• Nouvelle façon de PENSER nos relations

    Nouvelle façon de PENSER nos relations

     

    Nouvelle façon de PENSER nos relations

    Je dis souvent : pensez comme l'esprit ! Vous êtes désormais un esprit humain, une entité globale. Vous n'avez pas changé mais vous êtes différent, votre conscience est désormais universelle, multidimensionnelle !

    Ainsi je vous propose un petit exercice de recalibrage de la pensée à partir d'un élément extrêmement banal : votre activité sur Facebook.

    - 1, validez votre personnalité multidimensionnelle : vous ne connaissez pas obligatoirement la personne qui se connecte à vous dans la dimension humaine (connaître 7 milliards d'humains va être difficile ! ) et cependant, en tant qu'esprit, vous la connaissez : l'intrication quantique est le nouveau socle de toute communication.

    - 2, soyez léger et confiant : cette communion multidimensionnelle élimine ces questions, "est-ce que je vous connais vous qui venez vers moi et me demandez en ami ?", "attendez-vous quelque chose de moi ?", "ai-je quelque chose à craindre de vous ? "

    - 3, vivez-vous comme le centre de l'expérience : ce n'est pas l'autre qui est venu vers vous sans que vous ne sachiez ni pourquoi ni comment, c'est vous qui avez demandé l'expérience, le contact, la connexion. Le point 2 est donc une évidence : vous n'avez rien à craindre mais tout à y gagner car même s'il s'avère au final que telle ou telle connexion avec "l'autre" n'est pas agréable, elle est vibratoirement parfaite ! Vivre cette réalité est légèreté absolue :)

    - 4, l'autre c'est vous : au-delà de l'esprit individuel, c'est le créateur qui s'exprime, et le créateur est chacun d'entre nous. La peur de Soi-même est-elle encore envisageable ?!

    Ainsi en premier lieu, lorsque je vous demande en ami, je vous connais tous, et lorsque vous me demandez en ami, vous me connaissez déjà depuis des éons. Et puis finalement, que vous veniez à moi ou que j'aille vers vous suggère un mouvement de conscience identique car dans un espace quantique ou le Soi et l'autre sont une seule et même unité, cette question du "qui es-tu" ne se pose plus....c'est moi partout, en tout lieu et en tout temps :)

    Les réseaux sociaux sont un bel espace de travail, vous pouvez y projeter la paix et l'ouverture ou la peur et le rejet. La physique quantique nous apprend que l'infiniment grand et l'infiniment petit structurent un espace unique et effectivement, c'est ainsi que vibre l'esprit/Dieu : dans sa dimension humaine, percevoir sa personnalité à travers Facebook ou à travers un système solaire est un miracle équivalent :)

    Alors désormais, pensez comme l'esprit ! Nous nous connaissons tous, nous sommes tous interconnectés : le dire est merveilleux....le vivre est la réalité qui va progressivement envahir toute votre matrice humaine ; vos atomes, vos cellules, vos neurones vont intégrer, digérer et incarner l'unité et certaines questions ou tergiversations disparaîtront totalement de votre champ d'expérimentation.

    Chacun d'entre vous me connaît et je vous connais tous. Validez-le.

     

    P.S : à ce propos, vous allez de plus en plus avoir le sentiment de connaître (ou reconnaître) tous ceux que vous allez croiser, même lors d'un bref instant. Cette perception n'est pas une illusion, il s'agit bien ici de l'imprégnation de l'esprit en vous, ce dernier, dans son Essence première, ne sachant même pas ce qu'est la séparation :)

    Dans ce nouveau cycle, imaginer que nous ne connaissons pas l'autre est inimaginable car nous sommes dorénavant pleinement multidimensionnels.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Vous pouvez partager ce  texte en citant votre source

    2017

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :