• Qu'est-ce qu'une entité globale ?

    Qu'est-ce qu'une entité globale ?

    Qu'est-ce qu'une entité globale ?

    Il me faut parfois redéfinir ma création, inventer un autre verbe fréquentiel afin de structurer le renouveau. Ainsi, j'évoque souvent auprès de vous, le fait que je suis une entité globale et que c'est à partir de cette réalité que j'échange avec mon univers extérieur, c'est-à-dire tous "les autres".

    Vous devrez désormais communiquer avec toutes vos dimensions : l'humain, l'esprit et la vacuité. Cette unité constitue votre nouvelle personnalité et c'est avec l'ensemble de cette dernière que vous jouez le jeu de l'intrication quantique.

    Lorsque cette réalité est pérenne, plus aucun humain ne vous semble donc inachevé ou limité car ayant accès à toutes les facettes qui le composent, vous percevez sa perfection. Vous n'imaginez plus qu'il y ait quelque chose à changer ou à modifier chez "l'autre" qui est également vous du point de vue du créateur.

    Cette connexion avec vos instances illimitées s'opère en vous puisque vous êtes la demeure de chacun d'entre vous.

    L'entité globale est donc la fusion de deux dimensions, celle de l'esprit et de l'humain, formant ainsi une personnalité individuelle naviguant au sein de la vacuité, cette dernière étant le socle collectif de la création. Ce tout est une projection de vous, le créateur.

    Entité globale = esprit humain étayé par une seule et même conscience = soi individuel unifié

    Ajout du 1er mai 2017 : lorsque l'entité globale est agrégée, votre cheminement est facilité mais pas terminé. Il vous faut aller vérifier votre ego ( la relation à soi mais surtout aux autres) et le reconditionner : lorsque cela sera fait, vous vivrez que l'autre, c'est vous et vos réactions, vos peurs, vos jalousies, vos colères vis-à-vis d'autrui prendront réellement fin, vous ne naviguerez plus dans cet éternel sentiment d'infériorité ou de supériorité.

    Ainsi, n'allez pas trop vite, n'éludez pas cette phase particulière en pensant que vous l'avez déjà "travaillé" : je pense notamment aux praticiens du bien-être qui se connectent à moi, qui ont compris ce principe depuis parfois plus de 20 ans mais qui ne le vivent pas, (comprendre les choses et les vivre sont deux fréquences différentes).
    Vous n'atteindrez pas l'unité à travers un ego en souffrance, il n'y a aucune demie-mesure. Tant que l'entité globale n'a pas reprogrammé son "outil" égotique, vous ne passerez pas à "autre chose" :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

    Lire aussi :

    l'entité globale et l'escabeau quantique

    Expansion de l'univers

    La descente de l'esprit saint

    Après l'entité globale, l'unité créatrice

    Dossier sur l'esprit : ICI

     

    Données complétées le 12 juin 2020 :

    Nuançage...
    Ce temps "me" concernant n'est pas celui de la "descente de l'esprit", cette réalité étant effective depuis longtemps.
    1 : l'esprit = langage spirituel l'observateur = langage quantique, mais il s'agit du même "personnage". Peu importe le mot, je suis de la conscience "délocalisée" sous cette forme, c'est tout....
    2 : je ne conçois pas que l'esprit est descendu "en Mesnet" et pas en "autrui", cela n'a aucun sens. Lorsque l'esprit se perçoit dans son humanité, il "le" perçoit en toutes. Je vois donc "les autres" comme des entités globales, des esprits ayant opérés leur "descente" au sein de leur humanité.
     
    C'est aussi pour cela que "mon" couple humain fonctionne car si "Reynald l'humain" ne pense pas "comme moi", cela n'a aucune importance car je capte "Siuru", son esprit et donc, j'ai un vécu bi-dimensionnel avec lui comme avec chacun...
    Donc, la descente de la CONSCIENCE de l'esprit, c'est ok...
     
    Par contre, je commence à percevoir que ce qui est vécu actuellement, c'est l'intégration du CORPS de l'esprit...c'est de cela que je parle ce matin en évoquant le corps cristallin...le corps de l'esprit fusionne avec son corps humain...le corps énergétique et le corps physique...
    Voilà ou était la nuance..."mon" temps n'est plus celui de la descente de l'esprit mais de la cristallisation de son corps dans la matière...l'esprit a donc une CONSCIENCE qui lui est propre mais aussi un CORPS luminique...c'est cette deuxième étape qui est en cours...
    Mesnet

     

    Qu'est-ce qu'une entité globale ?

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,