• Nouvelles communautés au sein d'une nouvelle civilisation

    Nouvelles communautés au sein d'une nouvelle civilisation

    Nouvelles communautés au sein d'une nouvelle civilisation

    1 La clef de la communauté : JE suis la communauté car JE suis toutes les individualités. MON individualité se fond silencieusement, anonymement et humblement dans la communauté lorsque JE suis Présent et lorsque JE SUIS la communauté, mon investissement en tant que "montreur de chemin" n'est plus actualisé car je m'oublie (la personnalité) lorsque JE me souviens de MOI (le TOUT). Le temps des communautés survient alors tendis que l'individualité s'efface : nous/JE surfons enfin sur ce que je nomme la fréquence de la ruche.

    Mon témoignage : malgré ce qui est dit ici, jamais je n'ai été autant moi-même, humainement parlant :) Plus JE suis MOI le tout et donc la communauté, plus JE suis humaine avec une personnalité propre :) Il ne s'agit pas de disparaître, de devenir une sorte de robot sans caractère, au sein d'un collectif primant sur tout. Non, cet espace sacrificiel n'est plus actualisé. C'est simplement qu'il n'y a plus d'aller- retour entre ces deux espaces : "Soi et la Communauté" car MOI, JE suis ces deux espaces :) JE peux donc être tout autant MOI que moi, en incarnant une personnalité physique extrêmement neutre  et particulièrement "typée Mesnet" :) 

     

    2 communication quantique conscience avant tout pour les nouvelles communautés

    Ça y est, j'y suis/nous y sommes (l'un ne pouvant se détacher de "nous", cela génère une nouvelle façon de s'exprimer, cette dernière fusionnant obligatoirement "l'autre" à soi-même :) )

    Dans un autre billet, j'évoquais un nouveau paradigme concernant la communication : nous sommes tout autant le "bain quantique" dans lequel nous évoluons que celui qui le projette. Et cet espace sans forme et sans limite communique en permanence avec "lui-même" sans que nous n'ayons plus besoin d'outils humains pour cela : nous sommes désormais une conscience unifiée, une information globale facilement compréhensible par chacun d'entre MOI....

    Il y a quelques années, j'avais imaginé une vidéo qui évoquait la communication quantique et qui montrait comment des animaux (poissons et oiseaux) l'utilisaient : ils ne parlaient pas et pourtant, ils avançait (enfin nageaient ou volaient :) ) dans un seul et même mouvement....

    C'est cela qui advient....oh doucement, à petite échelle encore, mais ce nouveau potentiel est bien présent dans MA matrice.

    Cela induit une autre possibilité et pas des moindres, nous constituons des communautés de conscience : vu les paramètres atypiques de ce lieu , ceux/MOI qui y viennent, y viennent en conscience ! Il s'agit d'un choix, ils/JE savent qui JE suis et surtout, ils/JE savent qui ils sont. Ils/JE ne viennent pas forcément pour échanger, pour comprendre, pour couper "mon verbe en 4", pour critiquer ou valider.....ils/JE sont juste présent....vous/JE êtes juste présents :)...

    La loi du "like" est absente ici, le star système n'existe pas : peu importe le nombre, JE suis là....et JE suis là sans but, JE suis là pour MOI et non pas pour "autrui"....et ce MOI commence à vibrer l'ensemble :)

    Dans une communauté, il ne peut y avoir aucun motif en amont de ces nouveaux regroupements humains, plus de besoin d'exister à travers le regard d'autrui, plus de besoin de propager "la bonne parole", plus de stratégie commerciale et professionnelle...juste SOI....enfin MOI.....et donc NOUS.

    Chacun y vient en conscience et plus dans le désir de remettre la réalité du groupe en cause. Chacun fait donc le choix d'adhérer à telle ou telle communauté et y apporte le meilleur de lui-même. Chacun rejoint un groupe par affinité vibratoire et non plus pour encenser ou vilipender celui qui l'a initié. Et surtout, surtout, l'appel vers une page, un groupe, une communauté se fait à travers l'espace quantique et non plus à travers les réseaux sociaux et une publicité agressive.

    C'est merveilleux de voir les prémices de cette nouvelle civilisation prendre racine :)

    A tous ceux qui vivent cela,  je dis merci : je sais combien il est difficile de lâcher prise sur la croyance que c'est à partir du monde physique que nous communiquons. Je sais combien il est compliqué de terraformer des interfaces neuronales qui traduisent ce vécu. Je sais que vivre cela plutôt que de le comprendre nous a demandé un colossal travail, un ancrage total dans notre dimension quantique....JE/je le sais parce que j'ai travaillé également sur ces structures et que le job n'a pas toujours été simple :)

    Alors oui aux nouvelles communautés conscientes, oui à ces nouvelles connexions qui n'ont plus aucun but et qui vont ainsi nous offrir joie et paix.

    Le vivant n'a aucun but, il est simplement...vivant :) Cette fréquence est essentielle dans ce nouveau monde : ne plus donner sens, ne plus chercher "à" mais vivre....le paradoxe est qu'alors, nous pouvons tout créer de façon extrêmement intelligente et sensée :)

    Nous l'avons fait ! Enjoy :)

    Quelques nouvelles fréquences concernant la réalité communautaire :

    - le capitaine : la notion de dirigeant tout-puissant est dissoute, celle du capitaine polyvalent et provisoire apparaît. Chacun d'entre-nous se verra orchestrer une création collective en étant à l'écoute du Soi collectif à travers tous.

    - Les jeux de rôle structurés autour du tyran, du collabo, du neutre Suisse et du résistant ne sont plus. La communauté gère les conflits ensemble et rassemble les parties opposées.

    - L'énergie contenue dans "donner et recevoir" était déséquilibrée car elle ne s'appuyait pas sur la responsabilité du créateur à travers la notion de "je reçois" mais sur la croyance que "quelque chose" nous est rendu lorsque nous donnons. Ce "quelque chose", c'est MOI et MOI, je prends. Ainsi, la nouvelle équation quantique est "donne et prends".

    - la tendresse est la nouvelle énergie d'amour des communautés : ICI

    - chacun est responsable de sa matrice individuelle (SOI) au sein de la matrice collective (MOI), plus rien de "l'autre" n'est à porter, endurer...

    - le clonage de structure plutôt que la transmission de pensée : JE suis les structures quantiques des autres MOI...ce sont ces structures que JE reconnais et que JE peux lire et traduire en mots et en pensées dans MA tête : MES pensées par rapport à MES structures...JE pense dans MA tête (celle de Mesnet) la pensée de MOI/les autres. Ceci est extrêmement banal et simple. Il s'agit ici de ce que JE nomme la pensée collective.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

    Lire également ces textes concernant LA nouvelle communauté de conscience :

    La tendresse, nouvelle énergie d'amour universel

    La fréquence de la ruche

    Intrication quantique

    Fin du service à autrui, fin du service à soi

    les communautés

    Ne plus enseigner, être l'enseignement

    L'âge d'or

    L'âmitié

    Le choc des consciences (individuel/communauté)

    Égalité/unité (à travers les symboles de l'ours polaire et de la chenille)

    A ma communauté

    Entité globale (les nouveaux humains de nos communautés de conscience)

    L'humain centre

    Écologie/Dieu pratique le recyclage

    La magie

    L'amour

    La joie

    Festival sexualités alternatives

    La pensée subatomique ou pensée collective (deuxième partie du texte)

    La pensée collective

     


    Tags Tags : , , , , , ,