• Plus de douleur

    Plus de douleur

    Plus de douleur

    Je ne fais que recopier ici ce qui a été posté sur mon réseau MeWe

    Deux balises énergétiques dans MON nouveau monde :

     

    • la douleur : jusqu'à l'âge de 40 ans, mes migraines duraient 2 jours et étaient invivables (douleur, nausées, vomissement, allongée dans le noir, peu de médicaments apaisants)
      Ces dix dernières années, migraines moins nombreuses et moins douloureuses...gérables en fait.
      Maintenant : je ne ressens plus deux hémisphères mais une sphère "intense" qui flotte et pour tout dire, au lieu de ressentir mon cerveau, je suis ce cerveau ! le vécu est totalement différent, notamment car cela va de pair avec l'énergie coronale qui semble être "l'onde" dans laquelle je sens baigner mes neurones.

     

    Je constate que c'est encore plus fort que jamais, que mon cerveau vibre sur l'octave le plus haut, et pourtant, il n'y a pas de douleur..aucune...c'est "la même chose qu'avant", en plus fort, et cependant, ce qui est ressenti est en dehors de la douleur...

     

    • coupure (du cordon ombilical ?) avec l'ancienne matrice : ce qui est dit au-dessus, "nous" ne le vivons plus dans l'ancien monde, l'ancienne matrice...c'est intense cette mutation, elle bouscule...mais rien n'est douloureux ou angoissant...nous savons tous ce qui advient, nous avons notre propre éclairage, nous savons tout sur nous et nous le vivons avec curiosité, enthousiasme et sans douleur.

     

    Nous y sommes...par ce que JE suis là...non d'un petit bonhomme, la notion de douleur n'est plus !

     

    Merci pour l'échange Ignacio, nous nous réactivons les uns les autres en tant que MOI "en nous"...une merveille !

     

    Et je rajoute après coup ces deux observations : c'est pour cela qu'aujourd'hui, je peux presque marcher normalement...parce que la douleur n'est plus une donnée existante, même "un peu"...j'ai toujours une sensation de courbature et une respiration comme amoindrie mais sans une once de douleur, ça n'a plus le même effet...
    Et je vois ceci : dans l'ancien monde, mon corps physique meurt : il ne peut plus s'activer, bouger, respirer...mais dans "ce monde-là", le nouveau, tout est ok...il y a donc transfert d'une réalité à une autre....sans que je bouge de mon canapé...génial !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    le 30 mars 2020 sur Mewe

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,