• Qui suis-je ?

    Qui suis-je ?

    Qui suis-je ?

    Je suis née en 1967 sur la planète terre...et je n'y ai pas trouvé ma place :) Enfant en souffrance, adolescente solitaire, jeune femme dépressive et suicidaire, mon chemin fut difficile et tourmenté : souffre-douleur à l'école, estampillée comme "inapte" par cette institution, ayant un comportement à tendance autistique ne me permettant pas de développer des relations durables, mes 30 premières années furent plutôt un long "stage de survie".

    Puis je suis devenue maman et j'ai très vite compris que, pour ne pas abîmer mes enfants, je devais soigner cette "déficience du bonheur". C'est donc l'amour maternel qui a été ma première clef de transformation, cette dernière étant tout d’abord étayée par une thérapie "classique" : grâce aux compétences d'un psychologue, j'ai pu opérer ce qui est appelé un "retournement de conscience" (lire ICI).

    A 40 ans, j'étais donc une femme plutôt épanouie, mais je sentais qu'il manquait quelque chose...mais quoi ?! La réponse est venue lors d'un rendez-vous avec une numérologue : cette dernière a évoqué nos capacités énergiques...et je suis rentrée chez moi  en me demandant de quoi elle voulait bien parler ! Mon cheminement quantique a débuté ainsi. Ce jour-là, je suis également devenue végétarienne, comme si ma conscience venait de faire un bond en avant.

    Durant une dizaine d'années, j'ai donc cheminé vers moi-même, trouvant des réponses à toutes mes questions. J'ai exercé en tant que thérapeute, organisant des stages de "mieux-être" et j'ai même participé à un documentaire sur la notion de "mission de vie".

    Puis ce travail d'introspection s'est dissipé, la programmation d'une interface neuronale unifiée et d'une pensée multidimensionnelle était terminée, je pouvais passer à autre chose :)  J'ai donc mis fin à mon statut de guide spirituel ou d'aidant et je me suis contenté de vivre, tout simplement :)

    Pour finir, le mouvement des GJ s'est arrimé à ma réalité : j'observe ainsi en "live" le processus de transmutation de la communauté à partir d'un prisme socio-quantique, je structure le chaos et lui donne du sens, je définis les premiers ancrages d'une nouvelle civilisation "en devenir" :)

    Ainsi, si vous passez par là, vous savez que ma vision du monde est atypique et vous adhérez à ce principe :) Vous n'êtes pas obligé de lire mes écrits, je ne les impose à personne. Je n'ai rien à vendre, ma page FB ne vous sollicitera donc jamais pour des raisons publicitaires ou professionnelles :) Je ne fais que partager ce que je suis, dans la joie et la bonne humeur, j'offre une perception de ce qui EST, en aucun cas une vérité :)

    Nous vivons une époque grandiose, l'égrégore des gilets jaunes est le symbole d'une matrice collective en pleine mutation et j'ai tout bêtement envie de participer pleinement à ce big-bang énergétique :)

    Je n'oublie jamais que je suis L'UN, la cellule originelle mais surtout, que je suis humaine :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Ma page Facebook, qui évoquera le mouvement des gilets jaunes mais abordera aussi d'autres sujets, plus spirituels : ICI

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Béa
    Lundi 29 Avril à 10:56
    Bonjour a toi ! Merci de donner une dimension spirituelle a ce mouvement des gilets jaunes et merci de le faire d'une aussi belle manière.sauf erreur on a eu de beaux échanges a une époque sur un site mais peu importe.je tenais a saluer ce que tu apportes et diffusés.Te lire est un régal pour l'âme
      • Lundi 29 Avril à 12:08

        Oui, la famille se retrouve....:)

        Je ne me souviens pas de ces échanges mais comme tu le dis, peu importe...

        Ce temps "jaune" est un bel espace pour la matrice collective, une belle plongée pour le Soi unifié :)

        Belle journée amie Béa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :