• Porter autrui n'est plus d'actualité

    Porter autrui n'est plus d'actualité
     
    Porter autrui n'est plus d'actualité
     
    Le syndrome du sauveur, vous connaissez ? Porter autrui plutôt que l'aider, vous l'avez déjà vécu ? Oui bien sur, nous avons tous été confronté individuellement à ces déséquilibres et jeux de rôle et nous avons dû mettre en lumière ces programmes sclérosants.
     
    La trame du collectif obéit aux mêmes lois, aux mêmes programmes et actuellement, certains gilets jaunes ont le sentiment de "porter" le mouvement. Cela génère une certaine aigreur et "déporte" la colère vers le peuple qui ne manifeste pas à leurs côtés plutôt que vers le gouvernement responsable de la situation (cette phrase n'est réelle que dans la dimension humaine, au-delà, comme d'habitude, elle n'a aucun sens :) )
     
    L'aide à autrui est une constante humaine mais elle doit être revisitée : plus rien ne doit l'amoindrir et la dénaturer.  Si nous aidons, nous le faisons dans la lumière et l'harmonie. Si nous sentons la moindre "tension" dans notre énergie du don, nous devons aussitôt nous repositionner et réévaluer nos curseurs "internes".
     
    Plus aucune ancienne donnée de création ne peut être utilisée dans le nouveau monde, la nouvelle matrice ne les soutient plus, alors aider et donner, oui....porter et sauver, non...
     
    A chacun d'observer le schéma qu'il porte en lui "à chaque instant" afin d'affiner l'énergie collective...
     
    Mesnet Joséphau-Charrier
     
     

     

     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :