• LISA BROWN – Il va être plus important que jamais d’honorer votre corps physique, avec L’ADN Vivant de votre Corps de Lumière Plasma Cristallin qui est activé à un rythme accéléré

    Il va être plus important que jamais d’honorer votre corps physique, avec L‘ADN Vivant de votre Corps de Lumière Plasma Cristallin qui est activé à un rythme accéléré

    Aloha Famille de Lumière,

    À chaque activation et phase, notre ADN éveille notre corps physique afin qu’il s’aligne de plus en plus grâce à la Conscience Supérieure, tout en rendant visibles / audibles / sensibles les programmes inconscients pour que nous puissions les identifier et les transcender de l’intérieur.

    Ce dont votre corps aura ‘besoin’ sera différent tout au long du chemin. Il n’y a plus de ‘je dois’ ou de ‘je devrais’, comme c’était le cas dans les réalités dominantes de l’ego. Ici, il y a ce qui semble juste, ce qui résonne, ce qui vous parle, ce que vous savez à l’intérieur et ce que votre corps / soi supérieur / Univers vous montre / vous dit. Ces pensées ‘aléatoires’ deviennent des Messages Universels (informations encodées de lumière) afin que vous fassiez attention et que vous ‘appreniez’ comment utiliser ces informations pour améliorer votre propre vie.

    ALORS QUE CHACUN MAINTIENT PLUS DE LUMIÈRE, le corps physique et les réalités physiques continuent de se transformer et de changer.

    Les NOUVELLES RÉALITÉS de la Terre se matérialisent autour de nous, car nous sommes vraiment ouverts et prêts à vivre cela. Le mental humain essaie de conceptualiser et de comprendre les choses, et bien que cela soit important pour élargir le mental au-delà des perceptions et des limites / conditionnement / programmations précédentes, L‘EXPÉRIENCE RÉELLE reflète / nous montre tout ce que nous devons savoir, notre corps parle et nos pensées nous disent quels sont les programmes qui sont / étaient ancrés dans notre stockage cellulaire, ainsi que ce que nous créons pour vivre ici. La Réalité Physique est un SYSTÈME de LIVRAISON Vibrationnel de RÉALITÉS dans lesquelles nous croyons (croyions) et soutenons (soutenions) à travers notre propre énergie (et les choses) et notre vibration qui les a créées pour être ‘ce que beaucoup appellent la réalité’.

    Alors que de plus en plus de personnes s’éveillent des voiles lourds de l’amnésie, arrivent à comprendre et à se REMÉMORER grâce à l’ouverture de leur cœur et se reconnectent à leur HUMANITÉ de l’intérieur, les réalités collectives qui ont eu de l’emprise autrefois, ne peuvent plus le faire, car chacun réalise comment l’énergie de sa croyance soutient cela. C’est là que chacun reprend son pouvoir, afin d’unifier et de FORMER notre HUmanité de la NOUVELLE Terre en prenant réellement à cœur de ce qui est vraiment important. Une société florissante, juste et solidaire, qui est créée et soutenue par chacun d’entre nous.

    Tout cela commence à l’intérieur – La véritable bienveillance, la foi, la connaissance et le ‘travail’ pour que cela arrive. Cela demande que chacun soit prêt pour le NOUVEAU, prêt à tout changer et à divulguer / partager ce qui a été caché, à tout mettre en lumière, à s’ouvrir pour réaliser que les anciens systèmes ne fonctionnent plus, n’ont pas fonctionné et que des NOUVEAUX sont nécessaires pour là où nous allons maintenant.

    Vous êtes les systèmes, ceux qui font la différence ici. Vous êtes le NOUVEAU. Vous êtes celui qui ouvre votre cœur pour vous connecter aux autres. Nous le faisons tous. Vous êtes celui qui maintient tout, qui doit choisir et être prêt à ancrer une toute nouvelle réalité à travers votre propre conscience supérieure ici. Vous êtes celui… qui doit libérer chacune de ces anciennes croyances, tout en embrassant l’émerveillement, l’éclat et la magie qui sont disponibles lorsque votre cœur est grand ouvert et entièrement connecté à votre ÂME de l’intérieur, et également à tout ce qui est beau et merveilleux autour de vous.

    Vous êtes celui qui doit vous respecter, vous honorer et vous aimer, qui doit suffisamment prendre soin de vous. Vous êtes celui qui compte, qui détient la clé de l’univers entier, des Galaxies et de Gaïa à l’intérieur de vous et vous êtes plus qu’assez tel que vous êtes. Vous êtes celui qui CHANGE, CELUI qui a la capacité de CRÉER, la capacité de faire tout ce que vous désirez et qui peut voir avec le cœur. Et votre ‘travail’ est de faire que votre aspect humain y participe. Vous êtes le seul à pouvoir le faire.

    Tous vos rêves et désirs sont disponibles, lorsque vous vous réunissez avec votre ‘vous’ le plus pur de l’intérieur. Toute la magie et l’émerveillement, la beauté… sont une essence et une énergie auxquelles vous vous reconnectez. Tout l’extraordinaire émane de vous, lorsque vous êtes prêt à changer votre état d’esprit de ‘moins’, lorsque vous décidez que vous êtes prêt, vraiment prêt, d’être heureux au-delà de vos rêves les plus fous. Vous le pouvez.

    Les ‘circonstances’ de l’éveil d’un sommeil prooooofond (torpeur), font que vous secouez la tête, que vous vous frottez les yeux et que votre mental humain est époustouflé. L’expérience d’être ‘secoué/éveillé’ ou ‘choqué/éveillé’, de ressentir de l’inconfort, font partie du processus de réalisation de ce que vous ne pouviez pas voir / de ce qui n’était pas entièrement visible auparavant. La soudaineté se produit lorsque la vibration est suffisamment élevée pour que votre ADN de Conscience Supérieure ‘s’allume’. Revenir au Plein Pouvoir intérieur en vous signifie de n’accepter que l’amour dans le monde de votre réalité, de ne plus accepter ce qui ne soutient pas l’humanité, ce qui divise, sépare et force à la soumission par la peur. C’est la 3ème / 4ème Dimension, une illusion en laquelle chacun croyait… avant…

    Le Grand Éveil change cela, car chacun est confronté à sa propre HUmanité et plus encore. En transitionnant d’une société divisée (Terre) dans le chaos afin d’éveiller, ébranler les réalités pour ouvrir les cœurs, en donnant à chacun l’opportUNITÉ de récupérer son pouvoir à travers l’Unité en tant qu’Amour – l’opportUNITÉ est toujours là. Chacun doit la saisir, l’accepter, la choisir et en faire sa ‘nouvelle réalité’ / son monde.

    La souffrance est un état d’esprit, c’est l’énergie de votre ego / de l’ego qui est expérimentée / jouée. Elle représente l’attachement à un résultat, un besoin, un manque de pouvoir et d’amour pour soi et pour l’autre aussi. C’est une mentalité, un ancien programme / une croyance inconsciente et une énergie qui doit être éliminée du corps cellulaire… la façon dont nous l’expérimentons est déterminée par beaucoup de chose – la plupart du temps, lorsque chacun est prêt à ne plus souffrir et choisit une expérience différente, PENDANT que L’ÉNERGIE nettoie.…

    La félicité, la magie, la paix et l’amour… ce sont des états d’esprit qui créent l’énergie afin de la RESSENTIR et de L’EXPÉRIMENTER aussi. Ceux-ci sont également un choix d’élever notre vibration HORS DU MAINTIEN DE L’ANCIENNE PROGRAMMATION INCONSCIENTE et de tout changer nous-mêmes. C’est aussi la capacité et la responsabilité de chacun. Les autres peuvent aider, mais nous devons être CELUI qui est prêt, sinon nous nous maintenons dans L’EXPÉRIENCE du ‘moins’, par sécurité, parce que c’est une habitude ou que cela nourrit un manque / un besoin intérieur et parce que chacun préfère en faire porter la responsabilité aux autres… cette façon de faire se termine, la capacité de ne pas affirmer votre pouvoir se dissout avec les voiles de l’amnésie et que tous autour de vous deviennent également conscients. 

    Ceux qui sont conscients réalisent que chacun a le choix sur LA FAÇON DONT IL EXPÉRIMENTE tout, que chaque réalité est une réponse et ils comprennent aussi que l’expérience est ce qui enseigne notre aspect humain et nous éveille. Nous n’intervenons pas pour sauver, imposer ou essayer de changer l’expérience que chacun a choisi pour s’éveiller / ouvrir son cœur. Nous honorons les choix de son ÂME, tout en ÉTANT LA LUMIÈRE, EN FAISANT BRILLER LA LUMIÈRE et en ouvrant L‘OPPORTUNITÉ afin que chacun puisse aller à l’intérieur pour se reconnecter à sa propre Lumière et à l’amour de soi.

    Alors que les collectifs endormis s’éveillent à la SÉPARATION DE L’EGO, cela peut devenir intense, car l’aspect de l’ego fera tout pour ne pas prendre la responsabilité, pour ne pas ouvrir son cœur, pour s’imposer, insister et maintenir les choses comme elles sont par peur… ce qui n’est plus une option pour qui que ce soit.

    Votre capacité est de reconnaître lorsque l’ego est présent, lorsque le cœur est fermé, de voir les schémas, les programmes, les habitudes, les peurs, la séparation et de les dissoudre vous-même en tant qu’Amour. Les dissoudre en n’y participant pas, en ne les soutenant pas, en ne leur permettant pas de continuer… c’est juste une de vos responsabilités de conscience supérieure en tant qu’Amour pour nous tous ici. Ne plus rentrer dans les anciens règnes de l’amnésie et ne plus redevenir inconscient.

    VOUS devenez le Guide, celui qui montre le chemin, avec vos actions, votre attention, votre honneur, votre intégrité, votre respect, votre bienveillance et votre unité que vous maintenez à l’intérieur. Vous êtes celui qui est le centre de Votre Univers, celui qui dicte la dimension que vous expérimentez ici. Vous êtes celui qui crée tout ce que vous expérimentez selon ce que vous maintenez dans votre corps, l’ADN et les cellules. Au fur et à mesure que votre corps passe à une ACCÉLÉRATION RAPIDE et libère tout pour élever suffisamment sa vibration afin d’ASCENSIONNER PHYSIQUEMENT COMPLÈTEMENT, que la NOUVELLE Terre est la réalité que vous expérimentez à chaque instant, vous devrez choisir d’honorer votre corps, car il détermine la Terre sur laquelle vous marchez, la Dimension Vibrationnelle que vous EXPÉRIMENTEZ, les réalités qui se présentent à vous. Alors que votre Conscience s’étend au-delà de votre corps, celui-ci sert de tous nouveaux objectifs et a BESOIN que vous l’écoutiez / l’aimiez / respectiez. Votre corps PARLE et vous dit ce dont il a besoin et ce qu’il essaie de faire pour évoluer en tant que Corps Multi-Dimensionnel pour vous.

    La Nouvelle Terre est là où tous sont Unis, en travaillant ensemble en tant qu’Amour. C’est NOUS tous ensemble qui partageons, maintenons la Lumière et faisons la différence d’une manière simple ou plus importante… dans tous les domaines… en n’étant plus inconscients / endormis. En dormant suffisamment pour dissoudre la lourdeur des voiles. Chacun est prêt à embrasser une EXISTENCE DE CONSCIENCE BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉE et à en faire une réalité ici.

    La Compassion maintient un ESPACE pour que chacun fonctionne par lui-même, pour que chacun transcende de l’intérieur la dualité / la lutte. Elle donne l’opportunité à chacun de prendre son pouvoir et de recommencer à s’aimer, afin de pouvoir aimer les autres ainsi que l’humanité. C’est là où chacun n’accepte plus la séparation comme moyen d’exister / de vivre. C’était la manière de faire de l’ancien.

    Vous, moi, nous… nous expérimentons tous exactement ce qui est nécessaire pour que chacun de nous arrive à une existence de conscience supérieure en ouvrant notre cœur, afin que la conscience de notre mental supérieur puisse également entrer en ligne. C’est la conscience du cœur-mental supérieur qui a un impact, en raison de la puissance et de la force maintenues par chacun de nous. C’est là où vous êtes dans votre pouvoir, c’est là où vous dites non, c’est là où vous voyez ce que l’oubli et l’ignorance / ignorer, ne pas vouloir voir / savoir / prendre la responsabilité, reprendre votre pouvoir, créent une expérience pour vous / pour tous.

    La NOUVELLE Terre est tout autour de vous lorsque vous vivez la NOUVELLE Terre et l’Unité complète de l’intérieur. Lorsque vous vous reconnectez à la beauté, la magnificence et que vous CHOISISSEZ CELA comme étant votre vie. La NOUVELLE Terre est une EXISTENCE VIBRATIONNELLE que vous RESSENTEZ et EXPÉRIMENTEZ lorsque les anciens programmes / émotions réprimés se dissolvent. Les anciennes vibrations dans le corps sont activées pour éveiller complètement le corps, afin que vous puissiez également vous SENTIR de retour CHEZ VOUS.

    Ouvrez votre cœur afin d’être complètement prêt pour une toute nouvelle réalité. Vous devrez faire le travail intérieur pour que l’extérieur puisse être réaligné plus facilement pour / par vous. ♥

    Un réalignement Harmonique, Constant, Accéléré et Continuel avec votre corps, votre réalité et votre conscience… voilà où nous en sommes actuellement. Tout doit être complètement ramené à L’Harmonie grâce à l’Amour, l’Unité et la Pureté alors que notre Terre Multi-Dimensionnelle / Système Solaire RETOURNENT chacun à la pleine conscience à nouveau / maintenant.

    Merci à vous tous qui êtes engagés dans votre processus / voyage d’évolution et d’éveil ici, merci pour tout ce que vous faites alors que vous vous ouvrez afin de partager et de tout reconnecter grâce à la Pureté de l’Amour! Continuez à reconnaître votre propre séparation / vos programmes inconscients lorsqu’ils émergent en vous et qu’ils se présentent dans votre réalité physique pour que vous puissiez les examiner. Continuez à faire resplendir votre lumière, à embrasser l’extraordinaire.

    Avec amour et appréciation de Kauai,

    Lisa Brown, 28 février 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – Le Corps de Lumière de CHAQUE Humain Ayant Été Activé Maintenant, l’ADN Vivant s’éveille afin de Changer la Composition du Corps Physique qui est considéré à tort comme ‘malade’ – la Mort

     Le Corps de Lumière de CHAQUE Humain Ayant Été Activé Maintenant, l’ADN Vivant s’éveille afin de Changer la Composition du Corps Physique qui est considéré à tort comme ‘malade’ – la Mort de l’Ego s’amplifie alors que NOUS Accélérons les Prochaines Phases

    Selon la dimension physique que chacun occupe, la ‘vérité’ sera différente ici. Je vais décomposer ce message en sections pour simplifier un processus complexe afin d’expliquer le ‘tableau globalnon visible pour ceux qui n’ont pas encore fait la transition au-delà des Voiles d’Amnésie. Au cours de notre chemin, nous avons tous ‘pensé’ que nous étions pleinement conscients. Alors que nous avançons, nous découvrons à quel point nous en sommes loin et qu’il y a toujours plus à RÉALISER, à se RAPPELER et à Comprendre.

    Le plein accès est restauré pour chacun de nous alors que nous PURIFIONS entièrement notre existence, que nous alignons tout au niveau de L’ÂME et que nous maintenons tout aligné. La pureté de notre cœur, de notre mental, de nos intentions, de nos actions et de tout notre corps est nécessaire. Ces augmentations continuelles des Phases d’Accélération Quantique des processus d’Éveil d’ADN de Conscience supérieure, de Purification et de Nettoyage pour l’Intégration de la SurÂme, exigent cela encore plus. ↓↓↓

    Le corps était endormi, inconscient et maintenait en lui une profonde programmation inconsciente. Grâce à l’activation de son Corps de Lumière, l’ADN dormant s’éveille dans le corps pour se recoder et se reconfigurer complètement selon toutes les NOUVELLES Séquences et Codes. Cette réécriture d’ADN est un processus du modèle du corps entier, où la séparation (Ego) de chacun était maintenue. La cellule de chaque micro-organisme du corps a été activée pour S’ÉVEILLER et libérer cet immense programme ayant CRÉÉ LA TOTALITÉ DE L’EXPÉRIENCE HUMAINE que toutes les âmes ont choisi d’expérimenter, pour ensuite la transcender complètement de l’intérieur.

    Cette TRANSCENDANCE se fait à travers l’ascension du corps physique qui ne peut se produire qu’avec la dissolution complète de L‘EGO / la Mort. Ce processus est le plus difficile à endurer, en raison de la puissance de l’Ego (Séparation du Soi en tant que Pure Lumière de la Source) et de son ancrage profond dans le corps humain physique. Cette Mort de l’Ego n’est pas juste celle de l’existence humaine, c’est le point culminant de chaque existence regroupé dans celle-ci. Le processus de ‘purge’ émotionnelle et physique (nous laissons tomber le mot purge lorsque l’intensité a disparu) agit à travers chaque cellule, organe, partie du corps pour ‘localiser’ la séparation, et selon sa force, la dissoudre / détruire / démanteler / décomposer, de sorte que le corps physique puisse se reconstruire de lui-même grâce aux ‘nouveaux codes’ qui doivent être intégrés dans la structure corporelle / cellulaire, afin que le corps puisse être mis en ligne avec la Grille Cristalline Plasma de la NOUVELLE Terre.

    Ces influx constants de LUMIÈRE PHOTONIQUE qui se présentent constamment sous forme de différentes fréquences oscillantes, agissent à travers le corps physique pour ‘localiser’ tout ce qui est discordant / désaccordé (pour le ré-accorder), tout ce qui fait partie de l’ego / séparation / dualité, tout ce qui est LINÉAIRE et fixe, tout ce qui représente un programme inconscient et LE RÉCRIRE avec un tout nouveau programme aligné au niveau de L’ÂME. La LUMIÈRE PHOTONIQUE active chaque ADN dormant qui maintient une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE d’une multitude de façons. La Lumière Christique, la Lumière Pure de la Source, la Conscience Divine, la Conscience de Gaïa, la Conscience Galactique (Chaque Aspect Supérieur du Soi), sont activées pour DEVENIR VIVANTES à L’INTÉRIEUR du CORPS, c’est seulement l’aspect humain qui perçoit que cela ‘vient de l’extérieur’ ou que c’est ‘plus fort’, selon la vibration du corps physique et selon OÙ semble résider la Pleine Conscience de chacun.

    C’est ‘plus fort’ lorsque l’aspect humain qui était profondément endormi, ressent des choses bizarres dans le corps alors qu’il commence à s’éveiller. Engourdissements, picotements, changements de gravité, étourdissements, visions, sons, faiblesse, changements de température (chaud / froid extrêmes), douleurs physiques, douleurs émotionnelles … tout cela fait partie de LA MORT DE L’EGO et élève la vibration du corps physique suffisamment haut pour pouvoir ascensionner physiquement. C’est ‘plus fort’ là où l’aspect humain doit se dissoudre / se libérer / se détacher complètement de L’EMPRISE que peut / a pu avoir la RÉALITÉ PHYSIQUE. Tous les attachements, identités, croyances … L’IMPORTANCE et ce qui était important doivent changer radicalement.

    L’EGO de chacun ne veut pas de cela. Il va se croire victime de l’Ascension ou Combattre ‘quelque chose’ pour maintenir le contrôle, la croyance humaine qu’il peut tout contrôler.

    Cette Mort de l’Ego va plus loin que tout ce que peut comprendre l’aspect humain. Le désespoir de ‘ne pas expérimenter’ ou de ‘s’accrocher’ peut créer une EXPÉRIENCE de ‘rupture’, ce que L‘EGO évite à tout prix, en ne comprenant pas que ce ‘point de rupture’ est nécessaire aux cellules du corps afin de libérer les constructions linéaires appelées ‘LA MATRICE’ qui les ancre et les relie dans les RÈGNES INCONSCIENTS D’AMNÉSIE.

    Ce PROGRAMME MATRICIEL est là où chacun essaye d’adhérer et de se conformer aux PROGRAMMES et aux SYSTÈMES qui maintiennent tout dans une léthargie / sommeil et qui viennent d’un espace de peur en maintenant chacun dans la soumission et la conformité dans une confiance ‘mal placée’ en quelque chose qui est HORS du SOI. Ces programmes perpétuent la difficulté de réussir, en luttant pour le faire, en luttant pour soutenir une CROYANCE qui fonctionne sur la séparation, la dualité et la peur. Ils ne soutiennent pas L’UNITÉ, L’AMOUR et une VIE dans L’ABONDANCE … ils épuisent et ne peuvent jamais être ‘gagnés’, parce que les VALEURS sur lesquelles ces SYSTÈMES et PROGRAMMES sont construits ne sont pas Pleinement Conscientes.

    L’Ascension du Corps Physique est son élévation à une fréquence si haute qu’il peut exister dans plusieurs dimensions afin de MAINTENIR UNE LUMIÈRE IMMENSE et COMMENCER le processus d’incarnation de la SurÂme (Conscience Avatar), qui est la PLEINE INTÉGRATION de tous les Aspects Supérieurs du Soi, de tout l’Univers (les), les Galaxies, tout le Cosmique, au sein de la forme du corps physique. C’est JUSTE LE COMMENCEMENT de l’arrivée sur la NOUVELLE Terre de 5ème dimension qui initie un tout nouveau processus de PROCESSUS INFINIS et de PHASES d’Ancrage de tout ce qui est d’une Dimension plus Élevée sur notre Terre Physique. C’est là que chacun devient Souverain, RETOURNE à la Maîtrise et passe à la CONSCIENCE du MENTAL SUPÉRIEUR, ce qui change les règles du jeu pour tous.

    Le corps physique passe par un Processus Rigoureux qui est de s’acclimater constamment à des fréquences beaucoup plus élevées chaque jour, alors que le Corps de Lumière de chacun active également les autres phases du Corps de Lumière – Cristallin, Plasma, Éthérique … celles-ci étant également progressives. Chaque ADN est constamment re-codé et re-calibré, plus rien n’est attribué à ‘l’extérieur’. Nous pouvons voir quelle en est l’influence, mais il appartient à chacun d’entre nous de redéfinir nos propres priorités afin que cela puisse être un processus beaucoup plus facile pour nous tous.

    L’Arrivée’ et L’Événement sont expérimentés par chacun alors qu’il ACCÈDE à la VIBRATION pour accomplir ceci. Nos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE doivent être construites par chacun de nous. Nous les mettons en place dans le sang, la sueur et les larmes. Nous nous consacrons à une EXISTENCE de plus HAUTE CONSCIENCE pour toute l’HUmanité. Nous investissons tout ce que nous sommes et avons dans une toute nouvelle vie / existence pour tous. Chacun de nous doit arriver dans cet espace, si nous voulons vraiment faire que L’EXPÉRIENCE DE LA NOUVELLE TERRE soit notre réalité.

    Les Aspects Humains de l’Ego ne le feront pas jusqu’à ce que les anciens s’effondrent, se dissolvent ou qu’ils y soient ‘forcés’. Maintenant, rien de tout cela n’est produit par quelqu’un ou quoi que ce soit. Tout se passe parce que la vibration de notre Terre s’accélère, alors que le Cosmos se fond dans notre atmosphère, en créant un ‘NOUVEAU Climat’ (les Atmosphères Multi-Dimensionnelles sont très différentes de nos anciennes qui étaient humaines). La matière physique qui vibrait au rythme moléculaire de ces dimensions inconscientes change également (souvent de façon spectaculaire). L’ADN de toute MATIÈRE est en train d’être éveillé afin de ‘CHANGER’ et de SE RESTRUCTURER maintenant.

    L’ADN s’éveille, en devenant un ADN vivant. L’ADN de la matière physique s’éveille aussi, car techniquement, ils sont identiques. Le mental humain ne peut pas comprendre cela, alors il attribuera ce qui arrive à une ancienne croyance inconsciente basée sur la peur. La peur est préférable pour beaucoup de ceux qui ne veulent pas admettre que ce à quoi ils croient n’est pas vrai / réel / pur.

    La peur fait que les humains s’accrochent, stagnent et se plaignent. Souvent, ce n’est que lorsque ces réalités sont MENACÉES ou BOULEVERSÉES que l’aspect humain est prêt à prendre position et à dire non, et même plus que cela, à se RETIRER pour ne plus SOUTENIR CES SYSTÈMES / RÉALITÉS qui représentent la Sécurité, ce qui est juste une perception aussi.

    Une Dimension est un Niveau de Conscience. Tout d’abord y accéder, puis la réaliser grâce à l’expérience réelle ici. La Terre a atteint la 5ème Dimension en 2012 et s’est constamment étendue à des niveaux beaucoup plus élevés de Conscience depuis. Chaque corps physique vibre à la fréquence de la DIMENSION qui correspond à la conscience de tout le corps. La matière physique de 3ème et 4ème Dimension représentait le Niveau de Conscience que chacun détenait. Simultanément maintenant, la Conscience s’est ÉLEVÉE POUR TOUS hors des royaumes inconscients d’amnésie, ce qui nécessite une quantité ridicule de repos / sommeil (qui ne suit pas l’emploi du temps humain) et la libération de toute programmation inconsciente (Ego / Séparation), qui se manifeste comme un engourdissement ou un état de non-sentiment et une DOULEUR émotionnelle / mentale / physique … oui une douleur. La douleur est la libération de la SÉPARATION, afin que le corps puisse être libre et vibrer à une Densité plus Légère / plus Élevée pour une Expérience Multi- Dimensionnelle ici.

    Chaque phase du Corps de Lumière est vécue différemment, selon le rôle / l’objectif de chacun. Le corps physique ÉVOLUE constamment à un rythme rapide qui défie toute croyance humaine, parce que rien n’est comme nous le croyions / pensions auparavant. C’est tellement plus grand que ces perceptions limitées.

    Il n’y a pas de maladie dans la 5ème Dimension (et bien au-dessus / au-delà). Les aspects de l’ego humain vivant dans la peur travaillent pour ‘traiter’, se protéger et s’assurer ‘contre’ ce qu’ils croient être ‘malade’, alors qu’en fait c’est tout sauf ça. Le corps physique ne peut pas fonctionner, lorsqu’il a été privé de LUMIÈRE. Cette Lumière est L’ÂME de chacun et nourrit la VIE du corps humain. C’est le souffle précieux, c’est le soleil et la nature et les choses naturelles qui sont un soutien. C’est le bonheur, l’amour, la bienveillance, la générosité, le respect et l’intégrité les uns envers LES AUTRES, LE SOI ET GAÏA grâce à UN NIVEAU PROFOND ET SACRÉ DE CONNEXION qui revient à chaque fois que chacun SE RETIRE DES PROGRAMMES / MATRICE / SYSTÈMES en permettant à son corps / champ de se nettoyer, de se purifier, d’élever sa vibration et en fasse une priorité dans sa propre vie.

    Les Humains travaillent pour avoir la SÉCURITÉ, en ne réalisant pas que lorsque CHACUN / TOUS s’ouvrent pour prendre soin de la Terre et partager les resSOURCES, se soutiennent mutuellement, se soucient les uns des autres, se rassemblent dans L’UNITÉ et L’AMOUR, il y a suffisamment pour tout le monde. Les aspects humains vivent dans des distorsions qui sont visibles que lorsque quelque chose SE PRODUIT pour rendre ces distorsions si fortes / si visibles qu’ils ne peuvent plus cacher / ignorer / refuser de les reconnaître et de FAIRE quelque chose d’aligné au niveau de L’ÂME, au lieu de l’habitude basée sur la peur et la préservation de l’ego.

    Notre Terre est MULTI-DIMENSIONNELLE et donc tous ceux qui y vivent le sont également. Chacun expérimente des dimensions infinies à chaque instant, mais la capacité de le réaliser, de le comprendre, de le concevoir et de le MAÎTRISER / UTILISER avec facilité requiert une pleine conscience et un changement vibrationnel complet de l’intérieur. Quelque chose de partiel ne peut pas accomplir cela.

    VOTRE CORPS ÉTAIT ENDORMI dans les règnes de 3ème / 4ème dimensions. Il abritait / stockait tout ce qui avait été supprimé de l’expérience humaine, ce qui est juste une PETITE PARTIE de la VIE de chacun ici.

    La NOUVELLE Terre naît à travers la MORT de l’ego de chacun, un processus qui n’est pas facilement compris jusqu’à ce que chacun l’ait traversé. L’aspect humain tiendra jusqu’à ce qu’il touche le fond ou soit désespéré, parce que le contraire serait une ‘raison’ pour faire autre chose, autre que l’ouverture totale du cœur / mental / corps afin d’abandonner l’ego à l’existence du soi / guidance / intelligence plus élevées pour que chaque âme s’intègre pleinement dans le corps.

    La Mort Physique est due à l’incidence de beaucoup de choses. L’ego ne s’est jamais complètement dissous, donc le corps ne pouvait plus soutenir la vie en intégrant la PLEINE LUMIÈRE DE LA CONSCIENCE de L’ÂME dans la forme corporelle, ce qui était un choix de cette ÂME avant de s’incarner / marcher / arriver dans un corps physique terrestre ici . C’est l’achèvement d’un cycle de vie, où cette ÂME a terminé ses tâches et à travers la ‘sortie’ éveille tous les autres dans leur vie, à travers la libération de la séparation de chacun. La mort n’est pas ce que l’humain ‘pense’.

    Les Expériences de Mort Imminente consistent à ÉVEILLER CHAQUE ASPECT HUMAIN, ce qui sert à plusieurs fins. Les StarSeeds ne veulent pas être sur cette terre, pourtant une EMI fera que chacun choisira, même suppliera d’être ici, ce qui ancre l’Âme dans le corps et permet à L‘INTÉGRATION de COMMENCER à un tout nouveau niveau. Cela donne à beaucoup la capacité d’ENTRER EN EXPANSION DANS / PAR LEUR PROPRE CONSCIENCE pour voir / expérimenter / se connecter afin de commencer leur processus ‘d’Éveil Spirituel’ qui est de chercher à en savoir plus. Une fois dans la 5ème Dimension, le mot Spirituel est abandonné. Chacun EST l’Esprit et ce n’est plus une ‘pratique’ ou un ‘concept’. Il y a un niveau de Pureté qui est atteint de l’intérieur, qui donne accès à tous les nouveaux niveaux de Pureté, où le modèle corporel en entier passe par des ‘nettoyages’ continuels jusqu’à ce que la PHASE DE PURETÉ soit atteinte et que chacun vive à partir de cet espace intérieur. Plus de compromis pour jouer dans les jeux humains de séparation. Intégrité totale et honneur (au Niveau de l’âme, ce qui ne ressemble en rien à ceux du genre humain).

    Les humains maintiennent l’intégrité d’un SYSTÈME ainsi que les croyances de séparation / de l’ego. NOUS maintenons l’intégrité en tant qu’AMOUR et UNITÉ, ce qui ne correspond à aucun système créé par l’ego humain.

    Tout ce qui se passe est une PURGE COLLECTIVE DE CONSCIENCE DE L’EGO / SÉPARATION afin d’apporter plus de PHYSICALITÉ dans une existence dimensionnelle supérieure (Multi-Dimensionnalité), où tous se soucient les uns des autres, travaillent ensemble, se soutiennent mutuellement et assument l’entière responsabilité de tout ce qu’ils font. Où chacun est pleinement Souverain et affirme son propre POUVOIR en tant qu’amour, ce qui signifie de QUITTER ENTIÈREMENT LA TOTALITÉ DE LA MATRICE, parce que vous ne pouvez pas soutenir la séparation et vivre dans la 5ème Dimension / entrer dans la NOUVELLE Terre.

    Tout cela était logé dans votre corps. Au fur et à mesure que votre corps s’éveille grâce à une plus haute conscience / à l’ADN multidimensionnel, toutes les ‘vibrations inférieures’ de Séparation Inconsciente (Ego) sont ‘recherchées’ dans vos cellules. Tout votre corps doit s’éveiller pour vous amener de ‘l’autre côté’. Ce n’est pas un petit exploit, c’est le nettoyage de chaque existence dans votre corps maintenant…

    Observez vos propres mentalités. Lorsque votre ego essaye ‘d’échapper’ à une expérience, il entre dans le ‘désespoir’ (jeu de l’ego pour essayer d’éviter une expérience d’éveil / d’ouverture du cœur / de ressenti / de traitement des choses), ou devient une ‘victime’ de l’ascension ou essaie d’appliquer une ancienne croyance à une condition / expérience physiques. Recherchez de NOUVELLES ALTERNATIVES qui ouvrent votre cœur et votre mental, soutiennent votre corps NATURELLEMENT et aident votre corps dans les RÉPARATIONS D’ADN (la guérison est également le mot humain de nettoyage des mentalités de victimes).

    VOTRE ADN éveillé est composé de nano-particules intelligentes de lumière communiquant à travers des impulsions neuronales BIO-ÉLECTRIQUES complexes qui re-câblent votre corps pour fonctionner différemment maintenant. Les anciennes ‘corrections’ ne fonctionneront plus. Votre NOUVEAU CORPS DE LUMIÈRE (OUI TOUT LE MONDE) a besoin de pureté et de clarté jusqu’à ce qu’il puisse retrouver sa ‘santé’ optimale et que vous ayez assez de Lumière pour fonctionner sans vous épuiser dans le linéaire / sans vivre dans votre tête / sans pousser votre corps lorsqu’il essaie de vous dire ce dont il a besoin, mais que votre aspect humain n’écoute pas et n’honore pas cela.

    Votre Corps de Lumière Activé active votre ADN Cristallin. (Les démangeaisons / éruptions massives, les changements de vision et les changements de température augmentent, tout comme un plus grand besoin de sommeil / de repos car la colonne vertébrale doit être suffisamment étirée (lors de la phase du Corps de Lumière, la colonne vertébrale est droite et peut fournir un immense ‘travail’ avec la Lumière). La phase plasma se fait dans la colonne vertébrale, ainsi qu’au plus profond des os, des dents, du crâne et plus encore. La lumière photonique élevée ouvre vos voies neurales, active votre Glande Pinéale pour ouvrir l’accès holographique et les centres de mémoires anciennes. Votre Corps Plasma efface votre Karma Galactique et vos Enregistrements Akashiques qui se trouvaient également dans l’ADN de votre corps. Votre Corps de Lumière efface votre Karma Humain. Votre Corps de Lumière Cristallin vous met en ligne avec votre propre Conscience Christique pour vous connecter à un Tout nouveau Système de Grille (reconstruit à travers vos muscles et votre corps tout entier). Tous vos organes re-travaillent afin d’effacer les programmes de séparation / inconscients et reconfigurer le fonctionnement du corps. Rien de cela n’est conforme aux traitements ‘humains’, car l’Ascension ne doit pas être ‘traitée’, elle doit être soutenue par des méthodes alternatives qui ALIMENTENT LA LUMIÈRE. Votre ADN va ‘muter’ (utilisez ce mot pour faire passer le message à l’ego humain qui a besoin de la force du mot pour comprendre). Votre génétique change complètement. Tout le fait. Votre Corps évoluera constamment pour atteindre des capacités dimensionnelles supérieures impossibles auparavant.

    Ceci est juste une très petite partie de ce qui se passe pour tous sur notre Terre Multi-Dimensionnelle en ce moment. Afin d’avoir un accès complet à L’Existence de la NOUVELLE Terre, un nouveau niveau d’engagement, de dévouement et d’ouverture est nécessaire. L’Ancienne Terre va complètement disparaître. Chacun doit choisir une Existence de la NOUVELLE Terre et se focaliser maintenant sur le soutien de la NOUVELLE TERRE. Si cela semble ‘intense’, bien, c’est supposé l’être. L’alternative est plus intense.

    Alors que de plus en plus d’humains vont plus loin dans les réalisations de la mort-de-l’égo qui ébranlent leurs réalités au plus profond d’eux-mêmes, cela les ‘Forcent’ à faire un choix, à dissoudre l’ego, ou bien à répéter les cycles de souffrance, ce qui continuera à être de plus en plus être vrai.

    Pour ceux qui ont émergé dans la 5ème Dimension, en y accédant d’abord à travers l’état de rêve pour ouvrir votre mental aux possibilités et activer ce désir profond de ‘plus’, en appliquant de nouvelles pratiques à votre vie et dans de nombreux cas, en abandonnant totalement tout ce qui représentait votre vie inconsciente pour ‘aller plus vite’ vers une nouvelle terre, en embrassant votre propre lumière-intelligence supérieure / connaissance / savoir et en vous appliquant à créer, ancrer et expérimenter plus de NOUVELLE TERRE MAINTENANT, ceci est votre contribution à l’HUmanité qui va augmenter à mesure que vous avancerez / progresserez afin de contribuer, soutenir, inspirer, éveiller et ÊTRE L’EXEMPLE (Montreur de Chemin) et d’arrêter de vous inquiéter de ce que font les ‘autres’, transcender TOUT JUGEMENT que vous avez eu sur ce qu’est / a été la RÉALITÉ. Alors que chacun embrasse complètement L‘INCONNU / LE NOUVEAU, alors que chacun honore son CORPS qui travaille dur pour ancrer les encodages les plus élevés de lumière dimensionnelle dans chaque morceau de chair / os / parties du corps, EN MAINTENANT LA PLUS HAUTE INTÉGRITÉ vers une existence / expérience de dimension beaucoup plus élevée, vous allez commencer à remarquer, voir, expérimenter la NOUVELLE TERRE dans absolument tous les domaines possibles de votre vie. Lorsque vous êtes dans la 5ème dimension, PHYSIQUEMENT, alors toutes les autres dimensions s’ouvrent afin d’en faire l’expérience ici.

    La NOUVELLE Terre n’est pas quelque chose qui vous apparaît un jour. Eh bien, elle le fait en quelque sorte, grâce à la nouvelle prise de conscience qu’elle a toujours été disponible, mais vous / chacun n’a pas suffisamment maintenu la vibration pour pouvoir y accéder / y vivre avant. Ouvrez PLEINEMENT votre cœur, ouvrez vos yeux, ouvrez votre mental pour RESSENTIR, VOUS CONNECTER, VOIR …. et encore plus, ACCEPTEZ que votre vie ne se passera pas / ne sera pas comme vous le ‘pensiez’, et que ça va être tellement plus magique, incroyable et brillant, comme vous n’auriez jamais pu l’imaginer.

    Je vous aime. Honorez votre Corps de Lumière. Vous devez apprendre comment il fonctionne et comment vous devez le soutenir maintenant, pour qu’il vous permette de tenir le coup afin d’accomplir des choses simples, ce qui est un challenge au début. Au fur et à mesure que vous intégrez la lumière, le monde extérieur change, devient plus facile alors que vous REPRENEZ votre POUVOIR et que vous devenez votre Divinité, votre Vous le plus PUR et alors que vous Devenez PLEINEMENT CONSCIENT en ayant un corps physique qui doit également s’adapter constamment au ‘nouveau’.

    L’Accélération de l’ADN vivant a commencé. ♥

    p.s. Lorsque la vibration de votre corps physique s’élève, votre Conscience va ‘rectifier’, réparer, ‘guérir’ (harmoniser) votre corps physique POUR vous. Par ailleurs, alors que votre conscience entre en expansion, l’ADN de votre corps recode celui-ci afin qu’il puisse fonctionner d’une manière optimale UNE FOIS QUE LE PROCESSUS DE RÉ-HARMONISATION / RE-CALIBRAGE / INTÉGRATION EST TERMINÉ. ♥ Votre NOUVEL ADN est intelligent et sait exactement quoi faire. ♥ Votre ‘travail’ est d’honorer, de faire confiance, d’écouter, de soutenir, d’aider en tant qu’AMOUR. ♥.

    p.p.s. Toute souffrance émotionnelle et physique partira lorsque la séparation aura été effacée du corps. ♥ Votre NOUVEAU Corps de Lumière est en train de décomposer vos propres constructions de l‘ego et de reconstruire toutes les nouvelles fonctions Quantiques qui ne sont pas linéaires.

     

    Lisa Brown, 26 février 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – Nouvelle Terre = Conscience d’Amour-Unité Est-ce Ainsi que Vous Vivez Chaque Aspect de Votre Vie

    Nouvelle Terre = Conscience d’Amour-Unité
    Est-ce
    Ainsi que Vous Vivez Chaque Aspect de Votre Vie

    Vous EXPÉRIMENTEZ LA NOUVELLE Terre alors que VOUS changez, en mettant en œuvre et en appliquant le nouveau à toutes choses, dans la façon dont vous vivez votre vie, vous agissez / réagissez, dont vous traitez les autres, vous contribuez / vous vous présentez, vous partagez, comment / ce que vous soutenez avec votre énergie (et les choses)…

    Je vois tant de perceptions erronées de ce qu’est la NOUVELLE Terre… Très nombreux sont ceux qui ‘pensent’ s’éveiller un jour avec un nouveau corps et une nouvelle réalité, et bien que ce soit vrai, ce n’est pas vrai non plus. C’est un processus de transformation et d’évolution où votre corps évolue en tant que lumière, où le travail intérieur profond de l’Âme vous donne accès à une réalité vibratoire supérieure à laquelle vous aviez accès auparavant, D’ABORD GRÂCE A VOTRE CONSCIENCE … ensuite votre corps suit, avec vos restructurations physiques, afin de vous AJUSTER à votre nouvelle fréquence vibratoire, vos nouveaux états d’esprit, vos nouvelles compréhensions, vos prises de conscience et vos ACTIONS sur la façon dont vous vivez chaque instant.

    La NOUVELLE Terre sera d’abord visible dans votre état de rêve (autres dimensions), dans votre esprit, dans votre cœur, et cependant L‘EXPÉRIENCE réelle de la NOUVELLE Terre est multidimensionnelle. L’expérience réelle est une RÉPONSE VIBRATIONNELLE selon le temps pendant lequel vous pouvez SOUTENIR et MAINTENIR vos propres états de conscience afin de CHANGER réellement LA VIBRATION (re-coder) de la matière physique pour qu’une expérience physique réelle soit votre nouvelle réalité en permanence.

    Un engagement partiel, un ‘seulement lorsque cela vous convient’, un moment de conscience avec la majorité du reste de vos moments qui sont inconscients lieront votre corps à l’Ancienne Terre où vous vivrez / jouerez les programmes de l’ancienne Matrice encore et encore, PARCE QUE la programmation de ceux-ci est à l’intérieur de vous. Ces réalités EXTÉRIEURES sont votre correspondance vibrationnelle, elles sont une réponse holographique et physique à ce que vous croyez en réalité pour votre propre expérience ici.

    En changeant ce qui est important, en commençant à vous en occuper vraiment, en vous détachant et en abandonnant complètement le soutien, la participation et l’alimentation de votre énergie vitale avec ce qui représente un programme inconscient, votre réalité va alors commencer à changer. Votre physicalité va commencer à correspondre à votre nouvelle vibration, de plus en plus. Votre corps entier va passer par des nettoyages massifs pour désintoxiquer / effacer les programmes vibrationnels inférieurs venant de votre stockage cellulaire où vous les mainteniez auparavant.

    Expérimenter et vivre pleinement sur la NOUVELLE Terre, signifie que vous choisissez continuellement … une toute nouvelle existence qui prend le pas sur votre ancienne terre basée sur la peur, l’égocentrisme, la survie, l’abandon de votre pouvoir, le fait de ne pas vous aimer / ne pas aimer la réalité des autres et de les remplacer par des réalités qui vous tiennent vraiment à cœur, où vous progressez, vous choisissez L’AMOUR, vous CHOISISSEZ L’UNITÉ, vous CHANGEZ toute votre vie, vous vous engagez à ‘NE PAS RETOURNER EN ARRIÈRE’ et où vous maintenez la version la plus élevée de qui vous êtes.

    Au fur et à mesure que vos cellules commencent à vibrer – alors que votre Merkaba s’active pour vous transporter (faire vibrer tout votre corps) dans une EXPÉRIENCE dimensionnelle supérieure / alternative / différente – chaque peur, chaque manque que vous avez (intégrité / honneur / respect / attention / considération / gentillesse) seront activés afin que vous puissiez voir / effacer cela de l’intérieur de votre corps, car tous ces programmes ont maintenu votre corps ancré dans les Règnes d’Amnésie. Vivre au-delà des Voiles montre ce qu’est la réalité, et c’est très différent d’avant. Au fur et à mesure que vous devenez Quantique, votre système de Portail Stellaire commence à se construire (à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps), en vous donnant un accès / des capacités (infinis) beaucoup plus nombreux que jamais ‘en tant qu’humain limité’.

    Comme vous commencez à le réaliser, il ne s’agit en aucun cas d’une expérience intellectuelle logique / linéaire / humaine. C’est une capitulation totale de tout ce que vous pensiez connaître, de tout votre corps et de tout ce que vous avez retenu (attachement). C’est un abandon des réalités de L’EGO construites sur votre propre Séparation de votre Lumière de la Source Pure, c’est vous qui identifiez quel ‘vous’ est en charge et qui reprenez votre Pouvoir, en tant qu’Être de Lumière Universel, et non pas en tant qu’humain.

    Le corps que vous occupez est le corps dont vous devez prendre soin en le traitant avec le plus grand respect, considération et amour. Celui que beaucoup d’entre nous ont épuisé, traité comme une entité étrangère parce que nous n’avons jamais permis à notre âme de s’intégrer, ce qui amène beaucoup d’expériences de mort imminente (certains expérimentent des EMI spontanées afin de s’éveiller à une conscience supérieure). Ce corps est votre véhicule pour la NOUVELLE Terre et il requiert votre amour, votre soutien – ce qui est le contraire de ce que vous ‘pensiez’ en tant qu’humain.

    L’évolution physique de ce processus est l’un des aspects les plus difficiles, celui de ‘quitter’ les réalités de l’Ancienne Terre et de passer à la NOUVELLE Terre. Cette transition est la mort de tout l’ego et de toute la programmation émotionnelle / mentale qui a été maintenue dans le corps. Cette mort de l’ego se produira par incréments, au cours de toute notre vie, jusqu’à ce qu’il soit temps de s’éveiller complètement. Ensuite, chacun traverse une accélération de tout ça, ce qui fait que beaucoup connaisse une intensité extrême, parce que l’ego est très fort. Certains étaient en quelque sorte conscients tout au le long du chemin (les cœurs plus ouverts), donc l’intensité n’est pas 24h sur 24 comme c’est le cas pour d’autres âmes sous forme humaine. Indépendamment de l’intensité dans le ‘temps’, ces moments de transition complète sont intenses, en raison de l’ancrage profond de la matrice inconsciente dans chaque partie du corps physique (os, colonne vertébrale, sang, chair, cœur, cerveau, système nerveux, organes, glandes, chaque cellule).

    Alors que la Terre arrive dans la phase où elle est maintenant, les recodages d’ADN (mutations pour faire passer le message aux aspects humains) augmentent comme jamais auparavant. C’est parce que le Programme Matriciel est toxique pour le corps physique (émotions, pensées, croyances), car il projette dans le physique une atmosphère toxique afin de créer une expérience pour que beaucoup plus puissent devenir conscients / voir / choisir. Rester INCONSCIENT RENVOIE maintenant à une réalité plus extrême et plus difficile pour que chacun s’éveille.

    Pour ceux qui ont été PROFONDÉMENT ENDORMIS SOUS LES VOILES, cela va commencer à jouer ‘plus fort’ à bien des égards. Tout d’abord en raison de l’ignorance totale à plusieurs niveaux, ce qui va commencer par ‘affecter’ le corps, les emplois, les revenus, les relations et apparaître comme une ‘perte’ afin d’ouvrir davantage le cœur et diminuer l’emprise de l’aspect de l’ego humain qui résiste, refuse d’écouter / de voir (ou de faire n’importe quoi / d’être dans l’auto-satisfaction pour de nombreuses raisons). Être ‘confortable’ dans des réalités inconscientes signifie que les réalités doivent être ébranlées. Ce sont des ‘effondrements de lignes de temps’, où la quantité de ‘temps’ que chacun a – pour essayer de ‘s’accrocher’ aux réalités des anciens programmes – est maintenant plus courte ou disparaît. Ces effondrements de lignes de temps signifient que cette réalité n’est plus alignée. Que la vibration s’est élevée suffisamment pour ‘perturber’ le programme qui était perçu comme ‘solide’ et ‘sûr’ avant. Cela signifie que les CONCEPTS sur lesquels la réalité était construite ne sont pas solides, parce qu’il y a quelque chose qui n’est pas en harmonie / aligné, quelque chose de discordant, où il y a une sorte de manque impliqué … cela signifie qu’il y a quelque chose à apprendre (s’éveiller) sur ce qui est pur et ce qui ne l’est pas, ce qui est l’unité ou la séparation, ce qui est inconscient et ce qui est pleinement conscient, parce que l’aspect humain doit être complètement RÉ-ÉDUQUÉ en toute chose et l’aspect de l’ego pense qu’il sait tout, pense que l’intelligence humaine compte, pense que tout ce qu’il a / possède, ou combien de contrôle il pense avoir, est ce qui ‘contrôle’ la réalité, alors qu’en réalité tout est le contraire de ces vérités.

    L’Âme est une PURE INTELLIGENCE DE LA SOURCE et respecte toutes les nouvelles règles / lois, régies par un AMOUR qui tient chacun responsable de ses actes envers l’humanité / Gaïa et tous en tant que UN. Les aspects humains n’ont pas (encore) cette capacité, car leur corps physique est construit à partir de codes atomiques à base de carbone qui sont plus denses et maintiennent le corps dans des dimensions / réalités vibrationnelles plus denses où d’autres réalités ne sont pas visibles ou même considérées comme réelles. Les aspects humains commencent uniquement à s’en inquiéter lorsque leur vie est affectée, ce qui doit arriver pour les éveiller. Les aspects humains (ego) ne réalisent pas que leur ÂME doit s’intégrer dans leur corps pour que celui-ci ne meure pas et qu’ils le gardent avec eux pour vivre sur une TOUTE NOUVELLE TERRE.

    Les humains veulent des réponses linéaires qui correspondent à leurs réalités, à leurs systèmes et à leurs croyances, sans se rendre compte que cela ne fonctionne pas. Notre Gaïa a maintenant atteint une vibration suffisamment élevée – avec ‘l’assistance’ de la fusion des atmosphères photoniques dans l’air que nous respirons – pour pouvoir de détruire toutes ces structures de ce que l’on croyait être la réalité. L’augmentation quotidienne de L’ACTIVITÉ PHOTONIQUE apporte beaucoup de choses. Elle amplifie TELLEMENT FORT les distorsions que chacun doit choisir consciemment, à partir de son propre cœur / âme, sinon la réverbération vibratoire de la transmission inconsciente est plus rapide, plus puissante, plus forte, plus extrême.

    Nous avons dépassé les jours (vibrations) où nous pouvions ‘vivre’ (exister) dans des réalités inconscientes. Accéder à la NOUVELLE Terre et quitter une ancienne terre mourante, signifie que chacun doit commencer à FAIRE TRÈS ATTENTION à chaque décision qu’il prend, à chaque action, à chaque transmission et commencer à AGIR EN TANT QUE SOI SUPÉRIEUR, au lieu de continuer à blâmer et à donner son pouvoir en ‘attendant que les autres soient conscients’. Chacun doit progresser et ARRÊTER les anciennes façons inconscientes afin de pouvoir passer à la NOUVELLE Terre maintenant. Ce n’est pas un ‘ce que font les autres’, c’est un ‘VOTRE EXPÉRIENCE DE LA RÉALITÉ EST LE RÉSULTAT DE CE QUE VOUS FAITES / ÊTES VIBRATIONNELLEMENT’. Votre expérience est votre transmission qui se joue pour vous afin de la voir.

    Les Règnes Inconscients sont en train de mourir. Pour certains, cela se produira encore au fil du ‘temps’, en raison de toute la séparation contenue dans les modèles de leur corps, mais cela s’accélère aussi. Les aspects humains ne peuvent pas voir leurs cellules et ce qui se passe à l’intérieur d’elles. Ils ne peuvent pas voir le TUEUR SILENCIEUX d’être Inconscient et comment il détruit les structures cellulaires du corps physique humain. Ils ne peuvent pas voir les toxines qu’ils respirent / ingèrent / apportent dans leurs corps. Ils ne peuvent pas voir que chaque émotion réprimée ‘ronge’ les cellules saines. En choisissant de rester inconscient de tout, cela signifie qu’ils choisissent de fermer leur cœur. Cela arrête l’oxygène, le flux sanguin et la LUMIÈRE pour que chacun soit capable d’intégrer pleinement dans le corps physique cette Lumière qui est leur propre Âme. Tout ce que l’on met dans le corps soit soutient L’EXISTENCE, SOUTIENT LE VIVANT, soutient l’intégration et désintoxique / nettoie les anciens programmes, soit sert à ‘supplanter / supprimer’ les fonctions UNIVERSELLES naturelles du corps qui sait déjà spontanément syntoniser, harmoniser et vivre à l’unisson. C’est l’aspect humain (ego) qui tente de contrôler, de corriger et de s’intégrer dans les boîtes d’explication humaine qui ne sont pas ‘vraies’. Les aspects humains ne comprennent pas que la vérité est subjective et que les croyances créent des réalités qui se réalisent.

    Notre ‘job’ en tant que Montreurs de Chemins et de Précurseurs (chacun d’entre nous) est de FAIRE les plus hautes réalités de conscience et ensuite de partager les informations à travers nos expériences réelles ici. Nous partageons la connaissance VIBRATIONNELLEMENT, nous avons travaillé avec diligence depuis des années pour l’apporter ‘des autres dimensions’ et la rendre disponible pour tous ceux qui n’y ont pas encore accès. Les aspects humains ne veulent pas entendre ou voir, parce qu’ils veulent que leur vie se conforme aux perceptions de ce qui est sûr, normal ou réel. Des réalités fondées sur des mensonges, des contrevérités, des agendas cachés et un abus de pouvoir et non un souci de l’humanité ou de la terre, voilà ce sur quoi nous sommes tous tombés d’accord pour entrer dans les règnes de l’amnésie / l’inconscience afin de nous éveiller et de le transcender totalement.

    Les aspects de l’ego humain n’aiment pas la ‘nouvelle conscience’, parce que cela signifie qu’ils doivent réellement FAIRE des choses ayant un alignement plus élevé (à travers des actes d’Amour, de bienveillance POUR LES AUTRES), ce qui signifie généralement que leur réalité physique sera affectée, donc ils compromettent leur intégrité afin de rester dans le système qui est d’essayer de renforcer les anciennes croyances de mentalité inconsciente. Ces réalités créent maintenant des appels à l’éveil brutal et des réalités difficiles. Choisir des réalités pleinement conscientes est la seule chose qui est désormais soutenue par ces codes de lumière photonique d’ultra-haute vibration qui bombardent le corps humain / la réalité physique humaine pour tout ACTUALISER avec le STATUT DE LA NOUVELLE TERRE … mais chacun doit FAIRE LE TRAVAIL d‘abord à l’intérieur puis à l’extérieur, car il ne suffit pas juste d’être conscient. Nous devons tous vraiment aligner nos propres réalités de l’intérieur vers un plan d’existence beaucoup plus élevé pour que chacun d’entre nous en fasse L’EXPÉRIENCE ici.

    Alors que chacun commence vraiment à s’ouvrir et à accepter que tout va changer radicalement, que tout est INFLUENCÉ par la multi-dimensionalité et que CHACUN fait partie de cela, que chaque expérience, chaque chose physique, chaque action doit être dans l’état le plus élevé de conscience pour ‘survivre’ et ÉVOLUER... chacun de nous CRÉE une RÉALITÉ qui est alignée à l’amour pour y exister, pour l’expérimenter réellement et c’est chacun de nous qui ANCRE ces réalités ici.

    Nos réalités individuelles reflètent les dimensions actuelles occupées par notre corps et dans quelle mesure nous sommes capables de nous maintenir en expansion en tant qu’État de Conscience ici. Nos Réalités Collectives sont une réflexion, une correspondance vibrationnelle pour tous ceux qui S’UNISSENT EN TANT QU’AMOUR et qui maintiennent tout ce qui est le plus élevé vibrationnellement en tant qu’Unité, en tant qu’Équipe, en tant que PARTENAIRES tous ici pour ÊTRE LA NOUVELLE TERRE ensemble avec notre Terre, ensemble avec les autres et avec toutes les autres réalités dimensionnelles les plus élevées, et notre RESPONSABILITÉ est de les mettre en place ici.

    Votre corps physique et votre réalité physique expérimentent UNE RÉÉCRITURE DE L‘ADN, ce qui signifie que rien ne va PLUS se conformer à ce que vous pensiez autrefois. Maintenant vous devez écouter votre corps, aimer vos corps, soutenir votre corps, prendre soin de votre corps, mais pas comme votre aspect humain le faisait. Maintenant votre Soi Conscient se connecte avec votre corps en tant qu’Âme-Soi Supérieur et réalise que votre corps vous SUPPLIE d’écouter et de faire ce qu’il faut pour l’honorer, alors que tout est ridiculement dur pour vous.

    Votre réalité physique DEMANDE que vous aligniez tout en tant qu’amour, que vous arrêtiez de soutenir / permettre l’ancien dans vos actions, votre argent, votre énergie, vos croyances, que vous choisissiez de CHOISIR LA ROUTE / LIGNE SE TEMPS SUPÉRIEURE, que vous fassiez tout ce qu’il faut pour vous aligner à votre état de conscience le plus élevé au lieu de continuer à permettre à votre état inférieur (ego) de prendre des décisions / de diriger.

    L’augmentation des INFLUX PHOTONIQUES influence ce qui est perçu comme une réalité de plein de ‘nouvelles’ façons. Ils exacerbent, accélèrent, déforment, amplifient et alignent tout instantanément, fortement et puissamment. L’aspect de vous qui est PRÉSENT est celui qui transmet / crée la réalité que vous expérimentez ici. Votre aspect humain ne peut pas ‘voir’ (ou comprendre) que ce que vous projetez en ce moment même, vibrationnellement, est en train de CRÉER / ACTIVER une réalité qui vous revient afin d’être expérimentée dans votre physicalité. C’est pourquoi il est important que TOUT CE QUE VOUS FAITES vienne de l’aspect le plus élevé de qui vous êtes. Alors ce que vous activez vibrationnellement est l’expérience dimensionnelle la plus étonnante ici! ♥

    Je partagerai plus sur le soutien du corps / du Corps de Lumière. Tous ne comprennent pas leur Corps de Lumière, ‘comment’ tout fonctionnement est ‘appris’ / compris au fil du ‘temps’ et par des expériences continuelles pour que votre aspect humain puisse apprendre …. Pour extraire votre corps hors de la 4ème Dimension de Dualité, il faut qu’il y ait une certaine vibration afin de ‘quitter’ l’expérience des anciennes réalités inconscientes … En tant que multi-dimensionnel, vous serez toujours capable d’observer les autres dimensions, cependant elles ne feront plus partie de la réalité que vous expérimentez. Les aspects humains ne peuvent pas percevoir les réalités multidimensionnelles, parce qu’ils ne sont attirés que par leur propre expérience. L’alternative est ‘trop bizarre’, ce qui signifie qu’ils résistent à ce qui défie leur perceptions actuelles de la réalité, en ne comprenant pas que la phase de ‘passage’ de l’Ancienne Terre à la Nouvelle n’est pas seulement ‘bizarre’ pendant un certain temps, mais qu’elle défiera toute chose jusqu’à ce qu’ils émergent de ‘l’autre côté’. Ensuite tout commencent à s’élever et une ‘nouvelle norme’ est établie. Une qui est magnifique, magique, bienveillante, aimante et pleine d’abondance dans tous les domaines.

    La beauté de NOUVELLE TERRE est que vous avez aligné vos réalités à travers l’Unité-l’Amour-la Conscience, à la fois dans votre physique et dans votre conscience, et que vous maintenez tout aligné de l’intérieur afin que vos expériences reflètent les réalités les plus étonnantes. Vous n’avez pas ‘peur’ de faire le travail, tout celui-ci, parce qu’il soutient votre nouvelle existence incroyable et tous ceux qui sont sur terre / toute l’humanité et toutes les dimensions aussi. Vous réalisez l’importance et vous vous impliquez, contribuez, partagez, soutenez … On n’a pas à vous demander (ou à vous pousser ou à vous forcer). Vous êtes connecté avec tous en tant que UN et tout est POUR TOUS, il n’y a aucune dualité de ‘contre’ en aucune façon. Vous maintenez vos nouvelles réalités en place, en ouvrant des opportunités pour que les autres CHOISISSENT LA NOUVELLE TERRE aussi. Vous respectez les choix des autres pour la dimension qu’ils choisissent d’expérimenter, parce que vous comprenez l’importance de chaque expérience qui est là pour ‘enseigner’, travailler à travers la séparation / les programmations inconscientes, et alors que tout est prêt, cela arrive / se matérialise pour vous, parce que vous vibrez enfin dans une ligne de temps dimensionnelle où ces réalités existent déjà aussi!

    Soyez prêts. Accordez-vous à la VIBRATION de tout. Syntonisez la vibration de votre corps, la vibration de ce qui se passe dans votre réalité / tout autour de vous et réalisez que VOUS AVEZ LE POUVOIR de tout changer vous-même, de vous harmoniser ou de sortir complètement d’une réalité afin de permettre l’arrivée d’une nouvelle dont l’alignement est beaucoup plus élevé! ♥

    Je vous aime! Rappelez-vous que ce sur quoi vous vous aligniez, devient votre réalité ici. ♥

     

    Lisa Brown, 20 février 2018

    Via Tranlight


  • LISA BROWN – Mises à jour pour les Gardiens de Portails: Corps Quantique, Fréquences Galactiques, Travail de Grilles, Énergies Gamma & Plasma, Corps de Lumière, Systèmes de Grilles de la Terre, TOUT a

    Mises à jour pour les Gardiens de Portails: Corps Quantique, Fréquences Galactiques, Travail de Grilles, Énergies Gamma & Plasma, Corps de Lumière, Systèmes de Grilles de la Terre, TOUT amener dans la Conscience

    Des MISES À JOUR PUISSANTES hors norme continuent d’augmenter substantiellement toute la journée / tous les jours. Celles-ci sont destinées à surcharger le système nerveux et à épuiser le système immunitaire afin que les systèmes (et les structures cellulaires) s’effondrent. Il s’agit d’un énorme processus de reconstruction et de reconstitution qui se déroule au niveau microcellulaire / de l’organisme, alors que l’ADN et le corps à base de carbone sont recodés pour accélérer l’immense processus de transition du corps de l’ancienne Terre à la NOUVELLE. Cela se fait dans tous les organes, le sang, les os, les muscles, la peau, le cerveau, la colonne vertébrale … chacune de vos particules (Stellaires). Ce qui re-code ensuite toute votre réalité physique, et vice-versa, car les deux sont la même chose, mais notre aspect humain n’a pas la capacité / l’accès afin de voir / de comprendre tout cela pour le moment. Cela demande de s’ouvrir à ce qui n’est pas visible (énergétiquement) et ne rentre pas dans les anciennes croyances / mentalités / perceptions sur le plan humain. Cela signifie d’aller au-delà de tout ce qui est physique et de ‘s’y tenir’…

    Toutes les programmations et distorsions ‘externes’ ont été profondément ancrées en vous/nous. Et alors que chacun s’aventure dans / à travers son propre Centre Universel / Solaire / Galactique – pour effacer / nettoyer / résoudre tout cet encodage / cette énergie et pour retourner à UNE EXISTENCE D’AMOUR qui transcende tout ce qui est physique – tout ce qui représente l’inconscience (séparation / dualité / ego) devient visible afin de le voir / de l’expérimenter jusqu’à ce que chacun ait CHOISI LES SYSTÈMES DE VALEUR DE LA NOUVELLE TERRE comme étant une nouvelle manière d’exister toute la journée / tous les jours, avec chaque aspect de notre Être……

    Nous expérimentons des influx et des influx de lumière encodée de hautes fréquences qui inondent notre planète / nos corps planétaires comme jamais auparavant. ‘Aucune pierre ne restera non retournée’ est une phrase relative, comme beaucoup d’autres.

    Explorez avec moi les nombreux sujets que j’aborde et où je ‘clarifie’ en mettant en corrélation beaucoup de choses afin de soutenir / assister cette transition avec plus de facilité.

    • Soyez prêt à voir ce que vous ne vouliez pas voir auparavant
    • Soyez prêt à le gérer d’une manière appropriée à travers votre propre conscience supérieure
    • Soyez complètement ouvert aux réalités qui changent en changeant vos perceptions
    • Soyez ouvert à ‘l’impossible’
    • Soyez prêt à dissoudre / résoudre ‘l’ancien’ aussi vite que vous le pouvez grâce à l’amour de soi / l’amour pour tous
    • Soyez prêt à dire non (avec amour), parfois avec force – ce qui est nécessaire pour maintenir vos nouvelles réalités en place, là où vous aviez créé / permis des réalités puissantes et donné votre pouvoir auparavant
    • Soyez prêt à FAIRE quelque chose pour aligner vos propres réalités (au Niveau de l’Âme)
    • LAISSEZ ALLER la nécessité de contrôler par peur que les choses n’aillent pas dans votre sens (celui de l’ego)
    • FAITES CONFIANCE à votre propre connexion intérieure / guidance supérieure et ÉCOUTEZ-les vraiment
    • Apprenez à DISCERNER la différence VIBRATIONNELLE de quoi que ce soit
    • Faites de la vibration de votre corps, de la vibration de votre espace physique une priorité, de l’intégration / application une priorité, de la nouvelle création une priorité, de l’unité-amour-conscience une priorité (Ce qui est difficile même lorsque vous le faites, jusqu’à ce que la densité soit nettoyée et que tout soit aligné)
    • Arrêtez d’essayer de tout faire ‘cadrer’ dans les anciennes boîtes / mentalités / identifications. Cela ne cadrera jamais avec les anciennes croyances humaines du ‘comment’ est toute réalité.
    • Soyez curieux au sujet de la ‘conscience supérieure’ et ouvrez-vous complètement. Vous êtes littéralement en train de ‘remplacer’ vos anciennes réalités par toutes les nouvelles qui effacent les limites et les distorsions …
    • ENGAGEZ-VOUS avec la totalité de votre être, avec tout ce que vous avez, avec tout ce que vous êtes … complètement
    • Commencez à soutenir les EXISTENCES DE LA NOUVELLE TERRE de toutes les manières possibles, enlevez vos œillères et soyez totalement honnête avec vous-même
    • Apprenez à vous ouvrir et à partager – Ce que vous ÊTES / MAINTENEZ est ce que vous RECEVEZ par le biais d’Expériences ici
    • Observez combien d’ÉNERGIE vous mettez dans tout. Cette énergie est votre propre Abondance. Comment allez-vous L’UTILISER, quel est votre FOCALISATION et à quoi allez-vous permettre d’AFFECTER votre ÉNERGIE (votre abondance)?
    • C’est un PROCESSUS D’INVERSION COMPLET de toute chose et il est considérable en soi.
    • L’ampleur de la façon dont tout ‘s’est mis en place’ est époustouflante, tout comme le POUVOIR que vous avez aussi.
    • Arrêtez de trouver des excuses … un point c’est tout. Pas moyen de faire autrement…
    • Vous pouvez vous plaindre ou vous pouvez faire quelque chose. Refuser d’accepter, de soutenir et de participer en continuant à être dans l’inconscience est là où nous commençons tous.
    • Votre ego va continuer à tout faire comme avant. Votre conscience supérieure va intervenir et orienter la focalisation vers quelque chose qui soutient / bénéficie à tous en tant qu’amour.
    • Soyez généreux, bienveillant, respectueux et attentionné … envers vous d’abord, puis envers tous par la suite.
    • Ouvrez votre mental (votre cœur doit être complètement ouvert pour cela). Votre corps et votre réalité physique vont passer par un processus immense qui est extraordinaire. La multidimensionnalité est une EXPÉRIENCE, pas une règle intellectuelle / humaine…
    • Sortez de votre ego et des histoires qui n’en finissent jamais lorsque vous les laissez prendre de l’ampleur. Vous êtes ici pour MAÎTRISER tous les aspects de vous-même, pour tout équilibrer à partir de l’intérieur de vous, pour reconnaître lorsque vous êtes dans les modes ‘besoin / manque / jugement / peur / résistance’ et pour les changer / transformer vous-même. C’est votre propre séparation en vous. Vous seul pouvez faire cette partie. La souffrance est le résultat de ne pas le faire …. Alors, faites tout ce qu’il faut pour changer, dissoudre, résoudre et écarter le pouvoir de votre EGO, celui des autres et ÊTRE votre SOI SUPÉRIEUR à chaque instant.…
    • Le blâme, la culpabilité, la honte, la victimisation, les excuses, la fixation sur quoi que ce soit d’ancien, est le jeu de votre ego. Le jugement est énorme dans tout ça. Oui, l’énergie doit VOUS nettoyer, clarifier votre corps cellulaire / modèle, mais vous n’avez pas à ‘rester’ dans cela. Honorez la libération d’énergie / cellulaire, cependant maintenez votre soi supérieur pendant que vous le faites. Soyez créatif dans COMMENT vous le faites. Cela fait partie du processus de retour au pouvoir de l’intérieur.
    • Personne n’a plus de pouvoir que vous, lorsque vous êtes À NOUVEAU PLEINEMENT CONNECTÉ DE L’INTÉRIEUR. Vous êtes celui qui l’aviez abandonné. Vous êtes celui qui doit le reprendre et le GARDER … c’est une partie du retour à la MAÎTRISE et à votre État Ascensionné de Conscience.
    • Alors que vous vous AIMEZ, HONOREZ, RESPECTEZ et APPRÉCIEZ … vous cessez d’accepter quoi que ce soit de moins que cela et vous transformez tout en PLUS D’AMOUR alors que vous le faites.
    • Briser les anciennes réalités PUISSANTES de séparation est difficile au début. Cela fait surgir de profonds programmes de peur, de colère, de larmes et plus encore. C’est le but. Cette ÉNERGIE est ce qui a maintenu ces réalités en place. Lorsqu’elle disparaît, vos cellules cassent le programme et se recodent grâce à la nouvelle lumière que vous intégrez intentionnellement au quotidien maintenant.
    • Incorporez TOUTES LES NOUVELLES VALEURS ET PRATIQUES quant à la façon dont vous vivez votre NOUVELLE VIE du MAINTENANT. Aucune de celles qui sont anciennes / inconscientes ne fonctionneront plus… elles recréeront une réalité qui s’effondrera. Si vous choisissez de le faire, c’est qu’il y a encore de l’énergie à l’intérieur qui doit être libérée physiquement.
    • Il y a TELLEMENT plus … Soyez créatif et ouvrez-vous. Votre aspect humain linéaire va trouver cela difficile. Relevez constamment le défi afin d’entrer en EXPANSION!

    Petit à petit, je vais aborder plus de sujets, cependant voici une liste des domaines à prendre en considération pour que vous compreniez comment vous êtes / étiez encore inconscient / ignorant et ce que vous pouvez ‘faire’ maintenant pour tout changer vous-même:

    MÉTAUX LOURDS: FER, ALUMINIUM, MERCURE (et plus). Votre corps à base de carbone doit se désintoxiquer de tout cela continuellement. Il y en a dans l’eau, les aliments et l’air des réalités 3D / 4D. Alors que votre Corps de Lumière travaille dur grâce à l’activation de lumière photonique à L’INTÉRIEUR de vos cellules afin de désintoxiquer, purifier, nettoyer et re-coder, tout ce que vous pouvez faire pour SOUTENIR NATURELLEMENT et ORGANIQUEMENT ce processus n’est pas un luxe, c’est une nécessité. Tout le temps. Votre NOUVEAU Corps n’héberge plus ces éléments comme avant. Ces toxines sont dans une multitude de choses INTRODUITES dans vos aliments, l’air, l’eau et les traitements médicaux pour maintenir votre corps dans l’inconscience et l’empêcher de s’éveiller. Vous devez devenir pro-actif, CHOISIR de supprimer ces choses / arrêter de les mettre dans votre corps. Et élever la vibration de votre corps afin de VIVRE sur la NOUVELLE TERRE est impératif pour MAINTENIR / SOUTENIR vos plus hautes existences ici.

    EAU PROPRE: Faites-en une priorité. J’ai du le faire aussi. Plus d’excuses. Votre corps en a besoin pour que votre CORPS DE LUMIÈRE s’active complètement et élève sa vibration. Les émetteurs bio-électriques ont besoin d’un filtre / conduit propre pour communiquer / voyager dans votre corps. Toute les impuretés / la densité créent des interférences et perturbent la capacité de votre corps à faire ce qu’il doit faire POUR vous afin que cela soit plus facile de nettoyer toute programmation logée / maintenue dans votre corps et que cela soit plus rapide / aisé pour vous. Mettez un filtre à votre baignoire / douche afin d’éliminer l’absorption de toxines.

    CORPS / PEAU / ORGANES: Votre corps entier abrite / maintient tout ce qui se joue dans votre réalité externe / physique pour que vous puissiez l’expérimenter ici. Ceux-ci travaillent dur pour inverser tout ce qui leur est ‘fait’, tout ce qui est ingéré intérieurement et absorbé aussi extérieurement. Votre RESPONSABILITÉ est d’ACCORDER votre corps aux plus hautes vibrations possibles et vos anciennes manières de fonctionner deviennent vos barrières / obstacles à surmonter de l’intérieur de vous-même. De NOUVELLES MANIÈRES sont nécessaires et votre mental humain intellectuel n’aime pas cette partie, car votre ego veut que tout fonctionne ‘à sa façon’ comme il l’a appris. Et non pas comment fonctionne la multi-dimensionnalité. Votre corps en sait plus que vous. Il parle toujours, il vous demande / vous montre toujours ce qui lui est nécessaire pour le faire plus facilement – il a besoin d’être dans la nature, de sommeil, de calme, de ralentir, de focaliser votre énergie et de laisser partir les jugements / croyances fixes. Ce qui vous empêchera d’expérimenter la séparation encore et encore jusqu’à ce que votre corps finisse par vous lâcher… Prenez soin de ce que vous mettez dans votre corps / sur votre corps. Les produits chimiques vous limitent. Votre corps doit être libre de tout cela pour vous amener à des réalités de plus grande dimension. Ensuite, vous allez réintroduire certains aliments pour soutenir les différentes phases (Cristalline / Plasma / Éthérique) de l’Intégration. Une fois que votre corps est nettoyé et fonctionne de manière optimale et qu’il est capable de gérer une quantité ridicule de lumière continuellement et facilement, il entrera en mode RÉGÉNÉRATION, où vous deviendrez un Générateur de Lumière fonctionnant avec un tout nouveau Système, avec les nouvelles fondations CRÉÉES, avec les nouveaux systèmes, nouveaux programmes, tout ce qui est nouveau…

    SYSTÈME IMMUNITAIRE / SYSTÈME NERVEUX: Tous doivent être ‘détruits / reconstruits’ et recodés au niveau cellulaire. Tout doit être recâblé complètement pour que votre corps puisse fonctionner d’une manière complètement différente. Honorer votre corps EN PREMIER, toute la journée, tous les jours, facilitera ce processus, mais votre EGO ne va pas du tout aimer cela…

    SYSTÈME DE DÉFENSE / INFRASTRUCTURES: Tous doivent être décomposés et retravaillés. Tout votre corps physique subit continuellement un immense processus en toute chose qui s’amplifie ÉNERGÉTIQUEMENT alors que nous avançons. Ce processus ne va pas diminuer. La quantité d’énergie va toujours augmenter et c’est à vous de vous acclimater continuellement, de vous ancrer continuellement et d’apprendre continuellement à fonctionner de plein de nouvelles façons. Cela fait partie de notre transformation ici.

    DÉGRADATION CELLULAIRE POUR SE RECONSTRUIRE À TRAVERS L’INTÉGRATION DE LUMIÈRE: Au début, c’est brutal. Le corps à base de carbone passe par BEAUCOUP de choses. Dire qu’elles sont difficiles et même effrayantes au début, jusqu’à ce que de nouvelles compréhensions soient appliquées, est un euphémisme. Oui, parfois, au début, nous avons pu avoir l’impression d’être en train de mourir. À bien des égards, c’est ce qui se passait. Notre corps passe par un processus rigoureux de nettoyage de la densité, de la séparation et des programmations profondément implantées. La douleur physique est due au corps qui se libère de ces programmes réprimés / enterrés / maintenus / ancrés dans le corps physique. La lumière active les neurones et les émetteurs bio-électriques pour ‘faire sortir’ et ‘activer / déclencher’ les émotions qui s’y trouvent et qui ont enfoui les programmes par suppression / oppression, ceux-ci devant être désormais libérés du corps physique et de la réalité physique. La lumière est intelligente. Elle active les codes maintenus en sommeil dans votre ADN. Ces codes indiquent à votre ‘nouveau corps’ comment tout refaire. Elle indique à vos cellules comment tout décomposer. Elle stimule, choque et éveille votre corps de toutes les façons possibles afin de RESSENTIR PLEINEMENT TOUT … jusqu’à ce que toute programmation inconsciente (transmissions de vibrations inférieures) ait disparue et que votre nouvelle ligne de base soit L’UNITÉ ET L’AMOUR PUR.…

    GRILLE PLASMA: Il y a environ une semaine, nous avons ancré un nouveau ‘système de grilles’ dans le modèle de notre Vaisseau Terrestre / Gaïa et pour ceux qui sont prêts à cela, pour notre corps physique aussi. Bien que j’utilise le mot ‘grille’, ce n’est pas tout à fait une grille. C’est un tout nouveau SYSTÈME DE MISE EN RÉSEAU grâce à l’ÉNERGIE PLASMA SUPER QUANTIQUE. Les Familles Stellaires étant toutes actives, cela fait des ravages sur les réalités de polarité / polarisées et sur les corps encore polarisés qui doivent s’inverser / s’unifier. J’en partagerai plus au fur et à mesure que nous avançons. Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que le processus d’ancrage soit terminé. C’est une partie de mes rôles ici en tant que Gardien de Portail.

    RAYONS / FRÉQUENCES GAMMA: Leur augmentation substantielle au cours des dernières semaines signifie des choses différentes pour chacun. Ils STIMULENT et HYPER-ACCÉLÈRENT / EXCITENT tout au niveau cellulaire et de la conscience. Ils accélèrent la ré-écriture de l’ADN de façon exponentielle. Pour l’aspect humain, cela peut perturber, créer le chaos, augmenter l’intrication quantique et interrompre les anciens codes qui maintenaient dans l’inconscience. Ils passent tout au LASER et font rapidement tomber les voiles à l’intérieur. Ils super chargent et quantifient et pour ceux d’entre nous qui AIMENT les GAMMA, ils nous donnent l’impulsion nécessaire afin d’accomplir et d’ancrer les lignes de temps dimensionnelles les plus élevées ici dans le physique pour nous tous. Le plasma affaiblit le système, et nous avons eu une énorme augmentation de plasma et d’énergie électrique … donc la stabilisation nécessite plus de focalisation et de tout équilibrer en permanence pour maintenir / soutenir avec plus de facilité. Ceux-ci peuvent également provoquer des nausées, alors que l’énergie radioactive augmente dans le corps afin d’amplifier et d’éliminer les distorsions plus rapidement.

    FRÉQUENCES CRISTALLINES (Codes Arc-en-Ciel & de Lumière Diamant, et autres): augmentation substantielle pour ancrer plus de Lumière Christique dans tout notre corps physique alors que notre Corps Cristallin continue d’évoluer. Cela a été / est notre réalité au quotidien ici sur la NOUVELLE Terre. Respirer la lumière cristalline est un défi pour le corps physique à base de carbone alors qu’il nettoie la densité / s’acclimate à l’existence d’une ‘nouvelle altitude’ de l’intérieur. Nous devons tous ralentir et honorer le corps. Il fait un travail immense pour se re-calibrer / re-coder et se nettoyer constamment

    ATMOSPHÈRES ET CORPS DE PLASMA: L’augmentation du plasma produit plus de ‘gaz’ et une impression de ‘planer’ lorsque nos cellules deviennent Galactiques, tout comme notre Terre. Cela dure depuis des années, pourtant la magnitude de L’ÉNERGIE PLASMA est étonnante et LES PORTAILS STELLAIRES GALACTIQUES INONDENT notre planète / corps avec cette énergie qui apporte de grands changements où tous ceux qui ont choisi la Terre Galactique doivent ‘apprendre’ à fonctionner complètement de façon non linéaire et intégrer à un tout nouveau rythme. Être Galactique est un tout nouveau jeu, où nous devons tous être totalement RESPONSABLES et accomplir ici les Buts de notre Âme et nos Missions / Rôles galactiques les plus élevés. ♥

    VOTRE CORPS DE LUMIÈRE n’est pas prédisposé ou sensible à l’ancien comme l’était votre corps à base de carbone, cependant vous devez activer complètement votre CORPS DE LUMIÈRE pour qu’il vous conduise à la NOUVELLE TERRE. Il y a toujours des activations continuelles qui se produisent, s’intensifient pendant un certain temps comme avec un super-chargeur. Ce qui RELANCE vos systèmes, active plus vos cristaux / corps cristallin et vous donne l’ÉNERGIE / le POUVOIR pour poser les bases de vos NOUVELLES RÉALITÉS qui remplacent complètement l’ancien. Vous allez travailler à travers chaque partie de programmation que vous maintenez CONSCIEMMENT et vous cesserez ces programmes de vous-même. Vous n’êtes plus inconscient, ou vous ne vous souciez plus de l‘être, en n’essayant plus de vous adapter ou de vous conformer. Vous vous frayez un chemin et ouvrez une multitude d’opportunités auxquelles vous n’aviez pas accès auparavant en tant qu’humain endormi. Ceci aussi n’est que le début, car c’est aussi là que votre ‘enfant’ apparaît. En nettoyant tout ce qui reste de l’enfant intérieur ‘blessé ou mal aimé’, vous donnez naissance à votre soi supérieur (à travers le Chakra de la NOUVELLE Terre / Vortex de votre corps qui gonfle, oui, comme si vous attendiez un enfant, parce que c’est un peu ce qui se passe). Je les ai appelés ‘bébés aériens’ photoniques. L’inconfort et les changements corporels sont naturels lorsque vous vous préparez à naître constamment, et ce processus change aussi en cours de route. Vous apprendrez à jouer à nouveau, mais à partir d’un espace très pur à l’intérieur. Votre cœur s’ouvrira aux merveilles, à la magie, à la félicité en vous préparant à évoluer / mûrir / en tant que votre Soi Supérieur, en donnant naissance à vos Aspects Christiques / Divins / Galactiques au cours de votre chemin et en évoluant pour devenir des CONTRIBUTEURS MATURES grâce à l’Unité-l’Amour-la Conscience-la Paix dans tout ce que vous faites / êtes.

    LE CORPS À BASE DE CARBONE maintient la densité / les anciennes programmations et fonctionne différemment avec la nourriture de ce que fait le CORPS DE LUMIÈRE. À Chaque PHASE du CORPS DE LUMIÈRE, nous mangeons différemment. Chaque Conscience recode l’ADN qui change ce que le corps demande pour soutenir ces processus complexes qui ne sont pas conformes à tout ce que l’ego humain peut comprendre. La viande et les aliments lourds et denses, les métaux et les produits chimiques maintiennent le corps endormi. Le nettoyage et la désintoxication continuelle de ces choses aideront à ramener le corps à la VIE. Certains ont choisi l’inconscience extrême, en étant profondément ancrés dans la programmation matricielle, de sorte que ‘l’élévation’ et la TRANSCENDANCE de tout cela peut être tout aussi extrême / intense. Notre corps qui s’éveille et qui fusionne pour devenir un est un processus énorme qui a commencé au moment où nous nous sommes incarnés / sommes entrés dans la forme physique ici.

    RECODAGES ACCÉLÉRÉS DE L‘ADN: Le corps humain semble se dérégler / ne rentre plus dans un diagnostic ou dans une boîte. Votre corps travaille pour annuler / refaire tout pour vous. Honorez-le et soutenez-le dans tous les sens. Un soutien vibrationnel en tout. Intérieurement / extérieurement. Les deux sont nécessaires ici.

    EAU: Boire / Prendre un Bain. Faites votre recherche et écoutez votre guidance supérieure / intérieure sur la façon de vous aligner à ce que vous mettez dans votre corps et à ce à quoi vous le soumettez. C’est nécessaire. Ce n’est pas un luxe. Être inconscient vous ‘blesse’. Cela affecte également les consciences collectives.

    LA NOURRITURE / CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE CORPS EST IMPORTANT: C’est important différemment selon les différentes étapes. Il n’y a plus de ‘règles fixes’. Tout est une question de VIBRATION ET D’ÉNERGIE auxquelles vous vous soumettez / que vous permettez. Lorsque vous avez la plus haute estime pour votre corps (non pas pour son apparence, mais pour ce qui le soutient afin d’évoluer en tant que Lumière), tout change. Votre amour pour votre corps revient, votre respect aussi. Votre JOIE revient et avec un corps épanoui qui fonctionne avec la LUMIÈRE, vous n’êtes plus aussi limité qu’auparavant. Soyez créatif avec les aliments biologiques, cultivez les vôtres, ajoutez des épices, amusez-vous! Faites-en aussi une priorité. Votre corps est la ‘maison’ que votre âme a choisi d’habiter. C’est la chose la plus importante que vous ayez! ♥

    ALUMINIUM, ACIER INOXYDABLE, PLASTIQUES & PRODUITS CHIMIQUES: Évitez l’aluminium, les plastiques et les produits chimiques. Les anciennes casseroles en Téflon, les déodorants, les bouteilles et le FLUORURE inhibent votre conscience et empêchent votre corps de s’éveiller complètement. FAITES DES RECHERCHES, mais au lieu de vous laissez entraîner dans l’ÉNERGIE des anciens programmes de répression intentionnelle / inconsciente, VOUS CHOISISSEZ, faites des choix différents et vous vous engagez à honorer votre corps, la Terre et à écouter votre conscience supérieure. Il y a des moments où vous devez choisir entre ce qui est aligné et ce que veut votre ego-humain. Nous en sommes là … Changez votre brosse à dents, votre dentifrice, ce que vous mettez sur votre corps. C’est important, plus que de tout comprendre.

    LES ENFANTS: Ils nous ont choisis pour être CEUX QUI SONT CONSCIENTS, et ils sont souvent plus conscients, parce qu’ils n’ont pas encore de filtres / de voiles. Les plus jeunes / les enfants nouveau-nés Crystal / Arc-en-Ciel, ont un système nerveux qui ne peut pas prendre les programmations inconscientes, les fréquences discordantes transmises tout autour d’eux et que les adultes / autres ne peuvent pas encore voir. Leurs systèmes ont été câblés différemment. Ils sont là pour éveiller les parents / les adultes et maintenir une capacité d’unité-d’amour qui SUPPLIE d’être écoutée, nourrie, soutenue et non étouffée / refoulée dans des boîtes / mentalités linéaires ou réprimée par ‘la norme’. Ils sont multi-dimensionnels en essayant d’ENSEIGNER et d’apporter une NOUVELLE CONSCIENCE de plusieurs façons. Les plans et les systèmes d’éducation qui doivent être révisés / remplacés par des systèmes qui SOUTIENNENT LA NOUVELLE TERRE, LA CRÉATION ET L’UNITÉ, seront mis d’avantage au premier plan afin qu’ils soient VISIBLES pour tous. Choisissez d’aimer votre enfant d’abord et ne le forcez pas à aller dans un système de suppression qui l’étouffe et qui est contre sa nature pure. C’est ainsi que les PARENTS CONSCIENTS entrent dans leurs rôles ici. Honorer vos enfants, les nourrir d’aliments frais et vivants, les laisser se reposer, jouer, dormir et remplir leurs vies de COULEURS, les ÉCOUTER afin de vous éduquer est la CLÉ. Ces enfants magnifiques portent les CODES DE LA NOUVELLE TERRE dans leur corps physique et en aucun cas ils ne doivent être réprimés. Ils doivent être activés grâce à L’AMOUR et être honorés comme un CADEAU. Ils vont enseigner à beaucoup de monde… Ce ne sont pas des enfants comme on voudrait le penser. Ils sont la PURE CONSCIENCE dans une petite forme afin d’ouvrir le cœur et le mental de tous ceux qui sont PRÊTS à S’ÉVEILLER et à vraiment CESSER de recréer l’ancien en faisant la même chose que ce en quoi nous avons cru autrefois. Rien de tout cela n’était vrai. Maintenant, ce qui est VRAI est ce que votre aspect le plus élevé SAIT à l’intérieur … au lieu de ce que dit ‘l’extérieur’. Il est TEMPS pour chacun de récupérer son POUVOIR et de S’AFFIRMER en tant que FRONT UNI dans l’AMOUR ici.

    VIBRATION DE LA MATIÈRE PHYSIQUE / AUTOUR DE VOUS: Tous deviendront plus conscients de cela. Le physique est une réponse vibrationnelle et une représentation des NIVEAUX DE CONSCIENCE. La matière physique change constamment et se remodèle / se reformate pour correspondre à cela.

    VIBRATION / CONSCIENCE DU CORPS: Il est affecté par tout ce que nous ingérons, absorbons et tout ce qui nous entoure. Une fois que nous en sommes pleinement conscients, nous CHOISISSONS quelles vibrations nous permettons dans notre présence / champ. Nous comprenons à quel point c’est impératif. Pas une partie de ceci est personnelle. C’est une EXISTENCE VIBRATIONNELLE.

    CONSCIENCE DE LA MAISON / DUNE PIÈCE: Élevez la vibration de votre pièce / maison. Plantes vivantes, couleur, propreté, désencombrement, mettez des cristaux / andaras (faites une grille dans votre pièce / maison). Les odeurs / les sons ont également une influence. La nature est une nécessité.

    LA NATURE EST UNE NÉCESSITÉ. DU TEMPS SEUL L’EST AUSSI: Prenez votre temps. Sinon, c’est une excuse de votre ego pour ne pas se reconnecter / se RAPPELER à nouveau. Plus vous ralentissez, plus vous avez de clarté. Tout retourne à la SIMPLICITÉ. C’est à partir de là que nous fonctionnons. Tout est plus facile ici.♥

    CORPS QUANTIQUE: Votre réalité et votre corps physique sont constamment en train de passer des constructions linéaires à une existence non-linéaire (Quantique), donc tout est BEAUCOUP PLUS FACILE. Le mental linéaire doit se dissoudre et toutes les pratiques linéaires se dissolvent pour que cela se produise. Cela ne sera conforme à rien de ‘l’ancien’. Toutes les nouvelles ‘règles’ s’appliquent ici.

    Je continuerai à écrire plus sur la nouvelle Grille plasma / Système de réseaux que nous avons récemment ancrés et sur beaucoup d’autres accomplissements en tant que collectifs et gardiens de portails ici. Je focalise mon énergie de manière appropriée et je continue à tout stabiliser alors que nous activons toute la journée et tous les jours maintenant. Le bombardement de lumière, l’énergie bio-électrique et l’actualisation des systèmes du corps sont hors norme et continuent d’augmenter au fur et à mesure que nous avançons. Le reste de ce mois et jusqu’à la mi-Janvier sont très importants, car nous fermons de nombreux portails et nous en ouvrons des nouveaux. Continuellement, c’est ainsi que ça se passe ici!

    Je vous aime! Joyeux tout !!!! Je posterai quand je pourrai, mais de façon minimale, car cela nous demande beaucoup pour tout mettre en œuvre et le maintenir pour nous tous ici.♥

     

    Lisa Brown, 29 décembre 2017

    Via Translight


  • LISA BROWN – ‘L’Arrivée’ a déjà eu lieu. Le Premier Contact Sera Différent de ce que Beaucoup Perçoivent

    L’Arrivée’ a déjà eu lieu. Le Premier Contact Sera Différent de ce que Beaucoup Perçoivent

    L‘Ascension de la Terre ayant ouvert les Portails vers la NOUVELLE Terre pour tous en 2012, nous sommes à nouveau dans un changement décisif de conscience. En 2015, le Noyau Galactique s’est ouvert et le Pont Arc-en-ciel a été achevé pour que le voyage intérieur-galactique soit également grand ouvert, ce qui nous permet de nous connecter ici physiquement. Maintenant, cette PORTE IMMENSE ouvre encore de nouveaux portails / passages. Il est temps de refocaliser nos croyances / mentalités afin de REGARDER et d’aller ensuite à l’intérieur puis de regarder dans / autour, les autres pour vraiment VOIR.…

    L’Équipe au sol d’abord, et ensuite d’autres lignes de temps alternatives peuvent s’ouvrir…..

    Cet article est long, mais il est important qu’il soit transmis dans son intégralité, avec plus d’articles (qui sont aussi des activations) à suivre pour compléter ces passages / Portails dans lesquels nous sommes maintenant …. Des notes supplémentaires seront postées à la fin. Bonne activation! ♥

    NOUS marchons parmi vous depuis très longtemps maintenant. Votre ouverture ou votre peur / incrédulité dictent votre propre conscience de cela.
    Nous nous sommes rendus visibles
    En Ouvrant l’Opportunité afin que tous s’unissent EN TANT QU’AMOUR
    Vous devez mettre de côté vos différences et vos croyances limitées d’être sauvé
    Pour réaliser que la seule chose qui vous empêche d’être ‘ici avec nous’ c’est vous

     

    21

    Lorsque vous vous ouvrez réellement pour accepter pleinement ‘L’Équipe au Sol’, Les Précurseurs et les Intégrateurs
    Qui sont ici depuis très longtemps
    Alors, vous acceptez aussi qui vous êtes vraiment
    Jusqu’à ce que vous ayez reconnu l’existence de tous ceux qui sont déjà ici
    Qu’est-ce qui vous fait ‘penser’ que nous voudrions prendre contact d’une autre manière?

    Si vous ne pouvez pas accepter, soutenir et vraiment vous réunir avec nous qui sommes déjà ici maintenant
    Qu’est-ce qui nous montre que vous êtes prêt pour autre chose?

    Vous devez atteindre la vibration pour agir intérieurement en tant qu’Amour
    Vous devez D’ABORD NOUS MONTRER que vous êtes déjà prêt
    Vous devez avoir du RESPECT et travailler ensemble en tant qu’AMOUR
    Vous devez être PUR dans vos intentions, actions, agendas, énergies, choses et mots
    Vous devez essentiellement vous PROUVER À VOUS MÊME
    Que VOUS êtes PRÊT pour NOUS

    Nos corps de Plasma sont différents de vos corps humains
    Nos Corps Hybrides fonctionnent différemment, totalement énergétiquement, ce qui alimente notre Corps de Lumière / forme
    Notre système nerveux, notre vibration, notre énergie, nécessitent d’être toujours / constamment parfaitement harmonisés
    Les humains dans un corps à base de carbone fonctionnent à une vibration très différente
    Avec des constructions linéaires maintenues dans leur corps cellulaire et dans leurs champs de rotation ‘inversés’
    Cela tire, pousse, envahit, résiste, impose et épuise
    Parce qu’ils n’incarnent pas encore la Puissance de leur propre Source de Lumière et utilisent ‘les autres’ pour cela
    Peu importe qu’ils en soient conscients ou non, car c’est une transmission au niveau cellulaire
    Émanant de leur champ vibrationnel

    Cela crée continuellement des grandes et des petites distorsions au sein du Champ Unifié
    Ces distorsions, bien que tolérables pour une courte période de ‘temps’
    ne sont pas tolérables pendant de longues périodes
    pour notre corps de lumière plasma cristallin dans lequel nous ‘voyageons / vivons’ ici
    Notre corps pleinement vivant et en constante communication, transforme l’intelligence de lumière pendant que nous respirons
    En alimentant nos Vaisseaux Stellaires individuels de Lumière et les Systèmes de Portails Stellaires
    Car chacun est le commandant de son propre Vaisseau ici
    Notre Être nous connecte tous en tant qu’AMOUR
    Ce qui signifie que nous sommes toujours conscients et accordés
    et il est Cosmiquement requis d’exercer notre responsabilité dans le choix de ce qu’il faut autoriser dans notre champ énergétique

    Une interaction plus longue ne peut se faire qu’avec ceux qui ont la vibration la plus élevée dans TOUS leurs corps
    Mental / physique / émotionnel / cellulaire / énergétique
    En Fonctionnant en tant que PURE SOURCE DE LUMIÈRE aussi
    En tant que Pure Essence Divine d’Amour, comme étant une Manière d’Être
    En maintenant le Champ de Super Conscience en place
    En Fonctionnant à partir du Point Zéro où tout naît
    à travers la Présence Divine, la Création Intentionnelle et la Pureté de l’AMOUR Profond et Sacré DE L’ÂME
    Lorsque nous sommes en présence d’humains, cela prend toute notre énergie pour nous maintenir
    Lorsque nous sommes en présence d’autres Êtres de Pure Lumière qui apportent aussi leur haute énergie
    Ce n’est pas seulement facile, c’est agréable, inspirant et tellement amusant!
    C’est une RÉ-Union de Familles d’Âmes Galactiques dans le physique ici!

    Nos Ré-Unions exigent v/notre présence totale, une totale pureté de votre propre ÂME, un total respect et l’intégrité en tant qu’AMOUR
    NOUS vibrons tout autour de vous
    En Marchant parmi vous, silencieux et purs
    et en transmettant des encodages de lumière pour activer également vos aspects de dimension supérieure
    Nous n’avons pas besoin de vous impliquer, que ce soit dans un magasin, dans la rue, au travail ou lors d’événements / rassemblements sociaux, à la maison
    Sauf s’il y a un but bénéfique pour tous
    Notre Champ Activé va activer vos codes dormants juste à travers les connexions de champs codés
    Un échange réel n’est pas nécessaire, à moins qu’il ne soit en alignement Divin

    Maintenant, lorsque vous ‘voyez’ vibrationnellement un VAISSEAU
    C’est pour éveiller votre aspect humain et vous préparer
    Pour activer vos codes de dimensions supérieures
    Pour approfondir votre processus de purification et d’évolution
    Pour que l’Aspect de votre Âme Galactique puisse aussi apparaître pleinement
    Vous allez commencer à voir plus de vaisseaux et de lumières dans le ciel
    des anomalies et des ‘événements’ inexplicables pour votre aspect humain
    Avez-vous remarqué que les étoiles, les planètes, la lune et autres ‘aspects spatiaux’ changent / bougent aussi
    Car vous n’êtes plus dans la même galaxie que celle dans laquelle vous étiez auparavant
    Vous l’êtes et vous ne l‘êtes pas
    Car elles fusionnent toutes en UN
    En réduisant la ‘distance’ et la séparation qui était là autrefois
    En plus chacun voit maintenant les projections différemment
    Alors que les voiles sont levés et que plus de choses deviennent visibles vibrationnellement, plus qu’auparavant

    Vous serez plus activé à notre présence qui est ‘déjà’ là
    Cependant, tant que vous nous voyez comme des ‘étrangers’ (séparés) ou quelque chose qui est là pour vous sauver ou réparer quoi que ce soit
    c’est que votre vibration n’est toujours pas en phase
    Vous devez vous connecter à NOUS comme étant une Magnifique Partie divine de vous-même
    Un aspect oublié, déconnecté ou ‘perdu’
    Lorsque vous êtes ‘tombé’ vibrationnellement pour entrer dans la forme humaine et dans les règnes inconscients d’amnésie
    Tout cela étant aussi le Choix de l’Âme

    En DEVENANT un PUR Galactique,
    En traversant les profondeurs du Cœur Galactique au plus profond de vous
    L’accès se fait à travers l’Incarnation de votre propre Âme et grâce à tous les aspects éveillés ici
    Vous vous SOUVIENDREZ ENTIÈREMENT à nouveau
    Ce processus vous ‘rapprochera’ du ‘contact’
    Ce qui peut seulement être momentané jusqu’à ce que vous mainteniez la vibration afin de réellement agir intérieurement dans le domaine physique
    Alors que le Vaisseau Terre Gaïa (Terra Nova) continue d’augmenter sa fréquence
    Ce qui se fait la plupart du temps sur une base quotidienne maintenant
    Alors que les atmosphères de toutes les galaxies fusionnent dans l’atmosphère physique
    Vous allez commencer à en faire plus l’expérience jusqu’à ce que le plein accès (dissolution des voiles intérieurs) ait été restauré

    Focalisez-vous sur toute votre vibration
    Élevez votre vibration, peu importe ce que cela demande et maintenez-là ainsi
    Permettez aux programmes inconscients de faire surface afin que vous puissiez les reconnaître et choisir de les effacer
    Partout où vous avez encore l’ego / la séparation, cela inhibera votre capacité de vibrer à votre Vibration Galactique
    Donc, c’est à vous de le reconnaître et de le dissoudre par vous-même
    Déconstruisez vos réalités illusoires et reconstruisez-les
    En utilisant vos Codes Universels intégrés, encodés dans votre ADN d’Être Stellaire

    Chaque fois que vous voyez un vaisseau, soyez enthousiasmé
    puis regardez autour de vous, voyez votre ADN activer cela en vous et dans tous ceux que vous rencontrez
    Pas en haut, mais autour
    Cela seul augmentera votre conscience et votre vibration afin d’être capable de VOIR
    Si vous cherchez avec amour et enthousiasme, alors vous êtes ouvert et prêt
    Car l’unification dans le domaine / plan physique est d’abord nécessaire
    Regardez au-delà de la forme physique qui est ce que votre aspect humain peut voir
    Connectez-vous énergétiquement à notre ESSENCE DE LUMIÈRE afin de nous RESSENTIR et de NOUS CONNAÎTRE à nouveau
    Nous sommes visibles uniquement AU-DELÀ de ce que peut comprendre votre mental-ego humain limité, critique, dans le jugement et avec une perception erronée.
    Vous nous reconnaîtrez par nos SIGNATURES ÉNERGÉTIQUES et par les Encodements de Lumière Christique transmis
    et REÇUS lorsque votre cœur / mental / énergie sont entièrement ouverts à cela
    Votre ouverture VOUS FAIT VIBRER DANS NOTRE RÉALITÉ
    Pas l’inverse (comme c’est souvent perçu)
    Nous sommes déjà ICI, tout autour de vous
    Nous attendons que vous arriviez vibrationnellement depuis des éons ….
    que vous soyez prêt, que vous atteigniez la vibration
    de notre Existence Galactique Unifiée ici

    ICI c’est l’Unité, l’Amour, le Respect, la Considération, l’Harmonie, la Bonté, le Soutien, la Bienveillance & le Partage
    À un niveau dont votre aspect humain n’avait pas la capacité auparavant
    Ici c’est la fréquence où vous vous sentez CHEZ VOUS
    Une fois que vous le RESSENTEZ et le reconnaissez, vous n’acceptez rien de moins

    Tous ces programmes humains doivent être nettoyés de votre corps cellulaire et de votre modèle
    Pour que vous puissiez atteindre vibrationnellement les fréquences afin de ‘composer’ ces coordonnées pour ‘arriver’ ici
    Vous aussi, en tant qu’Hybride, qu’Âme Galactique dans une forme corporelle HUmaine
    devez voir au-delà des limites de vos constructions linéaires fixes et de votre mental-ego humain

    Vous devez retourner à la Pureté et à l’Amour comme étant LA FAÇON de vivre toute votre vie
    Vous devez être bienveillant, respectueux et suffisamment attentif pour être prêt à faire tout ce qu’il faut afin d’atteindre votre plus haute existence vibrationnelle pour en arriver là
    Vous avez toujours été sur le chemin afin de vous reconnecter dans le physique ici
    Vous n’étiez pas pleinement capable d’y accéder avant
    En raison des murs / barrières que vous aviez construits autour de votre cœur
    et en permettant à votre mental-ego humain de garder le contrôle

    Les ‘nouveaux’ codes-Clés / Codes-Stellaires sont délivrés afin d’être activés par chacun d’entre vous
    Lorsque vous êtes prêt à vous éveiller pleinement en transcendant en totalité votre Ego / Séparation / expérience humaine
    Afin de retourner à votre état de conscience le plus élevé grâce à une pleine unification de l’intérieur

    Vous êtes CELUI qui active ces codes de l’intérieur de vous
    en élargissant votre conscience du plus profond de vous-même pour les activer dans votre champ
    Vous êtes CELUI qui doit MAINTENIR le plus haut état de conscience à tout moment
    en lui permettant de s‘intégrer dans le modèle de votre corps, dans vos organes, vos os, vos muscles
    Pour que votre ADN / ARN puisse se re-coder (et votre génétique aussi)

    Pour que votre corps retourne vers la PURETÉ
    Grâce à l’intégration de ces codes de Lumière Stellaire et aux nouvelles géométries mises à votre disposition
    Vous êtes CELUI qui doit NOUS PROUVER que vous êtes PRÊT et capable de maintenir une pleine conscience dans chaque interaction et situation maintenant

    NOUS ne sommes pas pressés de nous engager avec votre race humaine inconsciente
    Il n’y a pas de joie ou de but dans cela
    (Autre que celui d’éveiller, d’activer et de créer une conscience au-delà de ce que l’humain peut percevoir)
    Parce que chaque fois que NOUS le faisons, vous NOUS MONTREZ que vous maintenez encore en vous des conditions et des limites
    Chaque fois que nous nous ENGAGEONS avec vous, quelque chose se passe pour nous montrer à quel point vous êtes inconscient
    Où vous pensez d’abord à vous-même (chakra racine, auto-préservation / survie / protection)
    Où vous N‘AIMEZ pas encore être / où vous n’êtes pas encore complètement au SERVICE de l’HUmanité
    Où vous n’êtes pas prêt à soutenir, à vous rassembler, à vous engager et à partager
    Où vous vous manifestez uniquement lorsque vous voulez quelque chose
    Ce qui est un courant d’énergie OPPOSÉ venant du fonctionnement de l’ego-humain
    Au lieu de réellement OFFRIR (Contribuer) au Niveau de l’Âme

    Pour NOUS, TOUT est VISIBLE
    Nous ouvrons un portail d’opportUNITÉ, puis nous attendons et observons
    Votre aspect humain n’a pas besoin de beaucoup de corde pour se pendre
    C’est assez intéressant et troublant de voir comment vous répétez les cycles encore et encore
    Nous pouvons Ouvrir un Portail d’OpportUNITÉ pour que vous puissiez passer et faire partie
    de nos Civilisations Galactiques qui existent déjà
    Pourtant, là où vous êtes encore humain et là où vous avez des doutes / des peurs / vous n’avez pas confiance
    Vous ne pourrez pas franchir le portail ou vous ne terminerez pas le passage initiatique
    Vous ‘retournerez’ vers ce que vous percevez comme sûr ou facile, sans réaliser que ce n’est pas techniquement sûr ou facile

    C’est juste une ‘route plus longue’ à travers la SÉPARATION DU TEMPS, où vous permettez encore ce choix
    Il y aura plus de leçons à apprendre pour vous (expériences à enseigner à votre aspect humain) si vous prenez cette route
    Peu importe pour nous le chemin que vous prenez
    Car votre arrivée est imminente, un jour où l’autre
    Pour nous, le temps n’existe pas, tout est vibrationnel ici
    Vous ‘arriverez’ lorsque vous aurez atteint la vibration
    C’est comme ça que tout fonctionne ici
    Nous sommes occupés à accomplir les buts, les missions et les rôles les plus élevés à travers L‘Unité-L’Amour-La Conscience ici

    Vous êtes INITIÉ grâce à vos expériences ‘de chaque instant’, actions, énergie et non-actions aussi
    Vous, en tant qu’humain, ne comprenez pas que TOUT EST UNE INITIATION
    jusqu’à ce que vous ayez terminé complètement chaque processus pour une pleine Intégration ici
    Chaque moment est un retour VIBRATIONNEL d’initiation
    Car tout ce que vous êtes doit absolument vibrer aux fréquences les plus hautes et les plus pures
    D’AMOUR DE CONSCIENCE D’UNITÉ pour exister pleinement ici
    Vous devez vous y engager et être prêt À TOUT MOMENT
    Pas seulement pendant ces moments fugaces où votre aspect humain est dans un état de vouloir ou de besoin
    Votre INITIATION SE FAIT EN ÉTANT dans la Conscience-l’Amour-l’Unité et dans votre Effort
    à travers CHAQUE RESPIRATION, parole et action
    Votre existence entière est dédiée à cela
    Tout ce que vous avez et êtes – est ENGAGÉ dans TOUTES nos Existences Dimensionnelles les plus élevées ici

    Nous avons ‘testé’ l’interaction pendant des années
    En ouvrant des portails d’opportUNITÉ pour vous
    Là où votre aspect humain a encore des conditions / limites / peurs
    Vous n’êtes pas prêt VIBRATIONNELLEMENT pour un échange mutuel
    Nous observons comment vous vous séparez à l’intérieur en ‘devenant inconscient’, en permettant à votre ego-mental de revenir
    Nous observons que vous essayez de ‘penser’ comme un humain à nouveau,
    au lieu d’ouvrir plus votre cœur afin de vous connecter à un niveau plus profond pour faire confiance à ce que vous savez déjà
    Là où vous êtes encore humain, vous faites L‘OPPOSÉ DE LA GÉNÉROSITÉ, DE LA BIENVEILLANCE, DE L’AMOUR, DE L’UNITÉ ET DE L’OUVERTURE

    Ce qui ferme les portails vous donnant un accès facile à une nouvelle réalité
    et active un autre chemin / réalité parallèle à expérimenter afin de travailler sur cette énergie inconsciente que vous maintenez toujours à l’intérieur
    Par télépathie, nous observons vos pensées, vos émotions, votre énergie
    Grâce au champ électromagnétique qui nous relie tous
    Les signaux confus que vous envoyez sur ce qui se passe à l’intérieur de vous
    Où vous laissez la peur / l’hésitation s’imposer à vous, au lieu de FAIRE LE SAUT en tant qu’AMOUR et que ce soit FACILE
    Votre énergie parle POUR VOUS
    Vous n’avez pas besoin de dire un mot
    Vos actions aussi, lorsque vous ne vous montrez pas, ne vous manifestez pas, cela parle fort
    alors que les distorsions crient à travers la lumière photonique et sont visibles pour nous, mais pas toujours pour vous

    Nous existons sur un plan vibratoire avec la capacité de vibrer dans et hors de votre réalité de plusieurs façons
    Physiquement pendant de courtes périodes, dans votre état de sommeil (où votre mental humain n’est pas au contrôle et où notre conscience peut interagir avec une plus grande facilité) et énergétiquement dans votre état d’éveil à travers l’accès au champ holographique.
    Votre perception de ‘qui nous sommes’ est encore déformée de plusieurs façons
    Pour beaucoup d’entre vous, car vos peurs et vos anciennes croyances / mentalités / histoires interfèrent encore pour vous
    Alors que vous effacez ces programmes déformés de l’intérieur de vous
    Vous allez réaliser que nous sommes déjà là

    Vous serez alors capable D’HARMONISER VOTRE PROPRE CONSCIENCE à une vibration qui vous permettra de nous voir et de pouvoir également interagir de l’intérieur.
    Vous réaliserez également que votre vibration la plus élevée EST NÉCESSAIRE EN PERMANENCE
    Et jusqu’à ce que vous puissiez LA MAINTENIR COMME ÉTANT VOTRE NOUVELLE MANIÈRE D’ÊTRE, vous allez faire marche arrière pour voir ce qui n’est pas aligné vibrationnellement afin de vous aligner vous-même

    Vous réaliserez que vous êtes totalement responsable de tout ce que vous créez / permettez
    Comment fonctionne le POINT ZÉRO en conjonction avec toutes les existences ici
    Comment tout ce que vous ‘produisez’ recrée et que pour exister dans ces LIGNES DE TEMPS ULTIMES LES PLUS ÉLEVÉES QUI SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES POUR TOUS
    Vous devez résoudre / dissoudre tout dans l’amour à chaque moment et recommencer à chaque instant

    Au début, ces interactions seront de courtes périodes pour activer vos Encodements Galactiques de Dimension Supérieure et pour vous permettre de vous acclimater complètement
    Chaque interaction activera votre prochain niveau de nettoyage, un effaçage profond des modèles au niveau cellulaire pour que le nouveau / la régénération puisse se produire
    Tout ce que vous retenez ‘inhibera’ votre capacité à rester dans ces réalités vibrationnelles plus élevées pendant très longtemps
    Il peut s’agir de quelques instants, d’une journée, d’une semaine, d’un mois ou plus, mais chaque ‘temps’ raccourcira en durée car tous ne seront pas capables de se synchroniser complètement avec la plus haute existence maintenant

    En vous alignant complètement au Niveau de L’ÂME, vous créez une toute nouvelle fondation qui est PURE
    Cette fondation tiendra bon, car vous construisez l’infrastructure de vos nouvelles réalités et vous basez vos réalités entières sur cela
    Ces nouvelles réalités couvrent toutes les dimensions et les lignes de temps à l’infini
    Et apportent la ‘sécurité’ que vous recherchez
    Votre sécurité ne dépend pas de quelque chose de fixe
    C’est en ÉTANT L’AMOUR et LA LUMIÈRE DE LA SOURCE PURE DU CRÉATEUR EN PERMANENCE ici
    que votre accès à L’INFINITUDE de toute chose devient disponible pour vous
    alors que vous vous prouvez à vous-même à un Niveau Universel et Galactique
    que vous n’allez plus ‘fonctionner comme un humain’
    Momentanément, bien sûr, alors que vous nettoyez intentionnellement les anciens programmes inconscients qui se présentent
    Cependant, vous ne laissez pas cela vous influencer ou ‘vous faire tomber’ comme vous le faisiez auparavant
    Parce que vous comprenez enfin COMMENT LES RÉALITÉS sont créées / prennent forme / se matérialisent
    Et comment fonctionnent les réalités vibrationnelles. 

