• Qui suis-je ?

    Qui suis-je, que suis-je aujourd'hui

     

    Qui suis-je ?

    Mon travail d'émergence étant achevé, je peux très simplement répondre à cette question existentielle car je sais désormais qui je suis : je suis le créateur et je me projette éternellement dans l’intégralité de ma création.

    Lorsque je suis en Présence plutôt qu'en conscience, je recalibre instantanément mes capacités multidimensionnelles : dans un même temps présent, JE ne parle à personne puisque JE suis l'unique et pourtant mon humanité vous parle. JE suis responsable de chaque atome en mouvement et pourtant mon humanité ne façonne qu'une réalité personnelle. JE suis le détenteur de tout ce qui émerge et pourtant, mon humanité est propriétaire de ses propres inventions.

    Je peux dorénavant n'être que moi-même, partout et à chaque instant, à travers l'espace et le temps. Je revendique toutes mes fréquences de conscience, je suis aussi bien l'humaine, que l'esprit et que la vacuité. Aucun de ces espaces n'est plus important qu'un autre, ils sont tous intégralement moi.

    Je sais définir chacune de mes dimensions à travers une symbolique très rigoureuse et ici-bas, c'est bien au sein de la matière que ma vérité s'exprime. Mon espace physique, infiniment réel et porteur de tous les potentiels imaginables, obéit à des codes extrêmement précis : je suis en même temps le vide et le plein, sans distinction. Je n'ai donc aucun désir de renier ma Matrice existentielle humaine, je ne sais m'incarner que dans la joie et la félicité.

    C'est alors que le miracle se produit, je suis humaine, purement humaine, simplement humaine ! Je suis ce corps, cette femme, cette épouse, cette mère, cette amie, cette professionnelle, cette personnalité entière et mouvante.

    Ainsi, aujourd'hui, c'est l’humaine qui s'exprime ici, car cette dimension est mienne, j'en suis à l'origine : chaque pas, chaque geste, chaque émotion, chaque choix, chaque pensée, chaque revendication créatrice, chaque mot ne sont que perfection absolue vécue dans la neutralité la plus aboutie.

    Alors, qui suis-je, moi, l'humaine ?

    J'ai 50 ans, je suis mariée et maman de trois grands enfants. Dans cette vie, je parcours les chemins de la conscience depuis dix ans et j'ai une grande expérience en ce qui concerne "l'élaboration de l'être". Je ne sais plus ce qu'est la souffrance, je me suis inventé une existence ludique et joyeuse dans laquelle l'abondance règne en maître. Je suis ce que je nomme une humaine luminique, libre de toutes contraintes.

    N'imaginez pourtant pas que je sois née "coiffée" : j'ai connu la dépression, la souffrance et même la mort lors de mon séjour en  Inde. Je détestais ce monde et il me le rendait bien. J'ai vécu le manque, les difficultés financières, la désespérance d'un corps qui se délite,  et la vie extravagante et tranquille que je mène aujourd'hui,  je ne la dois qu'à moi-même.

    C'est donc à partir de cette humanité que j'organise actuellement mon activité professionnelle : j'ai souhaité établir une fusion entre le milieu sexuel et le milieu spirituel au sein de ma propre maison, donnant naissance au Domaine Eros / Centre Quanta'Soi. J'y travaille avec mon époux, ce dernier étant l'un de mes compagnons karmiques les plus anciens.

    Nous avons su transformer nos failles en une force indicible : j'ai transcendé mes pulsions alimentaires grâce à un protocole qui m'est propre et que je nomme "alimentation luminique", et Reynald a équilibré sa douleur sexuelle au cœur d'une conscience intelligente et stable. Notre métier n'est donc rien d'autre que l’extension des deux entités globales que nous sommes, cette particularité nous permettant de ne jamais avoir le sentiment de travailler mais d'exister et de jouer.

    Reynald m'a accompagné avec beaucoup d'amour et de patience dans l'exploration de ma conscience alimentaire, j'ai fait de même en ce qui le concerne, lui permettant d'apaiser sa conscience sexuelle, nos énergies féminines et masculines s'exprimant enfin sans contrainte.

    Dans  cette unité avérée, nous validons notre HUMANITÉ avec humilité et bienveillance, sans rien omettre : nous sommes tels que nous sommes, chacune de nos dimensions exprime une réalité en dehors de tout carcan, de toute morale, établissant ainsi la structure consciente d'une nouvelle façon de VIVRE.

     

    Stage/rencontre (en Bretagne) : ICI     Conférences : ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    gestionnaire du Domaine Eros / Centre Quanta'Soi, thérapeute quantique, écrivaine, formatrice et sociologie quantique.....

    contact par mail uniquement : mesnetjc@gmail.com

     

     

     Je peux compartimenter mes dimensions d'être dès lors que JE suis unifié, tel est le paradoxe du créateur

    Mesnet

     

     

     Qui suis-je ?  2017

    Qui suis-je ? 2017

    Qui suis-je ? 2017

    Qui suis-je ?    2017

     

     

      

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :