-
Comme on ne peut pas le diffuser en direct via tweeter, on triche un peu, na :)
Donc voici sa dernière vidéo, cliquez sur l'image :
-
-
Fin de la géométrie sacrée
Passage à l'ère de la particule empirique,
à lire ICI
Mesnet Joséphau-Charrier
-
Inné, conditionnement, réflexes, automatisme...et instinct
J'adore cette étape...tout ce qui a été compris commence à être vécu au sein de ma matière...
L'humain "d'avant" était conditionné à être ce qu'il était : anxieux, colérique, égotique, malade, bref, victime de son corps et de ses émotions. Puis entre en jeu le principe de "l'esprit" ou de l'observateur, ce dernier intervenant pour modéliser une conscience multidimensionnelle qui permet à l'interface humaine de débuter un "déconditionnement". Tous les réflexes ancrés au sein de la mémoire cellulaire vont être revisités et reconditionnés. L'atavisme est étudié pour ce qu'il est : une programmation quantique pouvant être modifiée.
L'inné est le socle de l'ancien humain, il en sera de même pour MA nouvelle version...je m'explique : est-ce que je réfléchis lorsque je respire ? Lorsque je marche ? Lorsque je pleure ou lorsque je ris ? Lorsque je tiens un objet entre mes mains ? Non...mon corps est conditionné pour vivre cela naturellement.
Le nouveau corps humain fonctionnera de la même façon, instinctivement ! Seulement l'instinct sera calé sur un système de conscience revisité et unifié. Ainsi, tout comme mes chakras de l'ancien monde, mes ilojs s'activeront sans que mon humanité n'est à les diriger, mon sang circulera sans que j'ai à le contrôler, tous mes corps (énergétique et physique) sauront instinctivement quels sont les protocoles du vivant que JE souhaite activer dans ce nouvel espace-temps...pas besoin de réfléchir, de m'appuyer sur des connaissances inouïes, le temps de la conscientisation et du travaille que cela implique, se termine :)
Cela fait quelques années que je passe de la conscience à l'instinct, voici quelques textes d'ancrages...
Mesnet Joséphau-Charrier,
janvier 2020
Lire aussi sur l'instinct :
Instinctivement plutôt que consciemment
Nulle programmation pour être MOI
La conscience n'est pas la seule réponse
Quand l'instinct prend le pas sur la conscience
Automaticité et énergie messianique
En amont, dissociation entre ressentis/émotions et réaction neuronale
Dossier complet sur la déconscientisation (cette étape m'ayant permis de programmer ma matrice neuronale...c'est grâce à ce travail que JE commence à vivre instinctivement plutôt que consciemment au sein de MON humanité en 2020)
-
Bienvenue en ces lieux :)
Ce site n'est plus actualisé, il évoque la programmation d'une interface neuronale cérébrale unifiée (2012-2019) à partir d'un espace de conscience augmentée.
L'écriture d'une nouvelle étape (2020), mutation de la matière à partir de l'instinct, sur un autre site :
Mesnet Joséphau-Charrier
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires