• Personne ne m' a rien demandé !

    Personne ne m' a rien demandé !

     

    Personne ne m'a rien demandé !
     
    J’entends que pour certains “éclaireurs”, la période est difficile : ils ont tant donné à travers des sites web payés de leurs deniers, ils ont proposé tant de stages ou séminaires auxquels si peu sont venus, ils ont pris tant de temps à diffuser leur savoir, leur amour, leurs techniques. Ils ont parfois eu le sentiment de sacrifier leur vie afin de participer à la naissance du nouveau monde. Et actuellement, ils se retrouvent sans rien : pas d’argent, pas de reconnaissance ni même de remerciements (ou si peu face à leur engagement). Ils ressentent une certaine colère, beaucoup de découragement face à l’égoïsme de leurs frères.
     
    Je comprends, je suis passée par là :) En plus de cinq ans de bons et loyaux services, j’ai eu du mal à rassembler une dizaine de retours “consistants” sur mon livre d’or. Mais n’ayez crainte, il n’y a plus de tristesse ni même de question face à cela :) Vous n’êtes aucunement en cause, JE suis à l’origine de cette expérience qui fut juste tout autant que judicieuse :) Gratitude.
     
    Ainsi comme d’habitude, j’ai finalement perçu ma création au-delà des apparences et j’ai compris que j’étais donc le grand ordonnateur de cette distorsion : tant que le syndrome de l'aide à autrui est actualisé, c'est moi qui maintiens l'ancien système en place....pas les autres, moi ! Je suis le responsable de ce blocage évolutif car soutenir la trame c'est y participer. J’y participe en diffusant mon savoir et mon aide, en offrant la connaissance aux autres. Le paradoxe est que je fais tout pour éclairer le monde alors que je participe à son enfermement sans même le comprendre ! En continuant à croire qu’il existe un autre qui n’est pas moi, que je suis sur terre pour le guider, l’éduquer, le nourrir de mes “augustes énergies” quitte à m’épuiser, je participe au grand théâtre "tramique", je le maintiens en place :)
     
    Et ici, grand éclat de rire cosmique :) J’ai diffusé mes outils quantiques durant des années sans même m’apercevoir que personne ne m’avait rien demandé :) Je faisais comme si j’avais une mission à remplir, comme si le monde extérieur devait s’enrichir de mon être afin d’aller vers le mieux-vivre et ce faisant, je validais que ce qui est “dehors” n’est pas moi.....et très logiquement, je maintenais le programme quantique de la séparation...moi, pas les autres...non, non, c’est moi qui étais la racine originelle de la séparation, pas “vous” :)
     
    Alors pour ceux qui vivent un certain ressentiment face au manque de reconnaissance, je dirais que moins vous recevez, mieux c'est ! Il s'agit d'un très bon signe, croyez moi :) Quelque chose en vous sait que cette notion de “l’autre” doit se désagréger. Que vous devez repositionner vos activités humaines à partir de nouvelles données, vous devez devenir le CENTRE : jusqu’ici vous vous êtes projeté vers le monde extérieur en imaginant pouvoir l’aider et de façon fort naturelle, vous avez peu reçu en retour car cette énergie est celle de l’ancien monde. Vous devez être celui qui attire le monde extérieur vers lui, et non l’inverse. Cette réalité du CENTRE est primordiale dans la réalité qui s’ouvre à MOI :) JE suis le centre, cela doit être compris mais surtout vécu.
     
    Mais pour ce faire, cela va vous demander un double effort : premièrement, percevoir que c’est vous qui naviguez dans “l’ancien bain quantique” et pas les autres. Admettre cela est difficile car cela vous oblige à vous défaire de ce type de pensées : l’autre est égoïste, profiteur, il ne fait que prendre sans rien donner, il n’est pas aussi lumineux, évolué et conscient que moi etc, etc..... cette pensée de “cet autre qui n’est pas aussi grandiose et généreux que vous”, c’est considérer que l’autre est séparé de vous....la boucle est bouclée, en vivant cela, c’est vous qui êtes le socle de l’ancien système de référence et certainement pas “autrui”....C’est toujours soi, de toute façon, jamais l’autre car “l’autre” est un concept quantique qui est réel dans cette dimension mais inexistant pour MOI....Et c’est bien MOI qui émerge en ce cycle, personne “d’autre” :)
     
    Cette histoire de “centre” est réellement prodigieuse : on s’échine durant des années à faire le don de soi aux autres. On s’évertue à propulser son savoir vers le monde extérieur puis d’un coup, tout s’arrête. Les “thérapeutes” qui ont fonctionné ainsi, me disent tous la même chose : peu de “clients”, de gratitude, de retour, d'abondance...et cela est dû à cette expérience que chacun doit vivre : ce n’est plus le monde extérieur qui m’attire à lui mais MOI (le centre) qui attire le monde extérieur vers mon être. Cela change tout, croyez-moi....il s’agit ici de technique quantique, de reprogrammation énergétique, rien de plus. Mais comprendre ces notions facilite le transfert :) Je parlerai ici d’une inversion des polarités et elle est incontournable. J’ajoute aussi que cet opportunité d’être le centre de la création est offerte à 7 milliards d’individus, grâce au phénomène de l'intrication quantique.....mais c’est un autre sujet :)
     
    Deuxièmement, pour ceux qui sont des “diffuseurs” d’information à haute dose, peut-être poser ce banal constat : personne ne vous a rien demandé :) C’est vous qui avez fait le choix de donner ce que vous dispensez à foison. Le fait même de croire que vous allez sauver ces “pauvres ignorants limités qui en savent moins que vous et qui n’ont ni vos dons ni vos capacités”, c’est entretenir les fondations de l’ancien système de référence.....
     
    Je suis responsable de tout lorsque je suis le centre, point. Il n’y a pas d’autre chemin que celui-ci : regardez en face si nous soutenons encore “l’ancienne interface neuronale” ou si nous l’observons simplement en conscience et de ce fait, la reprogrammons.
     
    Réellement, cette étape est assez drôle :) On s’aperçoit qu’on a eu beau faire, on a tourné en rond dans le programme de la séparation.....et puis on en sort pour s’apercevoir que nous étions ce programme, que nous le mobilisions en y participant, sans même nous en rendre compte. C’est magique car ici, nul froissement d’ego mais beaucoup d’humour, tellement d’humour et d’amour aussi :)
     
    Résumé en onde courte :  Lorsque j'entends l'appel du monde extérieur, que j'estime que je dois passer mon existence à répondre à cette demande d'aide, je fais comme si le monde extérieur était Dieu et que c'est lui qui initiait mes actes, mon destin, mon humanité. Lorsque je ne peux m'empêcher de PENSER que je dois éclairer le monde car certains d'entre nous sont moins conscients que je ne le suis, je solidifie le programme de séparation sans même m'en rendre compte. Car ainsi,   j'institue que c'est la création (le monde extérieur) qui gouverne alors le créateur....et ce programme est réellement splendide car tant que nous l'habitons, nous ne pouvons nous en apercevoir :) En somme, lorsque je suis attiré vers le monde extérieur afin de l'aider, je me DÉCENTRE...fou, non lorsque la conscience se pose enfin sur cette évidence ?
     
     
    Mesnet Joséphau-Charrier
    Vous pouvez partager ce  texte en citant votre source
    La dissolution est vraiment une libération, c’est un bel espace en vérité. Ce n’est plus vraiment que je me vois au sein de ma création “telle que j’étais” mais je suis simplement moi-même, ce Dieu banal, simple et transparent.


    Traduction de cette fréquence dans mon quotidien humain : ICI. Cette énergie de dissolution me permet d'être moi-même de façon fluide. Il y a un an de cela, j'avais vécu cette fusion avec le "collectif" puis j'ai défait cet acquis afin de le retravailler. Désormais, je dirais que je peux me taire car je n'ai rien à dire à personne (je symbolise cette étape en ne propageant plus mes textes et vidéos), mais que je peux aussi expérimenter cette unité du SOI sur ma page fb en "m'écrivant à moi-même", ce que je veux, comme je le veux, quand je veux....Dire ou ne pas dire est désormais équivalent et c'est ici qu'est la liberté :) J'avais compris depuis fort longtemps ce phénomène, désormais je le vis.

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :