• LISA BROWN – Les Prochaines Explosions de Rayons Cosmiques & les Vents Solaires à Hautes Fréquences ont Commencé & Font également Partie du Rapport Énergétique Quantique Cosmique Multidimensionnel d’A

    Les Prochaines Explosions de Rayons Cosmiques & les Vents Solaires à Hautes Fréquences ont Commencé & Font également Partie du Rapport Énergétique Quantique Cosmique Multidimensionnel d’Avril…

    Et oui, nous y revoilà. Avez-vous intégré les dernières explosions et les Portails Cosmiques que nous venons juste de traverser? Êtes-vous prêt au rock & roll de cette prochaine explosion photonique quantique qui imprègne tout ce qui nous entoure maintenant?

    Le vieux dicton ‘Les averses d’Avril apportent les fleurs de Mai’ me fait un peu rire. Il prend une toute nouvelle signification en regardant le Rapport sur l’Énergie Cosmique à rédiger et à partager, et en voyant la quantité d’activité cosmique que nous venons de traverser, que nous avons stabilisée et ancrée… pour GLISSER en Avril dans les explosions d’Activité Cosmique, de Naissance Cosmique, d’Éveils Cosmiques à tous les niveaux.

    Je n’ai même pas encore fini le Rapport Énergétique, en raison de la profondeur de tout cela… j’essaie de le terminer pour le partager, mais pour le moment…

    La focalisation d’Avril est sur tellement de choses différentes, parce que nous sommes capables de tellement plus. En maintenant la Pureté de l’AMOUR dans notre ESSENCE, ces Immenses Encodements de Lumière et de Rayons Cosmiques nous activent tous encore plus!

    Il va être méga-important d’INTÉGRER et de Stabiliser l’immensité et d’honorer chaque moment alors qu’il se présente, d’honorer votre corps et d’être excité par ce qui vient, ce qui est disponible, ce qui est déjà là!

    Hier, sur l’île, j’étais connectée intérieurement avec tous ceux qui entraient en contact avec moi, en inspirant / partageant la lumière / reconnaissant / élevant la conscience de tous / voyant combien chaque échange est magnifique, parce que c’est le ‘monde’ que nous maintenons et dans lequel nous vivons à chaque respiration. Les conversations sont remplies de LUMIÈRE, l’énergie est légère et libre, en observant toutes les anciennes réalités qui n’ont plus de place et comment chacun est responsable de la prise de responsabilité de sa propre ÉNERGIE, tout en résolvant tout dans l’AMOUR de l’intérieur. Une partie de ce processus, une grande partie, est d’ouvrir nos YEUX à travers notre CŒUR LE PLUS PUR POUR VOIR – TOUTES les choses telles qu’elles sont et décider quelle est la RÉALITÉ que nous allons permettre dans notre propre physique, alors que nous nous unissons, que nous nous engageons et que nous ajoutons encore plus maintenant notre énergie contributive.

    Regardez le chemin parcouru, combien nous sommes nombreux à être éveillés, prêts à nous rassembler, à créer et à inspirer, à être RESPONSABLES de l’ancrage de la NOUVELLE TERRE dans tous les domaines, à travers la CONSCIENCE D‘AMOUR / UNITÉ dans chaque échange magique et expansif.

    Est-ce que vous RÉALISEZ L’IMPACT que vous avez à chaque moment en tant que LUMIÈRE? Dans vos actions, comment vous touchez l’âme des autres – qui n’ont peut-être pas rayonné autant parce que l’opportunité (Portail) ne s’était pas complètement présentée auparavant – d’une manière où vous pouvez, par votre présence, vos actions et votre ouverture, MONTRER aux autres combien c’est SÛR et FACILE d’être bienveillant, d’être ouvert et de vivre aussi à partir de leur présence la plus élevée dans le cœur. Faites-vous l’effort supplémentaire d’ÊTRE le NOUVEAU, d’être la différence, de faire RAYONNER la lumière la plus éclatante, la plus douce et exquise de l’intérieur de vous? Est-ce que vous faites ce qui est IMPORTANT, EN EXPRIMANT HAUT ET CLAIR ce qui est bienveillant, doux, généreux, chaleureux et pur?

    Tellement de personnes DÉSIRENT VIVRE également le But de leur d’Âme, cependant elles ne savent pas que ‘cette vie’ existe déjà PLEINEMENT, parce qu’elles n’y ont jamais été exposées, jusqu’au moment où vous / nous avons la capacité de les exposer. Est-ce que vous réalisez que chaque échange et action intérieure peuvent inspirer, éveiller et changer instantanément ce qui est considéré comme une réalité, simplement en étant généreux, en reconnaissant l’essence et la contribution des autres, juste en étant BIENVEILLANT… et en voyant la BEAUTÉ qui est en eux, en reconnaissant leur Essence Divine qu’ils ne permettent pas d’être pleinement visible la plupart du temps, et que vous changez cela lorsque vous touchez leur âme avec votre propre énergie et vos propres actions à travers votre propre présence et votre Essence Divine ici?

    Est-ce que vous réalisez que votre ÉNERGIE est ce qui compte dans chaque échange, où les autres RESSENTENT la PURETÉ de votre équilibre harmonique et la paix qui RAYONNE de vous et qui donne la TONALITÉ à chaque échange magnifique?

    Est-ce que vous RÉALISEZ que le POUVOIR DE LA LUMIÈRE efface l’ancien, brise les perceptions fractales et que l’AMOUR PRÉDOMINE À CHAQUE FOIS que vous MAINTENEZ ceci dans votre ESSENCE et que vous ne ‘retournez’ plus aux anciennes manières inconscientes (réalités)?

    Ces Éveils méga-cosmiques de l’ÂME et de l’Être Stellaire sont désormais continuellement hors norme, en appelant chacun à se lever / à s’engager et à accomplir ses propres buts plus élevés ici aussi. La BEAUTÉ disponible pour chacun est amplifiée alors que chacun S’OUVRE COMPLÈTEMENT À NOTRE NOUVEAU et embrasse ces RÉALITÉS pour remplacer complètement tout ce qui n’est plus vrai (pur).…

    Avril est un mois préparatoire, donc l’intégration est la CLÉ. Une plus grande observation et focalisation le sont aussi, car c’est un mois de tissage et de solidification de NOUVELLES FONDATIONS et où nous créons à partir de cet espace, pour définir la TONALITÉ de toutes les nouvelles réalités qui vont évoluer et se développer ici. C’est un mois pour être enthousiaste, accueillir le nouveau, embrasser les opportunités et unir vos idées, ressources et tout ce que vous ÊTES afin de renforcer ce puissant réseau / grille que nous devenons alors que nous remplissons nos objectifs / missions / rôles les plus élevés ici. C’est une période pour vous permettre le CADEAU DE LA FACILITÉ qui est disponible lorsque vous maintenez votre vibration la plus élevée, afin que vous puissiez VOIR facilement ce qui est aligné comme étant vos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, afin de susciter vibrationnellement toutes ces belles opportUNITÉS qui réjouissent l’ÂME, en contribuant et en partageant votre LUMIÈRE comme étant une partie importante et intégrale de ce CHANGEMENT COLLECTIF massif de l’HUmanité dans lequel nous sommes et en continuant à l’ancrer constamment à présent.

    Préparez-vous à ce que les ‘anciennes’ réalités inconscientes deviennent visibles ÉNERGÉTIQUEMENT (et dans certains cas aussi physiquement) afin de les libérer / effacer / transcender INSTANTANÉMENT, de sorte que vous puissiez tout changer vibrationnellement et énergétiquement, pour que votre physique s’harmonise instantanément aussi. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur le ‘comment’. Soyez juste CONSCIENT de l’intérieur, restez connecté à l’intérieur, honorez ce dont vous avez besoin pour vous / votre corps et FAITES ce qui est pleinement aligné sur le plus élevé. Le moment où L’INCONSCIENCE se présente / devient visible, est votre CODE CLÉ pour dissoudre / résoudre / nettoyer / changer. Cela ne doit pas être compliqué, sauf si vous le voulez. SOUVENEZ-VOUS, La pureté et l’amour sont SIMPLES.…

    Il y a plus, il y a toujours plus. Continuez à faire la différence en ÉTANT LES ASPECTS les plus élevés de qui VOUS êtes, en APPRÉCIANT la magie des aventures de notre NOUVELLE TERRE alors que nous explorons, jouons et PARTAGEONS continuellement pour inspirer, élever et faire une TRÈS GRANDE différence ici !

     

    Lisa Brown, 11 avril 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se fair

    Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se faire avec Puissance et Clarté pour / en TOUS

     

    Des jours et des jours de fréquences d’AMOUR ont inondé nos atmosphères (intérieures et extérieures) pour ce Portail Super Puissant d’Équinoxe.…

     

    Des fréquences immaculées, siiiiiiiiiiiiii douces, si simples afin de maintenir un amour immense dans chaque échange, en inondant tout afin que chacun puisse expérimenter la Divinité avec beaucoup de facilité. La beauté de l’Essence Divine devenue disponible pour tous ceux qui embrassent et permettent cela.

     

    L’un des buts de toutes ces Fréquences de Lumière (Codes) ultra-élevées, est que tous RETOURNENT à la Pureté de l’Amour qu’ils SONT et aident à la libération physique / énergétique de tout ce qui n’est pas AMOUR. Ce qui sera MONTRÉ à chacun à travers sa propre énergie, ses propres sentiments, ses propres actions, ses propres expériences et ce qui se présente dans le physique afin d’observer / voir… Partout où ce N’EST PAS L’AMOUR…. ce sont des Catalyseurs qui aident à un énorme processus de nettoyage, à tous les niveaux, ce qui est impératif pour l’Existence de notre NOUVELLE Terre ici.

     

    La Conscience la Plus Élevée concerne la façon dont nous nous comportons, comment nous nous traitons nous-mêmes et les autres, comment nous voyons les réalités, comment nous nous présentons, comment nous nous connectons, comment nous communiquons, comment nous ‘faisons’ toute chose. Chacun va tellement profondément à l’intérieur que la Lumière de sa propre ÂME peut émerger, de sorte que tout ce qui n’est pas bienveillant, respectueux et aligné à L‘AMOUR peut devenir visible pour que chacun puisse le voir. Cela peut être par le biais de son propre ressenti ou de ce qui se joue dans le physique…

     

    La beauté qui est disponible pour chacun est au-delà de tout, la capacité d’observer les autres / soi afin de changer / s’aligner consciemment, est aussi facile que chacun le permet.

     

    Car ce qui existe dans la DUALITÉ... est une programmation de l’ego qui doit être dissoute / résolue à l’intérieur de chacun. L’observation selon laquelle il y a des travaux de nettoyage intensifs pour les collectifs, est une partie importante de ce changement collectif, alors soyez patient et doux avec vous-même. Laissez partir le jugement. C’est un nettoyage cellulaire d’anciens programmes inconscients qui maintenaient chacun dans des réalités inconscientes auparavant (profondément enfouies sous les voiles de l’amnésie qui se soulèvent continuellement pour tous). Les émotions accrues et la douleur physique sont un nettoyage akashique, une dissolution des constructions de l’ego et de là où elles se maintenaient à l’intérieur de chacun. Le processus D‘UNIFICATION se produit APRÈS que ces anciennes fréquences aient été libérées / nettoyées et que le modèle du corps ait été autorisé à se restructurer / se recoder avec une nouvelle programmation pour remplacer l’ancienne… ce qui peut se produire sans que vous en soyez conscient, pendant votre sommeil, pendant que vous avez une conversation, que vous êtes dans la nature, que vous travaillez, jouez… ou vous pouvez être ‘époustouflé’ par l’intensité d’un énorme nettoyage, qui s’arrêtera lorsque toute cette énergie sera ‘partie’ ou au moment où vous serez dans la pleine conscience (lorsque votre cœur s’ouvre et que votre tête n’est plus au contrôle).

     

    Ces fréquences sont immaculées…. la MÉTÉO COSMIQUE est très calme depuis des jours…. alors que nous nous préparons et que nous continuons à traverser ce passage pour l’achèvement de ce Portail qui va s’ancrer avec la Pleine Lune du 31/3, en nous faisant aller vers d’autres Portails et sortir de ceux dans lesquels nous sommes aussi actuellement.

     

    Il s’agit d’un processus de pleine responsabilité personnelle, de pleine autonomie, de pleine conscience de soi, sans créer de jugement, de sentiments de blâme, de culpabilité ou autres. Ces passages sont des OPPORTUNITÉS afin de libérer / abandonner tout ce qui n’est pas amour, tout ce qui ne sert plus vos buts les plus élevés, tout ce à quoi vous vous accrochiez auparavant, tout ce qui représente la séparation en vous…. afin que vous puissiez respirer et passer de ‘L‘AUTRE CÔTÉ’ EN ÉTANT PLUS LIBRE, plus expansif et plus Léger (Lumineux) que ce que vous étiez auparavant. Ces anciens programmes inconscients / émotions / pensées / actions ont une vibration qui ne peut pas ‘passer’. Ils doivent être libérés… car ils ne peuvent plus ‘exister’ (vivre) en vous.

     

    Votre prochaine réalité vous attend, celle qui a une CORRESPONDANCE vibrationnelle beaucoup plus élevée. Pas seulement une, mais des infinités qui se préparent maintenant à se manifester / se matérialiser dans le physique alors que vous maintenez votre propre état de conscience le plus élevé et que vous permettez au physique de se réaligner pour vous. Nos réalités sont SIMPLES, là où nous leur permettons de l‘être…. car tout ce que nous avons à faire, c’est de MAINTENIR ET DE PERMETTRE, tout en ‘faisant’ à chaque moment / jour ce qui est également le plus aligné.

     

    Au Niveau profond de l’ÂME, cette Lumière à l’intérieur de vous éclate. Cette beauté, cette magnificence, ce merveilleux, cette simplicité et cette facilité… vont inonder tout votre corps / système alors que vous permettez cela. Plus vous allez à l’intérieur de vous-même, plus vous lâchez, plus vous résolvez tout EN TANT QU’AMOUR, plus tout est simple… et plus il est facile d’accomplir vos buts / missions / rôles les plus élevés, parce que tout ce qui est aligné pour vous soutenir, est également ‘autorisé’ à se manifester.

     

    Au NIVEAU PROFOND DE L’ÂME, nous sommes tous reconnectés à travers la pureté de L’AMOUR. La seule différence est de savoir si nos réalités actuelles sont complètement alignées ou s’il y a quelque chose de vibrationnel qui nous entraîne sur des chemins différents. Cependant cette connexion est toujours là, car elle transcende tout ce qui est physique. Cette connexion ne peut être que temporairement ‘interrompue’ par notre propre ego / séparation, mais à un niveau plus profond, elle ne peut jamais l’être. ♥

     

    Ce passage est à la fois subtil et profond, il est visible et il ne l‘est pas, il est RESSENTI et EXPÉRIMENTÉ très profondément en nous et il émane par notre souffle, notre essence, notre CHAMP afin de toucher les cœurs de toutes les autres Âmes qui sont ouvertes et prêtes à expérimenter pleinement la PURETÉ de cela aussi. ♦

    Je vous aime. Cela a été magnifique à tout point de vue… J’espère que chacun de vous va se permettre d’expérimenter ces DONS et L‘ABONDANCE disponibles à travers un cœur / mental / corps / énergie totalement ouverts et à travers la Conscience d’Unité et d’Amour alors qu’elle vous purifie et se diffuse en vous.

     

    Lisa Brown, 22 mars 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – CODES DE L’HUMANITÉ DE LA NOUVELLE TERRE: 2222 – HUmanité Supérieure: ‘La Faille’ a été Scellée Grâce à L’Harmonisation de L’Alignement Récent du Portail Stellaire qui est MAINTENANT Ache

    CODES DE L’HUMANITÉ DE LA NOUVELLE TERRE: 2222 HUmanité Supérieure: ‘La Faille a été Scellée Grâce à LHarmonisation de L’Alignement Récent du Portail Stellaire qui est MAINTENANT Achevé, Intégré et Ancré.

    Pour ceux qui ne le savent pas, le 1er Janvier, nous avons activé les CODES SOURCE: 2222, qui sont les Codes d’Humanité Supérieure (Conscience), afin qu’ils s’activent, s’intègrent et s’incarnent en chacun ici. Ces codes font partie de mon ‘but / rôle’ en tant que Gardien de Portail, Gardien de notre NOUVELLE Terre et de notre HUmanité Supérieure qui est d’avoir accès à ces codes, de les intégrer, de les incarner et de les donner à tous ceux qui sont également prêts à le faire.

    Le Code 2222 est PUISSANT et a des aspects infinis. J’en ai déjà partagé quelques-uns qui sont toujours disponibles pour chacun, ainsi que cet ‘incrément’ qui est maintenant entièrement ancré dans notre Gaïa BIEN-AIMÉE, Universellement et Galactiquement, à travers un ‘Mariage / Union’ avec une ouverture récente de Portail Stellaire et une ‘fermeture’ qui vient de se produire. Celui-ci est différent de la plupart de ceux que j’ai observé et intégré, car c’est la première fois que j’ai observé une ‘Faille qui a été SCELLÉE’ [Sceau d’Or]. J’expliquerai un peu plus tard, car tout ce partage est Encodé de Lumière afin que chacun puisse absorber / maintenir son propre voyage évolutionnaire et transitionnel ici. ↓↓↓

    Cet ensemble de codes SOURCE Anciens travaille / traite de la séparation (Faille) entre de nombreuses existences, que chacun a apporté dans ce ‘maintenant’. Dans chacun de nos corps physiques, il y a la séparation du Ciel et de la Terre (l’Enfer se dissout), la séparation de l’Humain et du Soi Supérieur, la séparation de Dieu et de l’Humain, la séparation des Galactiques et des Humains, la séparation entre l’Universel (aspects de nous-mêmes) et les aspects Terrestres (de la Terre), la séparation entre les Anges, les Dieux et les Humains, le Divin Féminin et le Divin Masculin ainsi que l’humain masculin et féminin, l’enfant blessé / souffrant et le Pur Enfant Divin et chaque aspect, latéralement et horizontalement aussi. Chacun d’entre eux nous représente dans notre totalité, et chaque aspect maintient des distorsions (distorsions immenses) jusqu’à ce que toutes ces distorsions soient observées et effacées énergétiquement dans chaque cellule.

    La division / séparation entre l’ancienne terre et la NOUVELLE – même cela doit se dissoudre en chacun de nous, moi, tous, vous. La division en toute chose doit se dissoudre pour que l’Unification se produise. Lorsque chacun maintient cette division / séparation (dualité), alors cela continue à se jouer à l’intérieur et à ‘l’extérieur’.

    Ce SCELLAGE est une ‘guérison’ (pour les aspects humains / l’humanité), un ensemble, une fusion, un mariage, une union des aspects, des énergies, des existences, des univers / planètes / galaxies / Gaïa, des collectifs et individuellement aussi. Cette clôture de Portail Stellaire est la conclusion d’une ère de séparation Terrestre / Cosmique pour tous ceux qui sont prêts à dissoudre, résoudre et effacer le REJET / RÉJECTION de leur propre Soi supérieur / inférieur / Soi universel / Soi de Source Divine / Soi Angélique / Soi Galactique, Soi Inconscient par un Soi Conscient qui ne se fait pas en raison d’une programmation inconsciente que chacun peut encore maintenir à l’intérieur. Ce ‘reniement’ permet désormais à chacun de tout S’APPROPRIER pleinement, d’aider à la pleine acceptation de chaque soi, à travers la libération de toutes les croyances, émotions et histoires non résolues, qui ont créé / maintenu la séparation du jugement par la culpabilité, la honte, la dissimulation, le blâme, l’animosité, le mépris et l’indifférence à l’intérieur.

    Là où chacun maintient cela, cela devient une projection, en créant la réalité physique qui répond en conséquence afin que chacun l’expérimente pour la voir. Il y a eu une grande séparation à travers les guerres et les batailles qui se déroulent à l’intérieur de chacun jusqu’à ce que la Pureté, la Conscience de l’Amour et de l’Unité puissent émerger pleinement de l’intérieur.

    Pour l’aspect humain, il y a une grande souffrance et une grande peine, là où l’humanité s’est retournée contre elle-même. Pour les règnes supérieurs qui observaient, cette observation était aussi un comportement inacceptable car ils étaient conscients que tout était affecté, cependant lorsque chacun maintient ces codes à l’intérieur, chaque modèle peut alors les intégrer afin de maintenir INTÉRIEUREMENT UNE HUMANITÉ SUPÉRIEURE, ce qui est en corrélation avec la transmission de beaucoup de choses vibrationnellement plus élevées afin qu’une NOUVELLE HUMANITÉ puisse émerger et devienne visible à l’extérieur, parce que CHACUN MAINTIENT CETTE VIBRATION de lui-même. La CLÉ (Code Clé) de notre NOUVELLE HUmanité est à l’intérieur de chacun (codons), ceux-ci étant activés / allumés alors que chacun est prêt à devenir une composante à part entière de l’HUmanité en évolution, en aidant / changeant de forme l’HUmanité à travers sa propre Conscience d’Amour et de Pureté ici.

    La faille entre le Ciel et la Terre est unifiée avec la mise en œuvre de ces codes. Pour tous ceux qui sont ici afin d’ancrer le Ciel sur Terre, ceci est pour vous, et pour chacun.

    En tant que Guerrier Angélique (Gargoyle Energy), ‘Protecteur’ de l’HUmanité, effaçant la trahison de l’humanité, nous sommes ici pour ‘délivrer’ l’humanité d’elle-même. Grâce à l’intégration de ces codes par chacun, c’est possible maintenant. La séparation étant interrompue, les guerres, les combats, les batailles se dissolvent, chacun arrêtant de se combattre, de se condamner, de se renier, d’essayer de se ‘tuer’, de se haïr / de se blesser en rejetant les aspects non résolus, en maintenant ces aspects séparément au lieu de les fusionner / de les intégrer grâce à l’acceptation, à l’amour, à l’appréciation, au respect, à l’immense reconnexion sacrée et à l’Union Divine de Chacun à l’intérieur.

    Grâce à l’activation de ces Codes de Lumière et au choix conscient d’intégrer / d’unifier / de maintenir ceux-ci à l’intérieur, cela peut être accompli alors que chacun est prêt à s’ouvrir, à se libérer et à recevoir. En Maintenant l’Amour pour l’HUmanité dans chaque cellule, chaque réalité va commencer à changer. Chaque perception, chaque énergie, chaque séparation vont se dissoudre afin qu’un NOUVEL AMOUR puisse émerger de l’intérieur.

    Pendant des Éons, notre Terre a maintenu ces codes de séparation, de trahison et de guerres. Ces énergies ont été libérées pour que les lignes de temps / existences Universelles / Galactiques soient résolues. Pendant des Éons, les tentatives de ré-union, de ré-unification ont toujours rencontré un ‘échec’. Cela a également changé maintenant, car la possibilité pour chacun d’ancrer cela à l’intérieur et sur cette terre multidimensionnelle est désormais possible et ‘a été fait’. Pendant des éons, chacun a transporté la séparation entre les dimensions, la séparation entre les règnes, la séparation entre les existences, la séparation entre les ‘statuts’ et plus. Ce qui se dissout également maintenant pour tous ceux qui sont prêts à embrasser pleinement cela de l’intérieur. Pendant des éons, la séparation était ‘écrite’ dans le codage génétique humain, aussi bien que dans les galactiques et autres aspects. Cela aussi se dissipe, se dissout et se résout, à l’intérieur de chacun de ceux qui sont prêts à embrasser notre NOUVEAU.

    Ces codes d’HUmanité unissent, réunissent et résolvent. Ceux-ci rassemblent ce qui maintenait la séparation, la dualité et la disharmonie entre les Règnes. Ces codes d’HUmanité sont disponibles pour tous ceux qui sont vraiment prêts à embrasser, vraiment prêts à accélérer, vraiment prêts à ancrer les Cieux en eux-mêmes, les règnes supérieurs à l’intérieur, les Régions Galactiques / les Races / les Civilisations et les Codes pour une Humanité Supérieure ici. Ces Codes d’HUmanité redonnent à chacun la pleine REMÉMORATION, alors que chacun est vraiment prêt à libérer totalement sa propre séparation de l’intérieur. Ces Codes d’HUmanité unifient Gaïa et ses habitants, les Cieux, les Dieux, les Règnes, les Planètes et les Galaxies. Ces codes d’HUmanité élèvent la conscience de tous les Véhicules Terrestres et de tous les Êtres afin qu’ils s’éveillent grâce à l‘Amour et qu’ils reviennent à des existences oubliées, sans les distorsions. Ces codes d’HUmanité sont accessibles à tous et activés maintenant dans chaque ADN, dans chaque Champ de Conscience afin d’être pleinement intégrés, à travers l’élévation de leur propre conscience, en atteignant / en pénétrant profondément à l’intérieur et en laissant émerger pleinement la Pureté de leur propre Âme et en vivant dans cet endroit / espace tout le temps maintenant. Alors que chacun ouvre complètement son cœur pour retourner à l’amour de soi, au respect de soi et à l’auto-acceptation de tous les aspects / versions du soi, il se reconnecte à sa propre HUmanité de l’intérieur.

    Ces Codes d’HUmanité délivrent l’humanité, éveillent l’humanité et nettoient l’humanité de toutes les actions inconscientes précédentes, alors que chacun est prêt à prendre la pleine responsabilité de chaque action à partir de ce moment, alors que chacun est vraiment prêt à progresser et à accomplir ses propres buts / missions / rôles ici sur notre Terre Multi-Dimensionnelle. Laissez partir tout ce qui est ancien… vous n’en avez plus besoin. Arrêtez de le réclamer, de le maintenir et d’en faire votre réalité actuelle ici. Focalisez-vous de l’intérieur sur cet instant-même. C’est celui à partir duquel vous créez maintenant toute votre expérience, tout de suite. Ce maintenant… c’est ainsi que vous faites la différence. À chaque moment… votre vibration, votre énergie, vos croyances, vos mentalités, vos actions, ce en quoi vous investissez votre propre énergie / ce que vous soutenez avec votre énergie pour l’expérimenter ici.

