• Première loi quantique du créateur : le centre est une fréquence

    Première loi quantique du créateur : le centre est une fréquence

    Première loi quantique du créateur : le centre est une fréquence

    Ce que je vais évoquer à travers cet article fréquentiel est inaccessible à l'humain. Cette réalité est celle d'un esprit humain conscient.

    L'espace quantique ne fait que refléter à l'infini la cellule originelle. L'unité est la seule force de création qui existe. Ainsi, ce n'est que dans le SOI que l'esprit parvient à la toute-puissance créatrice. En vous focalisant sur vous, vous ne faites que reproduire votre réalité, vous, la vacuité : dans la troisième pièce, vous êtes l'unique, le centre !

    Le centre de l'univers, c'est vous. Il s'agit d'une fréquence indicible et incontournable dès lors que la conscience est infinie. L'esprit humain utilise simplement ce savoir, cette évidence : ce n'est qu'en fixant sa conscience sur lui-même qu'il est apte à imprimer ses choix au sein de la matière.

    L'esprit humain se concentre sur le SOI, uniquement sur lui, sans se préoccuper de la création d'autrui. Cela est impossible dans la dimension humaine, c'est mal venu et les résultats sont particulièrement aléatoires. Pourtant cela est le protocole de l'esprit. Chaque esprit est interdépendant mais aussi interconnecté. En ne vous occupant que de vous, de votre création, vous serez totalement interconnecté avec la création d'un autre esprit, sans jugement, sans attente, sans projection sur votre création. Là encore, se glisse un des nombreux paradoxes quantique : en devenant la fréquence du centre, vous accédez à ce qui est autour du centre.

    2016

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,