• Ne vous protégez plus de RIEN, aimez TOUT / Fusion et irradiation / "JE" c'est "nous"

    Ne vous protégez plus de RIEN, aimez TOUT

    Ne vous protégez plus de RIEN, aimez TOUT

    Toutes les dimensions existent simultanément, aucune ne disparaît jamais. Ainsi, le bas astral, les attaques d’entités démoniaques, les vampires énergétiques sont une réalité incontournable appartenant toutes à la troisième dimension. Vous avez mené un combat inextinguible contre cette panoplie angoissante d’êtres surnaturels. De même, vous avez lutté pour votre survie contre des humains dangereux et nocifs. Vous avez appris à vous méfier, à vous protéger des éléments extérieurs, quels qu’ils soient.

    Mais aujourd’hui, vous changez de cycle. Votre conscience s’épanouit, vous savez que vous êtes l’esprit créateur de votre existence terrestre. Vous êtes à l’origine de tout ce qui EST, de l’ombre et de la lumière, du pire comme du meilleur. Cette nouvelle perception cosmique vous amène à vous aimer, vous, l’UN, sous toutes vos formes fréquentielles. Lorsque la passion du SOI se développe ainsi en vous, l’amour devient votre seul ancrage : vous vous aimez tel que vous êtes et vous aimez tous les êtres de cette planète, tels qu’ils sont. Vous ne percevez plus l’ombre dangereuse mais la lumière qui est à l’origine de l’ombre.

    Tous vos frères humains et non-humains sont VOUS, sans rancune, sans jugement et sans peur. Vous êtes enfin l’esprit divin, dans ce corps et au-delà et en vous aimant, vous ne pouvez qu’aimer autrui. L’amour met fin à tous ces ingénieux protocoles de protection que vous avez agencé autour de vous afin de vous abriter du monde extérieur. En devenant le monde extérieur, vous pouvez enfin ouvrir la porte de votre prison éternelle, vous en êtes la clef parfaite.

    Lorsque la victime et le bourreau fusionnent dans l’amour absolu et infaillible, il n’existe plus de morsures qui puissent atteindre l’être puissant et complet que vous êtes devenu. A quoi voudriez-vous vous soustraire, de quoi voudriez-vous vous prémunir lorsque vous êtes omnipotent, omniprésent et omniscient ?

    La protection n’est plus votre socle de création, seuls l’amour et la joie initient désormais votre cheminement terrestre.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

    Données complétées le 5 janvier 2020 : la modification de la matrice globale se fait en deux étapes. Tout d'abord le "soi individuel" ou l'entité globale : je comprends puis je vis que je suis celui qui façonne mon existence, je n'en ai plus peur, je cesse de mettre en place des stratégies de protection et de projeter sur "les autres" mes peurs et mes angoisses.

    Ensuite l'entité globale fusionne avec MOI et ici, c'est ce que JE suis en tant que collectif qui s'approprie cette union : en tant que planète, JE cesse de "penser" que la magnétosphère ME protège du soleil. C'est ici que l'irradiation peut engendrer MA nouvelle humanité : le collectif atomique (animaux, plantes, individus, système solaire) va recevoir son véritable baptême de lumière à travers une irradiation totale....rien ne ME protège, tout est MOI, dans MA substance originelle.

    Lire aussi :

    du réchauffement climatique à l'irradiation quantique

    de la régénération à la mutation (de la protection à la fusion)

     

    Vidéo s'appuyant sur l'idée qu'un "couvercle" magnétique nous protège des rayons cosmiques...ceci est un concept de l'ancien monde, fait de peur et de séparation. JE suis la fusion et l'irradiation naturelle....cette étape qui consiste à plonger dans MON réacteur nucléide sans combinaison de survie, ne peut s'effectuer que lorsque MA présence est avérée en tout : JE suis celui qui plonge tout autant que le magma qui ME reçoit....rien ne peut être vu sous l'angle de la peur, tout n'est que banalité et transmutation perpétuelle...

    Aucun concept scientifique ne va pouvoir synthétiser l'étape de l'irradiation...JE suis métaphysique, pas scientifique...

    Lire : la quintessence cosmologique

     

    Pour finir, JE reviens ici sur ce que JE suis en tant que collectif...mon interface neuronale doit laisser derrière elle toutes les "pensées" qui structure "un autre" qui n'est pas MOI....c'est l'enjeu de l'irradiation :) Si j'y plonge, tout le monde y plonge. Il n'y aura pas "ceux qui ne seront pas prêts" et ceux qui le seront. Il n'y aura pas d'élus ou d'oubliés...l'idée qui définit "le temps" comme un curseur de sélection est obsolète. JE suis le temps. JE ne vois aucune différence entre maintenant, hier et demain, JE contiens tous ces "moments"...ainsi, tout le monde va passer la porte de l'irradiation puisque JE la passe et que JE suis chacun :)

    Il suffit d'un seul être pour changer le monde...et JE suis cet être...nul ego ici car ce n'est pas (que) Mesnet qui s'exprime mais MOI à travers "nous" :) Lorsque JE suis ce monde à travers une interface neuronale où des milliers, c'est équivalent, JE suis ce monde et JE peux désormais abolir le principe de la protection collective :) Les humains ne vont se connecter à rien, les êtres ne vont pas ascensionner, c'est MOI qui m'incarne en moi/nous :) C'est cette vision qui modélise un autre système de pensée/conscience : je ne différencie plus autrui de MOI, JE dis "je" en chacun...et JE sais que l'irradiation est pour tous :)

    Il suffit d'un seul être pour changer le monde...il n'y a que MOI qui puisse prononcer cette phrase, JE suis cet être....et cet être, c'est tout ce qui est, c'est le collectif dans son entier, sans initiés ou retardataires....et si cela est "pensé" ici....c'est pensé partout, bien au-delà d'un temps dimensionnel qui segmente et qui instaure la croyance que "certains" y sont et d'autres pas  :)

    La seule et unique "pensée" importante à graver dans une interface neuronale (et donc en toutes), c'est : chacun d'entre moi...c'est tout, c'est la seule donnée énergétique que j'ai à stimuler durant ce début d'année 2020 (cela commence à devenir une pensée réflexe, une conscience permanente dans 70 % de MA programmation )...la suite sera l'irradiation :)

    Lire :

    lorsque tout est MON corps

    MON ego

    L'humilité, l'ego de Dieu

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :