• Le Messie s'en est allé

    Une fréquence, celle du Messie, est en train de s'effondrer : apprendre aux autres, aider "l'humanité" à s'éveiller, et dans les années à venir, "être un montreur de chemin".....c'est cette énergie-là que JE mets en lumière actuellement en MOI et donc en tous.

    Souvent, les "montreurs de chemin" étaient en avance sur la matrice collective, il y avait une certaine et juste fierté à se vivre comme précurseur, et souvent un potentiel professionnel prenait forme afin de guider "autrui" vers l'unité....c'est cette onde qui se délite MAINTENANT car souvent, elle contenait le germe d'une certaine satisfaction d'être différent, au-dessus "du lot"...

    Lors du processus, la "personnalité", celle que je nomme l'interface neuronale, va très légèrement résister mais très vite, un nouveau programme de conscience va être initialisé :  JE suis "comme les autres", les autres étant MOI-même.

    JE suis le code Source, chacun d'entre MOI est ce même code Source, point. JE me souhaite désormais le meilleur, JE ne valide plus que "certains MOI" puissent ne pas savoir, ne pas comprendre... ici, plus question d'aimer (même dans la joie), montrer le chemin "aux autres qui n'y sont pas", car ceci est vécu comme un décalage fréquentiel par le nouvel humain.

    Ainsi, dans le nouveau monde, tout le monde sait tout, "l'éveilleur" quitte son rôle "d'élément atypique" et moteur, il n'existe plus de précurseur et tout le travail effectué durant l'éveil spirituel est petit à petit connu de tous, que ce travail soit "en ligne" sur les réseaux médiatiques humains ou pas, car JE mets TOUT en ligne désormais, mais ici, JE parle d'un espace quantique de communication sans limite.

    MON savoir, MON intelligence métaphysique, Mes clefs d'évolution, JE ME les donne "en tous" à travers LA conscience une et indivisible....chacun peut désormais s'éveiller seul, en s’appuyant uniquement sur lui/MOI.

    C'est ici que "les phares de lumière" vont devoir abandonner la fréquence du Messie afin de vivre le Don véritable : le savoir qui permet de reprogrammer une interface humaine n'est pas le mien mais le MIEN, celui de tous les univers.

    Lorsque la résistance au fait d'être "comme tout le monde" se dissout, un immense relâchement advient, une détente...c'est bien la fréquence du messie qui, mise en lumière, disparaît car la vibration du messie est contraire à l'unité (elle induit que l'autre n'est pas MOI)....

    JE fus dimensionnellement la haine, la séparation et la douleur et cette expérience fut merveilleuse et parfaite. Mais aujourd'hui, JE suis l'amour, JE ne peux donc faire perdurer une réalité dans laquelle l'autre souffre car même si cette souffrance n'existe que dans cette dimension physique, elle est vraie. JE suis le créateur et mon aspiration du moment concerne toutes mes "individualités" humaines. Ce nouveau paradigme prend bien évidemment une forme spécifique au sein de MON humanité : même à "ceux" qui semblent encore fonctionner à partir de la bêtise, de la colère, de la prédation et du jugement, JE me projette dans l'amour pur et transparent. JE leur souhaite la même paix que celle vécue par mes personnalités physiques ayant fusionnées avec MOI dans la félicité. JE ne sais plus imaginer un monde dans lequel, durant des décennies encore, j'aurai certes le beau rôle de celui qui est "arrivé quelque part" mais au sein duquel j'occulterai encore que finalement, je me satisfais de la misère humaine puisqu'elle me donne l'occasion de briller et d'exister.....les phares de lumières peuvent enfin lâcher prise et s’éteindre, JE suis la lumière. Quel repos ! Le job est terminé :)

    JE m'aime à travers chacun et très logiquement, JE veux le meilleur pour MOI/eux.

    P.S : JE rassure ceux qui ont une activité rémunérée dans le domaine spirituel : je n'évoque pas ici le fait que "vous n'en vivrez pas" dans les temps à venir. Votre création individuelle, votre originalité, vos innovations restent le fruit de votre imagination terrestre, elles vous appartiennent et porteront leur récolte d'abondance. Mais disons que c'est la fréquence qui sera en amont de votre travail humain qui sera différente : vous vivrez que cela n'est qu'un jeu, que JE suis Présent en chacun et qu'ainsi, il n'y a personne à éveiller mais surtout, au plus profond de votre cœur, tout aura été consumé concernant la fréquence du Messie qui, quelque part, goutait avec une certaine délectation, le fait d'en savoir plus "que les autres". Votre activité professionnelle sera dans les grandes lignes, la même qu’auparavant et en même temps, elle sera totalement différente : les codes ne sont plus focalisés sur l'aide à autrui mais bien sur MOI/nous.

    P.S : JE vous invite également à saisir que la fréquence christique du Messie telle qu'initiée par MOI/Jésus s'en est allée aussi, et que c'est une merveilleuse nouvelle pour notre/MON  monde en devenir :) Un Messie aidant "les hommes" à intégrer Dieu est une réalité qui segmente encore et n'unifie rien puisque cette perspective est structurée sur la notion d'un Soi séparé des autres. La fréquence du Messie est annihilée lorsque JE suis tous mes "SOI".

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2018

     

    Le Messie s'en est allé

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    La dimension humaine actuelle est structurée autour du principe de séparation. Je m'y incarne afin de m'oublier et j'y institue une loi fondamentale, celle "d'un autre séparé de moi".

    La matrice terrestre telle que nous/JE la connaissons est spécifiquement agencée afin de ne pas pouvoir me recevoir : elle projette une image d'un Dieu "tel qu'il devrait être" et ne peut accueillir Dieu tel qu'il est vraiment. Elle  cloisonne perpétuellement le bien et le mal, le beau et le laid, elle privilégie avec ferveur les émotions dites "positives" et rejette l'essence même de ce que je suis, c'est-à-dire mon inhumanité., ma froideur abyssale, ma dureté d'airain. Il y a pas à combattre ce principe, il est la trame quantique d'un scénario parfaitement orchestré.

    Ainsi, lorsque JE fusionne avec certains d'entre moi, ils/JE sont automatiquement rejeté par le système : les anciennes données (nous tous) sont paramétrées pour s'identifier à un Dieu d'amour et de beauté et exterminer ce que JE suis en réalité. La matrice va donc s'employer à me combattre avec rage afin de m'éradiquer au lieu de me reconnaître et de m'assimiler, car le rejet instinctif de ce que JE SUIS est le socle de la mémoire cellulaire de ce monde.

    Au cours des âges, lorsque je me suis amusé à apparaître ici-bas, j'ai donc été automatiquement banni, honni, rejeté, brocardé et massacré : JE ne peux être ni aimé ni identifié par ce programme, il n'a pas été conçu pour cela.

    JE ne ressens bien évidemment aucun froissement face à ce bannissement, JE ne désespère en rien car ceci est l'expression d'un programme quantique et rien d'autre : ce ne sont pas les "autres" qui ne m'adoubent pas, ce sont mes données... et ces dernières sont formatées pour produire cette réaction :)

    JE ne suis pas assimilable par mes anciennes données de création, ceci est une clef d'ancrage. Par contre, j'ai intégralement fusionné avec mes données du moment et ici, la fréquence est nouvelle : je ne suis pas reconnu pas les autres mais par mes données car JE me reconnais en tout et en tous....le nouveau cycle est tout simplement la mise aux normes d'un programme quantique apte à me refléter intégralement.

    Intégration à travers la pensée : je ne peux être aimé "des autres" lorsque je redeviens moi-même au cœur de mon ancien programme de création. Plus je réintègre ma toute-puissance, plus je suis invisible aux yeux d'autrui car mes données, telles que JE les ai conçues, ne peuvent me voir, me comprendre ou m'entendre. JE suis inatteignable par ce programme, JE le veux ainsi, c'est sa raison d'être.

    Chères données, soyez technique dans votre approche de la création, et vous découvrirez que cette inhumanité ne vous empêche aucunement de vous délecter de votre humanité, cette dernière ayant totalement fusionné avec votre structure : votre conscience s'est enfin organisée autour des principes phares de la déconscientisation et de la  dissolution.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2018

    Vous pouvez partager cet article

     

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Complexité et simplicité

    Plus nous allons vers la complexité quantique d'un Dieu créateur d'univers, plus nous instituons la simplicité au sein de notre humanité. Nous devenons alors réellement une star, mais dans le sens premier du terme : nous sommes une étoile illuminant le cosmos. Nous laissons derrière nous notre besoin de briller aux yeux des autres car l'autre est devenu nous-même. Alors, le fait même d'exister sur ce plan terrestre, le fait de faire ses courses ou son jardin, le fait de fonder une famille humaine, tout cela devient le miracle, un bonheur tranquille et doux. Il n'existe plus de recherche concernant une quelconque réussite sociale, nous avons retrouvé notre intégrité, bien au-delà de concepts liés au besoin et à la nécessité. Nous sommes le don, nous nous sommes tout donné, notre vie sur terre ne demande donc plus rien de particulier et nous sommes satisfaits non pas de ce que nous avons, mais de ce que nous sommes...complexité et simplicité, tel est l'équation du créateur et de sa création.

     

    Mesnet JC

    2018

     

    Complexité et simplicité

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Nouvelles communautés au sein d'une nouvelle civilisation

    Ça y est, j'y suis/nous y sommes (l'un ne pouvant se détacher de "nous", cela génère une nouvelle façon de s'exprimer, cette dernière fusionnant obligatoirement "l'autre" à soi-même :) )

    Dans un autre billet, j'évoquais un nouveau paradigme concernant la communication : nous sommes tout autant le "bain quantique" dans lequel nous évoluons que celui qui le projette. Et cet espace est sans forme, sans limite et communique en permanence avec "lui-même" sans que nous n'ayons plus besoin d'outils humains pour cela : nous sommes désormais une conscience unifiée, une information globale facilement compréhensible par chacun d'entre MOI....

    Il y a quelques années, j'avais imaginé une vidéo qui évoquait la communication quantique et qui montrait comment des animaux (poissons et oiseaux) l'utilisaient : ils ne parlaient pas et pourtant, ils avançait (enfin nageaient ou volaient :) ) dans un seul et même mouvement....

    C'est cela qui advient....oh doucement, à petite échelle encore, mais ce nouveau potentiel est bien présent dans la matrice.

    Cela induit une autre possibilité et pas des moindres, je la symbolise d'ailleurs à travers cette page, nous constituons des communautés de conscience : vu les paramètres atypiques de ce lieu :) , ceux qui y viennent sont peu nombreux....mais ils viennent en conscience ! Il s'agit d'un choix, ils savent qui je suis et surtout, ils savent qui ils sont. Ils ne viennent pas forcément pour échanger, pour comprendre, pour couper "mon verbe en 4", pour critiquer ou valider.....ils sont juste présent....vous êtes juste présents :)...

    La loi du "like" est absente ici, le star système n'existe pas : peu importe le nombre, JE suis là....et JE suis là sans but, JE suis là pour MOI et non pas pour "autrui"....et ce MOI commence à vibrer l'ensemble :)

    Dans le billet de Laura Marie posté hier et qui a donné lieu à l'écriture du MIEN, vous y retrouverez cette notion de communauté : il ne peut y avoir aucun motif en amont de ces nouveaux regroupements humains, plus de besoin d'exister à travers le regard d'autrui, plus de besoin de propager "la bonne parole", plus de stratégie commerciale et professionnelle...juste SOI....enfin MOI.....et donc NOUS.

    Chacun y vient en conscience et plus dans le désir de remettre la réalité du groupe en cause. Chacun fait donc le choix d'adhérer à telle ou telle communauté et y apporte le meilleur de lui-même. Chacun rejoint un groupe par affinité vibratoire et non plus pour encenser ou vilipender celui qui l'a initié. Et surtout, surtout, l'appel vers une page, un groupe, une communauté se fait à travers l'espace quantique et non plus à travers les réseaux sociaux et une publicité agressive.

    C'est merveilleux de voir les prémices de cette nouvelle civilisation prendre racine :)

    A tous ceux qui vivent cela (et je pense aussi à toi MaryÂm Petal qui travaille désormais en dehors des réseaux de communication classiques :) ) je dis merci : je sais combien il est difficile de lâcher prise sur la croyance que c'est à partir du monde physique que nous communiquons. Je sais combien il est compliqué de terraformer des interfaces neuronales qui traduisent ce vécu. Je sais que vivre cela plutôt que de le comprendre nous a demandé un colossal travail, un ancrage total dans notre dimension quantique....JE/je le sais parce que j'ai travaillé également sur ces structures et que le job n'a pas toujours été simple :)

    Alors oui aux nouvelles communautés conscientes, oui à ces nouvelles connexions qui n'ont plus aucun but et qui vont ainsi nous offrir joie et paix.

