• Peut-on parler d'éveil et de travail spirituel ?

    Peut-on parler d'éveil et de travail spirituel ?

    Peut-on parler d'éveil et de travail spirituel ?

    Éveil ou pas éveil ? Travail spirituel ou pas travail spirituel ? Personnellement, j'ai beaucoup travaillé afin de façonner la femme que je suis maintenant.

    Il est parfois dit que le travail spirituel n'existe pas, que l'éveil n'existe pas.....c'est vrai, je pourrais énoncer cela aujourd'hui, puisque c'est l'esprit/Dieu qui s'exprime et qu’effectivement, je ne me suis pas éveillé, j'étais déjà présent, je l'ai toujours été. Et pourtant, lorsque c'est l'interface humaine qui ressentait le monde, j'avais le sentiment que l'éveil était le seul chemin et que pour le parcourir, j'avais un colossal travail à effectuer.

    Ainsi, le paradoxe étant le langage quantique du créateur, je peux dire que dans le même temps, j'ai travaillé et n'ai pas travaillé, que je me suis éveillé et ne me suis pas éveillé car je suis multidimensionnel et que chacune de mes dimensions d'être est vraie puisque l'illusion est un concept erroné : Dieu n'est créateur que de réalités et d'aucune illusion. JE suis réel, toute ma création est réelle !

    La multidimensionnalité avérée permet de vivre toutes ces options dans le même temps présent, même lorsqu'elles ne disent pas la même chose. Réfuter qu'il y a bien éveil et travail spirituel dans certaines strates de ma création, c'est renier une partie de ma création, c'est me renier moi-même :)

    Le créateur ne s'éveille pas mais parfois, des parcelles de ma création s'éveillent....

    « Il est très simple d'être Dieu, c'est d'une banalité évidente....il est par contre très complexe de ne pas l'être ». Mesnet

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,