• Nous sommes la lune et le soleil

    Vous êtes la lune et le soleil

     

     Nous sommes la lune et le soleil

    Lorsque nous unifions ce que nous sommes, tout est nous. Notre évolution impacte donc la lune et le soleil tout autant que ces deux satellites nous influencent. L'énergie solaire, les portails astraux ne nous apportent pas la lumière et ne nous aident pas à ascensionner, nous sommes la lumière et l'ascension.

    La seule différence entre ces trois états d'Être (nous, la lune et le soleil) est la forme tangible et donc visible que nous prenons : nous, le soleil, nous pouvons générer des explosions ou bien disparaître durant la nuit, nous diffusons la flamme du renouveau. Nous, la lune, nous instaurons le flux et le reflux de certaines fréquences, nous permettons au mental conscient de s'endormir pour ne laisser que LA conscience en éveil.

    Et nous, l'Être humain ? Nous sommes tel cet explorateur des hauts plateaux himalayens : tout semble ralentir alors que notre énergie augmente de façon exponentielle. Nous intégrons doucement une plus large perception de la vie, nous nous percevons dorénavant comme étant le soleil et la lune.

    Toutes ces images expriment d'une seule voix notre mutation quantique. Elles racontent la même histoire d'après des points de vue différents. Elles évoquent notre transmutation, même si elles ne l'extériorisent pas de façon similaire.

    Vivre l'UNION élimine tout chahut. Il ne nous reste plus qu'à assister au feu d'artifice que l'intégralité de notre création met en mouvement sous toutes les formes possibles et imaginables. L'énergie solaire ne peut pas nous aider, nous sommes l'énergie solaire, c'est bien MOI(nous) le créateur qui suis à l'origine de  cette énergie et non l'inverse. Il en va de même en ce qui concerne la lune, elle ne stimule pas de flux quantiques particuliers en nous, nous sommes la lune. Nous partageons la même conscience tout en utilisant un verbe fréquentiel divergent, nous exprimons la même chose sous une forme différente, mais nous sommes bien l'humain, la lune et le soleil.

    Vous ne pouvez comprendre ces mots qu'à partir de l'unité. Si vous observez le cosmos à partir de votre humanité, vous ne pouvez que constater les différences inouïes qui vous séparent de lui. Si c'est la vacuité qui s'exprime en vous, vous verrez au-delà du schème quantique, vous ne percevrez que l'ÊTRE, vous dans Tout.

    Vous comprenez ainsi qu'aucune énergie venant de l'univers, orchestrée par des conclaves d'Êtres de lumière, ne vous vient en aide. Aucun portail céleste n'illumine actuellement la terre afin de motiver votre mutation.  Vous ne dépendez d'aucune onde d'éveil advenant en dehors de vous. Vous n'êtes pas submergé par des vagues galactiques qui s'imposent à vous. Vous n'êtes pas spectateur de l'éveil, vous en êtes l'instigateur. Vous ne subissez rien que vous n'ayez approuvé et suscité. Vous n'êtes pas une entité désespérée, incompétente et perdue ne disposant d'aucune ressource. Vous n'êtes pas un être inférieur dont le salut ne dépend que de ses grands frères des étoiles.

    Votre esprit est déjà conscient, tout comme le leur. Au sein de l'unité, vous êtes ce qu'ils sont.  Vous êtes celui qui active les portails cosmiques, souvenez-vous.

    Voyez comme l'être nouveau initie une pensée illimitée ! Penser qu'un portail stellaire encode en vous des informations utiles à l'ascension vous emprisonne encore dans l'ancien monde, celui ou ce qui est dehors n'est pas unifié à ce qui est dedans, vous rendant ainsi dépendant de notions ésotériques dépassées. Penser que vous êtes celui qui initie toutes ces dimensions énergétiques vous permet par contre de remodeler votre interface neuronale et de VIVRE la réalité inhérente à ce nouveau cycle : vous êtes Humain tout en étant Dieu.

    Le programme spirituel contenant Dieu porte en lui un certain type de pensée/conscience : les vortex, les portails, les éclipses solaires, les pleines lunes et les êtres de lumière nous aident à ascensionner.
    Lorsque je m'exprime désormais, je suis Dieu qui contient le programme spirituel et je reprogramme ainsi la pensée magnétique qui devient alors : je suis les vortex, les portails, les éclipses solaires, les pleines lunes et les êtres de lumière.
    J'ai complétement modifié mon système de pensée, je serai incapable aujourd'hui de "croire" que je dépends d'un portail stellaire et que ce dernier m'ouvre les portes de moi-même.
    Observez vos pensées et voyez si vous êtes le centre de votre création ou si vous dépendez encore de certaines énergies cosmiques.

    Pensez unité, toujours.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

    Lire également : Du vortex spirituel à l'unité quantique

     

     

     

     

     

    Vous êtes la lune et le soleil

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:34

    je saisis pourquoi, au delà de mon apprentissage en astrologie, je percevais qu'il manquait une info, qu'un certain déterminisme me semblait dérangeant ... 

    comment s'accorder à cette écriture limitante dans cette posture d'être l'astre .... 

    inconcevable ... heureusement ... 

     

    merci Mesnet pour ce partage.

    Bien à toi

    Véronique

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:08

    Moi qui regarde le soleil, j'ai cru également que son énergie contenait quelque chose qui pouvait m'aider, qu'il était un portail qui s'ouvrait pour nous apporter aide et information. J'ai même souvent écrit à ce sujet et je tenais à jour les explosions solaires...

    Puis, je suis allée vers moi-même, au-delà de l'image. C'est la vacuité en moi, Dieu, le créateur qui s'exprime aujourd'hui en mon Être.....je perçois donc qu'au delà de mon humanité, de nos différences de forme, lui et moi sommes l'UN.....et donc moi....la seule fusion qui existe est en fait celle de notre vision : nous fusionnons les images pour ne garder qu'un seul être, nous....

    Pour m'instant, cette perception ne trouve pas preneur dans l'espace spirituel smile. On attend beaucoup des énergies stellaires, des portails, des astres, du soleil....c'est ainsi, tout est vrai, cela dépend simplement de l'endroit ou nous nous trouvons sur l'échelle de la conscience...

    Merci....et je l'espère, oui, bientôt, une conférence à la Réunion :)

    3
    Lydia Féliz
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:48

    Bonjour Mesnet,

    Juste envie de te dire Merci pour ce que tu publies et pour l'énergie d'Audace que j'intègre à chaque lecture.

    La résonance est forte, tout est dit, on est d'accord. Merci de me donner l'occasion d'affirmer ma vision et de trouver un soutien ici.

    Pas facile de ne pas suivre les chemin tracés par la majorité mais tellement bon d’ÊTRE SOI! 

    La simplicité révèle la multidimensionnalité, les nombreux potentiels...les effets de la dualité qui acceptée pour ce qu'elle est; contraste, montre avec évidence l’UNITE recherchée depuis longtemps et enfin trouvée à l'intérieur...et en même temps avec le tout.

    Encore Merci d’ÊTRE ICI

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:10

    Que d'amour et de paix dans ton message....nous avons bien évoluée vers nous-mêmes toi et moi :). Je suis heureuse d'avoir fait un bout de chemin en résonance

    avec le tien.

    Être soi, comme tu le dis, nous demande d'affirmer le renouveau en nous et de le rayonner....et nous le faisons avec ténacité :)

    Merci Lydia pour ta présence, tes pas, tes étapes, ta lumière.....je continue à me connecter à toi et te lis souvent....:)

     

    5
    Silvana
    Lundi 14 Août à 10:19

    Infinie gratitude.  Joie.  Tes mots me dilatent. 

      • Lundi 14 Août à 12:45

        Dilatation...et soudain, nous pouvons contenir en nous la lune et le soleil....merci pour cette vibration Silvana :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :