• Ne purifiez pas l'eau, purifiez-vous !

    Ne purifiez pas l'eau, purifiez-vous !

    Ne purifiez pas l'eau, purifiez-vous !

    Qu'est-ce que l'unité ? C'est ne pas séparer. Et que faites vous lorsque vous purifiez l'eau ? Vous séparez.

    Vous êtes l'eau ! Il n'y a pas "elle" et "vous", il y a L'UN. L'esprit humain que vous devenez ne perçoit pas l'élément liquide comme un  atome de matière souillé pour lequel il devrait FAIRE quelque chose. L'esprit EST purification en lui et donc autour de lui,  puisqu'à ce niveau de conscience, c'est la même chose. Il n'existe pas un monde qui serait en dehors de vous et en danger. Il n'y a que VOUS et vous êtes la lumière qui jaillit, qui purifie, qui guérit.

    Je n'évoque ici que ce que je vis, moi, l'esprit humain. Je ne m'affole plus sur l'état de l'eau et sur la forme que je VOIS mais je valide MA guérison et la projette partout autour de moi, dans l'eau y comprise. Je m'aime est la seule réalité, elle me contient et me définit. Cet amour réhabilite tout, sans aucun investissement de ma part : je suis la guérison de l'eau, c'est ma nature première d'être TOUT.

    Ainsi, en ce qui me concerne, j'ai bu de l'eau croupie en Inde dans la paix la plus absolue et dans la conscience que "moi l'eau", je ne peux m’abimer, "moi l'esprit". Je n'utilise aucun purificateur d'eau, je m'abreuve en toute tranquillité d'eau du robinet, elle EST moi, comme l'eau en bouteille, comme l'eau de pluie, comme l'eau de source, comme l'eau souillée.

    Je me bois et je me mange en permanence, moi, L'UN. Je ne peux avoir peur de moi, quelle que soit mon apparence car ce que je vois n'a aucune importance, je ne m’appuie que sur ce que je suis.

    Ces mots résonneront ou pas en votre cœur. Si vous êtes de ceux qui ont cru que purifier l'eau à certains endroits de la terre faciliterait votre ascension, ma fréquence peut vous heurter. Les stages luminiques que j'organise s'appuient sur la même évidence : la fusion entre vous et l'aliment, entre vous et l'eau doit se faire. Vous vivez l'unité ou vous ne la vivez pas.

    Pensez comme un esprit et ne faites plus rien. Aimez-vous et conscientisez-vous comme étant la cellule originelle et c'est tout. Voyez comme il est compliqué pour un humain de cesser de s'agiter et d'ÊTRE, tout simplement. Vous désirez tellement réparer le monde extérieur qu'une fois encore, vous oubliez l'essentiel : c'est en vous que le monde guérira, pas en dehors de vous.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

    Première image de la vidéo ci-dessous, gif-art de George Redhawk et Nazar Bilyk :

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,