• Qu'est-ce qu'un technicien quantique ?

    Qu'est-ce qu'un technicien quantique ?

    Qu'est-ce qu'un technicien quantique ?

    Mon incarnation est effectuée, mon ascension est terminée, je n'ai plus qu'à réhabiliter intégralement ma matière. Pour ce faire, j'utilise l'univers quantique qui est à ma disposition, je réinvente mes corps physiques et vibratoires, je les façonne à mon image.

    Ainsi, la technologie des hautes sphères appartient désormais à mon quotidien. J'ai le sentiment d'être un réparateur quantique agréé, changeant quelques fusibles ici ou là, raccordant quelques câbles ailleurs. Mon existence s'apparente actuellement à celle d'un mécanicien débordé : pas une seconde durant laquelle je ne sois pas consciente d'initier un changement dans telle ou telle section de mon vaisseau luminique.

    Tout est scanné minutieusement, toutes les pièces défectueuses où dépassées sont remplacées, tout est usiné simultanément : les cellules sont la carte mémoire dont je viens de remettre le compteur à zéro, le squelette vibratoire est renforcé, la colonne de création remplit son office, les organes calquent leur densité sur la mienne, etc, etc.....je ne peux inventorier ici la multitude de petits travaux de raccordement que j'effectue à chaque instant, le plus important étant bien évidemment celui de l'imprégnation de mon propre esprit.

    Cette étape mécanique est nouvelle sur terre, aucun mode d'emploi ne nous est parvenu de l'ancien monde, ce dernier n'ayant jamais accédé à la dimension que nous habitons actuellement. La création quantique consciente et intelligente est donc un exercice encore peu connu et décrypté : l’Être s'accapare une nouvelle façon de FAIRE, à la mesure de ses (nouveaux !) moyens.

    Comment est constitué votre véhicule temporel physique et cosmique ? Que se passe-t-il lorsque le chemin n'est plus et que l'esprit advient ici-bas ? La réponse est simple, divine autant que technique : Vous ÊTES et vous FAITES de façon coordonnée et unifiée.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

    Définition d'un être quantique : ici, on parle de technique de création et de communication. Il s'agit d'utiliser en pleine conscience l'énergie matricielle, de manière à façonner l'information (ou données/codes vibratoires), cette dernière étant l'ossature de tout ce qui prend forme ici-bas. Tout est perçu d'un point de vue multidimensionnel.

    Lire aussi : je suis autiste

    Dossier "quantique" :

    Communication quantique

    Équation quantique de la vie

    Physique quantique

    La thérapie quantique est dimensionnelle

    Fractales

    Réalités multidimensionnelles

    Vision quantique, fin du paradigme terrestre

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,