• Ne plus enseigner mais être l'enseignement

    Ne plus enseigner mais être l'enseignement

    Enseignement, premier mouvement : l'inhumain, programmateur de données quantiques

    Je n'éprouve aucun désir d'enseigner, je n'en ressens aucun besoin. J'ai toujours ressenti une grande difficulté à répondre "à haute dose" à des questions sur "l'éveil" car intuitivement, je savais que lorsque JE vis que JE suis tout, cela se traduit dans mon vécu humain par une conduite qui reflète cette évidence. Lorsque JE suis MOI-même, les questions qui me sont posées dans la matrice humaine n'exigent plus de réponse car JE sais tout à travers nous.

    Lorsque la notion "d'un autre qui ne serait pas moi" disparaît, lorsque je suis le créateur, le centre de mon univers, vous êtes avant tout mes données et codes de création :) Partager mon savoir avec mes données et codes n'a donc aucun sens et ne m'est d'aucune utilité.

    Mon enseignement est donc particulier, en phase avec ce que je suis : ce mot ne veut plus dire que j'enseigne à autrui mais que JE programme mes données et codes à travers nous.

     

    Enseignement, second mouvement : mon être EST l'enseignement

    Je suis l'enseignement, je n'ai rien à programmer, rien à organiser, rien à "vous" dire, rien à "vous" expliquer", rien à diffuser, juste être ce que je suis, qui je suis et être MOI-même ne se fait pas durant "une séance", un stage, un échange thérapeutique....JE suis MOI-même à chaque instant, mon être est l'enseignement à chaque instant....

    MA matrice dite "extérieure" (ces fameux "autres" :) ) capte ce que JE SUIS.....et c'est tout :) Je suis l'enseignement en faisant mes courses, en chahutant avec ma famille, en jardinant ou en "aidant" autrui....ce n'est donc pas tant les mots que je vais utiliser afin "d'atténuer la souffrance de l'élève/code" qui vont être importants mais ce que JE SUIS :)

    Cet enseignement-là est gratuit, il ne peut être monnayé :) Il est intemporel, universel et grâce-cieux,  je ne peux pas vendre ce que je suis, JE SUIS. JE SUIS le don, JE SUIS tout et surtout rien :)

     

    Enseignement, troisième mouvement : JE suis l'enseignement à travers chacun

    Qui parle lorsque JE dis que JE suis l'enseignement ? MOI dans mon unicité, dans ma globalité, dans mon infinité. Ainsi, JE suis l'enseignement lorsque JE suis cette rose dans le jardin, lorsque JE suis cet oiseau sur la branche, lorsque JE suis cette pierre sur le chemin, lorsque JE suis cet humain qui déambule sur cette terre. JE suis l'enseignement en tout et en chacun, à travers mon quotidien banal et pourtant miraculeux, bien au-delà des mots, du savoir, d'un outil, d'une technique, d'un apprentissage spirituel quelconque.

    Lorsque JE suis l'enseignement en conscience et au-delà de la conscience, dans ce nouveau monde qui est MIEN, JE concrétise ce nouvel état d'être et ME retire symboliquement de l'enseignement médiatique : j'incarne l'enseignement qui ne se dispense pas mais qui EST :)

    Ce chemin n'est pas un modèle, une loi, un exemple, la clef de la félicité et de la vérité. Il est MON chemin à travers Mesnet, une expérience, un ancrage, une perception. Disons sommairement que lorsque je vis ce qui écrit ici, il ne m'est plus possible de propager un enseignement, JE suis la propagation à travers mon être transparent et collectif plutôt qu'individuel :)

     

    Enseignement, quatrième mouvement : la simplicité d'être l'enseignement

    Pour ceux qui souhaitent recevoir MON enseignement, JE vous invite à ME rencontrer à travers les poules ou les moutons du Domaine :) JE suis l'enseignement à travers eux, ils en savent autant que Mesnet :) Être l'enseignement, c'est avoir fait le tour de ma complexité à travers un apprentissage spirituel (ou une reprogrammation de la conscience)  et revenir à la simplicité du vivant. Toutes les questions ont été posées, toutes les techniques ont été éprouvées, toute la connaissance a été engrangée et toutes les réponses ont été trouvées. Mais surtout, le rejet de MON humanité "telle qu'elle est" n'est plus d'actualité, JE suis banalement MOI-même en tant qu'humain :) Devenir l'enseignement, c'est enfin concevoir que JE suis humblement cet enseignement à travers la poule et le mouton et qu’aucun savoir humain ne mène à MOI-même :) Lorsque JE vous invite à rencontrer les animaux de ma demeure, c'est qu'ils sont naturellement ce que JE suis, sans rien cacher, sans rien omettre, sans rien juger, sans rien rejeter de MON être :) Mesnet ne peut en aucun cas être plus (ou moins) que ce que JE SUIS : elle-même, MOI-même :)

     

    Citations : "soutenir la trame c'est y participer. Et lorsque je participe au grand théâtre "tramique", je le maintiens en place. La dissolution, c'est cesser d'interagir avec une certaine Matrice de conscience." Mesnet JC

    "Lorsque j'entends l'appel du monde extérieur, que j'estime que je dois passer mon existence à répondre à cette demande d'aide, je fais comme si le monde extérieur était Dieu et que c'est lui qui initiait mes actes, mon destin, mon humanité. Lorsque je ne peux m'empêcher de PENSER que je dois éclairer le monde car certains d'entre nous sont moins conscients que je ne le suis, je solidifie le programme de séparation sans même m'en rendre compte, car ainsi,  j'institue que c''est la création (le monde extérieur) qui gouverne alors le créateur(moi)....et ce programme est réellement splendide car tant que nous l'habitons, nous ne pouvons nous en apercevoir :) En somme, lorsque je suis attiré vers le monde extérieur afin de l'aider, je me DÉCENTRE, pire je deviens le point d'origine de la dualité...fou, non lorsque la conscience se pose enfin sur cette évidence ? Chaque empathique et "aidant spirituel" doit à un moment comprendre ce phénomène paradoxal et entendre qu'en incarnant un "montreur de chemin", il soutient l'ancienne trame de conscience, car tant que la notion "d'aide à autrui" est la version qu'il stimule, il cristallise logiquement les données quantiques de séparation." Mesnet JC

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

    J'incarne l'enseignement qui ne se dispense pas mais qui EST :)

    Ne plus enseigner mais être l'enseignement

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :