état de sommeil profond d’amnésie (torpeur) à un éveil permanent.

    Cet éveil CONTINUEL fait partie d’une expérience multidimensionnelle, au lieu d’être simplement une expérience linéaire ‘unique’ avec des réalités de mentalité fixe pleines de contraintes, de limites et de compression, de ‘je veux’ et ‘je devrais’.

    La suppression inconsciente crée des distorsions, crée une séparation, crée une discorde et une désorganisation qui se manifestent dans notre corps physique et dans la réalité du monde extérieur. La façon de résoudre ces distorsions est de les VOIR et de CHOISIR de les supprimer / de se désengager, de choisir de les dissoudre, de choisir de les clarifier et de les remplacer par de l’AMOUR. Ces distorsions contiennent une ÉNERGIE qui doit être évacuée et libérée. Transmuter, transformer et démanteler complètement les structures peut alors être fait de l’intérieur avec plus de facilité.

    Il existe des structures géométriques et des équations mathématiques pour toutes les réalités invisibles à nos yeux humains. Alors que nous nous ouvrons tous à notre intelligence infinie, nos capacités à comprendre sont totalement RESTITUÉES. Nos dons, nos capacités, notre abondance infinie et la connaissance de l’ensemble de la CRÉATION nous reviennent également. Tout cela se produit naturellement alors que nous ouvrons PLEINEMENT notre CŒUR et que nous choisissons de CONSENTIR À EXPÉRIMENTER de l’intérieur cette abondance de DONS…

    Tout d’abord, sortir du Système Matriciel inconscient est plus qu’un challenge, en particulier pour tous ceux qui y étaient profondément impliqués (comme moi et beaucoup d’autres). Ce qui déclenche chaque peur, chaque manque, chaque doute (énergie réprimée) … et la base de toute la réalité que NOUS AVONS CONSTRUITE à travers le sang, la sueur et les larmes d’un travail dur et acharné. Tout le processus de Sortie de la Matrice est transitionnel et nécessite la participation de notre cœur … C’est désagréable au début, déconcertant et au-delà de la confusion quant à la façon / au pourquoi … et beaucoup ont perdu complètement CONFIANCE. Nous devons reconstruire toutes les nouvelles réalités à partir d’une nouvelle confiance et d’une foi venant de l’intérieur en rétablissant une connexion qui avait visiblement disparu. C’est plus qu’un challenge pendant un certain temps. Cela va à l’encontre de tout ce que nous pensions savoir. Si nous ne pouvons pas les tenir entre les mains ou les voir physiquement avec nos yeux, nous n’y croyons pas … et croire en des RÉALITÉS INVISIBLES (énergétiques), n’a absolument aucune logique … Notre cœur doit être pleinement ouvert pour que nous puissions tout juste commencer à comprendre.

    L’ASCENSION DE NOTRE TERRE DANS LA MULTIDIMENSIONNALITÉ

    En tant qu’humains, nous n’avons pas le choix. Nous devons nous éveiller. Beaucoup d’entre nous l’ont fait en étant réticents et en s’accrochant à chaque once d’énergie que nous pouvions avoir. Ce processus évolutionnaire se produit et s’amplifie continuellement de façon vibratoire – que nous voulions le croire ou non. Nos réalités sont en cours de restructuration afin que chacun ‘quitte l’ancienne terre’, vibrationnellement, afin ‘d’arriver’ sur la NOUVELLE Terre pour revenir à une existence d’ UNITÉ et d’AMOUR. Nos têtes n’y croient pas, mais nos cœurs le font. L’ouverture de notre cœur afin de croire et de rétablir la ‘confiance perdue’ s’effectue grâce à des processus intentionnels, des tests, des initiations et l’application de nouvelles pratiques que nous n’aurions jamais envisagées auparavant.

    Abattre ces murs de protection, ouvrir notre cœur pour être visibles, vulnérables et exposés, fait surgir les peurs qui sont en nous, et c’est alors qu’arrive le JUGEMENT… …. qu’est-ce que « les autres vont penser ou dire », « à quoi cela ressemblera-t-il? ». Les nouvelles réalisations nous amènent à un état de «je n’en ai rien à faire’, car les autres ne reflètent que ce que nous ‘pensons’… alors, lorsque nous allons à l’intérieur et que nous réalisons que nous nous AIMONS / ACCEPTONS exactement comme nous SOMMES… alors ce que ‘dit l’extérieur’ est sans importance (et nous arrivons à embrasser notre aspect BIZARRE, à être LIBRES et à bien nous amuser!). Nous nous sentons LIBRES des LIMITES INVISIBLES et nous réalisons que nous pouvons CROIRE tout ce que nous DÉSIRONS. La liberté, le bonheur, la joie et la paix ONT PLUS DE RÉALITÉ que les limites malheureuses de notre mental insistant et contraignant….

    S’il y a une paix et un amour purs à l’intérieur, alors c’est ce que nous vivons dans notre monde. C’est ce que nous souhaitons, créons, permettons et nous REMARQUONS lorsque quelque chose ne s’harmonise pas à cela. Si quelque chose est moins que cela, ce sera visible grâce au ressenti et à l’expérience.

    Passer à une vibration plus élevée ne veut pas dire d’être heureux ou ‘d’essayer’ d’être heureux, cela signifie de réaliser lorsque nous ne le sommes pas, d’être totalement honnêtes avec nous-mêmes, puis de CHANGER INTENTIONNELLEMENT L’ÉNERGIE afin que l’énergie qui n’est pas heureuse puisse ‘s’en aller’ et être remplacée par l’énergie heureuse, une fois que nos cellules se libèrent et que le modèle de notre corps se nettoie et se recalibre pour harmoniser notre corps physique à une fréquence plus élevée. NOUS faisons cela…

    Lorsque vous vous entourez de la nature et de choses paisibles, lorsque vous vous entourez de ce qui nourrit votre esprit / âme, de ce qui inspire, et que vous créez PLUS D’AMOUR, plus d’inspiration, plus de communauté, plus de paix, plus d’exquisité, alors vous CHANGEZ LA STRUCTURE de votre réalité, mathématiquement / géométriquement … vous activez votre ADN de conscience supérieure et désactivez la programmation de votre ADN inconscient qui était précédemment prédominante, ce qui vous donne le pouvoir de changer vibrationnellement dans la totalité de votre corps afin d’expérimenter toutes les nouvelles lignes de temps et réalités qui soutiennent votre plus haute existence ici.

    Cette énergie doit aller quelque part … Nous pouvons lui permettre de dissoudre, de dissiper et de nettoyer consciemment notre corps cellulaire si nous sommes présents et pleinement conscients lorsque nous commençons à la ressentir de l’intérieur …

    TRANSCENDANCE VIBRATIONNELLE

    C’est la Transcendance de toutes choses de l’intérieur grâce à l’amour. Au moment où notre cœur s’ouvre pleinement, notre mental perd la capacité de garder le contrôle. En ayant votre cœur complètement ouvert, vous pouvez observer comme jamais auparavant. Vous pouvez VOIR ce que vous ne voyiez pas – de nouvelles réalisations qui vous apportent des prises de conscience et également un nouveau pouvoir. Le COURAGE intérieur devient le POUVOIR. Il est profond et il voit le jour alors que nous nous efforçons de voir les choses que nous ne voulions PAS voir, avec de NOUVEAUX YEUX et de NOUVELLES PERSPECTIVES ÉLARGIES, lorsque nous cessons de nous battre / que nous nous libérons de la dualité intérieure, des conflits, de l’énergie ‘contre’. Dans L’AMOUR, L’UNITÉ, L’HARMONIE, il n’y a plus de ‘contre’. Toute Dualité se dissout et une nouvelle conscience nous donne le POUVOIR de passer vibrationnellement dans un ESPACE d’amour, d‘acceptation de tout ce qui s’est déjà produit et qui est perçu à travers notre vision de la réalité. … Changez de vision, changez de perspective. Regardez à partir de toutes les perspectives. Continuez à élargir votre vision jusqu’à ce que vous puissiez VOIR plusieurs perspectives, objectifs, ce que vous avez acquis / ce que vous avez appris, ce qui se passait vraiment (au lieu de ce que vous pensiez) et comment cela s’applique à ce MOMENT actuel du MAINTENANT …. OÙ LA VÉRITÉ SUR CELA est L’HISTOIRE que vous vous racontez maintenant selon votre façon de la regarder …..

    CHANGEMENTS QUANTIQUES DE RÉALITÉS

    C’est une capacité naturelle à laquelle nous avons tous accès lorsque nous développons notre propre conscience et que nous nous harmonisons intérieurement à l’ ÉNERGIE DU TOUT. Cela nous permet de changer de lignes de temps, facilement et instantanément ici. Le Quantique est non linéaire, n’a pas de cordes, pas de limites et peut faire tout ce qu’il désire. Lorsque vous passez dans votre ÉTAT MULTI-DIMENSIONNEL QUANTIQUE, vous n’êtes plus lié par les limites ou les constructions de réalités / programmes inconscients. Lorsque vous réalisez que vous pouvez envisager une NOUVELLE HISTOIRE à propos de ‘cela’, une qui VOUS LIBÈRE COMPLÈTEMENT (et également tous les autres), vous n’avez pas seulement le POUVOIR de dissiper l’énergie qui l’a maintenue, mais vous pouvez aussi changer les lignes de temps et INFLUENCER votre FUTUR… tout faire converger dans cet ESPACE et le redéfinir, et vous pouvez alors créer une toute nouvelle réalité en activant celle que vous DÉSIREZ VRAIMENT, afin de commencer à la matérialiser lorsque vous accédez pleinement à cette vibration de l’intérieur et à la TOTALITÉ de votre ÊTRE.

    Votre Mental Supérieur est plus que PUISSANT, car il vous donne la possibilité de tout plier, étirer et reformuler complètement. Une Présence à la totalité de votre ÊTRE – chaque cellule vibrant à la fréquence la plus élevée – vous donne le POUVOIR d’activer des lignes de temps supérieures afin de les matérialiser sous une forme physique. Vos capacités ne sont pas infinies comme le sont celles de VOTRE SOI SUPÉRIEUR. Votre cœur / mental / votre corps tout entier doivent se synchroniser à cette vibration plus élevée pour que vous puissiez atteindre la MAÎTRISE de cette COMPÉTENCE qui vous permet D‘INFLUENCER la matière et de la Matérialiser dans la forme. Fondamentalement, tout ce que vous faites est d’accéder aux autres dimensions et aux lignes de temps où cela s’est déjà produit. Votre mental humain ne peut pas faire cela. Il n’y a pas accès. Votre mental-cœur-supérieur peut le faire.

    Une fois que vous avez atteint ce don naturel, vous redevenez un Créateur Intentionnel. ♥

    Chacun retrouve ces capacités lorsque le cœur s’ouvre complètement à nouveau. Pour notre aspect humain, c’est un Super Pouvoir. Pour nous, c’est juste ainsi que tout fonctionne naturellement ici. Lorsque vous êtes un ÊTRE DE LUMIÈRE UNIFIÉ, vous retrouvez tous vos incroyables super pouvoirs et dons. Pourquoi voudriez-vous rester encore un humain limité ?

    CHANGEMENT DE MATRICES

    La NOUVELLE Terre a une matrice cristalline qui est complexe, au-delà de l’intelligence, et qui fonctionne grâce / à partir de la PURE SOURCE DE LUMIÈRE. Cette PURE SOURCE DE LUMIÈRE est activée en chacun de nous à chaque fois que notre cœur s’ouvre et que nous INVERSONS toute construction inconsciente afin de tout ramener à la PLEINE CONSCIENCE.

    L’Ancienne Terre était une Matrice contraignante, limitée et opprimée. Elle a été créée par l’inconscience et par une programmation qui a maintenu un état d’AMNÉSIE, où tous étaient liés par des réalités très limitées. La dissolution complète de ce système de Matrice (en 2015) signifie que toutes les réalités construites sur ces fondations / structures inconscientes sont maintenant réorganisées pour tous. Ces immenses encodages avancés de lumière offrent une NOUVELLE EXQUISITÉ à tous ceux qui sont prêts à EMBRASSER ceci entièrement à partir de l’intérieur.

    La Matrice Cristalline de la NOUVELLE Terre fonctionne très différemment, donc cela demande du temps pour s’habituer à ‘l’opposé’ de ce que nous connaissions autrefois. Les réalités changent et se transforment constamment. Toutes les nouvelles manières de faire, tous les nouveaux processus, tout est nouveau… nous devons tout réapprendre. Alors que la totalité de notre ancien ‘meurt’ et traverse le PONT ARC EN CIEL de LA NOUVELLE TERRE, nos nouveaux sois naissent / renaissent continuellement. La Conscience Christique active nos Structures Cristallines personnelles et nos nouveaux systèmes de fonctionnement pour commencer à évoluer, concevoir, former … cela active notre Système de Portail Stellaire alors que nous EXISTONS en tant que CHAMP UNIFIÉ de Pureté et d’Amour. Ce Pur Amour Divin que nous SOMMES active notre ADN encodé, active de nouveaux codes et séquences dans notre Champ de Super Conscience pour commencer un processus continu de ré-encodage / de re-calibration qui s’améliore constamment de lui-même.

    C’est un SYSTÈME qui va au-delà de l’INTELLIGENCE et qui a uniquement besoin d’être pleinement conscient et de fonctionner en permanence à partir de cet espace. Notre capacité à MAINTENIR une PLEINE CONSCIENCE signifie que nous le faisons facilement, que c’est simple et qu’il n’y a plus de souffrance ni de manque. La nouvelle fondation est ÉNERGÉTIQUE. Elle est faite d’amour PUR, et toute chose est sacrée … et tout est respect, honneur, intégrité, gentillesse, compassion, contribution, partage, soutien, harmonie, sérénité, joie, paix, création, inspiration, liberté, abondance et égalité … tout émanant de l’intérieur. Être ces énergies alchimiques donne à chacun la Capacité Quantique de recréer les réalités en fonction des codes et des séquences de l’âme de chacun.

    DOULEURS ÉMOTIONNELLES ET PHYSIQUES DE NOTRE CORPS TERRESTRE

    Corps physiques / terrestres = Densité de la matière particulaire sous la forme physique.

    Ces ondes de lumière à ultra haute fréquence traversent les structures de notre corps et créent un processus de restructuration à un niveau sub-atomique.

    Plus le plan dimensionnel d’existence est élevé, plus la densité est faible et plus l’espace est vaste, plus il y a d‘espace à l’intérieur (et plus le corps s’élargit pour maintenir / traiter cette quantité de lumière).

    Le poids et la densité sont très différents. La taille n’est pas indicative. La façon dont les cellules sont assemblées – dans un espace physique avec la capacité / incapacité de se déplacer librement – va conditionner cela. Chaque partie du corps en fait partie et a un rôle / une fonction différente dans sa capacité à devenir complètement multidimensionnelle.

    À mesure que notre corps s’éveille, cette densité commence à changer. La lumière photonique encodée circule à travers notre corps et active notre ADN de Conscience Supérieure afin de commencer un processus de reconfiguration du corps physique qui prend des années (et qui se produit en réalité depuis que nous sommes entrés dans les corps humains / terrestres ici). 2012 a ouvert ce processus pour nous transformer au cours de processus continus d’accélération. Des processus linéaires et non linéaires qui se produisent continuellement pour élever la vibration physique de notre corps moléculaire. Ces encodages activent notre corps atomique / moléculaire pour changer constamment les géométries de chaque cellule individuelle. Notre corps continue à prendre vie alors que notre ÂME PURE s’intègre pleinement. Notre Âme est la Conscience de la Pure Source de Lumière. Tout ce que nous expérimentons sont des programmations inconscientes / de séparation qui se déroulent au plus profond de nous. L’activation de cette lumière entraîne un nettoyage cellulaire.

    RESSENTIR toute la suppression mentale / émotionnelle / physique (ego) – alors que nos organes physiques DEVIENNENT VIVANTS / s’éveillent / se connectent grâce à l’expansion de CONSCIENCE au niveau cellulaire, grâce à la formation de la Grille de la NOUVELLE Terre au sein des systèmes de notre corps physique – fait également partie de ce processus évolutif. Nous ne voulions pas le RESSENTIR auparavant. Nous voulions l’éviter, le cacher, l’ignorer, faire semblant et cela s’est alors inscrit dans notre corps physique. Et, à mesure que notre corps commence à s’éveiller, il commence à pleinement le RESSENTIR. Nos synapses et nos réseaux neuronaux transportent des quantités massives d’énergie très chargées de fréquences électromagnétiques qui produisent l’Énergie Quantique (et l’Énergie Plasma) pour activer notre Corps de Lumière Cristallin afin d’intégrer constamment ces immenses codes de lumière qui augmentent sensiblement désormais 24/7.

    La douleur est le ressenti du corps et une libération. C’est le corps humain qui s’ouvre à un niveau cellulaire, en s’éveillant et en essayant de se réparer naturellement et organiquement grâce à l’infusion de lumière hautement intelligente. La douleur est une réponse à ce que nous maintenons au plus profond de nous-mêmes et c’est le corps qui revient à la vie. Si nous honorons / comprenons / aidons / soutenons cela par des moyens naturels, notre corps peut faire plus facilement ce dont il a besoin. Si nous écoutons notre corps, honorons notre corps, dormons beaucoup pour intégrer la lumière photonique lourde / brumeuse / étourdissante, si nous sortons dans la nature, si nous nous détendons / focalisons sur l’aide à notre corps afin d’augmenter sa fréquence grâce à une libération consciente, alors notre corps peut s’harmoniser énergétiquement de lui-même.

    Pour beaucoup d’entre nous, nous avons attendu que les choses deviennent critiques dans notre corps et que le retour à la vitalité de notre corps soit un processus considérable en soi. Nous étions récalcitrants, profondément endormis et nous ne comprenions pas. Nous n’avons pas aimé ou respecté notre corps / nous-mêmes. Les ‘dommages’ que nous avons provoqués ont été importants. Nous avons dû laisser aller le jugement et focaliser notre énergie sur le soutien de notre corps en écoutant ce qu’il nous disait avoir besoin. L’amour, le sommeil, le respect, la nature, un soutien naturel et beaucoup d’attention, de douceur et de soins. Pour certains d’entre nous, ‘avoir été sur le point de mourir’ a été nécessaire (souvent à maintes reprises) pour dissoudre notre propre insistance / ignorance / refus / résistance à un processus qui n’avait pas de sens logique. Heureusement, notre Âme peut prendre le relais et réparer notre corps pour nous, si nous abandonnons notre lutte humaine pour maintenir le contrôle en restant sur nos anciens chemins par peur. Le moment où nous nous EFFORÇONS VRAIMENT DE NOUS OUVRIR COMPLÈTEMENT, est le moment où tout commence à changer.

    Il s’agit d’un processus de purification et d’unification de toutes vos existences. Toutes convergent et culminent ici. C’est pourquoi il y a encore tant de personnes qui traversent des purifications karmiques profondes. Chaque ligne de temps dimensionnelle doit être complètement effacée. Galactique, Mémoires Akashiques, Relations, Terre, LéMUrie, Atlante, toutes celles-ci … cette existence est l’endroit où elles ont toutes convergé. Ce moment, cet espace … c’est là que vous UNIFIEZ TOUT afin de RETOURNER À LA PURETÉ DE L’AMOUR à nouveau.

    LA RÉÉDUCATION GRÂCE À UNE PLUS GRANDE CONSCIENCE

    … est nécessaire pour que tous comprennent et libèrent de l’intérieur les résistances et les conflits. Nous devons effectivement PRENDRE SOIN du monde dans lequel nous vivons, de ceux qui nous entourent et de nous-mêmes. Nous devons nous en PRÉOCCUPER suffisamment afin d’ÊTRE CEUX qui font le nécessaire pour faire la différence, pour nous soutenir mutuellement, pour partager les connaissances et les ressources qui TRANSFORMENT et UNISSENT toutes l’HUmanité ici-bas. NOUS devons être disposés à laisser aller la séparation à l’intérieur, à dissoudre notre propre ego, la résistance à l’AMOUR, à vouloir quitter l’ancien système matriciel et à choisir de ne plus vivre à partir des modes de peur et de survie.

    Nous devons cesser de chercher des excuses, de nous plaindre (manque de pouvoir intérieur), de blâmer et de mettre notre espoir et notre confiance dans ‘ce qui est à l’extérieur’ pour nous changer / nous sauver. Nous devons être prêts à faire le travail, à nous retrouver et à assumer la responsabilité de chaque action / énergie qui crée. Nous devons ÊTRE CEUX qui font et qui montrent le Chemin aux autres. Nous devons nous ouvrir afin de partager pleinement notre cœur et exister à partir d’un espace de gratitude et d’appréciation pour tout ce que nous avons afin que nous puissions en manifester davantage. Nous devons être les bienveillants, les généreux, et non pas ceux qui restent simplement à attendre en attendant d’agir. Nous sommes ceux qui dictent les réalités de manière vibratoire … car chaque réalité renvoie vibrationnellement exactement ce que nous transmettons ..…

    En tant qu’Êtres humains, nous ne sommes pas conscients de ce que sont les programmes dans notre corps cellulaire. Lorsque nous observons avec un cœur et un mental ouverts, nous pouvons voir cela … Nous devons élever et développer notre conscience au-delà de la dimension / réalité actuelles afin de vraiment voir. Au fur et à mesure que nous ouvrons notre cœur, nous nous HARMONISONS VIBRATOIREMENT aux sons, aux odeurs, aux ressentis de toutes choses. Nos sens sont renforcés par le CHAMP UNIFIÉ DE LA CONSCIENCE et ces vibrations peuvent être entendues / vues / ressenties avec nos dons EXTRA-SENSORIELS….. Les choses ne sont confuses que lorsque nous nous déconnectons de cela.

    Cet immense passage est plus que puissant. Les fréquences explosives que nous avons attendues afin de passer à des lignes de temps dimensionnelles beaucoup plus élevées sont ici. Depuis 2012, nous avons accéléré et cela continue de s‘amplifier chaque jour / moment / mois que nous traversons. La Convergence d’Août après le Portail du Lion du 8/8/8 est un méga-changement pour nous tous. Individuellement et collectivement. Ce Solstice n’est qu’un passage. Et il y en a continuellement d’autres qui fonctionnent simultanément. Faites votre choix. Cela ne s’arrête jamais. Notre ‘travail’ consiste à l’intégrer et à l’ancrer dans notre physique en tant que Gardiens de Grilles et Gardiens de Portails ici.

    Nous avons tous signé pour cela et parfois cela peut être plus difficile pour notre aspect humain qui tente de suivre et qui essaie de gérer tout cela. Ce n’est pas censé être facile pour notre aspect humain, c’est censé être facile en tant qu’Âme. Plus nous y participons tous, plus cela devient facile, jusqu’à ce que tous les conflits et les luttes aient disparu. Plus de douleur, plus de maladie, plus à faire sans rien avoir, plus de manque. Plus de souffrances. Cela a été créé par nos états inconscients. Être pleinement conscient élimine tout cela. ♥

    Unissez-vous dans l’Amour … Dissolvez de manière intentionnelle toute séparation à partir de l’intérieur. Rassemblez-vous et réalisez que cela commence par vous / avec chacun de nous. Rappelez-vous d’avoir une vision plus vaste.…

    Je vous aime! ♦

    Lisa Brown, 29 juin 2017

    Via Translight


  • Lisa Brown – Vous Êtes Ici afin de Vivre et d’Expérimenter CHAQUE RÊVE

    Vous Êtes Ici afin de Vivre et d’Expérimenter CHAQUE RÊVE:
    En Vous Re-Créant grâce à l’Amplification Continuelle de Vos Visions Intérieures

    Aloha, belle famille d’amour,

    Votre âme va vous conduire dans l’aventure de votre vie, à travers des portails, des passages / passerelles et à travers chaque aspect dimensionnel de vous-même. Chaque aspect a un rêve / mission / but / rôle différent qui se joue ici. Vous êtes censé VIVRE TOUT cela, pas seulement un seul, pas partiellement … mais pleinement. Et à chaque respiration, vous expérimentez ce qui semblait impossible auparavant.

    Notre aspect humain est la plus petite partie de ce que nous sommes. C’est celui qui ne croit pas, qui hésite et vit dans des limites et des réalités qui ne peuvent pas s’aventurer dans ce qui est ‘au-delà’. Il ne peut pas rêver, imaginer ou courber l’espace / temps ou façonner les réalités avec facilité. C’est la partie de vous que vous devez voir et comprendre, si vous désirez matérialiser tous ces rêves magnifiques et magiques dans votre réalité physique comme étant votre NOUVELLE EXISTENCE … pas simplement ce genre de chose un peu limitée ‘pour un jour ou une semaine’. Cela doit être PUR et totalement aligné au Niveau de l’Âme pour que vous puissiez ancrer votre propre CIEL SUR TERRE ici-bas.

    Chacun de vos aspects multidimensionnels / différentes versions a une fréquence vibratoire différente (énergie) et l’activation de chacun d’entre eux, active également les dons / l’abondance / la connaissance infinie / les caractéristiques de chacun et également les impuretés qui doivent être nettoyées à l’intérieur de vous.

    En devenant votre aspect HUmain de la NOUVELLE TERRE, vous perfectionnez vos dons et vos compétences, vous pratiquez jusqu’à ce que vous MAÎTRISIEZ les réalités de chacun, puis vous passez à un autre aspect et à un autre, et encore à un autre jusqu’à ce que vous ayez accompli TOUS vos RÊVES et DÉSIRS naturellement, organiquement, simplement et jusqu’à ce soit facile….

    Lorsque vous accomplissez les objectifs de votre Âme et vos Missions Galactiques en jouant vos rôles humains ici – alors que vous accédez à la MAÎTRISE de vous-même et à toute la réalité physique EXTÉRIEURE à partir de l’intérieur – vous nettoyez le sentiment de manque de valeur en investissant en vous-même / dans la NOUVELLE Terre, au Niveau de l’Âme, en vous aimant et en vous respectant, en faisant ce qu’il faut pour transcender votre séparation / humanité et en vibrant sur un plan vibrationnel supérieur d’existence. Vous allez ‘changer’ de buts, d’objectifs et de rêves, continuellement, afin que les réalités DIMENSIONNELLES SUPÉRIEURES se matérialisent également de manière non linéaire….

    Ce que je fais maintenant n’était pas dans ma petite compréhension humaine inconsciente. C’est tellement plus vaste que ce que je pensais. En tant qu’humain, j’ai eu peur, j’ai douté et j’avais trop de programmations. Ensuite, j’ai dû passer à travers tout cela, gérer tout, choisir de tout dissoudre moi-même. Au début, je n’avais aucun désir d’écrire des livres, de faire des vidéos pour les gens, d’enseigner et d’être un Émissaire / Guerrier Galactique, un Maître Ascensionné, un Montreur de Chemin, un Multivers incarné, un Gardien de Grille Cristalline / un Gardien de Portail Multi-Dimensionnel de la Nouvelle Terre, un Auteur / Expert / Orateur Public mondialement reconnu, ce n’était pas dans mon répertoire … Je voulais juste pouvoir payer mes factures et être heureuse. J’étais une accro de l’ordinateur, un technicien, un véritable cerveau gauche logique (et inconscient / endormi). J’excellais à relever les défis, j’étais capable de résoudre les choses facilement et le management, la formation et l’explication des choses pour que les autres puissent comprendre étaient ‘naturels’ pour moi. Mes employés m’aimaient bien, mais j’exigeais ‘qu’ils marchent tous droits’, un peu comme nous le faisons dans nos réalités ici. J’ai pris les autres sous mon ‘aile’ et je les ai guidés, j’aimais démonter des ordinateurs et les remonter, les programmer, regarder des histoires de science-fiction et des histoires d’amour / de jolies histoires, jouer à des jeux vidéo, mon fils (surtout) et voir les gens heureux. Cela m’a ouvert le cœur …

    J’excellais dans mes emplois humains, j’ai excellé dans tout ce que j’ai fait. La Raison? Parce que je mettais tout mon cœur et toute mon âme en tout et que l’équilibre était important. La seule chose que je ne réalisais pas, c’est que j’équilibrais des réalités inconscientes. Lol, je devais avoir ‘le contrôle’ 24/7 pour avoir la tranquillité d’esprit. Évidemment tout cela est parti, alors que tout s’est pacifié intérieurement … mon mental / contrôle / ego ont du partir pour y arriver.

    J’ai alors acquis des ‘compétences’ – que j’ai appliquées plus tard et utilisées dans ce qu’étaient les Objectifs / missions de mon âme. Construire des sites Web, maintenir le mien, relier les personnes, les aider à surmonter les challenges et à mettre en place des réalités ‘sûres’ en ‘voyant la logique’ en tout. Cependant, j’étais tout à fait endormie. Lol. J’ai travaillé dur pour chaque centime que j’ai gagné, et je vivais en mode de survie total. Le contraire de notre Existence de NOUVELLE TERRE ici. En tant qu’humain, j’ai dirigé des entreprises, ce qui m’a permis de gérer mes propres ‘affaires’, lorsque le moment est venu de prendre mes propres rôles et de les accomplir. Je me suis consacrée à ‘cela’, en utilisant toutes mes compétences. En transitionnant d’une réalité 3D à une 4D puis à une 5D qui ouvre des dimensions / consciences infinies afin de dissoudre toutes les limites perçues du monde physique ici.

    Mes objectifs changent continuellement, parfois plusieurs fois par jour ou chaque semaine. J’écris sur mon site internet, je vais dormir, je me réveille avec de nouvelles informations et de nouveaux buts. Ce qui a été déroutant pendant un certain temps, car je savais que je devais ‘accomplir’ toutes ces choses, cependant il ‘semblait’ qu’elles arrivaient de tous côtés. C’est ainsi que fonctionnent les réalités non linéaires.

    Je ressentais de faire une chose, puis ça changeait. Je me ‘donnais un titre’ et cela changeait le lendemain, c’est pourquoi j’ai commencé à les changer, en fonction de la version de moi qui écrivait / partageait. Cela est devenu si vaste, que j’étais toutes les choses et je choisissais celles qui s’appliquaient ‘dans ce moment’. J’ai dû laisser partir toutes mes identités, ce qui a été difficile au début jusqu’à ce que je ne m’identifie plus à une seule chose. J’étais inspirée lorsque je me réveillais, puis ma focalisation et mon énergie changeaient (vibration) et je passais à autre chose. Je ne réalisais pas à l’époque que je me déplaçais entre les aspects dimensionnels de moi-même (consciences) et que je changeais vibrationnellement à chaque instant. Sortir de ce que notre tête nous dit que nous sommes censés faire, ou de ce que nous ‘pensons’ vouloir est un challenge. Nous ‘passons’ à l’inspiration, à la joie, au désir / guidance intérieure de nous aligner à nos différents aspects / à notre âme et nous les fusionnons tous en tant que UN et nous les ‘faisons’ tous simultanément.

    La CLÉ ÉTAIT que je devais MAÎTRISER CHAQUE ASPECT, CHAQUE DON, CHAQUE RÉALITÉ, de sorte que je puisse les VIVRE TOUS. Cela demande du ‘temps’, de la confiance, la focalisation de notre énergie et le dépassement de nos propres bagages et une quantité ridicule d’INTÉGRATION continuelle dans notre corps physique / structure / forme. Cela signifie de nous ouvrir pleinement, de partager nos dons, de nous remettre en question constamment afin d’avancer / de progresser et de nous rassembler (unifier) à travers un Amour Divin plus pur et connecté intérieurement. Cela signifie de combiner tous nos talents, nos compétences et nos dons … Cela signifie que nous apportons LA CONNAISSANCE DU MENTAL SUPÉRIEUR GRÂCE à notre cœur en sautant d’une réalité à l’autre, parfois à chaque instant. Cela signifie ‘d’arrêter de nous focaliser’ sur les limites, de nous focaliser sur notre ÉNERGIE et de voir ce qui compte au CŒUR de notre ÊTRE … ce qu’est un RESSENTI … une présence, une essence et une connaissance lorsque nous le faisons. Ces vibrations transmettent et font appel à une réalité afin qu’elle ‘arrive’ ici. Cela signifie de se débarrasser de l’ensemble de nos jugements / notions préconçues de ce qu’est toute chose. Ce qui n’est pas du tout comme ce que ‘pense’ votre aspect humain. Surtout en ce qui concerne les ‘expériences’ de REMÉMORATION, l’alchimie, l’existence simultanée, ce pour quoi vous êtes ici / ce que vous êtes venu faire et comment le physique est en corrélation avec cela…

    Pendant la période de temps où j’ai conçu mon site Web, je faisais des choses créatives (et des choses techniques aussi), puis mon Univers (mon Soi supérieur) m’a ‘dit’ de donner un atelier (un défi à mes peurs / insécurités) ou bien de pratiquer la ‘nouvelle énergie’ que je transmettais ici en faisant que les étudiants me laisse le créer au fur et à mesure, en laissant place aux surprises et en faisant des choses amusantes ensemble … Les IDÉES n’en finissaient jamais, parce qu’au début notre univers ne ‘nous donne pas d’argent’, parce qu’en tant qu’humains un peu égoïstes / séparés qui ne savent pas partager, nous n’avons pas encore ‘appris’ la valeur des choses ou comment UTILISER les DONS que nous avons DÉJÀ. Nous n’apprécions pas à un niveau fondamental tout ce qui est déjà disponible, parce que notre aspect humain est focalisé sur autre chose ou évalue mal et ne veut pas faire le travail.

    En tant qu’humains, nous ne partageons pas, nous pensons à nous-mêmes et cela nous maintient toujours dans une ‘réalité remplie de manque’. Je devais APPRENDRE (me Remémorer) comment tout fonctionnait, le but de l’argent et ce que cela signifiait. Je devais m’aligner énergétiquement et focaliser ma propre énergie sur ce que je CRÉAIS grâce à ma participation, mes efforts et mon engagement. J’ai dû apprendre à VALORISER ma propre Âme et chaque Âme sur cette Terre et j’ai dû INVERSER complètement toute ma réalité, constamment, jusqu’à ce que tout soit toujours aligné et je devais le garder moi-même en alignement. Je devais cesser de me focaliser / de m’inquiéter des autres et me focaliser sur moi-même (difficile au début) et je devais arriver à m’aimer / m’apprécier / me respecter / m’honorer pleinement. Ensuite, j’aurais quelque chose à offrir, ensuite j’aurais l’énergie et je le ferais par amour, et non pas à partir d’un espace de ‘moins’ / de manque à l’intérieur de moi.

    Difficile pour notre petit aspect humain? Oh oui, aucun doute la-dessus! C’est le but. Nous sommes là pour INVERSER l’énergie de toutes nos Existences, en éliminant les Dettes Karmiques et les programmations pour TOUS, pas seulement les choses que notre aspect humain peut essayer de comprendre …. Les ‘réponses’ ne viennent pas seulement de ‘cette vie » et d’un moment ou d’un événement dont vous pensez qu’il est la cause … c’était juste un moment d’activation qui créait des lignes de temps linéaires. La fermeture des anciennes lignes de temps est impérative si nous voulons que les nouvelles prennent leur place. Nous le faisons nous-mêmes, à chaque instant de chaque jour.

    Chacun de vos aspects dimensionnels a une réalité polarisée qui doit être effacée. L’Un est PUR (Âme) et l’autre (les autres) ne l’est pas (humain séparé / galactique / atlante / anciennes lignées / et plus. Vous êtes TOUTES les existences et chacune doit être nettoyée et revenir à la PURETÉ en vous et une unification complète se produit pour transcender ces existences simultanées ici. C’est la partie la plus difficile pendant un certain temps. C’est ce qui va faire ressortir toute énergie réprimée afin de la nettoyer au niveau cellulaire et de la faire apparaître aussi dans votre monde de réalité externe. L’extérieur reflète exactement ce que vous maintenez à l’intérieur. Une conscience intentionnelle ou une programmation non éclairée. Observez l’extérieur et RESSENTEZ à l’intérieur pour faire correspondre ce que cela signifie pour vous.

    L’Énergie Christique signifie que vous évoluez / résolvez / unifiez / fusionnez et activez les opportunités & les dons de vos 12 aspects dimensionnels initiaux et que vous passez à la 13ème Dimension de vous-même (puis, nous allons au-delà). Cela signifie que vous activez l’ADN de votre corps physique à un niveau énergétique et cristallin et que vous êtes prêt / êtes entré dans un processus d’épuration accéléré afin de nettoyer les distorsions qui restent encore. Être pleinement conscient de vous-même, de chaque programme alors qu’il commence à s’activer et à MAINTENIR intentionnellement LA LUMIÈRE CHRISTIQUE et la Pure Source du Créateur / Création en vous, signifie que vous choisissez de dissoudre votre propre humanité et de vous unifier pour une toute nouvelle Existence de la NOUVELLE TERRE ici.

    Voilà comment VOUS VIVEZ chacun de vos instants, comment vous traitez les autres, avec UNITÉ dans l’espace de votre Centre à partir duquel vous fonctionnez. C’est vous en tant que NOUS, en tant que UN, et qui ne fonctionne plus à partir d’un espace de séparation / résistance ou de conflit. Vous êtes ici pour UNIR et vous devez le faire d’abord de l’intérieur. Vous avez un pouvoir qui va bien au-delà de ce que votre aspect humain peut encore comprendre. En embrassant votre vous LE PLUS PUR, vous mettez tout cela en avant afin d’expérimenter LE PARADIS SUR TERRE comme étant vos ‘nouvelles’ RÉALITÉS ici.

    Une SurÂme / Incarnation d’Avatar signifie que vous avez travaillé dans chaque aspect dimensionnel et que vous avez nettoyé en vous la séparation de votre mémoire cellulaire que chacun représente. Cela signifie que vous vous êtes rappelé de tous vos aspects, que vous les avez fusionnés à l’intérieur et que vous fonctionnez à partir d’un lieu / espace d’amour vaste, de puissance et de connaissance … où affluent également les dons et l’abondance. Cela signifie que votre vie quotidienne est SUR LA NOUVELLE TERRE et que vous accomplissez pleinement toutes les missions des buts de votre Âme / Galactiques et qu’en aucun cas vous restez en arrière. Vous avez ‘grandi’ après avoir ré-accouché de vous-même, en jouant dans la magie et le bonheur, et puis vous êtes entré pleinement dans vos rôles, en service ici.

    Cela signifie que chaque moment est un rêve matérialisé et toute perturbation est juste un ancien programme qui se déroule pour vous, que vous voyez le moment où la distorsion se présente et que vous traitez le problème dès qu’il apparaît. Vous arrêtez la programmation, modifiez l’Acte de la Pièce (Et les acteurs changent aussi!). Vous le redéfinissez EN TANT QU’AMOUR en maintenant l’aspect vibratoire le plus élevé de votre SOI le plus pur et vous ne faites plus jamais de compromis, plus jamais … car lorsque vous le faites, c’est votre RÉALITÉ qui en est affectée…

    Le processus de nettoyage et d’harmonisation du corps physique / de la réalité est CONSIDÉRABLE. L’ancrage de quantités massives de méga-hautes fréquences et d’encodages au-delà de l’imaginable dans notre forme physique sont immenses. Cela demande beaucoup d’engagement et de détermination, d’AMOUR POUR NOUS, d’avoir confiance en la CONNAISSANCE, d’avoir accès à notre vision intérieure et au Champ Holographique / Unifié. Pendant un certain temps, cela contredit tout, même le fonctionnement. Au début, le seul fait de respirer prend toute notre attention jusqu’à ce que le moment / le processus d’intégration soit terminé. Cela signifie une quantité ridicule de sommeil afin de dissoudre les voiles de l’amnésie, réparer / mettre à jour / recalibrer les structures et systèmes du champ énergétique de notre corps physique / de nos systèmes pour nous relier à un plan vibratoire plus élevé afin de nous mettre ensuite EN LIGNE avec les Grilles Cristallines de notre NOUVELLE Terre déjà présente.

    Cela devient ensuite plus facile, il n’y a plus de douleur, plus de maladie ni de peur. Plus de mode de survie, alors que nous transcendons notre ancienne matrice de programmation à partir de l’intérieur. Nous appartenons aux collectifs que nous maintenons encore à l’intérieur. Finalement, les anciens collectifs se dissolvent et sont remplacés par le Collectif du NOUS de la NOUVELLE Terre où sont installés toutes les nouvelles fondations, structures & systèmes.

    La NOUVELLE Terre n’est pas comme chacun la perçoit. Ce n’est pas ‘simplement de jouer toute la journée’, comme beaucoup le pense. Au début, ça fonctionne ainsi, alors que nous renaissons à nous-mêmes pour arriver au bonheur et à la magie pour lesquelles nous avons travaillé si fort. Cependant, notre ‘arrivée’ sur la NOUVELLE Terre n’est que le COMMENCEMENT … c’est là qu’arrivent les nouveaux challenges. C’est là que chacun fonctionne à partir d’un espace de RESPONSABILITÉ totale EN TANT QUE CRÉATEUR INTENTIONNEL en transmettant / étant une Pure Source de Lumière. C’est là que vous êtes pleinement au service de l’HUmanité, où vous ne recherchez plus jamais rien. C’est là que vous occupez un espace, faites le travail pour lequel vous êtes venu, célébrez le bonheur, la magie, la joie, la paix et l’abondance au sein de la TOTALITÉ DE VOTRE ÊTRE et tout vient à vous au lieu d’aller le chercher. Vous avez inversé le COURANT d’énergie. Au lieu de chercher et de regarder le futur et ‘d’essayer’, vous Êtes et vous Faites à chaque respiration. Vous n’êtes plus de ‘ce temps’. Vous êtes ‘du futur’ en tant que votre Soi / Univers Supérieur en étant UN à nouveau.

    Vous occupez un ESPACE et vous n’êtes plus lié par des limites dimensionnelles ou par un temps linéaire humain. L’ESPACE DE NON-TEMPS signifie que vous vous déplacez vibrationnellement et à travers votre Conscience dans ‘tous les temps’. Cela signifie que vous avez à nouveau accès à tout. Toute la connaissance, toutes les ressources et le soutien, tout ce qui apporte une EXISTENCE SIMPLE ici. Cela signifie que vous êtes TELLEMENT EN HARMONIE que vous pouvez affecter toutes les dimensions et les lignes de temps simplement en Étant et en le PERMETTANT. Vous maintenez juste continuellement un état de conscience en expansion et vous AGISSEZ lorsque vous voyez / ressentez que c’est approprié … C’est facile.

    Ouvre-vous à CHAQUE RÊVE qui se matérialise pour vous. Pas besoin de savoir ce que c’est. Suivez votre cœur et laissez votre Soi Supérieur / Âme / Univers vous guider. Ouvrez-vous complètement et lâchez les contraintes, les limites auto-imposées et votre incapacité à CROIRE que la CONSCIENCE FORME LES RÉALITÉS PHYSIQUES. Chacun vit désormais dans des lignes de temps différentes où différentes versions physiques de réalités vont être expérimentées de plus en plus. L’ancien est parti … C’est votre création et vous maintenez les structures de la réalité en place…

    Vos réalités sont-elles INTENTIONNELLEMENT CONSTRUITES ET PLEINEMENT ALIGNÉES avec le plus haut état de conscience TOUT LE TEMPS? Êtes-vous totalement ouvert afin d’être surpris sans retenue et de faire l’expérience de la MAGIE DE LA TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE? PERMETTEZ-vous les réalités les plus incroyables ou gardez-vous les ‘conditions’ en place? Est-ce que vous gaspillez votre énergie dans les drames et vivez-vous avec une mentalité de victime ou embrassez-vous la magnificence que VOUS ÊTES en partageant votre amour, votre divinité, votre présence, votre essence, vos dons, vous-même … êtes-vous dans la réciprocité et soutenez-vous tous les autres aussi? Vous ne pouvez pas exister sur la NOUVELLE Terre si vous ne pensez qu’à vous.

    Débarrassez-vous de tous ces mécanismes de survie et de la nécessité de vivre encore dans une réalité linéaire de limites et de manque. Ouvrez-vous à une existence non linéaire, lâchez-prise de l’intérieur et ayez confiance … Vous SAVEZ déjà tout cela … il vous suffit d’avoir LE DÉSIR de l’EXPÉRIMENTER dès maintenant.

    Je vous aime. Les rêves et les désirs du Niveau de l’Âme dansent! Ils sont plus faciles que ceux que nous pensions vouloir… ceux qui servaient un but humain. Vous êtes tellement plus et vous méritez beaucoup plus que cela! Tout se présente lorsque vous êtes prêt, vibrationnellement … Lorsque votre aspect humain ne l‘est pas, alors ces fréquences vibratoires les plus élevées sur notre Terre vous aident à vous libérer, de sorte que votre vous le plus pur puisse émerger facilement de l’intérieur. ♥

    Physiquement, tout est continuellement aligné – en permanence … ♦ Je vous aime! Faisons-le! ♫

     

    Lisa Brown, 18 juin 2017

    Via Translight

     

    Format concentré :

    LISA BROWN - Vous Êtes Ici afin de Vivre et d’Expérimenter CHAQUE RÊVE:
    En Vous Re-Créant grâce à l’Amplification Continuelle de Vos Visions Intérieures
    Votre âme va vous conduire dans l’aventure de votre vie, à travers des portails, des passages / passerelles et à travers chaque aspect dimensionnel de vous-même. Chaque aspect a un rêve / mission / but / rôle différent qui se joue ici. Vous êtes censé VIVRE TOUT cela, pas seulement un seul, pas partiellement … mais pleinement. Et à chaque respiration, vous expérimentez ce qui semblait impossible auparavant.

    Notre aspect humain est la plus petite partie de ce que nous sommes. C’est celui qui ne croit pas, qui hésite et vit dans des limites et des réalités qui ne peuvent pas s’aventurer dans ce qui est ‘au-delà’. Il ne peut pas rêver, imaginer ou courber l’espace / temps ou façonner les réalités avec facilité. C’est la partie de vous que vous devez voir et comprendre, si vous désirez matérialiser tous ces rêves magnifiques et magiques dans votre réalité physique comme étant votre NOUVELLE EXISTENCE …

    En devenant votre aspect humain de la NOUVELLE TERRE, vous perfectionnez vos dons et vos compétences, vous pratiquez jusqu’à ce que vous MAÎTRISIEZ les réalités de chacun, puis vous passez à un autre aspect et à un autre, et encore à un autre jusqu’à ce que vous ayez accompli TOUS vos RÊVES et DÉSIRS naturellement, organiquement, simplement et jusqu’à ce soit facile….

    Lorsque vous accomplissez les objectifs de votre Âme et vos Missions Galactiques en jouant vos rôles humains ici – alors que vous accédez à la MAÎTRISE de vous-même et à toute la réalité physique EXTÉRIEURE à partir de l’intérieur – vous nettoyez le sentiment de manque de valeur en investissant en vous-même / dans la NOUVELLE Terre, en vous aimant et en vous respectant, en faisant ce qu’il faut pour transcender votre séparation / humanité et en vibrant sur un plan vibrationnel supérieur d’existence.

    Vos objectifs changent continuellement, parfois plusieurs fois par jour ou chaque semaine. Vous vivez votre quotidien, vous allez dormir, vous vous réveillez avec de nouvelles informations et de nouveaux buts, ce qui est déroutant pendant un certain temps...

    Vous ressentez de faire une chose, puis ça change. Vous vous me "donnez un titre" et cela change le lendemain. Vous devez laisser partir toutes vos identités. Vous êtes inspiré lorsque vous vous réveillez, puis votre focalisation et votre énergie change (vibration) et vous passez à autre chose. Vous réalisez alors que vous vous déplcez entre les aspects dimensionnels de vous-même (consciences) et que vous changez vibrationnellement à chaque instant. Sortir de ce que notre tête nous dit que nous sommes censés faire, ou de ce que nous ‘pensons’ vouloir est un challenge. Nous ‘passons’ à l’inspiration, à la joie, au désir / guidance intérieure de nous aligner à nos différents aspects / à notre âme et nous les fusionnons tous en tant que UN et nous les ‘faisons’ tous simultanément.

    La CLÉ est que vous devez MAÎTRISER CHAQUE ASPECT, CHAQUE DON, CHAQUE RÉALITÉ, de sorte que vous puissiez les VIVRE TOUS. Cela demande du ‘temps’, de la confiance, la focalisation de notre énergie et le dépassement de nos propres bagages et une quantité ridicule d’INTÉGRATION continuelle dans notre corps physique / structure / forme. Cela signifie de nous ouvrir pleinement, de partager nos dons, de nous remettre en question constamment afin d’avancer / de progresser et de nous rassembler (unifier) à travers un Amour Divin plus pur et connecté intérieurement. Cela signifie de combiner tous nos talents, nos compétences et nos dons … Cela signifie que nous apportons LA CONNAISSANCE DU MENTAL SUPÉRIEUR GRÂCE à notre cœur en sautant d’une réalité à l’autre, parfois à chaque instant. Cela signifie ‘d’arrêter de nous focaliser’ sur les limites, de nous focaliser sur notre ÉNERGIE et de voir ce qui compte au CŒUR de notre ÊTRE … ce qu’est un RESSENTI … une présence, une essence et une connaissance lorsque nous le faisons. Ces vibrations transmettent et font appel à une réalité afin qu’elle ‘arrive’ ici. Cela signifie de se débarrasser de l’ensemble de nos jugements / notions préconçues de ce qu’est toute chose. Ce qui n’est pas du tout comme ce que ‘pense’ votre aspect humain. Surtout en ce qui concerne les ‘expériences’ de REMÉMORATION, l’alchimie, l’existence simultanée, ce pour quoi vous êtes ici / ce que vous êtes venu faire et comment le physique est en corrélation avec cela…

    Les nouvelles IDÉES n’en finissent jamais, parce qu’au début notre univers ne ‘nous donne pas d’argent’, parce qu’en tant qu’humains un peu égoïstes / séparés qui ne savent pas partager, nous n’avons pas encore ‘appris’ la valeur des choses ou comment UTILISER les DONS que nous avons DÉJÀ. Nous n’apprécions pas à un niveau fondamental tout ce qui est déjà disponible, parce que notre aspect humain est focalisé sur autre chose ou évalue mal et ne veut pas faire le travail.

    En tant qu’humains, nous ne partageons pas, nous pensons à nous-mêmes et cela nous maintient toujours dans une ‘réalité remplie de manque’. Nous devons APPRENDRE (se Remémorer) comment tout fonctionne, le but de l’argent et ce que cela signifie. Vous devez vous aligner énergétiquement et focaliser votre propre énergie sur ce que vous créez grâce à votre participation, vos efforts et votre engagement. Vous devez apprendre à VALORISER votre propre Âme et chaque Âme sur cette Terre et vous devez INVERSER complètement toute votre réalité, constamment, jusqu’à ce que tout soit toujours aligné et vous devez le garder vous-même en alignement. Vous devez cesser de vous focaliser / de vous inquiéter des autres et vous focaliser sur vous-même (difficile au début) et vous devez arriver à vous aimer / vous apprécier / vous respecter / vous honorer pleinement. Ensuite, vous avez quelque chose à offrir...

    Difficile pour notre petit aspect humain ? Oh oui, aucun doute la-dessus ! C’est le but. Nous sommes là pour INVERSER l’énergie de toutes nos Existences, en éliminant les Dettes Karmiques et les programmations pour TOUS, pas seulement les choses que notre aspect humain peut essayer de comprendre …. Les ‘réponses’ ne viennent pas seulement de ‘cette vie » et d’un moment ou d’un événement dont vous pensez qu’il est la cause … c’était juste un moment d’activation qui créait des lignes de temps linéaires. La fermeture des anciennes lignes de temps est impérative si nous voulons que les nouvelles prennent leur place. Nous le faisons nous-mêmes, à chaque instant de chaque jour.

    Chacun de vos aspects dimensionnels a une réalité polarisée qui doit être effacée. L’Un est PUR (Âme) et l’autre (les autres) ne l’est pas (humain séparé / galactique / atlante / anciennes lignées / et plus. Vous êtes TOUTES les existences et chacune doit être nettoyée et revenir à la PURETÉ en vous et une unification complète se produit pour transcender ces existences simultanées ici. C’est la partie la plus difficile pendant un certain temps. C’est ce qui va faire ressortir toute énergie réprimée afin de la nettoyer au niveau cellulaire et de la faire apparaître aussi dans votre monde de réalité externe. L’extérieur reflète exactement ce que vous maintenez à l’intérieur. Une conscience intentionnelle ou une programmation non éclairée. Observez l’extérieur et RESSENTEZ à l’intérieur pour faire correspondre ce que cela signifie pour vous.

    L’Énergie Christique signifie que vous évoluez / résolvez / unifiez / fusionnez et activez les opportunités & les dons de vos 12 aspects dimensionnels initiaux et que vous passez à la 13ème Dimension de vous-même (puis, nous allons au-delà). Cela signifie que vous activez l’ADN de votre corps physique à un niveau énergétique et cristallin et que vous êtes prêt / êtes entré dans un processus d’épuration accéléré afin de nettoyer les distorsions qui restent encore. Être pleinement conscient de vous-même, de chaque programme alors qu’il commence à s’activer et à MAINTENIR intentionnellement LA LUMIÈRE CHRISTIQUE et la Pure Source du Créateur / Création en vous, signifie que vous choisissez de dissoudre votre propre humanité et de vous unifier pour une toute nouvelle Existence de la NOUVELLE TERRE ici.

    Voilà comment VOUS VIVEZ chacun de vos instants, comment vous traitez les autres, avec UNITÉ dans l’espace de votre Centre à partir duquel vous fonctionnez. C’est vous en tant que NOUS, en tant que UN, et qui ne fonctionne plus à partir d’un espace de séparation / résistance ou de conflit. Vous êtes ici pour UNIR et vous devez le faire d’abord de l’intérieur. Vous avez un pouvoir qui va bien au-delà de ce que votre aspect humain peut encore comprendre. En embrassant votre vous LE PLUS PUR, vous mettez tout cela en avant afin d’expérimenter LE PARADIS SUR TERRE comme étant vos ‘nouvelles’ RÉALITÉS ici.

    Cela signifie que votre vie quotidienne est SUR LA NOUVELLE TERRE et que vous accomplissez pleinement toutes les missions des buts de votre Âme / Galactiques et qu’en aucun cas vous restez en arrière. Vous avez ‘grandi’ après avoir ré-accouché de vous-même, en jouant dans la magie et le bonheur, et puis vous êtes entré pleinement dans vos rôles, en service ici.

    Cela signifie que chaque moment est un rêve matérialisé et toute perturbation est juste un ancien programme qui se déroule pour vous, que vous voyez le moment où la distorsion se présente et que vous traitez le problème dès qu’il apparaît. Vous arrêtez la programmation, modifiez l’Acte de la Pièce (Et les acteurs changent aussi!). Vous le redéfinissez EN TANT QU’AMOUR en maintenant l’aspect vibratoire le plus élevé de votre SOI le plus pur et vous ne faites plus jamais de compromis, plus jamais … car lorsque vous le faites, c’est votre RÉALITÉ qui en est affectée…

    Le processus de nettoyage et d’harmonisation du corps physique / de la réalité est CONSIDÉRABLE. L’ancrage de quantités massives de méga-hautes fréquences et d’encodages au-delà de l’imaginable dans notre forme physique sont immenses. Cela demande beaucoup d’engagement et de détermination, d’AMOUR POUR NOUS, d’avoir confiance en la CONNAISSANCE, d’avoir accès à notre vision intérieure et au Champ Holographique / Unifié. Pendant un certain temps, cela contredit tout, même le fonctionnement. Au début, le seul fait de respirer prend toute notre attention jusqu’à ce que le moment / le processus d’intégration soit terminé. Cela signifie une quantité ridicule de sommeil afin de dissoudre les voiles de l’amnésie, réparer / mettre à jour / recalibrer les structures et systèmes du champ énergétique de notre corps physique / de nos systèmes pour nous relier à un plan vibratoire plus élevé afin de nous mettre ensuite EN LIGNE avec les Grilles Cristallines de notre NOUVELLE Terre déjà présente.

    Cela devient ensuite plus facile, il n’y a plus de douleur, plus de maladie ni de peur. Plus de mode de survie, alors que nous transcendons notre ancienne matrice de programmation à partir de l’intérieur. Nous appartenons aux collectifs que nous maintenons encore à l’intérieur. Finalement, les anciens collectifs se dissolvent et sont remplacés par le Collectif du NOUS de la NOUVELLE Terre où sont installés toutes les nouvelles fondations, structures & systèmes.

    La NOUVELLE Terre n’est pas comme chacun la perçoit. Ce n’est pas ‘simplement de jouer toute la journée’, comme beaucoup le pense. Au début, ça fonctionne ainsi, alors que nous renaissons à nous-mêmes pour arriver au bonheur et à la magie pour lesquelles nous avons travaillé si fort. Cependant, notre ‘arrivée’ sur la NOUVELLE Terre n’est que le COMMENCEMENT … c’est là qu’arrivent les nouveaux challenges. C’est là que chacun fonctionne à partir d’un espace de RESPONSABILITÉ totale EN TANT QUE CRÉATEUR INTENTIONNEL en transmettant / étant une Pure Source de Lumière. C’est là que vous êtes pleinement au service de l’HUmanité, où vous ne recherchez plus jamais rien. C’est là que vous occupez un espace, faites le travail pour lequel vous êtes venu, célébrez le bonheur, la magie, la joie, la paix et l’abondance au sein de la TOTALITÉ DE VOTRE ÊTRE et tout vient à vous au lieu d’aller le chercher. Vous avez inversé le COURANT d’énergie. Au lieu de chercher et de regarder le futur et ‘d’essayer’, vous Êtes et vous Faites à chaque respiration. Vous n’êtes plus de ‘ce temps’. Vous êtes ‘du futur’ en tant que votre Soi / Univers Supérieur en étant UN à nouveau.

    Vous occupez un ESPACE et vous n’êtes plus lié par des limites dimensionnelles ou par un temps linéaire humain. L’ESPACE DE NON-TEMPS signifie que vous vous déplacez vibrationnellement et à travers votre Conscience dans ‘tous les temps’. Cela signifie que vous avez à nouveau accès à tout. Toute la connaissance, toutes les ressources et le soutien, tout ce qui apporte une EXISTENCE SIMPLE ici. Cela signifie que vous êtes TELLEMENT EN HARMONIE que vous pouvez affecter toutes les dimensions et les lignes de temps simplement en Étant et en le PERMETTANT. Vous maintenez juste continuellement un état de conscience en expansion et vous AGISSEZ lorsque vous voyez / ressentez que c’est approprié … C’est facile.

    Ouvrez-vous à CHAQUE RÊVE qui se matérialise pour vous. Pas besoin de savoir ce que c’est. Suivez votre cœur et laissez votre Soi Supérieur / Âme / Univers vous guider. Ouvrez-vous complètement et lâchez les contraintes, les limites auto-imposées et votre incapacité à CROIRE que la CONSCIENCE FORME LES RÉALITÉS PHYSIQUES. Chacun vit désormais dans des lignes de temps différentes où différentes versions physiques de réalités vont être expérimentées de plus en plus. L’ancien est parti … C’est votre création et vous maintenez les structures de la réalité en place…

    Vos réalités sont-elles INTENTIONNELLEMENT CONSTRUITES ET PLEINEMENT ALIGNÉES avec le plus haut état de conscience TOUT LE TEMPS ? Êtes-vous totalement ouvert afin d’être surpris sans retenue et de faire l’expérience de la MAGIE DE LA TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE ? Est-ce que vous gaspillez votre énergie dans les drames et vivez-vous avec une mentalité de victime ou embrassez-vous la magnificence que VOUS ÊTES en partageant votre amour, votre divinité, votre présence, votre essence, vos dons, vous-même … êtes-vous dans la réciprocité et soutenez-vous tous les autres aussi ? Vous ne pouvez pas exister sur la NOUVELLE Terre si vous ne pensez qu’à vous.

    Lisa Brown, 18 juin 2017


  • Lisa Brown – LE MONTANT DES FRÉQUENCES DE LUMIÈRE CONTINUE À AUGMENTER FORTEMENT – NOUS ALLONS TOUJOURS DE PLUS EN PLUS HAUT

    LE MONTANT DES FRÉQUENCES DE LUMIÈRE CONTINUE À AUGMENTER FORTEMENT – NOUS ALLONS TOUJOURS DE PLUS EN PLUS HAUT

    Aloha belle famille d’amour,

    Ce portail a été l’un des plus puissant jusqu’à ce jour et nous avons intégré des quantités considérables de lumière dans la structure de notre corps physique, ce qui nécessite toute notre attention, et ensuite tout le reste se met en place.

    Ce derniers portails sont au-delà de PUISSANTS. Ils activent les encodages d’ADN dormant pour PLUS D’UNITÉ, d‘Amour, de Paix et d‘Abondance ici-bas.

    C’est ce pour quoi nous sommes venus, ce pour quoi nous avons tous travaillé, attendu et tout vient de l’intérieur!

    En tant que Gardien de Portails / de Grilles intentionnel, ma première priorité est d’intégrer et d’ancrer cela dans les structures de notre corps physique pour toute l’HUmanité ici. J’ai passé les deux premiers jours au lit toute la journée, incapable de produire ou de faire quoi que ce soit.

    Observer, honorer, permettre et faire ce que ma propre énergie / mon corps supporte, ce qui a été minime et n’a rien à voir avec ce dont les autres ‘ont besoin’. C’est toujours ‘ici et là’, car nous ne pouvons pas nous forcer à interférer avec ces processus importants qui doivent se produire. Si cela ne soutient pas ce pour quoi nous sommes ici, nous devons le laisser partir… C’est juste comme ça.

    Nous accomplissons ce que nous pouvons et nous faisons plus que ce que la plupart des humains ne peuvent même pas imaginer. :). Je me réveille naturellement à 3 heures du matin tous les jours pour travailler, puis je passe en mode intégration pour le reste de la journée.

    Parfois, répondre à un courrier électronique est épuisant lorsque nous sommes dans ces grandes phases d’ancrage. C’est juste comme ça et nous nous sommes habitués à suivre le courant depuis des années… Étant super quantiques, nous accomplissons les choses simultanément et avec plus de facilité … pendant et une fois que le processus est terminé. Nous devons également changer à chaque instant … Les choses linéaires doivent souvent attendre jusqu’à ce que nous puissions aussi fonctionner à nouveau de manière linéaire.

    Ces actualisations profondes et puissantes sont absolument incroyables et apportent tout ce sur quoi nous focalisons notre énergie, tout ce dans quoi nous investissons notre temps / argent / énergie, en amplifiant tout ce à quoi nous consentons, tout ce que nous faisons intentionnellement … des millions de fois.

    C’est pourquoi il est si important pour chacun d’entre nous de faire attention et de voir ce qui se passe vraiment à l’intérieur … et de prendre grand soin de ce qui nous entoure, de ce à quoi nous participons, de là où nous impliquons notre énergie et de ce à quoi nous permettons d’être une partie de notre réalité / monde.

    Bonne semaine!

    Continuez à avoir une vision plus vaste et à vivre en tant qu’AMOUR !

     

    Lisa Brown, 13 juin 2017

    Via Translight


  • Lisa Brown – Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique et Union du Corps-Âme

    Intégration plus Profonde avec Gaïa Galactique
    et
    Union du Corps-Âme

    Aloha, belle famille d’âmes galactiques

    Cette période a été énorme vibratoirement, alors que désormais tout augmente continuellement et en permanence. L’adaptation est la clé, l’intégration est la clé, l’ouverture est absolument la clé, et votre focus et votre participation sont plus que la clé !

    J’ai écrit quelques nouveaux articles pour ceux qui expérimentent ces changements, qui les trouvent difficiles à différents niveaux, qui remarquent beaucoup de nettoyages physique / émotionnel / mental. Il y a plus d’informations encore à partager à ce sujet, car nombreux sont ceux qui expérimentent une large gamme de choses… Depuis de profondes douleurs émotionnelles / physiques lorsque le modèle du corps se nettoie pour l’ascension du corps physique, à ceux qui expérimentent la magie et l’extase pures, jouant sur le terrain de jeux de la joie, du bonheur, de la paix, de l’énergie de la NOUVELLE TERRE, soutenant pleinement nos expériences de densité plus élevées, à ceux qui ne ressentent absolument rien, pas de joie, pas d’inspiration, rien du tout jusqu’à ce que le travail de grilles du corps soit mis à jour, et que tous les processus « de vider tout l’ancien » soient achevés… pour recommencer avec le processus suivant… et ceux-ci deviennent de plus en plus immenses, plus nous allons profondément dans la Terre Galactique Solaire avec nos propres Corps évoluant simultanément avec la plage de fréquences / ligne de temps dimensionnelle dans laquelle nous existons en ce moment.

    Les Détenteurs de Codes Clés, les Gardiens de Grilles et Gardiens de Portails Célestes dans la Forme / les Corps Terrestre(s) Physique(s) fondateurs traversent également des mises à jour immenses, alors que de nouvelles directives deviennent visibles quant à ce que sont nos prochains rôles / desseins / missions ici. Chacun détient cette information encodée dans son propre corps physique, mais cela doit être activé pour être accessible et devenir visible, afin que chacun comprenne… que pour que ce processus se produise, toutes les choses les plus denses doivent « sortir » du corps (les programmes vibratoires détenus énergétiquement dans les structures cellulaires de chacun « créent » des émotions et des pensées qui deviennent si énormes / bruyantes / prononcées par moment, que vous ne pouvez plus les réprimer / vous cacher d’elles / les ignorer / les repousser à l’intérieur / vous accrocher à elles…)

    « Celles-ci » entravaient votre existence PURE, libre, sans limites et fabuleuse ici…

    Parce que les collectifs sont en train d’ascensionner actuellement, nous voyons des masses s’exprimer sur les intenses douleurs et émotions qu’elles vivent en ce moment, alors je vais parler un peu de cela ici :

    L’Ascension du Corps Physique : oui, ça fait mal. Lorsque j’ai écrit là-dessus (à la fois sur Internet et dans mes livres), les autres me disaient en permanence (ceux qui n’avaient pas encore expérimenté cette partie du processus d’incorporation) d’arrêter de parler de la douleur, d’arrêter de « mettre cela dans la tête des gens »… alors je l’ai fait… Pourquoi ? Parce que j’en ai eu assez de me faire dire par tous qu’ils ne voulaient pas en entendre parler. Notre guidance, lâche… écris là-dessus, partage-le et laisse les choses se produire / se dérouler naturellement / organiquement jusqu’à ce que chacun commence enfin à être affecté par « tout cela » et expérimente les choses par lui-même physiquement…

    Les Corps de Plasma : la douleur est au-delà. La densité dans les os, les dents, et le re-cablage de tout le système de notre corps d’une manière totalement différente… oui, tout est densité… tout doit disparaître afin que votre CORPS puisse physiquement vibrer dans / sur des plans d’existences plus élevés, qui ne détiennent plus aucun des anciens programmes…

    Travailler par rapport à Jouer : c’est un sujet énorme en lui-même. Au début, lorsque nous « arrivons » sur la NOUVELLE Terre, nous jouons, nous apprenons, nous ressentons l’exquise nouveauté et le soutien incroyable qui sont disponibles. La vision, la capacité à VOIR et en fait à expérimenter tout cela est juste incroyable… Nous devons apprendre à jouer, à être excités, inspirés et à tout aimer de nouveau… et alors il est temps « de se mettre au travail ». Pendant des années, j’ai entendu « Arrête de parler de tout le travail que tu fais, Lisa »… alors ok, je l’ai fait… pourquoi ? Parce que j’en ai eu assez des jugements de ceux qui ne comprenaient pas encore…

    Maintenant, de nombreuses personnes réalisent que cette période de « se laisser flotter, c’est facile » change également… La vie physique va devenir facile… Il n’y a plus de chaos, de drame, de manque, de souffrance émotionnelle…. Et vous travaillerez, en étant au service… Ceci n’est pas un tour gratuit où vous ne faites rien… Vous échangez ce qui est difficile pour un processus et une existence différents… Vous « œuvrez » au service, vous êtes au service avec chaque chose que vous respirez, votre corps est le travail de grilles de la NOUVELLE Terre. Vous êtes le Point / l’Ancrage / le Gardien de Grilles Fondateur et tous vos besoins sont pourvus (abondamment), parce que vous « comprenez », et que vous ne restez pas assis sur votre derrière à ne rien faire, et à attendre d’être sauvé, ou à attendre que les autres fassent quelque chose pour vous (ceci sont des perceptions erronées dont le corps humain doit aussi se libérer… )

    La différence est que … votre « nouvelle vie » est magique, incroyable et les luttes sont différentes ici… Nous ne luttons plus intérieurement. Nous ne détenons plus de chaos, de conflits ou de résistances intérieurs à ce que nous sommes venus être et faire ici… L’extérieur ne dicte plus sa réalité, nous la dictons, de l’intérieur et à travers notre connexion à / avec tout-ce-qui-est. Nous n’avons pas peur de « travailler dur » et nous montons au créneau de toutes les manières nécessaires, nous n’avons pas peur de faire notre part, de nous isoler ou D’ÊTRE CELUI QUI… fait une différence et MONTRE LE CHEMIN, ouvrant les portails et les passages et les maintenant ouverts, et continuant à faire encore plus de tout ce que nous sommes venus ÊTRE et FAIRE ici…

    NOUS n’avons plus peur de rien, nous ne fonctionnons plus à partir de « mécanismes de sécurité / protection », nous ne nous cachons plus ou ne servons plus des intérêts égoïstes, et nous nous fichons de ce que les aspects humains disent ou font… car ils vivent sur une Terre / un Univers / une Galaxie différent(e), dans des lignes de temps différentes… complètement… et ils viennent rarement dans notre réalité physique, car leur vibration ne leur permet pas de soutenir les fréquences immaculées de nos réalités, ici…

    Nous ne succombons pas aux anciens programmes, nous ne maintenons plus le conditionnement humain et nous ne compromettons pas notre ÂME…. Jamais… Nous n’alimentons plus L’ÉNERGIE de l’ancien, et nous n’attendons plus personne, ici…

    Nous n’avons plus les limites qui nous étaient imposées en nous accrochant à une histoire, à des excuses et à des modèles en boucle, que nous avons tous un jour pensé être réels / vrais… Nous avons transcendé tout cela et nous honorons le besoin de chacun de continuer à mettre en scène ces réalités / lignes de temps jusqu’à ce qu’ils en aient terminé et qu’ils viennent nous rejoindre ici…

    Oui, nous avons des défis… Nous avons à surmonter chaque mentalité humaine et chaque humain « là-bas » qui insiste toujours pour que la résistance, le manque et la souffrance soient son chemin, et tous ceux qui ne sont pas encore prêts à s’ouvrir, embarquer, soutenir, partager, faire partie… Nos corps dictent ce que nous sommes physiquement capables de faire à chaque instant. Les énergies plasma élevées, l’activité Solaire et chaque activation galactique possible dictent comment nos corps terrestres fonctionnent à chaque instant. Nous devons apprendre à œuvrer en liaison avec le Travail de Grilles Cristallines de la NOUVELLE Terre et nos Corps Terrestres fusionnant simultanément, et nous devons tout surmonter avec la totalité de ce que nous sommes. NOUS continuons à avancer indépendamment de ce qui se passe là-bas, ou de ce que les autres disent ou font / ne font pas.

    Nos défis sont différents… ici, nous ne souffrons pas. Nous surmontons tout de l’intérieur et nous permettons à nos réalités d’arriver / de se matérialiser ici dans la forme physique. NOUS SOMMES, FAISONS et attendons simplement… nous avons toute la patience du monde, non pas parce que nous savons déjà ce qui va se produire à l’avance, mais parce que nous sommes ceux qui permettons à cela de se produire, en travaillant consciemment d’abord dans toutes les dimensions…

    Notre NOUVELLE Terre et Accès Avancé sont le futur de tous ceux qui sont sur l’ancienne terre, et qui feront la transition lorsque cela sera leur heure également. Leur futur est notre MAINTENANT et notre futur s’est déjà produit. Nous faisons simplement le « ce qui s’est déjà produit » lorsqu’il est l’heure.

    NOUS sommes ceux qui effondrons les réalités et les lignes de temps… NOUS sommes ceux-ci… Notre accès nous donne ce POUVOIR / cette capacité à rendre cette dimension physique plus facile… car elle est le RÉSULTAT de tout ce que nous faisons continuellement / avons déjà fait…

    Pour l’humain, le monde physique est établi, solide et il croit que ce qu’il voit et entend est réel… Pour nous, le physique est un hologramme solidifié que nous Créons & qui se Matérialise dans la forme lorsque nous atteignons la vibration physique avec tout notre corps, ce qui explique pourquoi dormir / intégrer et le Travail de Grilles Cristallines / Galactiques / de l’Âme sont si importants pour nous tous. C’est notre Récompense, notre Cadeau… pour notre dévouement envers toutes nos existences les plus élevées.

    J’inclurai mes articles les plus récents pour ceux qui les utilisent afin d’activer leurs existences de consciences supérieures. J’ai dû BEAUCOUP me retirer pour m’honorer, honorer mon corps et mes propres mises à jour, et ce que je suis en train de créer, transmettre et faire ici également.

    Comme toujours, honorez votre processus et regardez bien ce qui se passe en vous. Voyez ce que vous ne pouviez voir, et lâchez vos jugements… Cela vous tient lié à ces réalités…

    Le Quantique bouge rapidement à travers les mentalités. Le Quantique choisit les croyances. Le Quantique peut faire s’effondrer toutes les réalités au moment où la RÉALISATION se produit. Ceci est juste l’un de nos magnifiques dons.

    J’aime, je respecte et j’honore chacun d’entre vous pour votre travail dévoué / votre service / votre énergie aussi. Nous avons besoin de tous, ici, pour ancrer ces existences unifiées dans le physique. ♥ Chacun est important. Chacun a quelque chose à offrir lorsque son cœur est réellement ouvert (sortez de votre mental). Il ne tient qu’à nous de reconnaître ceci, de nous ouvrir et de nous rassembler de manières totalement nouvelles, continuellement maintenant.  ♥ 

    Continuez à briller et à honorer votre processus ici…♥

    Lisa Brown, 25 mai 2017

    Via Translight


  • Lisa Brown – Corps de Lumière Plasma Cristallin : les Nouveaux Codes Atomiques, Génétiques Avancées et Corps Terrestres Évoluant à partir de leurs Structures à base de Carbone…

    Corps de Lumière Plasma Cristallin : les Nouveaux Codes Atomiques, Génétiques Avancées et Corps Terrestres Évoluant à partir de leurs Structures à base de Carbone…

    C’est une phase intéressante dans laquelle nous avons progressé encore plus… chaque année, au plus profond du cœur de notre essence, dans les profondeurs de notre Être et dans l’immensité de notre existence qui revient…

    Chaque ligne de temps (phase) expérimente ces processus de manière différente car avant 2012, notre évolution au-delà des 3ème et 4ème dimensions était inconnue, jusqu’à ce que chacun d’entre nous soit passé à travers ce premier corridor / portail initiatique d’Ascension du Corps Physique, ait fait des expériences cataclysmiques censées nous secouer, nous choquer et nous réveiller en sursaut…

    Nous avons passé des années à partager notre savoir tiré de l’expérience pour que les masses sur terre puissent elles-mêmes évoluer vers cette phase… des collectifs entiers s’éveillant et en transition… vers quoi ?

    Vers une existence complètement nouvelle qui commence dans l’état méditatif et dans celui de rêve, puis ensuite aussi dans l’état éveillé, vers le changement / mouvement physique d’une ancienne existence obsolète qui était complètement désalignée par rapport à nos âmes, vers la fin du contrôle/ répression, de l’évitement, du manque de connexion intérieure, de la complaisance, de l’inconscience, d’actions intéressées ou abusives, celles qui n’étaient pas sincèrement bienveillantes, afin de dépasser pleinement les voiles de l’amnésie…

    Lorsque nous sommes dans un état d’esprit de manque de pouvoir / de victime, alors les mots sont « cela nous est / a été imposé », cependant lorsque nous basculons au-delà de cet état d’esprit voilé, les mots changent pour devenir « cela, nous l’avons choisi, en tant qu’âmes ici »… Les réalités sont très différentes. L’une continue à nous faire jouer dans un programme inconscient tournant en boucle qui est justement ce dont nous nous plaignons… L’autre réclame notre pouvoir et déclare… que nous en avons fini de jouer dans ces réalités, et que nous sommes prêts à passer à autre chose…

    Nous faisons énergétiquement « nos bagages » et sortons de ces anciennes réalités, pour plonger dans « l’inconnu ». Certains d’entre nous font réellement leurs bagages, en vivant entre deux valises pendant un temps (ceci fait aussi partie du processus pour la plupart d’entre nous, à un moment ou à un autre)…

    L’Inconnu… le mystique, le magique… cet espace au-delà de la peur… où nous sommes LIBRES de mener une existence entièrement nouvelle lorsque nous sommes suffisamment courageux pour avancer, lâcher-prise, faire ces pas… et atteindre cet espace au plus profond de nous-même où nous nous connectons à notre âme, en sachant que tout ira plus que bien… (une fois que nous aurons dépassé les défis qui se présentent à nous pour dissoudre l’énergie que nous détenons intérieurement)…

    De l’autre côté… Waouhh, c’est un sujet énorme et époustouflant qui ne peut simplement pas être abordé à travers l’écriture, car c’est une immensité en lui-même… L’autre côté, où l’amour, l’unité et la paix existent, où un réel Paradis sur Terre physique existe également. C’est magique, étonnant et nouveau pour notre petit humain, mais cependant totalement FAMILIER pour notre soi multi-dimensionnel…

    D’un côté des voiles, nous avons des réalités inconscientes qui représentent / mettent en scène l’enfer et la dualité / le bardo / le purgatoire, au fur et à mesure que nous transcendons toute l’amnésie de l’inconscience que nous maintenons dans notre corps physique / cellulaire… La transition par ce Portail / Passage est un processus énorme en soi.

    Une fois de l’autre côté, les défis ne cessent pas, mais ils diffèrent des anciennes façons de faire… Il n’y a pas de drame, pas de combat, pas de lutte, de manque… mais maintenant, il vous faut marcher en tant qu’Être Ascensionné, MAÎTRE de votre entière réalité… vous devez ÊTRE le Créateur incarné et la SOURCE également… car vous êtes la SOURCE de toute chose qui émane, qui transmet, qui permet, qui dicte les réalités… EN TANT QU’AMOUR… Une PUISSANCE comme vous n’en n’avez jamais connue auparavant (en tant qu’humain)… Cet AMOUR est tellement puissant, TELLEMENT PUR, il peut tout effacer, il peut tout rendre visible, il peut faire tomber les murs, adoucir les carapaces, nous tirer les larmes des yeux juste en ÉTANT. Il peut faire basculer n’importe quelle réalité de l’inconscience à la conscience, instantanément…

    Il peut mettre des géants à genoux, il peut dynamiser, construire des villes / des communautés, tout relier, tout reconnecter, soutenir et élever, inspirer et partager ouvertement, tout…

    Il n’a pas de frontières, de conditions ou de besoins… Il ne cherche rien… il parle de façon percutante dans le silence, et à travers le CHAMP UNIFIÉ de la Super Conscience…

    Il touche les âmes des autres, en les éveillant pour leur permettre de réaliser qu’il y a plus… Il touche en douceur, mais peut être la force d’action la plus puissante, en mettant un terme à tout ce qui n’est pas pur…

    Cet amour, cet espace pur, cette force… réside au plus profond de tous. C’est ce dont chacun s’est déconnecté et que chacun a oublié, mais maintenant, cela nous est REDONNÉ à tous.

    Gaïa Galactique émane cela, la fréquence résonnante s’élevant de manière considérable désormais. Et l’énergie plasma s’écoule à travers nos corps au fur et à mesure qu’ils évoluent de leur forme à base de carbone à leur forme de silicium cristallin.

    Ce dernier mois, il a été question de Nouveaux Codes Atomiques et Moléculaires, et de Génétiques Avancées, et plus encore. Une profonde UNION DU CORPS Terrestre s’est également produite pour notre Âme et pour celle de Gaïa Galactique…

    La quantité d’énergie plasma est si élevée, que pour beaucoup d’entre nous, fonctionner nous prend toute notre énergie. Une présence totale, une conscience totale et un lâcher-prise de tout ce qui ne soutient pas ce qui doit se produire maintenant. La densité de tout est retravaillée, et le Processus / Projet de Re-Distribution continue également. En évolution continue vers un plan d’existence de densité plus élevée, le corps doit traverser beaucoup de choses pour que cela se produise.

    En tant que Gardien de Notre NOUVELLE Terre, et d’abord en tant que Gardien de Grilles / Gardien de Portails Stellaires, l’immensité de l’énergie qu’il nous faut pour assurer nos responsabilités de Gardien de Portails / Gardien de Grilles est également hallucinante. S’aligner pleinement avec Gaïa / les Multi / Omni / Uni-vers & toutes les Galaxies simultanément avec ces Corps Terrestres qui sont continuellement mis à jour, ré-encodés, qui évoluent lorsque nous ancrons intentionnellement les lignes de temps les plus élevées dans cette ligne de temps physique-ci. Œuvrer intentionnellement sur le travail de grilles et tout maintenir dans nos formes intérieures, tout en gardant aussi un champ de conscience clair, dans ces temps de forts ancrages, prend absolument toute notre énergie. Marcher dans chaque dimension simultanément, et en même temps maintenir notre forme physique ici… est souvent la partie la plus difficile …

    Vous allez échanger des « réalités physiques chaotiques / inconscientes » pour d’autres réalités énergétiques / holographiques paisibles… Vous allez évoluer d’un être prisonnier / enfoncé / retenu à un être pleinement responsable, créatif, vibrant, interactif et vivant. Chaque moment va respirer, ainsi que chaque relation et chaque interaction à un niveau auquel notre humain endormi n’avait pas accès. Nous étions ceux qui étaient endormis / fermés / éteints / emmurés en rejetant, n’imposant pas, n’affirmant pas pleinement notre puissance en tant que PUR AMOUR, de l’intérieur.

    C’était la période de séparation, avant que nous ne choisissions de comprendre les peurs illusoires, avant que nous ne choisissions de les traverser, de les embrasser, de respirer à travers elles et de les voir pour ce qu’elles étaient… une pure absence de connexion intérieure avec notre Âme Divine… un amour et une union si PURS que des larmes pures de RÉ-UNION coulent … où nous nous SOUVENONS de ce que nous avons oublié… et où nous choisissons quelle existence nous désirons réellement expérimenter ici en permanence…

    D’immenses fusions continuent à un niveau cellulaire, d’immenses réécritures et « dé-programmations » continuent aussi. La densité maintenue dans les anciennes émotions / états d’esprit / croyances non-résolus, devient lourde et exacerbée par ces énergies plasma…

    Le « poids » a changé et maintenant, nos corps se transforment également avec ce changement de densité. Certains prendront du poids pour que ces programmes cellulaires émergent, d’autres perdront du poids lorsqu’ils seront plus légers, d’autres deviennent plus larges alors qu’ils s’allègent, mais en ayant plus d’espace intérieur… Les corps entrent en expansion et se contractent, les cellules entrent en expansion et se contractent, en changeant la forme physique pour correspondre à l’hologramme / à la densité actuels du plan physique…

    Notre forme physique s’adapte constamment à la phase dans laquelle nous sommes. Chaque phase a une densité physique différente, chaque plan d’existence également…

    En tant que Gardiens, Gardiens de Grilles Cristallines, Gardiens de Portails et pionniers, nos responsabilités au fil des ans ont été vastes. En tant qu’âmes dans une forme physique, nous avons porté le poids de toutes les galaxies et existences simultanées, si vous voulez, pour ouvrir les portails, « créer » des passages et pour ancrer les dimensions les plus élevées dans cette dimension physique-ci. Nous avons eu aussi à expérimenter chaque réalité physique en lien avec chaque état de conscience pour accomplir notre processus de purification et de nettoyage. NOUS devions partager la connaissance à travers nos expériences pour ré-enseigner ce « qu’était toute cette réalité » et INCORPORER tous nos aspects les plus élevés dans le physique ici.

    De l’autre côté, vous devenez votre soi ascensionné, vos sois les plus élevés, l’Univers tout entier et au-delà. Nous faisons tous des aller-retours pendant un temps, jusqu’à ce que nous puissions maintenir ce « nouvel état» en permanence, et ne pas essayer de revenir en arrière…

    De l’autre côté, vous avez emporté votre corps avec vous, vous avez fusionné votre Lumière avec votre corps physique pour ne faire qu’un. Il n’y a pas de maladies, ici… Cela aussi était une dés-illusion. Ça, c’était les aspects humains inconscients essayant d’adapter « l’ascension / le retour à la conscience » à un système de croyances limitées de dis-sociations et de perceptions erronées. C’est le résultat de votre corps physique résidant encore dans les dimensions inconscientes les plus denses, qui se réveille et essaie de relâcher, réaligner, recalibrer, purifier, nettoyer et de redémarrer / reconstruire / se reconnecter au Travail de Grilles Cristallines de la NOUVELLE Terre. Ici, vous vous êtes focalisé sur les vibrations de votre corps et vous avez intentionnellement nettoyé toutes les fréquences discordantes détenues en vous, liées à ce qui a été attribué à la séparation, pour commencer, et vous avez systématiquement nettoyé votre champ de conscience des transmissions de vibrations inférieures…

    De l’autre côté… vous avez des mises à jour, continuellement, mais le processus est très différent d’avant. Vous et votre corps travaillez à l’unisson. Il vous soutient, vous aime, vous permet de traverser ce que vous avez à faire, et vous l’aimez, le respectez et l’écoutez également. Il vous dit ce dont il a besoin, et vous honorez cela… L’intégration avec votre corps est la clé, ou bien il s’arrêtera, dépérira, s’arrêtera de travailler, réagira car il répond au respect et à l’amour que vous lui apportez (ou au manque).

    De l’autre côté, c’est magique, comme dans un état de rêve permanent au début, puis cela devient très réel, lorsque vous marchez sur la NOUVELLE Terre, comme étant votre nouvelle existence ici. La différence est que tout vient à vous, vous ne cherchez plus. Lors de votre transition, lorsque vous êtes encore séparé de vos sois supérieurs, vous recevez des instructions à suivre en provenance des sois supérieurs intérieurs / extérieurs, et c’est là que vous « apprenez » (vous souvenez) à écouter, à avoir la foi, à faire et agir conformément aux exigences les plus élevées, à chaque instant, sans exception…

    Vous devez intégrer vos sois supérieurs en vous afin d’ascensionner physiquement. Être « de l’autre côté », ascensionné, signifie que vous ÊTES vos sois supérieurs, vous êtes l’équipe, vous êtes toutes choses dans l’unité une nouvelle fois… et vous devez « réapprendre » à fonctionner complètement à partir de zéro… à tous les niveaux… où vous alignez tout vous même, il n’y a personne à consulter à part vous, il n’y a personne qui « fasse » à part vous… Ce pour quoi vous avez prié est aussi désormais en vous, et chaque chose est un message. Dedans et au dehors. Chaque chose est là pour vous permettre de décoder la programmation de votre propre matrice, et comprendre comment les réalités sont vraiment formées.

    Votre aspect humain va essayer d’avoir peur de cela, mais lorsque vous êtes connecté EN TANT QU’ÂME, c’est la chose la plus facile que vous aurez jamais réalisée. Pour votre humain, cela va être un réel défi, cependant, au fur et à mesure que vous dissolvez votre condition humaine, tout devient plus simple, plus amusant et profondément beau et magnifique.

    Tout ce mois (et cette année), notre Terre / nos Corps Terrestres continuent des processus profonds, au fur et à mesure que nos cellules et notre travail de grilles subissent en continu des reconfigurations transformationnelles immenses. La composition génétique de notre identité en tant qu’unité collective / espèce change spectaculairement / subtilement à un niveau cellulaire, en augmentant chaque jour, alors que nous avançons au cœur du Plasma Galactique / Solaire / Terrestre…

    Nos corps en évolution apprennent à fonctionner à partir d’une nouvelle Source d’énergie, avec le Plasma en tant que Source Génératrice Pure, au lieu de la manière dont nos corps physiques produisaient et utilisaient l’énergie auparavant. Ce n’est plus du tout la même histoire désormais, et nos corps s’adaptent en ce moment à ces quantités énormes de plasma. (voir mes Rapports Énergétiques de 2017 où j’ai parlé de cela pour cette année). Notre composition cellulaire change pour correspondre aux besoins d’existence de dimension plus élevée. Il m’a fallu supprimer tout ce qui n’était pas absolument nécessaire pour honorer ce processus, et à peine y parvenir… Il semble que tout le mois d’avril ait été dédié à cela, et ensuite nous verrons…♦

    Si vous observez en partant de l’enveloppe vers le centre du soleil et de la terre… vous verrez que la croûte terrestre, le noyau dur, c’était nous au début. Puis par la suite, lorsque notre lumière (corps) s’est activée, nous sommes entrés dans la partie Solaire, petit à petit, de plus en plus. À chaque effacement de modèle, à chaque transition, nous sommes allés de plus en plus profondément dans le noyau du plasma… jusqu’à ce que nous soyons parvenus au plus profond du noyau du plasma Terrestre, du noyau du plasma Solaire du Soleil, du noyau Galactique (tous les trois se combinent / fusionnent en un seul)… chacune de nos cellules mutant au fil du chemin, notre corps physique perdant également de la densité en cours de route… D’abord nous sommes passés d’un carburant pour le corps à base de carbone qui est la nourriture ainsi que d’autres sources, à la lumière de notre âme activant, circulant à travers nos cellules alors qu’au fil du chemin, nous devenions des Êtres de Lumière Quantique. Nous sommes passés de la Merkaba à l’Atome (à l’époque, j’ai appelé ça l’orbitron, lol), et maintenant à des cellules générant pleinement du plasma… où la structure atomique de nos corps à base de carbone se ré-encode de nouveau. Au début, nous étions comme des panneaux solaires, stockant de l’énergie, des générateurs accumulant de l’énergie… et maintenant c’est de nouveau différent. Ces Cellules Super Quantiques n’ont pas de structure / de forme…

    Nous avons eu environ 4 jours de travail de Portail Stellaire qui ont tout aligné, nettoyé l’ancien et tout recalibré avec ces nouveaux codes. Aujourd’hui, nous sommes un peu plus en ligne … Ces derniers jours nous commençons à nous sentir davantage nous-mêmes, à pouvoir fonctionner (juste un peu), mais ces installations de Grilles et la mise en relation de toutes les performances du nouveau système sont une tâche considérable qui n’est pas encore achevée…

    Je vous aime chers amis! L’activation des portails stellaires et la stimulation / le chargement cellulaire commencent … Maintenant, nous allons voir combien de temps cela va durer avant de passer à un autre processus, en traversant simultanément et quotidiennement de nombreuses fluctuations.

     

    Lisa Brown, 21 mai 2017,

    via Translight