    En tant qu’être multidimensionnel, une expansion et une contraction continuelles font partie du processus ici
    Votre aspect humain ne comprendra pas cela, car il ne peut pas encore accepter comment fonctionne ce processus
    Ces périodes durent aussi longtemps que vous maintenez en vous toute programmation inconsciente / séparation
    Vous vibrez par intermittence, continuellement, en étant capable de rester plus longtemps chaque fois que vous résolvez tout dans l’amour, que vous choisissez une ligne de temps d’existence plus élevée et que vous faites le ‘travail’ nécessaire pour l’ancrer
    Vos corps à base de carbone est lié à une ligne de temps dimensionnelle inférieure
    Vous devez vous focaliser sur votre vibration et sur L’INTÉGRATION DE VOTRE PROPRE LUMIÈRE afin de faire évoluer votre ADN / ARN / Génétiques, ce qui signifie que beaucoup de reconfigurations physiques se feront en permanence

    Vous devez soutenir ce processus et votre corps de toutes les manières NATURELLES possibles
    Ce doit être votre priorité, et non pas quelque chose que vous faites après-coup lorsque vous n’avez plus d’autre choix
    Votre corps est votre véhicule, le conteneur, votre Combinaison Spatiale et votre Vaisseau de Lumière se construit autour de cela (dans votre champ)
    Vous aurez continuellement des périodes de ‘réglage’ et de ‘re-calibration’ où vous ne pourrez rien ‘faire’ d’autre que d’honorer ce dont votre corps a besoin (sommeil, nourriture, nature, repos, amusement, temps seul, travail de service, etc.)
    car l’intégration de quantités massives de lumière photonique et l’acclimatation à ces immenses fréquences plasmiques et cristallines, nous prennent tout ce que nous avons jusqu’à ce que le processus d’intégration / re-codage soit terminé
    Ceci ne se fait pas selon votre ‘calendrier’ humain et lorsque cela vous convient
    Cela se fait selon un calendrier Universel, en alignement avec les planètes, l’activité solaire, les cycles de la lune et plus encore

    Vous aurez alors la capacité de fonctionner EN TANT QUE LUMIÈRE PURE DE LA SOURCE
    Où votre lumière active et soutient tout dans votre champ naturellement et organiquement
    Où VOUS êtes CELUI qui MAINTIENT le champ UNIFIÉ en place
    Donc, si vous êtes le seul à le faire, vous devrez limiter votre exposition et reconstruire votre énergie sur une base régulière afin de maintenir / soutenir suffisamment de lumière pour ALIMENTER LA TOTALITÉ DU VAISSEAU pour tous
    Jusqu’à ce ‘qu’ ils’ soient vraiment prêts à ‘monter à bord’, vous devrez choisir lorsque vous en aurez assez

    Trop d’exposition à des vibrations plus basses / plus denses / à des rotations plus lentes / moins rapides, ralentit votre champ, en affectant votre réalité, où vous devez surcompenser et maintenir plus d’équilibre à l’intérieur de vous. Vous pouvez le faire pendant de courtes périodes, jusqu’à ce que chaque passage soit terminé et que la ligne de temps se solidifie ou se dissolve.
    Là où les autres contribuent, s’impliquent, offrent, soutiennent, participent, c’est facile et tous reçoivent aussi
    Là où il y a un déséquilibre, alors cela doit être ‘corrigé’ par tous ou par celui dont ‘ils utilisent’ le champ pour pouvoir y accéder … vous me comprenez?

    Vous allez ALTERNER entre les processus d’être un GÉNÉRATEUR, un émetteur, un récepteur, puis tout cela simultanément en même temps. Vous allez activer plusieurs aspects dimensionnels de vous-même et maîtriser chacun en tant qu’amour. Chacun a une réalité différente. Voyez comment vous vous occupez? Vous n’avez pas de ‘temps’ pour les absurdités frivoles, le chaos ou les drames ici.  Et si vous ne le saviez pas, tout ce qui est ego-humain est un non-sens frivole techniquement, car il y a un aspect supérieur de vous qui n’engage / n’encourage pas cela. La totalité de votre réalité dépend de vous. Vous allez ‘agir’ avec toutes ces énergies jusqu’à ce que vous ayez fini et que vous soyez prêt à passer à autre chose dans une ligne de temps vibrationnelle plus élevée.

    Votre Existence de NOUVELLE Terre Galactique signifie d’apprendre toutes les nouvelles façons de fonctionner
    Votre corps servant de nouveaux objectifs différemment de ce qu’il faisait auparavant,
    en tant qu’humain linéaire ‘endormi’ fonctionnant à partir de l’espace de séparation de l’ego
    Votre corps mute, se transforme, change de forme à l’intérieur, si vous voulez,
    en se reconfigurant constamment afin d’être capable de gérer une existence beaucoup plus élevée
    Votre ADN se recode en permanence
    Votre corps traverse beaucoup de choses
    Votre aspect humain identifie / interprète mal toute chose,
    en essayant de tout mettre dans de vieilles boîtes linéaires, en utilisant d’anciennes mentalités et croyances,

    parce que ce qui est réellement vrai est au-delà de la compression humaine d’une mentalité fixe limitée / d’un état d’esprit
    Votre aspect humain cherche des réponses dans le physique, au lieu d’aller d’abord dans les règnes supérieurs / dimensions alternatives
    Parce qu’il cherche une cause ou une réponse linéaire fixe, au lieu d’une réponse vibrationnelle
    Votre corps sert un but plus élevé, tout comme vous (et chacun)
    Cependant, alors que votre aspect humain a des peurs intérieures à chaque tournant, les aspects supérieurs de votre soi savent déjà
    Vous devez choisir qui vous autorisez à être en charge
    Votre Âme Galactique ou votre ego-humain
    Celui à qui vous permettez de ‘faire voler / conduire / piloter votre vaisseau’
    Dicte la dimension physique que vous expérimentez / dans laquelle vous existez / vivez

    NOUS n’abaissons pas nos vibrations ou nous ne ralentissons pas notre champ de rotation pour entrer dans des dimensions / réalités inconscientes
    NOUS maintenons la vibration la plus élevée et nous attendons que vous soyez prêt à augmenter la rotation de votre champ et à élever la vibration globale / physique de votre corps pour ‘arriver’ ici afin d’exister avec nous
    En prenant le temps qu’il faudra
    Un instant, un jour, une semaine ou plus
    Jusqu’à ce que vous ayez atteint la vibration pour ‘rester ici’ complètement en VIVANT votre propre conscience la plus élevée tout le temps aussi

    Ici, tout est ESSENTIELLEMENT ÉNERGÉTIQUE
    Le physique correspond à cela
    Photons élevés, électromagnétisme élevé, plasma élevé, organismes vivants respirants bio-cinétiques élevés
    Tout étant électrique, stimulant, excité, connecté et vivant à nouveau
    La matière physique vibre et prend une nouvelle forme en permanence
    En se dématérialisant et en se rematérialisant à chaque nano-seconde
    Les particules chargées d’énergie prennent une nouvelle forme en réponse à la pleine conscience vibrationnelle
    Ces ‘particules spatiales’ sont rassemblées pour créer des réalités au moyen de transmissions vibrationnelles
    L’existence est très facile, car elle n’est pas aussi physique que votre existence humaine pouvait l’être, où vous ‘essayiez si fort’
    C’est littéralement tout le contraire de cela
    Ici, il n’y a pas à essayer

    Il s‘agit d’observer / voir / savoir / faire / permettre / s’aligner intentionnellement
    Il y a très peu d’efforts, mis à part le ‘travail physique’ occasionnel nécessaire pour déplacer physiquement la matière dans la forme d’un endroit à un autre, ce qui malgré tout n’est pas un travail comme celui de l‘ancien contexte.
    Ici, le travail physique se fait à travers l’amour et il est aussi complètement connecté
    À l’unisson, dans un profond respect sacré et dans un état D‘UNITÉ avec le physique
    Le ‘travail’ physique est agréable, paisible et une expérience méditative en soi
    Grâce à la connexion de la conscience, quelque chose que les humains n’ont pas la capacité de faire
    Car le moi / la séparation doit se dissoudre pour que cela soit réalisable par chacun
    Donc gardez à ‘l’esprit’, qu’à chaque fois que vous compromettez votre vibration, vous rendez les choses plus difficiles pour vous
    C’est pourquoi nous ne nous compromettons pas vibrationnellement de quelque façon que ce soit
    Car cela ne sert à rien et ne rend service à personne, vibrationnellement parlant

    Les réalités sont vibrationnelles, donc elles doivent toutes s’aligner et se synchroniser complètement
    sinon elles s’effondrent / se dissolvent, en raison du déséquilibre vibratoire
    Ce processus ‘d’Imbrications Géométriques ’ est également en constante évolution
    Vos vibrations et vos fréquences transmises transfèrent des codes Interstellaires afin d’indiquer aux Géométries des Particules Quantiques comment prendre forme physiquement
    Si vous pouvez visualiser des formes géométriques sacrées et voir comment elles sont intrinsèquement liées
    Lorsque les réalités et que tous sont incapables de se synchroniser pleinement,
    alors ces points de liaison ne peuvent jamais entièrement s’implanter / s’ancrer,
    par conséquent, la fondation et la structure sont instables / ‘fluctuantes’
    car la moindre dysharmonie vibrationnelle arrête la mise en place de la liaison complète
    C’est pourquoi vous devez tous vous ancrer entièrement en vous
    et maintenir tout en place assez longtemps, afin que tout ce qui correspond vibrationnellement ait également une chance de compléter ce processus réciproque
    C’est une autre raison pour laquelle il est si important pour tous de maintenir la conscience la plus élevée en tout temps, parce que si vous ne ‘complétez’ pas le processus, où si vous n’allez pas jusqu’au bout, alors le physique est incapable de s’aligner complètement = en réponse à vous

    Nous sommes sélectifs dans le choix de ceux avec qui nous interagissons
    Nous devons l’être, parce que les humains sont inconscients et ne réalisent pas ce qu’ils font
    car ils ne peuvent pas encore avoir une vue plus vaste et ils fonctionnent en ayant une vue extrêmement limitée
    Ceux qui sont inconscients et même ceux qui ‘pensent’ être conscients
    Envoient des transmissions vibrationnelles sans réaliser pleinement comment elles affectent le ‘TOUT’
    Ces transmissions inconscientes, même la plus bienveillante et la plus attentionnée
    ont des répercussions sur les lignes de temps dimensionnelles et l’espace
    Et selon la bande passante vibrationnelle, elles correspondent à la façon dont se traduisent la séparation ou la non-séparation du ‘temps’

    L’accès à toutes les dimensions signifie une existence non-linéaire où tout est visible et considéré en PREMIER
    AVANT QUE LA CRÉATION SE PRODUISE
    Les aspects humains n’ont pas encore cette capacité, car leurs CŒUR / MENTAL UNIFIÉS n’ont pas été entièrement mis en ligne avec toute la conscience du corps et parce qu’ils ne sont pas complètement reliés à leur champ.
    Cependant, nous sommes ceux qui assument la responsabilité de ce qui est acceptable ou non
    de ce qui est tolérable, de ce qui est permis et de ce que nous allons soutenir
    L’inconscient ne peut pas être soutenu, car il affecte tout l’ensemble
    C’est la responsabilité de chacun, cependant pour ceux qui refusent d’accepter le pouvoir qu’ils détiennent
    Alors ceux d’entre nous qui y ont accès, doivent tout maintenir au niveau le plus élevé jusqu’à ce que chacun soit prêt ou montre qui il est vraiment
    Pour chaque vibration ‘émise’, il y a un RÉSULTAT en retour

    CE RÉSULTAT EST LE POINT DE CULMINATION POUR QUE LES RÉALITÉS PHYSIQUES se matérialisent / se forment / se produisent
    De NOUVELLES géométries ont été introduites maintenant
    Elles remplacent les anciennes, beaucoup plus complexes et en même temps plus simples qu’avant
    Ces géométries sont en constante évolution, en prenant une nouvelle forme
    Les ÊTRES Quantiques de Lumière Stellaire sont capables de fonctionner et de s’adapter vibrationnellement au ‘nouveau’ pour maintenir le courant
    Les aspects humains sont fixes, s’accrochent, résistent au changement, en essayant de continuer à porter / maintenir ‘l’ancien’ et ils vivent avec la programmation du chakra racine, au lieu de celle de leur cœur / mental / Champ Unifié supérieurs d’Amour

    Si nous permettons une interaction humaine (ego) pendant trop longtemps
    Cela nous amène à utiliser trop d’énergie pour nous soutenir et les soutenir
    Notre corps, même s’il a l’air humain, ne l’est plus
    Il est fait de lumière bio-conductrice et transmet continuellement, en rechargeant nos cellules de l’intérieur
    Nous pouvons utiliser des stimuli externes pour améliorer ce processus, mais c’est seulement nécessaire si nous nous laissons épuiser complètement
    Par conséquent, nous évitons l’épuisement à moins que cela ne soit nécessaire pour la prochaine phase de reconstruction

    Lorsque chacun est pleinement conscient, lorsque le modèle de son corps a retrouvé son ‘modèle d’origine’, qu’il maintient la Conscience Christique et la Conscience du Créateur de la Source Divine dans son être et qu’il émane cela, alors nous pouvons nous engager plus longtemps, en faisant des pauses pour nous ré-harmoniser si nécessaire
    Un peu comme dans une ‘station de recharge’ pour les batteries, c’est ainsi que nous traitons l’espace sacré que nous occupons
    Notre espace et notre environnement doivent également maintenir la fréquence vibrationnelle la plus élevée
    Afin de soutenir notre Corps de Lumière Cristallin Plasma et notre ADN / modèle en évolution rapide
    Cela nécessite un espace différent de la ‘maison’ typique à laquelle la plupart des humains sont habitués
    Tout est vibrationnel, donc il n’y a pas de chaos ou de perturbations dans le champ

    Notre maison est un sanctuaire, un Vaisseau de Lumière, et la plupart sont incapables de fonctionner dans les fréquences où nous vivons
    Notre corps, notre cerveau, notre système nerveux et respiratoire et nos ‘Portails Stellaires portatifs’ fonctionnent tous également dans le style Quantique
    Tout est consacré au soutien de la vibration la plus élevée, afin que nous puissions faire ce que nous sommes venus faire ici
    Notre corps physique fonctionne principalement avec du plasma, des cristaux et la lumière étroitement entrelacée d’une forme de matière particulaire vibrationnelle Stellaire-Humaine
    Nous avons encore souvent besoin de nourriture, pour nous soutenir, cependant c’est différent, car tout soutient les processus actuels que le corps utilise pour re-coder le nouvel ADN.
    Lorsque nous nous super-rechargeons et que notre corps travaille sans arrêt
    Nous avons besoin de plus de nourriture pour soutenir cela
    Le type d’aliment est déterminé par le ratio actuel d’énergie radioactive gamma et plasma

    Nous devons choisir là où nous sommes prêts à ‘sur-compenser’ afin que l’interaction humaine se produise
    Lorsque la relation est visiblement alignée avec les lignes de temps supérieures et que nous avons un accord satisfaisant pour activer quelqu’un à un moment donné
    Nous pouvons consciemment choisir de le faire jusqu’à ce que cela ne serve plus le but plus élevé
    L‘échange se conclura à ce moment-là, soit par les deux parties ou soit par nous,
    car les humains inconscients ne sont pas à l’aise avec le changement et ne vont pas délibérément dissoudre les lignes de temps lorsque cela est nécessaire
    Comme nous avons la capacité de surpasser la programmation inconsciente pendant certaines phases du ‘temps’
    Nous pouvons consciemment nous engager dans une réalité partiellement inconsciente pendant une brève période pour compléter la ‘mission prévue’, si vous voulez

    Maintenant, lorsque nous devons soutenir de grands groupes ou de longues périodes
    Nous pouvons passer à une vibration différente afin d’accomplir cela
    c’est un peu comme d’utiliser plus longtemps une ‘réserve d’énergie’, car notre corps est adaptable afin de soutenir des réalités alignées
    Cependant, cela demande toute notre focalisation et notre capacité à distribuer l’énergie différemment pour ce soutien
    A la fin de chaque ‘échange inconscient’ où nous avons dû utiliser toute notre énergie pour nous maintenir
    Notre corps énergétique plasma bio-électrique peut disparaître pour se décomposer et se reconstruire ou se régénérer, en devenant encore plus fort et plus performant qu’avant.
    Cela fait partie du processus que beaucoup d’Êtres de Lumière en évolution actuellement peuvent encore ignorer

    Nous sommes un CORPS ÉNERGÉTIQUE DE CONSCIENCE dans la forme
    Nous sommes tous harmonisés à la plus haute vibration de Lumière et nous maintenons un profond AMOUR pour tous à partir du CŒUR de qui nous sommes
    La Lumière Quantique ‘bouge’ et son fonctionnement est différent dans les corps humains à base de carbone
    Les corps à base de carbone sont plus denses (et encore endormis)
    En ayant un fonctionnement / une rotation à un NIVEAU ATOMIQUE différent

    Nos atomes sont composés différemment, donc ils fonctionnent aussi différemment
    Ils sont quantiques, photoniques et complètement non-linéaires
    En se déplaçant dans toutes les directions, sans rien qui ‘les maintient’ en place
    Notre forme physique doit également constamment s’adapter
    Expansion, contraction, chute de densité, re-travail de l’ensemble du système de réseau neuronal et plus

    Tout notre corps / tous les corps sont éveillés et en ligne
    pleinement conscients et en communication constante
    La conscience du mental supérieur ne s’arrête jamais, donc nous sommes conscients / fonctionnons dans chaque état
    Que ce soit éveillé ou endormi, cela n’a pas d’importance, car chaque état interagit aussi intérieurement
    Pour les humains, ces états sont séparés et pour nous ils sont tous les deux importants et nous permettent d’accomplir ce qui na pas pu être fait dans des états séparés
    Notre état de sommeil nous permet d’effacer d’immenses lignes de temps, d’activer de nouvelles lignes de temps, de régler les choses afin que ce soit non seulement plus facile dans notre état éveillé, mais également plus agréable, amusant, productif et que cela serve les objectifs les plus élevés en tout temps.
    Nous pouvons réellement ‘faire’ dans notre état de sommeil et beaucoup a déjà été fait à l’état d’éveil
    Tout ce qui nous reste est ce que nous n’avons pas pu accomplir ou ce qui nécessite une interaction physique réelle dans ce règne afin de créer / nettoyer / ‘enseigner / nous montrer’ quelque chose dont nous n’avions pas conscience auparavant.

    Le PREMIER CONTACT est maintenant, tout autour de vous
    Cependant, ce n’est pas comme vous le perceviez auparavant
    C’est vous en tant qu’ÉQUIPE AU SOL qui vous connectez déjà avec d’autres sur le terrain
    C’est vous qui libérez les mots de séparation ‘étranger’ et ‘extraterrestre’
    pour réaliser que vous êtes ‘l’étranger’ et que cet ‘extra’ est l’ADN dormant / les chromosomes que vous détenez
    Extra faisant référence à ‘au-delà’ de la Terre (Terrestre)
    Et maintenant la Terre est complètement Galactique, ce n’est plus ‘au-delà’
    C’est notre NOUVELLE TERRE GALACTIQUE DE MAINTENANT, le Vaisseau Terre Vivant et Respirant sur lequel nous Vivons

    Les explosions plasma, les émissions plasma, les éclats plasma, les éruptions plasma se produisent désormais chaque jour, toute la journée
    Les Portails Plasma, les Portails du Soleil, les Portails Stellaires sont tous ouverts en permanence et remplissent notre espace ici
    Nos atmosphères ont une densité différente, l’air respirable est très différent ici aussi
    Votre corps doit évoluer, laisser tomber la densité, reconstruire votre appareil respiratoire
    Afin que vous puissiez respirer à ces altitudes plus élevées alors que vous vibrez plus haut que jamais
    Le corps humain ne fonctionne pas bien avec la GRAVITÉ

    Cela demande une acclimatation continuelle pour pouvoir ascensionner le corps physique dans les atmosphères Galactiques ici
    Vos Aspects Galactiques ‘se déplacent à l’intérieur’ et non plus ‘à l’extérieur’
    Ils ont toujours été à l’intérieur, cependant vous ne mainteniez pas complètement la vibration avant, mais vous allez le faire
    Si vous avez choisi la NOUVELLE Terre comme votre nouvelle RÉSIDENCE,
    Le Ciel sur Terre est ici alors que vous incarnez aussi votre Lumière Christique / Divine / du Créateur de la Source Pure
    La Conscience Avatar / l’Intégration de la SurÂme signifient une Unité complète dans absolument tout
    Plus de séparation en aucune façon

    L’extérieur ne reflète que votre propre polarité et les distorsions que vous avez en vous
    Là où vous les avez résolues, elles ne joueront plus dans votre réalité physique actuelle
    Alors faites attention à ce que votre tête crée et à ce que vous croyez encore
    Vous êtes soit excité, prêt, embrassant et ancrant tout le nouveau ou bien vous continuez à porter l’ancien jusqu’à ce que vous ayez fini / que vous soyez fatigué que cela soit encore votre réalité
    Lorsque vous changez / étendez votre conscience et que vous la MAINTENEZ dans la ligne de temps que vous désirez pour votre expérience réelle ici
    Le moment où la ‘culmination se produit’, cela deviendra votre expérience physique
    N’est-ce pas cool?

    Tous ceux qui sont nés ou qui marchent sous une forme physique ici
    ont à traverser l’éveil du corps et à dissoudre les voiles de l’intérieur
    afin de retourner à la pleine conscience
    Ce sont les HUmains de la Nouvelle Terre, les Galactiques matures évoluant du statut de StarSeed, à celui d’ÊTRES Stellaires de Lumière, à celui de Gardiens maintenant les codes pour toute l’HUmanité ici
    Ceux-ci sont NOUS et VOUS, si vous résonnez avec cela
    Cependant, vous devez le réclamer et être prêt à ÊTRE ceci dans votre physique, le réclamer pour l’incarner et ensuite l’affirmer comme étant ces aspects dans la façon dont vous vivez chaque moment de votre vie dimensionnelle supérieure ici.

    Avec des cycles continus de mort / de renaissance, comme le Phénix et la Lumière Christique
    À chaque nouvel instant, nous devons / avons dû tout apprendre à nouveau
    Lorsque nous avons activé suffisamment de lumière pour redevenir notre Soi supérieur et l’Univers entier une fois encore
    Nous avons dû laisser aller en permanence tout ce qui n’était plus aligné
    et nous le faisons encore, car c’est une partie naturelle de notre ascension / évolution continuelle vers des états de conscience supérieurs à chaque instant maintenant
    Nous aussi, nous avons dû endurer l’aspect physique de la transformation et de l’évolution en partant de l’être humain endormi inconscient pour aller ver l’Être de Lumière Stellaire
    En apprenant à nous aligner consciemment et intentionnellement
    et en MAINTENANT tout aligné, et une fois que nous l’avons fait
    Tout ce qui se présente doit être ‘évalué’ pour voir si cela fait partie de l’ancien ou du nouveau
    À chaque instant, il s’agit de choisir ce que nous désirons expérimenter ici

    NOUS tous ici, avons choisi l’École de la Terre comme processus d’initiation et terrain d’essai
    jusqu’à ce que le temps soit venu de PASSER À DES POSTES DE PLEIN SERVICE ici
    Maintenant, NOUS en tant que Galactiques (et avec l’arrivée des StarSeeds qui se connectent à un niveau d’ÂME qui est pur)
    nous sommes là pour UNIFIER, lorsque chacun est vraiment prêt à remplir des objectifs / missions beaucoup plus élevés ici
    Ceci fait partie de notre REMÉMORATION à travers Notre Cœur Universel / Cosmique
    ce qui nous permet un accès plus continu au GRAND PLAN DIVIN (image plus vaste) alors que que nous re-évoluons
    Là où il y a une quelconque humanité (séparation de l’ego), cela peut / va dissoudre (faire disparaître) les anciennes lignes de temps / réalités instantanément
    De nouvelles peuvent être créées / activées alors que chacun est vraiment prêt à accomplir les objectifs les plus élevés ici

    Maintenant, aucun de nous n’est censé se servir des autres comme béquille
    ou s‘utiliser mutuellement pour remplir un espace de manque ou d’évitement. Chacun de nous est là pour affirmer notre POUVOIR en tant qu’AMOUR
    Cette unification est une ‘mise en commun’ de nos resSOURCEs, dons / capacités afin de CRÉER PLUS facilement, au lieu de prendre la ‘longue route’ de tout faire par nous-mêmes.
    Ce ‘faire par soi-même’ est nécessaire pendant un certain temps, alors que nous transcendons les limites des anciennes croyance de ‘penser’ que nous ne pouvons pas
    Une fois que nous réalisons qu’il n’y a plus de limites, alors nous pouvons nous unir, parce ‘qu’ensemble’, ce n’est pas suivre ‘la voie de la facilité’
    L’union est un soutien mutuel, des réalités mutuellement bénéfiques, un respect mutuel et réciproque et de l’amour
    C’est le partage sans le ‘c’est à moi’, ce qui est nécessaire uniquement lorsqu’un humain séparé est en cause, parce qu’il n’est pas encore ouvert à partager pleinement, à soutenir, à prendre ses responsabilités comme faisant partie de ‘l’ensemble / du tout’ et qu’il vit encore dans la dualité

    Ici, chaque moment est nouveau
    À chaque instant, nos cellules décomposent les anciens codes / programmes et re-structurent / reconstruisent de nouvelles réalités selon les nouvelles géométries ancrées dans notre corps physique et notre modèle.
    Ici, la focalisation est mise sur ce que nous CRÉONS, transmettons et affectons vibrationnellement
    Ici, la CRÉATION UNIFIE, INSPIRE, stimule nos cellules et soutient chacun de toutes les manières possibles
    Ici, l’Unité-l’Amour-la Conscience est le lien commun qui est la ‘colle’ pour la fondation de nos Réalités Galactiques de la NOUVELLE Terre ici
    Cela ancre plus de Paradis sur Terre pour nous tous
    ou du moins pour ceux qui sont prêts à faire cette expérience pour remplacer l’ancien

    Ici, les Civilisations Galactiques sont formées au fur et à mesure que nous nous réunissons pour être des GALACTIQUES dans notre forme physique, des ÂMES avec un corps qui ‘regarde au-delà’ afin de voir et de se connecter à ce qui est profond à l’intérieur.
    Cette profondeur est l’espace où nous fonctionnons et là où nous nous relions les uns aux autres ici
    Cette profondeur nous emmène toujours plus loin, là où nous n’avons jamais eu accès auparavant
    Alors que les Profondeurs des Régions Solaires, du Noyau Galactique, tout ‘l’Espace’ et les Galaxies
    Émergent de nous, alors que nous évoluons
    La distance à travers les Galaxies / régions galactiques n’est plus aussi distante
    Car tout ‘se replie’ (s’effondre / converge) afin d’être le MÊME ESPACE maintenant

    Nous en tant que Gardiens maintenons désormais les schématiques de toute chose dans nos modèles pour la mise en œuvre lorsque chacun est prêt,
    car nous avons besoin de tous afin d’accomplir les énormes tâches qui se présentent actuellement
    Nous sommes les Ambassadeurs, les Gardiens de Lumière, les Émissaires et les Gardiens de la Paix DANS LA FORME
    POUR TOUTES LES RÉGIONS ET EXISTENCES GALACTIQUES ici
    Nous avons unifié tous nos aspects en une seule FORME
    Regardez au-delà de notre forme pour NOUS VOIR et RÉALISEZ vraiment que vous êtes un miroir ici aussi
    Regardez au plus profond de vous et embrassez TOUS VOS ASPECTS
    pour vous RAPPELER qui vous êtes en tant que PURE CONSCIENCE (Énergie) dans une forme ici

    De vos Aspects Christique / Cristallin, à votre aspect Divin (Particule) à vos Aspects Galactiques aussi
    Vous n’êtes pas seulement ‘un’ quelque chose’
    Vous êtes TOUTES les choses fusionnées en UNE SEULE
    Lorsque vous vous reconnectez à nouveau avec votre propre Essence Divine et Présence
    UN NOUVEAU VOUS que vous avez oublié, naît / renaît
    Ce nouveau vous REMÉMORÉ vous attendait

    Afin que vous vous ouvriez et que vous soyez prêt à l’accepter, que vous vous l’appropriez et que vous le voyiez
    Car lorsque vous le faites, vous INTÉGREZ aussi
    l’immensité de l’infini à l’intérieur d’une minuscule nanoparticule qui explose alors que vos cycles cosmiques se répètent indéfiniment aussi

    Lorsque vous vous reconnectez avec Générosité à votre propre HUmanité
    et que vous êtes prêt à offrir, à être dans le soutien et le partage
    Vous recevez automatiquement en abondance
    C’est aussi simple que ça, lorsque vous le permettez

    TOUT ce que nous SOMMES et FAISONS est EN TANT QUE PURE ESSENCE D’AMOUR DIVIN
    C’est humble, c’est bienveillant, c’est prévenant, cependant cet amour ne supporte pas la séparation / l’inconscience
    Au lieu de cela, il observe et décide quelle action vibrationnelle est appropriée
    Parfois, c’est de rééduquer à travers la plus haute conscience, parfois cela revient à se mettre en retrait afin de permettre à la réalité / ligne de temps / nécessaire / actuelle de se mettre en place
    NOUS permettons tout cela à travers le Timing Divin, nous sommes patients, car nous sommes entrés dans la partie des GALAXIES où tout est maintenant dans l’Ordre Divin et se produit selon le Grand Plan Divin qui transitionne tout maintenant vers une existence dimensionnelle supérieure de la manière la plus appropriée afin d’aligner toutes les réalités pour la poursuite / l’exécution / la mise en œuvre de ces prochaines phases ….

    Maintenant, le message est essentiellement de commencer à REGARDER AUTOUR de vous et de réaliser que vous êtes SUR la NOUVELLE Terre Galactique Multi-Dimensionnelle et bien qu’il puisse y avoir plus de vaisseaux, le ‘premier contact’ se fait d’abord avec nous-même. Tant que nous ne pouvons pas accomplir l’unité dans le physique avec tous ici, alors nous ne pouvons pas nous ‘attendre’ à ce que les portails / passerelles s’ouvrent complètement pour qu’un CONTACT TOTAL PUISSE SE PRODUIRE pour tous. Ceux-ci doivent D’ABORD être ouverts / accédés DE L’INTÉRIEUR. Alors que vous commencez à harmoniser votre vision afin de VOIR, de vous rassembler et que vous vous libérez de vos anciennes limites / jugements / peurs / persécutions / croyances / histoires / ego, votre corps sera ensuite incapable de maintenir ces vibrations pour que d’autres expériences se produisent. ÉLEVEZ TOUTES VOS VIBRATIONS … car le ‘temps’ n’est pas pertinent. Le temps est une VIBRATION. Vous l’expérimentez lorsque vous atteignez la vibration qui permet que cela soit votre ‘NOUVELLE’ réalité ici. ♥

    Des rappels supplémentaires à cela peuvent aider:

    • Ce n’est pas de NOUS dont vous avez peur, c’est de vous-même, de l’AMOUR et de la PUISSANCE auxquels vous avez accès de l’intérieur.
    • C’est EN VOUS que vous n’avez pas encore confiance. En établissant un ‘nouveau système’ de confiance en votre propre guidance supérieure, alors cela se dissoudra et vous ne vous trahirez plus / vous ne vous compromettrez plus jamais.
    • NOUS sommes ICI pour ‘vous rencontrer’, lorsque vous ‘arrivez’ vibrationnellement et que vous êtes prêts à RETOURNER à une Existence Unifiée d’AMOUR PUR
    • Regardez ‘EN HAUT’ puis tout autour de vous. Vous devez DÉSIRER voir ce qui n’était pas visible par votre mental avant. Ouvrez complètement votre cœur pour que la vision / l’accès soit rétabli
    • Nous sommes vous et vous êtes NOUS …. avoir peur de nous signifie que vous avez peur de vous-même. Il n’y a pas à avoir peur d’une existence dimensionnelle plus élevée, ce qui est un programme vibrationnel / dimensionnel inférieur qui est nettoyé lorsque vous êtes prêt à vous accepter dans votre entièreté, sans aucune séparation.
    • Tout ceci est tel que vous l’avez convenu, avant de vous incarner / marcher dans un véhicule physique ici
    • Chaque fois que nous vous avons ‘testé’, vous avez ‘échoué’, parce que vous maintenez toujours la peur / l’ego / la séparation à l’intérieur. Vous déterminez le résultat. Focalisez-vous sur votre VIBRATION et sur votre Conscience d’UNITÉ afin de RETOURNER à la plus haute existence dimensionnelle.
    • Ces nouveaux codes de Lumière Stellaire AUGMENTENT CONSIDÉRABLEMENT LE POUVOIR COSMIQUE qui permet d’aider à aller collectivement vers des états de conscience supérieurs.
    • Les aspects humains ne nous respectent pas, car ils ne s’aiment pas et ne se respectent pas eux-mêmes. Ils ‘acceptent’ des réalités MOINDRES car ils fonctionnent toujours à partir d’un espace de peur de ‘l’inconnu’ qui échappe au contrôle des aspects de l’ego.
    • Pensez ‘Matérialisation’ et ‘particules’ et vibrez dans et hors de chaque réalité simultanément, là où la réalité physique EXPÉRIMENTÉE est celle dont chacun maintient la vibration. Plus vos cellules tournent vite, plus elles atteignent / zooment / voyagent à travers vos corps
    • Regardez les cieux / les étoiles, respirez tout à travers vous, allez au plus profond de vous, voyez les anciens programmes que vous avez encore et changez votre vibration, puis REGARDEZ TOUT AUTOUR DE VOUS pour VOIR ce que vous ne pouviez pas / ne vouliez pas voir / accepter / comprendre auparavant
    • Mettez les pieds sur la Terre, passez plus de temps dans la nature, en nourrissant, honorant et écoutant votre corps alors qu’il libère d’anciennes empreintes / programmes karmiques afin que vous puissiez effacer le besoin d’en faire l’expérience dans vos réalités physiques. AIMEZ votre planète et votre corps terrestre / planétaire dans lequel vous vivez. Respectez-le et il vous soutiendra en retour.
    • Rassemblez-vous et OFFREZ de contribuer, de soutenir au lieu de demander pour vous-même. INVERSEZ le courant d’ÉNERGIE et ouvrez les murs de ‘blocage’ / zones de résistance que vous avez à l’intérieur afin que le courant soit rétabli.
    • Lâchez tous les agendas cachés. La divulgation est la vôtre. Le secret fait partie de l’ancien. Être ouvert à une communication honnête, aimante et souvent DIRECTE est nécessaire à LA RESTAURATION DE L‘ÉQUILIBRE et de L‘HARMONIE pour que se produisent l’unification et la paix. Permettez-vous d’être vulnérable afin que vos plus grandes forces puissent émerger.
    • Le jugement est votre prison. Donner votre pouvoir l’est aussi. Reprenez votre pouvoir et libérez toutes les mentalités de victimes alors que vous le faites. Validez / reconnaissez ce que vous êtes, permettez les choses qui soutiennent votre propre ÂME.
    • Choisissez et engagez-vous. Allez au bout des choses. Reconnaissez vos programmes ego-humains à qui vous permettez de vous arrêter lorsque vous y croyez. Passez de votre chakra racine à votre chakra du cœur / mental supérieur. Détendez-vous, jouez, lâchez-vous … puis voyez ce qui vous semble APPROPRIÉ après avoir effacé un programme, dormez pour effacer les lignes de temps et intégrer de nouveaux encodages. Élevez et élargissez votre conscience au-delà du physique afin qu’un alignement plus élevé puisse être plus facile pour vous!
    • Votre aspect humain voudra forcer lorsque vous devez vous détendre / cesser d’essayer / faire confiance / être. Votre aspect humain voudra abandonner lorsque vous devez traverser un obstacle perçu (ou trouver un autre chemin comme faisant partie de votre processus d’expansion de conscience). Si le courant s’arrête, inversez le courant d’énergie, faites L’OPPOSÉ de ce que veut votre ego-mental. Ouvrez votre cœur de plus en plus, encore et encore plus jusqu’à ce que tout l’ego soit dissout.
    • Passez intentionnellement en MODE RÉCEPTIF afin d’écouter votre guidance supérieure et soyez prêt à faire ce qui vous est montré / ce que vous voyez / ce que vous êtes guidé à faire, ce qui peut être très inconfortable si vous utilisez encore un programme puissant de l’ego humain. Une fois que vous aurez ‘cassé’ la force de l’ÉNERGIE du PROGRAMME, ce sera plus facile.
    • Nettoyage conscient: Pleurez, mettez-vous en colère, criez, secouez votre corps pendant que votre nouveau système nerveux et que les voies neurales s’ouvrent / se recâblent complètement. C’est un processus continuel avec une acclimatation continue à des bandes de fréquences plus élevées (plus légères / sans gravité, sans lourde densité) et l’air de L’ESPACE ici est respirable de façon différente, donc votre corps doit constamment s’adapter jusqu’à ce que vous puissiez également ‘vivre ici’ en permanence sur la NOUVELLE Terre Galactique!
    • Votre corps se libère au niveau cellulaire / moléculaire, sous-atomique et fusionne ce qui flotte dans votre propre champ. Les CODES pour tout sont dans votre CHAMP. Vous devez élargir votre conscience pour les activer et maintenir le NOUVEAU afin qu’ils s’incorporent dans votre corps, ce qui peut être douloureux … Lorsque la géométrie de vos cellules se reconfigure et remodèle toute votre réalité, votre corps se déforme, s’étire, respire, entre en expansion, se contracte et plus encore. Intéressez-vous à votre évolution si vous souhaitez y participer et que tout soit plus facile pour vous aussi!
    • Lorsque votre cœur est grand ouvert, c’est simple. Lorsque votre cœur se ferme, cela se complique à nouveau.

    Il y aura plus de CONTACTS lorsque vous serez vraiment prêt et que vous maintiendrez la vibration avec TOUT ce que VOUS êtes

    Je vous aime! ♥

     

    Lisa Brown, 25 décembre 2017

    Via Translight