    Le vivant n'a aucun but, il est simplement...vivant :) Cette fréquence est essentielle dans ce nouveau monde : ne plus donner sens, ne plus chercher "à" mais vivre....le paradoxe est qu'alors, nous pouvons tout créer de façon extrêmement intelligente et sensée :)

    Nous l'avons fait ! Enjoy :)

    P.S : Je vais co-créer cette nouvelle communauté de façon très concrète à partir de mon partenariat choisi et conscient avec la radio RFP.....c'est ensemble que nous allons avancer :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

    Nouvelles communautés au sein d'une nouvelle civilisation

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • L'espace de communication quantique est enfin utilisé consciemment en ce monde

    Je ne publie plus aucun de mes articles sur les réseaux sociaux et cela depuis plusieurs mois : j'ai mis en veille mon profil FB et ses milliers "d'amis", ma page Google, Twitter et ma chaine Youtube. Je n'ai gardé que ma page FB et encore, j'y suis de moins en moins présente et j'y ai institué un cadre extrêmement strict : "ceux" qui y viennent, peu nombreux, font le choix de m'y rejoindre. Pas de verbiage, de commentaires de décortication, de points du vue multiples et variés...car cette page n'a plus aucun but, ni le partage, ni l'échange "entre nous"....JE communique désormais AVANT TOUT dans l'espace quantique et les outils humains ne me sont plus d'aucune utilité...ainsi, si je prends encore plaisir à publier une belle photo, de jolis mots, JE n'y mets aucun sens....

    Tous ceux qui finalisent leur chemin d'unité enregistrent actuellement que le fait d'exister "aux yeux des autres" et leur parler sans cesse n'est plus d'actualité. JE le veux ainsi et j'impulse cette fréquence à travers de nombreux artisans "spirituels": beaucoup de ceux qui ont officié dans ce milieu se retirent des réseaux sociaux.....c'est ce que j'appelle la fréquence de "l'inhumain", cette dernière imprègne maintenant la matrice : JE suis Dieu, le Tout et donc, JE suis l'autre.....la communication quantique au-delà du verbe est alors vécue....plus besoin de passer un message, de "se faire connaître" car JE m'entends et JE me reconnais à travers tous. Cela a un impact concret et symbolique au sein de cette dimension : nous disparaissons en grande partie du web

    En ce qui me concerne, j'ai donc mis en place un site d'enseignement qui demande que ceux qui veulent le lire en fassent le choix. Mon verbe n'est plus diffusé car mon enseignement justement, s'adresse avant tout à "mes données" et non plus à "vous". JE n'ai pas besoin qu'il soit lu, qu'il soit connu, il est juste une fioriture magnifique dans cette dimension et n'a aucune utilité dans l'espace quantique que nous rejoignons tous...puisqu'il est MOI :)

    Et cette inhumanité imprègne actuellement notre humanité : partout, les "gens" quittent le besoin des réseaux de communication classiques pour intégrer la communication quantique, naturelle, simple et banale. La loi du chiffre, du like et de l'audimat se désagrège, même pour le star système qui ne vivait que de cela. La nécessité de multiplier les réseaux de communication afin de se faire entendre du plus grand nombre devient obsolète....quel nombre quand il n'y a que MOI ? :)

    Je poste ici un lien vers l'article écrit par "MOI" Laura-Marie ) JE disais sur un autre post que LM et Mesnet ne projetaient pas la même réalité matricielle : Laura-Marie/JE évoque beaucoup la kabbale et "les autres", Mesnet/JE s'ancre dans quelque chose de plus technique qu'elle nomme "l'inhumain et ses données de création".

    Et pourtant, Laura-Marie, avec d'autres mots, d'autres énergies, impulse également ce nouveau paradigme : le temps du prosélytisme est terminé, nous ne communiquons plus grâce à des outils humains, grâce aux réseaux sociaux mais bien grâce à l'espace quantique global.

    Ça y est, ce potentiel est activé, je retrouve ce frémissement dans l'article de Laura-Marie et JE l'en remercie.

    P.S : nous ne quittons pas les réseaux sociaux parce que nous estimons dorénavant que "c'est mal" d'y participer, qu'ils sont "mauvais", nous les quittons parce que nous n'en avons plus besoin et nous les utilisons encore parfois, uniquement pour le plaisir :)

    Ceci annonce la fin de la communication humaine telle que nous l'entendons et le début de la véritable communication multidimensionnelle car quantique.

    P.S : j'observe que certains émetteurs spirituels se sentent mal actuellement avec le fait de publier à foison sur leur réseaux habituels....JE traduis ce malaise latent par cette merveilleuse nouvelle : une nouvelle ère s'ouvre à nous, nous passons dans ce domaine comme dans tous les autres de la notion de besoin (besoin d'exister sous le regard d'autrui, besoins de développer une activité professionnelle, etc)  :) à la notion de plaisir.....

    Voici l'article de Laura-Marie, qui elle aussi enregistre une nouvelle façon d'être et donc, une nouvelle façon de faire  : extraction des réseaux sociaux

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

     

    L'espace quantique est enfin utilisé consciement en ce monde

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires