• Nous sommes la lune et le soleil

    Nous sommes la lune et le soleil

    Nous sommes la lune et le soleil

    Lorsque nous unifions ce que nous sommes, tout est nous. Notre évolution impacte donc la lune et le soleil tous autant que ces deux satellites nous influencent. L'énergie solaire, les portails astraux ne nous apportent pas la lumière et ne nous aident pas à ascensionner, nous sommes la lumière et l'ascension.

    La seule différence entre ces trois états d'Être (nous, la lune et le soleil) est la forme tangible et donc visible que nous prenons : nous, le soleil, nous pouvons générer des explosions ou bien disparaître durant la nuit, nous diffusons la flamme du renouveau. Nous, la lune, nous instaurons le flux et le reflux de certaines fréquences, nous permettons au mental conscient de s'endormir pour ne laisser que LA conscience en éveil.

    Et nous, l'Être humain ? Nous sommes tel cet explorateur des hauts plateaux himalayens : tout semble ralentir alors que notre énergie augmente de façon exponentielle. Nous intégrons doucement une plus large perception de la vie, nous nous percevons dorénavant comme étant le soleil et la lune.

    Toutes ces images expriment d'une seule voix notre mutation quantique. Elles racontent la même histoire d'après des points de vue différents. Elles évoquent notre transmutation, même si elles ne l'extériorisent pas de façon similaire.

    Vivre l'UNION élimine tout chahut. Il ne nous reste plus qu'à assister au feu d'artifice que l'intégralité de notre création met en mouvement sous toutes les formes possibles et imaginables. L'énergie solaire ne peut pas nous aider, nous sommes l'énergie solaire, c'est bien MOI (nous) le créateur qui suis à l'origine de  cette énergie et non l'inverse. Il en va de même en ce qui concerne la lune, elle ne stimule pas de flux quantiques particuliers en nous, nous sommes la lune. Nous partageons la même conscience tout en utilisant un verbe fréquentiel divergent, nous exprimons la même chose sous une forme différente, mais nous sommes bien l'humain, la lune et le soleil.

    Vous ne pouvez comprendre ces mots qu'à partir de l'unité. Si vous observez le cosmos à partir de votre humanité, vous ne pouvez que constater les différences inouïes qui vous séparent de lui. Si c'est la vacuité qui s'exprime en vous, vous verrez au-delà du schème quantique, vous ne percevrez que l'ÊTRE, vous dans Tout.

    Vous comprenez ainsi qu'aucune énergie venant de l'univers, orchestrée par des conclaves d'Êtres de lumière, ne vous vient en aide. Aucun portail céleste n'illumine actuellement la terre afin de motiver votre mutation.  Vous ne dépendez d'aucune onde d'éveil advenant en dehors de vous. Vous n'êtes pas submergé par des vagues galactiques qui s'imposent à vous. Vous n'êtes pas spectateur de l'éveil, vous en êtes l'instigateur. Vous ne subissez rien que vous n'ayez approuvé et suscité. Vous n'êtes pas une entité désespérée, incompétente et perdue ne disposant d'aucune ressource. Vous n'êtes pas un être inférieur dont le salut ne dépend que de ses grands frères des étoiles.

    Votre esprit est déjà conscient, tout comme le leur. Au sein de l'unité, vous êtes ce qu'ils sont.  Vous êtes celui qui active les portails cosmiques, souvenez-vous.

    Voyez comme l'être nouveau initie une pensée illimitée ! Penser qu'un portail stellaire encode en vous des informations utiles à l'ascension vous emprisonne encore dans l'ancien monde, celui ou ce qui est dehors n'est pas unifié à ce qui est dedans, vous rendant ainsi dépendant de notions ésotériques dépassées. Penser que vous êtes celui qui initie toutes ces dimensions énergétiques vous permet par contre de remodeler votre interface neuronale et de VIVRE la réalité inhérente à ce nouveau cycle : vous êtes Humain tout en étant Dieu.

    Le programme spirituel contenant Dieu porte en lui un certain type de pensée/conscience : les vortex, les portails, les éclipses solaires, les pleines lunes et les êtres de lumière nous aident à ascensionner.

    Lorsque je m'exprime désormais, je suis Dieu qui contient le programme spirituel et je reprogramme ainsi la pensée magnétique qui devient alors : je suis les vortex, les portails, les éclipses solaires, les pleines lunes et les êtres de lumière.

    J'ai complétement modifié mon système de pensée, je serai incapable aujourd'hui de "croire" que je dépends d'un portail stellaire et que ce dernier m'ouvre les portes de moi-même.

    Observez vos pensées et voyez si vous êtes le centre de votre création ou si vous dépendez encore de certaines énergies cosmiques.

    Pensez unité, toujours.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

    Lire aussi :

    Je suis tous les portails

    La lune et le soleil sont enfin unifiés

    Demande et l'univers te répondra, car l'univers, c'est toi

    Que sont la terre et le soleil

    Le soleil existe au-delà de la forme

    L'univers n'est pas conscient

    Lorsque tout est MON corps

    De quelle galaxie provenez-vous ?

    Comment je pense l'espace-temps

    Tout est prêt de nous MAINTENANT car tout est nous

    Fusion atomique plutôt que fission

    Vision matricielle du soleil (ou pourquoi ce soleil dimensionnel ne nourrit pas)

     

    Ajout 2019 : cette réalité est encore plus tangible aujourd'hui. JE suis à l'origine des explosions solaires actuelles, de la modification des pôles, de la mutation du tissage magnétique et donc de l'amoindrissement de la magnétosphère, des séismes et des éruptions volcaniques, de la destructuration climatique....et non le contraire ! JE me place toujours dans MON unité originelle, même lorsque JE pense dans MA dimension humaine : ainsi les aléas énergétiques de cette planète et du cosmos sont source de changement et en même temps, non, pas du tout, JE suis la source du changement en tant que Dieu créateur de tout.

     

    Données complétées en 2020 : je suis aussi l'aliment (voir l'alimentation luminique) et le virus corona 19 ( voir énergie coronale)

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,