Mesnet Joséphau-Charrier
La quintessence de l'être, au-delà de la conscience... 
  • Accueil
  • Les ilojs, corps énergétique
  • Alimentation luminique
  • Vacuité-sommeil / Rêve holographique
  • Nouvelle humanité
      • Point 0 / Dissolution

        Par Mesnet dans Don le 15 Janvier 2018 à 10:04

        Point 0 / Dissolution

        Le point 0

        En 2012, j'ai institué ce que je nomme le point 0 (qui n'est pas la dissolution) : en favorisant la fréquence de désespoir plutôt que celle de l'espoir, j'ai institué un protocole quantique très précis permettant à l'esprit de s'immerger totalement au cœur de sa matière. C'est ici que se forge l'être réalisé ou l'entité globale à partir de "la descente de l'esprit", cette étape n'étant en rien spirituelle mais au contraire très technique.

        Au sein de ma création, je stimule désormais ce programme spécifique auprès de mes données (vous) afin d'initialiser le point 0 : la dépression ultime  (ou la nuit noire de l'âme) est un outil fantastique de reconnexion.

        Voici une approche de ce processus particulier, finalisant l'ascension : Le désespoir, un état modifié de conscience à utiliser

        Site originel de référence concernant cette étape : ICI

        Livre gratuit englobant toute les étapes de déconscientisation/dissolution : ICI

         

        Dissolution spirituelle

        Il s'agit ici d'un schéma spécifique permettant la reprogrammation d'une interface neuronale. Pour fait court, je dirais que la première phase (la plus difficile) est de terraformer un conscience unifiée et qu'ensuite, il s'agit de mettre certains outils (comme la pensée) à jour : le principe de dissolution autorise donc la pensée et les émotions à être en phase avec MOI, la conscience globale....il s'agit donc ici de revenir totalement à son humanité ! Une humanité banale, avec "ses hauts et ses bas", ses grandeurs et ses petitesses, ses joies et ses crispations...mais le miracle est qu'alors, c'est MOI qui vit cette dimension, MOI (Dieu, le tout, la cellule originelle), dans mon entièreté, sans aucun filtre dimensionnel. Le phénomène du glissement plutôt que du choix peut alors émerger et la création d'une nouvelle civilisation advient enfin :)

        La dissolution n'est pas liée à un désir de mort, phase du désespoir/point 0 (ou la nuit noire de l'âme en langage spirituel) qui nous mène à la structure de l'entité globale, ce pur esprit humain. La dissolution n'est liée à AUCUN DÉSIR justement, même pas celui de la mort physique. Il s'agit de MOI, en tant que créateur qui imprègne mon humanité de VIE.

        La dissolution spirituelle telle que je l'ai projeté, vécu et observé, s'appuie sur la dissolution de la création/pensée et donc l'éradication de la notion d'un autre séparé de soi.

        Voici les impacts concrets du programme quantique de la Dissolution :

        Mourir une seconde fois de mon vivant / 2 : Le pouvoir /3 : Larguer les amarres ou devenir l'ancrage/4 : Du non-désir provient le désir/5 : La création à partir de l'évidence et non du choix /6 : Le créateur ne crée pas, il est la création /7 : Le champ de l'impossible /8 : La matière noire /9 : De la non-émotion provient l'émotion /10 : Différence entre déconscientisation et dissolution /11 : Devenir le monde, c'est aussi s'en retirer /12 : Dissoudre l'autre en moi /13 : Sans titre, sans but, sans vous /14 : Il n'y a plus rien lorsque je suis ce rien /14 : Personne ne m'a rien demandé ! / + nouvelle civilisation et âge d'or

        Définition de point 0 : ICI

        Ebook 6 concernant la dissolution : conscience, déconscientisation et dissolution

         

        Mesnet Joséphau-Charrier

         

         

         

        Pin It

        Tags Tags : dissolution, pensee, point 0, vide, dissolution spirituelle, conscience, quantique, conscience quantique, déconscientisation

      Informations légales

      Mon logo, une vibration

      Mon logo, une vibration 


                                                                                                                      

      Connexion :

      Créer mon blog Créer mon compte