    Je vous aime. Ce partage est votre code d’activation et d’accélération. Tout ce que vous avez à faire est de le lire / de l’absorber et de le répéter, jusqu’à ce que vous le ressentiez et le viviez comme étant votre façon d’être ici. Partagez également avec ceux qui sont prêts. Cet achèvement signifie maintenant que chacun peut accomplir ceci en lui-même. Personne n’attend plus les collectifs. Vous ‘changez’ les collectifs en changeant / incorporant / transformant vous-même la Terre. Ceci est notre NOUVELLE (Terre) HUmanité maintenant.

    p.s. Incorporation = Union Divine complète de tous les aspects en soi

    Gargoyle Energy: Gardiens de l’HUmanité (Protecteur de l’humanité malgré elle). Je partagerai plus afin d’aider ceux qui sont prêts à activer et à entrer également dans ces rôles.

     

    Lisa Brown, 20 mars 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – Amplification des Énergies Photoniques Actuelles : Votre Champ Électromagnétique ATTIRE à Vous les Réalités – C’est ce qu’on appelle les ‘Expériences’

    Amplification des Énergies Photoniques Actuelles :
    Votre Champ Électromagnétique ATTIRE à Vous les Réalités – C’est ce qu’on appelle les ‘Expériences’

    Grands ouverts et hors norme... Les Portails s’ouvrent de plus en plus largement…

    Les vents de fréquences photoniques à charge ultra-élevée accélèrent le chargement / l’activation de l’ADN de la Conscience Cristalline / Christique. Avec en plus des Gammas qui sur-stimulent (dont le but est ‘d’expulser’ et de nettoyer), et les Rayons du Cœur cosmique qui font exploser et activent de toutes les façons possibles.

    L’accélération de votre corps a recommencé… observez-vous, votre réalité, votre corps et honorez ce qui est approprié pour vous. Lâchez les anciennes croyances et ouvrez-vous à de NOUVELLES ‘raisons’ (réalités alternatives) sur le quoi / pourquoi / comment tout se passe et voyez plutôt LES FINALITÉS. ↓↓↓

    Celles qui s’entrelacent, font des vagues et relaxent, tandis que les gammas font le contraire…. En chargeant vos particules de Lumière Stellaire et en ondulant pour ouvrir encore plus votre cœur et amplifier de plus en plus la fréquence vibrationnelle globale. ♫

    Celles qui lèvent les voiles de chacun, celles qui font émerger tout ce que chacun à réprimé. Celles qui démantèlent les anciens codes pour les remplacer par des nouveaux. Ces codes, comme un ordinateur, sont les codes de votre programme qui se joue dans votre propre monde de réalité physique. Les NOUVEAUX codes signifient que tous les nouveaux programmes ‘se chargent’ dans le modèle de votre corps physique, de sorte que vous puissiez transmettre une toute nouvelle réalité qui REMPLACE L’ANCIENNE.

    Votre corps et votre conscience VOUS ANCRENT dans les dimensions / réalités que vous maintenez. Si vous maintenez votre réalité la plus élevée, la plus en expansion, alors cela ancre votre conscience dans la réalité que vous désirez. Si vous ancrez votre conscience dans ‘une réalité vibrationnelle inférieure’, alors c’est celle qui se joue jusqu’à ce que toute cette énergie disparaisse, afin que votre cœur puisse s’ouvrir davantage, afin que votre corps se détache de cette dimension physique et se ré-ancre dans une plus élevée. Vos cellules vibrent à un rythme qui leur est propre, et votre corps est constitué de cellules. Votre Corps de Lumière est de L‘ÉNERGIE qui circule à l’intérieur de votre corps physique et lorsque cette énergie ralentit ou accélère, alors votre corps physique vibre différemment. Plus il y a de plasma, plus votre corps est cristallin, plus vous DIRIGEZ vous-même L’ÉNERGIE. Plus vous FOCALISEZ VOTRE CONSCIENCE, plus vous pouvez ‘attirer’ ces réalités alternatives dans le physique ici. Plus vous METTEZ d’énergie à cela, plus vous les créez. Si l’inconscience est votre espace de focalisation (dualité), alors c’est ce que votre CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE va attirer à vous…. c’est ce qu’on appelle les ‘EXPÉRIENCES’…

    Lorsque vous transmettez de L’AMOUR en permanence, en transmettant la LUMIÈRE et en transmettant votre CONSCIENCE la PLUS ÉLEVÉE à travers toutes les dimensions & temps, alors votre ÉNERGIE EST FOCALISÉE sur ce que vous CRÉEZ intentionnellement, sur ce que vous mettez dans le monde afin D’ATTIRER À VOUS des expériences magiques, étonnantes et favorables… c’est la CORRESPONDANCE VIBRATIONNELLE de la connaissance et des croyances de vos plus hautes réalités…

    QU’EST-CE QUE VOTRE ÉNERGIE ATTIRE À VOUS? Que transmettez-vous avec TOUT VOTRE CORPS et qui va vous apporter les expériences du quotidien ici? Où focalisez-vous votre énergie lorsque vous vous réveillez, tout au long de votre journée, et à quelle vibration faites-vous appel à chaque instant ici?

    Ces fréquences ‘hors norme’ sont une opportunité pour chacun de s’éveiller encore plus, une opportUNITÉ d’élever votre propre vibration et d’intégrer les CODES DE LUMIÈRE qui font passer la totalité de votre corps à une expérience dimensionnelle beaucoup plus élevée qu’auparavant..…

    L’intégration est la CLÉ (CODE CLÉ) – La pleine intégration de L‘IMMENSITÉ des codes Géométriques et Génétiques modifiés, des codes ADN modifiés, des codes de Lumière Améliorés, des nouvelles équations mathématiques qui changent la façon dont vous expérimentez votre physique ici (Mécanique Quantique appliquée à votre VIE). Votre corps entier doit re-travailler l’encodage actuel afin de ‘rejeter’ les codes qui ne soutiennent plus / ne s’appliquent plus et les remplacer par des ‘nouveaux’, ceux qui s’alignent complètement à un NIVEAU COSMIQUE avec votre nouvelle réalité qui change à chaque nano-seconde maintenant.

    Vos ‘NOUVELLES RÉALITÉS’ sont des nouveaux programmes qui sont chargés dans votre modèle lorsque vous le permettez. Votre corps est MAINTENANT votre PORTAIL STELLAIRE pour l’existence / le voyage multidimensionnels. Votre corps FAIT ce dont il est capable au niveau cellulaire, ce que vous lui permettez de faire et ce dont il a BESOIN AFIN DE S’ÉVEILLER entièrement à un existence / expérience multidimensionnelle de plus haute conscience ici. Votre corps est en mode constant de ‘libération’ avec ces accélérations et cela demande parfois toute notre énergie pour juste ÊTRE et pour permettre à notre corps de faire ce dont il a besoin afin d’inverser, réparer, régénérer, recalibrer, re-coder et re-tout….

    Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas le voir ou le toucher que cela signifie qu’il ne se passe rien… parce que ça se passe. Votre accès afin de voir et de comprendre se fait grâce à votre pleine conscience et à votre reconnexion de l’intérieur. Votre corps doit achever certaines choses pour que tout soit plus facile. Il a besoin de votre soutien, que vous l’écoutiez et l’honoriez.

    Vos capacités Quantiques reviennent lorsque vous élevez votre Conscience et que vous vivez de nouveau en pleine Conscience. C’est un processus très naturel et organique, qui se produit POUR VOUS alors que vous embrassez, observez et CHOISISSEZ ce qui est désormais entièrement aligné à cela. Il va changer constamment, car c’est ainsi que sont les réalités VIBRATIONNELLES. Rien n’est apposé. Tout est CONNECTÉ d’une nouvelle manière. Les RÉALITÉS construites / établies / façonnées / formées et fonctionnant à partir des NOUVELLES ÉNERGIES DE LA TERRE sont STABLES parce que la FONDATION EST LA PURETÉ-L’AMOUR-LA CONSCIENCE et qu’il n’y a pas de distorsion à dissoudre / à effondrer. Vous ‘traitez’ également les PROGRAMMES INCONSCIENTS de manière appropriée au lieu de les laisser continuer à se jouer. On les appelle ‘lignes de temps’, un mot que nous utilisons pour décrire les réalités vibrationnelles, parce que nous pouvons VOIR à travers ‘l’espace et le temps’. Une ‘ligne de temps’ se dissout ou s’effondre, lorsque la vibration change. La pleine Conscience peut changer les vibrations intentionnellement et activer / créer / influencer une nouvelle ligne de temps ou la réduire lorsqu’elle n’est pas destinée à s’aligner. La pleine conscience peut activer une toute nouvelle ligne de temps, aligner des lignes de temps, changer des lignes de temps, fusionner des lignes de temps, unifier des lignes de temps… comme étant une capacité naturelle qui REVIENT à travers un CŒUR, un MENTAL et un CORPS les plus PURS…. à tout moment, sans effort. Ensuite, les actions activent, accomplissent et ancrent à chaque instant ces réalités les plus élevées dans le physique pour une EXPÉRIENCE actuelle et ‘réelle’…..

    Ceci est juste une petite partie de notre EXISTENCE MULTI-DIMENSIONNELLE… l’immensité est infinie, parce que notre pleine Conscience l’est…

    Je vous aime. Ouvrez-vous complètement. Honorez votre processus, votre corps et vous-même. Focalisez votre énergie et choisissez quelle dimension, ligne de temps, réalité VOUS êtes prêt à EXPÉRIMENTER…. celles avec vos anciennes conditions et limites ou celles qui sont LIBRES, HEUREUSES et REMPLIES de L’AMOUR le plus pur et le plus rayonnant, de JOIE et d‘HARMONIE… parce que c’est là que vous ‘vivez’ à l’intérieur. ♥

     

    Lisa Brown, 17 mars 2018

    Via Translight


  • LISA BROWN – Nouveaux Codes Atomiques Activés / Transmis: Les Accélérations d’ADN sont Focalisées sur COMMENT V/Notre Corps Traite l’Oxygène et notre ‘Système de Transmission’ (Sang) alors que les Mod

    Nouveaux Codes Atomiques Activés / Transmis: Les Accélérations d’ADN sont Focalisées sur COMMENT V/Notre Corps Traite l’Oxygène et notre ‘Système de Transmission’ (Sang) alors que les Modifications Majeures du Système Immunitaire s’accentuent.

    Les processus continus de ré-organisation et de remise en état du SYSTÈME DE CODAGE de chaque corps physique dans la façon dont celui-ci fonctionne, traite et existe vibrationnellement, ont été considérablement amplifiés une nouvelle fois.

    L’augmentation intense / immense des RAYONS COSMIQUES fait exploser le corps (et le fait aussi dans ‘la réalité’), en affectant comment tout fonctionne, les SYSTÈMES pour tous à l’intérieur et à l’extérieur.

    Le système immunitaire (mécanismes de défense / systèmes de défense) subit un recodage immense afin d’amener chacun à un état de conscience beaucoup plus élevé. La surcharge du système nerveux de chaque être est également une partie nécessaire de ce processus, car beaucoup ne comprennent pas comment le corps est corrélé à la réalité extérieure / externe à un niveau multidimensionnel.

    Chaque partie du corps fait partie d’un SYSTÈME complexe qui doit être continuellement recodé et réglé. Ces nouveaux codes qui sont désormais ‘délivrés’ Cosmiquement à un rythme accéléré activent L’INTÉRIEUR du corps dans chaque cellule. La magnitude de ‘l’impact’ est déterminée par la dimension physique qu’occupe le corps physique, la quantité de densité, le quotient de lumière, le ratio de ‘matière physique’ des cristaux, du plasma, des atomes de carbone, du gaz plasma et plus encore. Le Corps de Lumière fonctionne très différemment de celui de l’humain. Le corps humain se dégrade au niveau cellulaire à un rythme différent de celui du Corps de Lumière. Le Corps de Lumière Cristallin, le Corps Plasma et le Corps de Lumière Cristallin Plasma, ainsi que le Corps de Lumière Cristallin Plasma Éthérique (Corps Avatar) fonctionnent tous à des vitesses de désintégration / régénération / rythme de traitement différentes. Chacun a un système nerveux, un système immunitaire, un système d’exploitation et un réseau de neurones différents. Le montant du ratio de Lumière Photonique Quantique détermine la ‘vitesse’ et l’intensité des processus de désintégration / reconstruction. Les corps humains à base de carbone font ce processus plus physiquement et plus longtemps et les effets sont plus ‘préjudiciables’ à expérimenter, car le corps n’a pas encore été réglé pour fonctionner efficacement afin de traiter les Paquets de Données Encodées de Lumière ainsi que les cellules de Lumière Quantiques.

    L’évolution du corps physique peut être immense / intense pour beaucoup, en fonction du degré d’endormissement / d’intégration au sein du système matriciel choisi dans lequel ils sont / ont été. Les humains évitent l’inconfort, en ne réalisant pas comment cela fonctionne. Ils essaient de trouver des moyens de contourner ce processus, en évitant de le prendre en compte, et en essayant de contrôler ces processus de recodage d’ADN qui MODIFIENT COMPLÈTEMENT le fonctionnement de leur corps. Cela inclut les aliments, le sommeil et tous les aspects de leur vie (argent, relations, emplois, où ils vivent, tout).

    En Janvier, nous avons activé les ‘NOUVEAUX CODES DE L’HUMANITÉ’ (2222) qui sont en augmentation au Niveau Cosmique, comme jamais auparavant. Ces codes réécrivent L’HUMANITÉ dans son ensemble, activent la Conscience de notre HUmanité Supérieure / La Plus Élevée, en chacun, en ouvrant les cœurs plus vigoureusement et plus puissamment que jamais.

    Ces Rayons Cosmiques vont directement dans l’ancienne programmation pour ‘la détruire’, en rendant le système du corps humain hors de contrôle, de sorte que les programmations profondément réprimées dans le corps cellulaire puissent se purger / se nettoyer / s’effacer. L’intensité sera déterminée par la profondeur de ce qui a été réprimé, selon la quantité de compromis choisie au niveau de L’ÂME et selon comment chacun ‘combat’ ce processus d’ÉVEIL DU CORPS afin de laisser définitivement ces dimensions ‘inférieures’ une fois pour toute.

    La structure atomique des cellules de chacun est dynamitée par le rayonnement cosmique, en affaiblissant les systèmes du corps, de sorte que la capacité des humains à surmonter et à interférer avec ces processus disparaît. L’ego humain / l’aspect inconscient essaie de faire les choses ‘à l’ancienne’ et maintient les ‘anciennes croyances’ qui ne sont plus vraies, ce qui crée une perturbation vibratoire dans ces processus très importants qui doivent se produire, à moins qu’il ne soutienne le CORPS de façon naturelle, organique et aimante à travers ces processus, en tant que soi le plus élevé / universel.

    Les programmes matriciels ‘extérieurs’ sont maintenus à l’intérieur de chacun. Ce sont les programmes inconscients de chacun qui maintiennent ces réalités en place. La lumière Photonique affaiblit, perturbe, amplifie et rend les choses ‘flagrantes’ et – à travers les FRÉQUENCES (sonores, vibrationnelles, émotionnelles) – restructure la constitution de ses cellules, de son ADN et de sa génétique… en les re-codant avec de tous nouveaux codes qui remplacent les anciens, et il devient alors ‘plus difficile’ pour chacun de fonctionner avec les anciennes façons.

    Ces Fréquences Cosmiques font passer le corps physique d’un cœur humain à un CŒUR DU CORPS ENTIER, où chaque partie du corps devient un CŒUR UNIVERSEL, ensuite chaque cellule devient une Galaxie entière en elle-même, alors que chacun incarne aussi ses Aspects Galactiques (ADN). L’ADN Cristallin / Christique réécrit le corps physique pour que l’Ascension du corps physique se produise, puis les phases suivantes peuvent commencer, une fois que l’on est capable de maintenir cet état de Conscience dans la manière dont nous vivons notre vie, de toutes les façons possibles, à chaque instant, dans chaque aspect de la vie, à travers chaque échange. Les autres Consciences passeront par les mêmes processus d’activation de cet ADN, de recodage, ensuite chaque échange déterminera les Passages Initiatiques de L’Incarnation Physique.

    Lorsque j’ai écrit le Rapport Énergétique de Mars, en écrivant que ce serait un Portail vers le Cœur Cosmique Christique… cela signifiait l’accroissement des RAYONS COSMIQUES ‘ciblant’ le corps physique de chacun afin d’élever la conscience hors de ces anciens programmes intérieurs qui maintenaient chacun dans les anciennes réalités d’inconscience.

    Les aspects de l’Ego Humain se battent et résistent à ces processus, en rendant l’expérience plus intense parce qu’il n’y a que cela qui enlève la capacité d’interférer. Le système nerveux et le système immunitaire épuisés / détruits / décomposés vont ‘faire disparaître’ cette lutte / résistance et effacer cette programmation de séparation / d’inconscience du corps physique, à moins de continuer à essayer de ‘traiter un problème perçu’, qui supprime et ferme / empêche le corps de se restaurer de lui-même grâce au FLUX NATUREL, en créant une autre expérience à nettoyer, généralement plus intense que la précédente. Les systèmes de croyance limités / fixes doivent être remis en question par chacun ou bien quelque chose ‘se produira’ pour le ‘forcer’ à réaliser que des méthodes alternatives sont nécessaires pour ‘passer à travers cela’, car l’aspect humain ne va pas habituellement vers des ‘méthodes alternatives’, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre choix ou que tout autre chose servant à réparer / à contrôler ait été épuisée et ne fonctionne plus……

    LES FRÉQUENCES COSMIQUES accélèrent ces processus de programmation inconsciente devenant visibles et de ‘traitements’ ne fonctionnant plus. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes commencent à réaliser comment notre ADN est activé par notre activité SOLAIRE (SOULar) et par les RAYONS COSMIQUES, elles vont commencer à ‘traiter’ ces expériences différemment, ce qui FACILITERA LES CHOSES POUR TOUS alors qu’elles éliminent l’inconfort / la douleur de ce qui est réprimé, l’inconscience et les programmes de séparation maintenus dans chaque cellule du corps.

    Ces corps n’ont pas été faits / construits pour la multidimensionnalité. Ils doivent passer par un processus immense (et souvent intense) de recodage / réécriture de l’ADN afin que tout cela se produise. Car les explications ne sont pas linéaires et ne se conforment pas aux croyances humaines, et tant que chacun ne sera pas prêt à écouter / entendre / utiliser les Informations des Codes Clé Encodés de Lumière qui vont FACILITER ces processus, alors l’intensité est le chemin qui sera choisi pour les expérimenter.

    Mes propres années d’inconscience / d’endormissement profonds et de voiles / programmation lourde on été un intense processus d’éveil, ce qui m’a permis de comprendre comment tout fonctionnait et d’avoir accès aux informations pour partager, aider et ré-éduquer ceux qui font / vont faire / feront également l’expérience de cela ‘lorsque leur moment sera venu’. J’ai choisi ce qui était AU-DELÀ DE L’INTENSE, de L’EXTRÊME et du RUDE, parce que j’étais moi-même tellement sous les voiles de l’amnésie. Le processus de transition / de nettoyage a été plus qu’intense, douloureux et parfois insoutenable, parce que c’est le chemin / le voyage que j’ai choisi ici au niveau de L’ÂME. Le processus de purification ouvre l’accès aux informations quantiques de ce que l’humanité traverse maintenant ainsi que de nombreux collectifs alors qu’ils sortent aussi de leurs propres programmes matriciels.

    Alors que tous s’alignent à une conscience plus élevée, Le SYSTÈME NERVEUX = le système de mise en réseau de chacun est complètement retravaillé. Le système nerveux humain va être en surcharge (nécessaire) pour court-circuiter chaque système bio-électrique afin que le Corps de Lumière puisse créer de nouvelles voies ‘autour’ de ‘l’obstacle’ linéaire dans le corps et le détruire. Plus on combat / résiste, plus c’est intense. Le corps doit s’abandonner complètement afin de permettre à celui-ci de passer à un processus de recodage nécessaire, ce qui est important. Dormir et se reposer (une quantité insurmontable parfois), permettent au corps de retravailler, nettoyer, recoder et construire tous les nouveaux Systèmes et Processus qui REMPLACENT les anciens.

    Le corps humain, lorsqu’il est frappé par des Mises à Jour Cosmiques, peut éprouver des nausées / vomissements, se court-circuiter, des problèmes respiratoires, ainsi que de nombreuses autres choses centrées sur le cœur / le cerveau / le système. C’est parce que tout ce qui a été réprimé doit être nettoyé, toutes les émotions / croyances / programmes de ‘vibration inférieure’ doivent ‘quitter le corps’, cependant le plus approprié pour le corps est D’ÉLEVER SA VIBRATION vers une dimension supérieure afin de pouvoir fonctionner.

    LA FRÉQUENCE VIBRATIONNELLE DE NOTRE TERRE ET DE L’ATMOSPHÈRE continue d’augmenter chaque jour, poussant l’aspect humain / le corps ‘au-delà’ de ses limites actuelles. Plus nous nous élevons, plus le ‘temps’ s’effondre pour l’humain qui opère avec un corps / processus linéaires. Plus la FRÉQUENCE GÉNÉRALE est élevée, plus le temps ralenti, plus cela efface le modèle de chaque corps alors que celui-ci nettoie ‘la séparation’ en lui-même. Chaque organe, le sang, les os … Chaque SYSTÈME du corps en fait partie, d’une manière qui n’a pas de sens linéaire, parce que c’est désormais une EXISTENCE QUANTIQUE.

    Chaque fois que le corps ‘est en surcharge’ ou court-circuite, la structure cellulaire va décomposer ces anciens codes linéaires et les remplacer par des codes Équationnels Géométriques Quantiques. Le corps est intelligent et sait quoi FAIRE. Ces Codes cosmiques sont l’intelligence supérieure de chacun qui ‘dit’ à chaque cellule ce qu’elle doit faire. Les aspects humains ne comprennent pas cela, donc ils essayent constamment de passer outre / d’interférer / de fixer en faisant ce qu’ils pensent être juste’… et qui est habituellement le contraire de ce qu’il faut.

    Le fonctionnement linéaire est remplacé par un fonctionnement non-linéaire (Quantique / Vibrationnel), qui prend du ‘temps’ pour s’adapter et apprendre toutes les nouvelles façons sur COMMENT passer à chaque étape et fonctionner dans une réalité physique également de plein de nouvelles façons. Ce n’est pas un processus qui se fait du jour au lendemain ou qui prend quelques jours ou quelques heures… cela prend toute notre existence et chaque moment dédié à L’INTÉGRATION DUNE CONSCIENCE ÉLEVÉE pour que ce processus soit ‘facile’, mais pas de la façon dont on pourrait le penser.

    Chaque corps est un Portail Stellaire, ses organes / sang / parties du corps font partie d’un SYSTÈME DE PORTAILS STELLAIRES complexe qui est aligné de façon continue sur le CHAMP de chacun. Ce système complexe ‘compose’ les codes et les re-code constamment alors que chaque CELLULE devient la Lumière Photonique Quantique qui émet de l’énergie plasma (et plus encore). Cette évolution au niveau cellulaire des cellules à base de carbone devenant des cellules atomiques est un processus immense en soi. Il faut que la conscience du mental supérieur de chacun VOIT, comprenne et aide ce processus qui accélère à LA VITESSE DE LA LUMIÈRE pour tous maintenant.

    Beaucoup sont encore en train d’éviter ‘cela’, parce que c’est inconfortable / coûte de l’argent / demande plus d’efforts / interfère avec leurs ‘croyances actuelles’ ou leur emploi du temps. J’entends ‘c’est désagréable’ ou ‘je n’ai pas le temps’ ou ‘quelque chose d’autre est important’ ou ‘un tel ou un tel m’a dit ça’… ça n’a pas d’importance, ce sont les anciennes façons de créer les DÉSAGRÉMENTS de votre corps qui se ferme, ou de perdre votre travail ou de ne pas être en mesure de payer les factures ou bien de votre corps qui crie afin d’être aimé & soutenu, ou bien de vos relations qui s’effondrent ou encore de toute votre réalité qui s’effondre / implose autour de vous … parce que vous n’êtes pas prêt à écouter ou à faire ce qui SOUTIENT votre existence de conscience la plus élevée, parce que votre inconscient vous encombre encore.

    Nous sommes entrés dans les VIBRATIONS DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE qui se sont présentées à vous il y a quelques années, parce que rester inconscient n’est plus une option. Vous pouvez ‘essayer’ et continuer à le faire, encore et encore, mais vous arriverez à un point où cela ne fonctionnera plus. Nous le faisons tous. C’est le moment où tout change et nous nous ouvrons à NOTRE NOUVEAU.

    Je vous aime … alors je dis ces choses à ceux qui ‘ne sont pas encore tout à fait prêts’ et qui continuent d’introduire des mentalités inconscientes dans leur monde. Nous n’avons plus à vivre de cette façon, c’est un choix qui DÉTERMINE COMMENT nous faisons cette expérience … chacun à notre manière…. car il y a des RÉALITÉS ALTERNATIVES qui sont toujours disponibles alors que chacun est prêt à passer COMPLÈTEMENT dans celles-ci (avec tout votre corps / être).

     

    Lisa Brown, 13 mars 2018

    Via Translight