• Ou en suis-je depuis un an ? J'accompagne la convergence des communautés...

    Ou en suis-je depuis un an ? J'accompagne la convergence des communautés...

    Ou en suis-je depuis un an ? J'accompagne la convergence des communautés...

    Il y a plus d'un an de cela, je cessais toutes mes activités thérapeutiques et je stoppais l'écriture concernant l'émergence du soi, puisque cette programmation spécifique était terminée (ICI). Par contre, je commençais une nouvelle épopée : la projection d'un collectif unifié : le passage du Soi à MOI (qui est chacun, qui est tout), débutait...

    Citation juin 2018 : "en résumé, durant un temps indéterminé, je me focalise sur l'étude du Soi individuel. Le Soi n'agit pas par narcissisme mais pour actionner de nouveaux programmes quantiques, il ne doit se préoccuper que de lui, lui, lui et ne parler que de lui, lui, lui, afin de se concentrer sur les lois internes de projections constituant sa personnalité multidimensionnelle. Puis, lorsque j'existe vraiment, je/JE m'efface afin de structurer le MOI collectif, je ne parle plus de MOI,moi, moi, JE deviens anonyme, Présent mais transparent. JE mets alors au travail MES nouvelles communauté de conscience afin d'instituer une civilisation constituée d'unité. Autrement dit, JE passe du petit corps atomique au grand corps cosmique, de la pensée individuelle à la pensée collective". (Texte intégral : ICI)

    Pour faire court, disons donc que de toute ma vie, je n'ai jamais intégré de groupes, de quelque nature que ce soit. Il n'entrait pas dans mon processus d'étude quantique de visiter les anciennes "données" initiant la notion de "rassemblement" :) Car avouons-le, quel que soit le groupe en question, l'énergie y était toujours fragmentée, limitée, elle était celle de l'ancien cycle. La sphère spirituelle par exemple, n'a jamais été la MIENNE, même si j'ai gravité dans ce "milieu" durant de longues années : beaucoup trop d'ego, de concurrence et de connaissances obsolètes...mais ici attention, lorsque je parle d'ego, je ne parle de l'ego des autres, mais du MIEN :) Il serait incongru aujourd’hui d'affirmer que "Mesnet" était seulement confronté à l'ego des acteurs spirituels et pas au "sien" ...non, il s’agissait bien de MON programme égotique (à lire ici : MON ego).

    Ainsi, malgré de bonnes relations avec mon environnement le plus proche, ma "bulle de réalité alternative" était assez restreinte finalement. J'avais beau "visiter" toutes sortes de communautés, elles se limitaient toutes à elles-mêmes : la communauté spirituelle parlait uniquement de spiritualité, la communauté politique parlait uniquement de politique, la communauté sexuelle parlait uniquement de sexualité, etc, etc...

    D'ailleurs à ce propos, je travaille avec la communauté sexuelle comme je travaille avec toutes les communautés :) Ceci n'est ni caché ni affiché, c'est simplement créé, affirmé et vécu :)  Pour ceux que cela intéresse, j'ai écrit quelques articles à ce sujet, ils sont accessibles et évoquent mon cheminement dans cette strate inusitée. Cette expérience spécifique a bien évidement généré une "réaction" dans l'ancienne matrice de conscience : jugement, moquerie, rejet...la communauté spirituelle ne pouvait "entendre" cet exercice : nous ne devons pas uniquement nous projeter dans les hautes sphères mais au contraire, adouber  notre humanité telle qu'elle est et l'aimer, la transmuter, la comprendre....

    J'en était donc là l'année dernière et puis, MA conscience globale (la nôtre, c'est équivalent) a initié un espace de conscience élargi qui a pris la forme "d'un gilet jaune" :) Et c'est ici que très concrètement, la convergence des communautés s'active :)

    Je vais exposer ce phénomène à travers mon expérience "personnelle" : je suis propriétaire d'un domaine à louer, qui reçoit du collectif depuis plusieurs années. Mais c'est aujourd'hui que l'ampleur du travail effectué durant toutes ces années prend toute sa saveur : nous ne parlons pas de spiritualité ou de conscience quantique, nous l'incarnons ! Les groupes se dissolvent dans la "communauté du domaine", cela devient un "pôle" de fusion et d'unité : empathie, gentillesse, douceur, joie de créer ensemble, pouvoir sphérique plus que pyramidale, non-jugement, accueil, ego stimulant, bienveillance, nous devenons une communauté solide et pérenne. Je dis "nous", car il ne s'agit pas uniquement de moi, mais d'une véritable communauté qui œuvre à inventer le nouveau monde...

    Voilà, nous y sommes ! J'avais écrit ces mots l'année dernière et cela devient vérité : JE suis l'amont de tout, JE le sais et JE le vis au sein même de MON humanité. C'est ici que l'enseignement, la guidance, la maîtrise, la propagation d'un savoir qui évoque MA présence et MON absence ne sont plus actualisés. Dans la/MA nouvelle civilisation à venir "maintenant", nous n'inventons pas une "nouvelle spiritualité" mais nous sommes tout bêtement MOI, sans ressentir le besoin d'en parler, de l'affirmer, de le diffuser :) Nous allons vérifier que dans quelques générations, nous ne parlerons plus de spiritualité, d'éveil, d'amour, de communauté de conscience, de partage, d'empathie...nous/JE serons une communauté d'amour :) Tout ce parcours spirituel collectif et personnel nous semblera appartenir à un passé désuet et lointain :) (Article complet ICI)

    Désormais, tout fonctionne tout seul, sans rien forcer. Tout est fluide et léger. Tout est simple et banal et en même temps magique. La communication quantique (ICI) commence à fonctionner...pour ceux qui connaissent ma vidéo mettant en images des bancs de poissons, je dirais que nous devenons aussi intelligents que des poissons...et non l'inverse :) Bref, j'en suis là aujourd'hui, j'appartiens à une communauté du nouveau monde :)

    Elle n'est pas la seule et chaque nouvelle communauté fonctionne sur le même modèle énergétique : la connaissance et les sujets ne sont plus compartimentées ou limitées à des intérêts spécifiques, on y parle de tout, on y vibre tout : mode, GJ, couple, politique, sexualité, thérapie holistique, énergies renouvelables, monde animal et végétal, agriculture, art, écologie, habitat, alimentation, voyages, tourisme, bref, tout ce qui constitue notre quotidien. Seulement ce quotidien est appréhendé à partir d'une strate de conscience plus ample : MA conscience à travers chacun d'entre-moi, et cela change tout ! Ce ne sont plus les individus qui sont au centre de ces structures mais MOI/nous qui suis le centre de tout. Et quelle respiration, quelle joie de participer humblement à cette création collective !

    Le temps est venu des communautés "non spécifiques" ou "non segmentées", commencent à apparaître : il s'agit d'unifier toutes les réalités plutôt que se polariser sur une seule d'entre elles.

    Je suis très fière d'avoir participé à cela et je remercie tous les acteurs du renouveau qui stimulent ce nouveau souffle de création :)

    Le potentiel activé me concernant : un festival en préparation sur la sexualité humaniste ; des séminaires auxquels je participerais peut-être et à titre gracieux, durant quelques heures et afin d'évoquer le potentiel d'une programmation neuronale à partir d'un espace de conscience quantique ; des soirées, mariages, événements...bref, la vie du domaine prend son envol car portée par une communauté qui se l'est approprié...tout est juste et parfait...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    l'évolution éternelle et mouvante...

    Ou en suis-je depuis un an ? J'accompagne la convergence des communautés...

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :